Coucou,
un pti bonjour et un pti

a twins et a la doudou
salut mamour ! je suis comme toi : sans baignoire ! mais nouvelle maison avec une grande baignoire en fonte dans 10 jours... mais je ne suis pas sûre d'y avoir droit avant la fin janvier !
hmmmmmmmm un bon bain....

ARRETEZ !!!! C'est un supplice d'y penser !!!
Marion, je crois que de toute façon, avec nos

ramollos, on n'y a pas droit...
Et faire l'amour on a le droit ? J'ai oublié de demandé à ma sf..

En cas de MAP : non. Le sperme contient de la prostaglandine (hormone) qui provoque des contractions. Si le col est OK, aucun soucis. Sinon....

.
Et en passant, on parle de méthode "Italienne" qui consiste en fin de grossesse à déclencher un accouchement naturellement en ayant des rapports sexuels

. (chez moi, ça n'a pas marché

).
Oui les filles, j'ai bien l'intention de garder mes fils au chaud encore longtemps.
Je me demande si ils n'ont pas voulu sortir pour voir la pleine lune.
Parait il qu'il y a d'avantage d'accouchements les jours de pleine lune.
Bah ce sera pas pour ce mois ci. Je les ai disputés!

Les jours de pleine lune, ce n'est pas prouvé

(ou alors en comptant 7 jours avant et 7 jours après la pleine lune, ce qui revient à 1 chance sur 2 d'être dans la période favorable

).
Par contre, les jours de tempête, oui. La différence de pression entraine d'avantage de rupture de poche des eaux ! Et à Brest, les Sage femmes anticipent le phénomène !
Doudou : rhooooo lalala... des profs comme toi, ce sont ceux dont les élèves se souviennent longtemps ! et qui soulèvent des vocations... dommage que vous ne soyez pas plus nombreux à rester aussi impliqués et motivés ! bon courage en tout cas... les vacances sont bientôt là et il faudra en profiter pour te reposer.
De nos jours, il faut avoir la vocation pour être prof

. Je n'en connais pas tant que ça des collègues qui ne prennent pas à cœur leur métier

.
(Les médias ont tord de colporter des rumeurs d'absentéïsmes fréquents ou autres... dans notre profession : c'est totalement subjectif et infondé
)