17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 01:56:09
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 606176 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5325 le: 11 Décembre 2011 à 21:43:50 »

Coucou,

doudou, non le relais n'est pas possible malheureusement, le soucis étant qu'on a plus de news de notre pere depuis plus de 2 ans et avec ma mere ca se passe mal aussi... il a faillit mettre la main sur mon beau pere... j'étais la seule qui voulait le garder mais les manques de respect fusent je sais qu'il a besoin de grandir qu'il n'est pas mature mais je ne peuxpas me permettre d'etre dans des états de nerfs constants a cause de lui et puis je vais avoir deux bébés à m'occuper toute seule et je ne pourrais pas m'occuper de lui en plus.
c'est assez dur psychologiquement car il fait froid mais il est chez un pote à lui il n'est pas dehors...
, loin de moi l'idée de te culpabiliser en parlant du fait qu'il était difficile de mettre un membre de sa famille à la porte. Plus dans le sens où je comprend que ce n'est pas toujours simple . Mais en fait, je suis absolument convaincue que la décision que tu as prise est la bonne Bisou Bisou Bisou. Et t'inquiètes : il arrivera bien à s'en sortir Clin d'oeil. Surtout ne culpabilise pas, et passe le relai... Aux parents si possible, à ses copains, ou envoie le vers une aide sociale... Mais ce n'est pas à toi de l'assumer, surtout en ce moment Bisou.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5326 le: 11 Décembre 2011 à 21:56:01 »

JE SUIS UN PEU DECUE DU VIOLET (je trouve que ca fait trop parme et comme je ne voulais pas  de chose qui tire vers les rose ou les trucs cucu, j'attends dde voir si ca me plait en sechant ou mon mari le refera d'apres ses mots. Il est trop chou.) Je prefererai un violet gris.
Tu peux repeindre... Mais tu as aussi la solution de lui associer une autre couleur Clin d'oeil.
Ici, on a une chambre parme et jaune or. Cela met de la lumière dans une petite pièce et j'aime beaucoup.

Sur du parme un peu trop rose, tu peux associer un bleu gris ou quelque chose dans l'écru pour l'atténuer.
L'association, tu le fais soit sur un autre mur, soit sous le niveau de 1m. Et tu te crées une frise avec pochoir entre les 2 couleurs...

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5327 le: 11 Décembre 2011 à 22:06:19 »

Sinon a revoir l'intitulé de notre fil,
ca me fait bien rire

웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

Je dirai plutot que ca caquette;;

. Excellent.
Je rejoins volontiers twins-go en son poulailler Clin d'oeil. Je me sens tout à fait une poule couveuse et caqueteuse !

D'ailleurs, twins-go : Pour la MSA, on va attendre lundi (ils sont gonflés quand même de botter à ce point en touche ... Où comment décourager les gens Roulement des yeux). Mais et ta machine à laver ? Vous avez trouvé le temps pour regarder à son remplacement ?

Stefy
Galère ces hommes qui aiment être pacha en leur foyer . Si toi tu te sens le besoin de te reposer, comme d'autres l'ont suggéré, part un week-end sans lui, et sans rien préparer, avec ou sans le fiston Clin d'oeil. Le problème est bien qu'il comprenne que tu as besoin de souffler, et qu'il est aussi capable de faire un repas sans toi !

A +
« Dernière édition: 11 Décembre 2011 à 22:11:32 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 11 Décembre 2011 à 22:31:12 »

Doudou : j'ai réussi à relancer la machine en mode sèche linge... mais à mon avis, c'est l'essorage qui merde ! elle aura fait son temps... demain soir, mon chéri doit aller à la maison pour les devis des peintres et je l'ai missionné pour prendre les mesures nécessaires pour savoir de quelle place on dispose pour une nouvelle machine... je me chargerai ensuite de faire les recherches sur le net ! en espérant avoir notre nouvelle machine après Noel ! j'espère que d'ici là mon patron m'aura enfin versé mon complément des indemnités maladie pour octobre et novembre... aves les 150 euros de mon compte en banque, c'est une machine à laver à la main que je vais avoir !  Tire la langue
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 11 Décembre 2011 à 22:39:50 »

Mon dernier truc "loufoque"

J'ai pris un calendrier neuf et j'ai noté les semaines, les jours restants. Il me reste 10 semaines et demies
J'en suis donc à J-74 dans l'ideal ca m'aide à passer le temps. Certains ont leurs calendrier de l'avent d'autres comptent les jours de gagnés...

Et oui toujours un peu "fada"

tu rigoles ? j'ai dit à mon mari qu'il me faudrait un autre calendrier que celui de l'avent qu'il m'a offert ! ben oui, un calendrier jusqu'à 38 SA avec des surprises dedans !  tu vois, on pourrais ouvrir un club toi et moi...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 11 Décembre 2011 à 22:43:23 »

j'en ai marre de me battre contre lui surtout que le gynéco ne m'appuie pas et l'encourage, c'est comme la sage-femme, j'en ai pas besoin... le doc fait comme si j'avais une grossesse normale. Rien n'est inquiétant pour lui... même lorsque j'ai eu des saignements; il a été rassurant pour fabien, c'était moi qui m'était inquiété pour rien...
Tu as le droit à 8 séances pré-natales avec une sage femme en libéral (pas besoin de l'avis de ton gynéco pour ça !) c'est remboursé par la sécu et indépendant des séances de prépa à l'accouchement...
Tu n'as plus qu'à en trouver une qui te plaise !
C'est surtout pour faire un suivi mais ton mari sera le bienvenu et je suis sûre qu'elle se rangera plus de ton côté !

Oui elles sont beaucoup plus à NOTRE écoute, elles Clin d'oeil
Par contre, je savais pas qu'on y avait droit comme ça car la mienne m'a demandé une ordonnance de mon gygy dès son 1er rdv Huh? c'était peut-être pas une cause à effet Huh?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 11 Décembre 2011 à 22:47:47 »

eh Chrys, t'as du boulot si tu veux vraiment distancer Isa !!! allez hop hop hop !!!

Stefy... là, je ne sais plus quoi te dire ! avec un gynéco pareil, difficile de faire passer le message effectivement !  
Et je l'ai déjà distancée ce week end, j'en ai profité et puis avant sur un message je faisais un résumé mais maintenant qu'elle veut MA 2ème place, je fais comme elle: je réponds à chacune Clin d'oeil non mais je vais pas me laisser faire par ma trinômette en plus

Mais dites donc vous etes terribles toutes les deux!!! Tire la langue

Attention grande REINE DU CANAPE, elles vont chercher à te detroner

oh la... elles ont du boulot là ! mais je vais les laisser récupérer un peu leur retard demain...
le chargeur de mon mac ne marche plus et du coup je ne peux plus l'allumer. là, je suis sur le portable de boulot de mon chéri donc demain je serais en rade... en espérant que mon chéri revienne le soir avec un nouveau chargeur ! la galère... (ce sont les tuiles agaçantes qui continuent...)
.
boh tu parles, on va pas récupérer grand chose en une journée il nous faudrait au moins une semaine pour espérer peut-être l'atteindre
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 11 Décembre 2011 à 22:52:36 »

au fait kath comment tu calcul combien il te reste de jour j'entends par là tu calcul comme si t'accouchais à 37sa un truc comme ça? et pour ton concours de miss baleine 2012 je crois que je suis pas mal non plus tu as une concurrente !!  

Je compte jusqu'a 38 SA

Quelle optimiste en ce moment!
Clin d'oeil t'as bien raison!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 11 Décembre 2011 à 22:54:25 »

JE SUIS UN PEU DECUE DU VIOLET (je trouve que ca fait trop parme et comme je ne voulais pas  de chose qui tire vers les rose ou les trucs cucu, j'attends dde voir si ca me plait en sechant ou mon mari le refera d'apres ses mots. Il est trop chou.) Je prefererai un violet gris.
Tu peux repeindre... Mais tu as aussi la solution de lui associer une autre couleur Clin d'oeil.
Ici, on a une chambre parme et jaune or. Cela met de la lumière dans une petite pièce et j'aime beaucoup.

Sur du parme un peu trop rose, tu peux associer un bleu gris ou quelque chose dans l'écru pour l'atténuer.
L'association, tu le fais soit sur un autre mur, soit sous le niveau de 1m. Et tu te crées une frise avec pochoir entre les 2 couleurs...

rraah même de bonnes idées en peinture Clin d'oeil mais toi tu es formidable Souriant
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 11 Décembre 2011 à 22:56:14 »

Doudou : j'ai réussi à relancer la machine en mode sèche linge... mais à mon avis, c'est l'essorage qui merde ! elle aura fait son temps... demain soir, mon chéri doit aller à la maison pour les devis des peintres et je l'ai missionné pour prendre les mesures nécessaires pour savoir de quelle place on dispose pour une nouvelle machine... je me chargerai ensuite de faire les recherches sur le net ! en espérant avoir notre nouvelle machine après Noel ! j'espère que d'ici là mon patron m'aura enfin versé mon complément des indemnités maladie pour octobre et novembre... aves les 150 euros de mon compte en banque, c'est une machine à laver à la main que je vais avoir !  Tire la langue
ouais c'est un peu long dis donc pour ta paye
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5335 le: 11 Décembre 2011 à 23:09:48 »

rraah même de bonnes idées en peinture Clin d'oeil mais toi tu es formidable Souriant

Ben j'aimerai bien aider aussi sur tout ce qui relève des prestations familiales, aides et autres prises en charge... Mais je n'y connais rien .
Et puis gaffe, gardez un œil critique, je peux aussi raconter de grossesses bêtises Tire la langue. Je ne suis rien de plus qu'une internaute et son ami g**gle Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Albert Camus
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 12 Décembre 2011 à 01:26:51 »

au fait kath comment tu calcul combien il te reste de jour j'entends par là tu calcul comme si t'accouchais à 37sa un truc comme ça? et pour ton concours de miss baleine 2012 je crois que je suis pas mal non plus tu as une concurrente !!  

Je compte jusqu'a 38 SA

Quelle optimiste en ce moment!
Clin d'oeil t'as bien raison!

Chrys m'enlève les mots de la bouche!! tu as bien raison!!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5337 le: 12 Décembre 2011 à 08:12:24 »

Coucou les filles,

Bon finalement j'ai été sage hier, je n'ai pas travaillé à l'ordinateur et une copine est venue m'aider à ranger un peu.
Cet après midi c'est ma maman qui vient faire un peu de ménage. Clin d'oeil
Ça fait plaisir de voir qu'on s'occupe de moi.
Avant je faisais tout toute seule.

À part les pauses pipi, j'ai dormi presque d'une traite de 23h30 à 6h. Donc ça va mieux.

J'ai fini mes listes pour les papas Noël aussi.

Et vous toutes quoi de neuf?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5338 le: 12 Décembre 2011 à 08:16:03 »

Ah oui j'ai oublié de mettre la question du jour.
J'aime bien mettre une question du jour.
Est ce que vous avez des adresses de sites pour acheter les fameuses écharpes de portage chinoises type mei tai? Ma sœur va m'en acheter mais à part le site de bébé souleil qui est un peu cher, je ne connais pas trop. Je veux quand même quelque chose de solide.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5339 le: 12 Décembre 2011 à 08:23:04 »

coucou!!

super elia que tu ai pu dormir! pour l'écharpe ellipse avait mis une adresse mais je ne l'avais pas sauvegardé... c'était beucoup moins cher qu'en france aux alentours de 35€ donc meme avec les frais de port ca coutera toujours moins cher!

merci doudou de tes précieux conseils!

kath si je fais le meme calendrier que toi ben j'en ai pour 13 semaines donc on va attendre un peu avant de le faire  Tire la langue

pour la chambre des petits loups je voulais faire les murs beige lin ou dans le gris et accessoirisé avec des cadres winnie et compagnie vous en dites quoi?

cette nuit debout à 3h30 pour pipi puis je me suis rendormie qu'à 6h... j'en ai profité pour lire le guide des jumeaux c'était le passage sur l'accouchement et le retour a la maison et comment dire... ca fait flipper de lire que 3 docteurs disent que c'est super difficile. j'espère que je vais y arriver!

ce matin kiné puis courses avec la maman et dépots de papiers à la caf, la sécu et pole emploi!

passez une bonne journée les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: