17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:57:05
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 606829 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 10 Décembre 2011 à 11:22:31 »

un pti bonjour et un pti  Bisou Bisou Bisou a twins et a la doudou

salut mamour ! je suis comme toi : sans baignoire ! mais nouvelle maison avec une grande baignoire en fonte dans 10 jours... mais je ne suis pas sûre d'y avoir droit avant la fin janvier !
hmmmmmmmm un bon bain....  Souriant
ARRETEZ !!!! C'est un supplice d'y penser !!!

Marion, je crois que de toute façon, avec nos  ramollos, on n'y a pas droit...
Et faire l'amour on a le droit ? J'ai oublié de demandé à ma sf..  Roulement des yeux
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 10 Décembre 2011 à 11:23:29 »

reste zen!!! Moi aussi quand je m'énerve ou que je stresse j'ai des contractions Clin d'oeil
Pareil !
Alex a interdiction de me contrarier sinon je contracte !!!!!!   
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 10 Décembre 2011 à 11:24:35 »

Bonjour les filles !
J'ai pris un bon bain avec plein de mousse

Ahhhhhh !!!!! J'en rêve ! Mais moi je n'ai pas de baignoire... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Moi j'en ai une mais ça fait bien longtemps que j'en ai pas pris Souriant
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 10 Décembre 2011 à 11:26:44 »

Twins c'est moi pour les nénés qui grattent !!  Marion j'tai oublié un  Bisou pour toi. J'ai faim!!!! lol en plus y'a le marché de noël juste en bas de la maison avec bien sur le stand vin chaud et dégustation de foie gras ahhhhhhhhh le suplice!!!

Merci Mamour !! Je te renvoie des  Bisou Bisou Bisou
Ne regarde pas en bas ! Aujourd'hui c'est canapé pour tout le monde !!!
Moi je suis un peu deg parce qu'il fait un temps magnifique... Je rêverais d'une petite ballade pou sentir le soleil sur ma peau et l'air frais sur mon visage....
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 10 Décembre 2011 à 11:27:52 »

Adine : alors, débordée avec tes invités à la maison ? toujours ces sensations de bébé bien bas ? j'espère en tout cas que tu as la forme et que tu pourras bientôt passer nous faire un coucou !

Gagui : ça va mieux le moral ? en meilleure forme ? j'espère aussi que tu vas revenir papoter avec nous bientôt !

Ellipse : alors, tu arrives à rester au repos ? pas facile avec ton petit bout...

Oulala : toi aussi on t'a à peine vue ces derniers jours... tout va bien ?

Doudou : rhooooo lalala... des profs comme toi, ce sont ceux dont les élèves se souviennent
longtemps ! et qui soulèvent des vocations... dommage que vous ne soyez pas plus nombreux à rester aussi impliqués et motivés ! bon courage en tout cas... les vacances sont bientôt là et il faudra en profiter pour te reposer.

Chouchou, toi aussi il va falloir t'attacher à ton canapé ! ne tire pas trop sur la corde ! tes petits loups doivent rester au chaud ! allez, fini le repassage !

je ne sais plus qui posait la question sur les seins qui gratouillent. ça m'arrive aussi régulièrement depuis le début, par période de 2 ou 3 jours, puis ça passe. perso, je suis une très très mauvaise
élève niveau crémage : je déteste me mettre de la crème...   alors si j'en mets 3 fois par semaine sur le bidon, c'est déjà un exploit ! je n'en mets pas sur les seins. j'espère ne pas avoir à regretter mon manque de sérieux...
Roulement des yeux et bien tu verras bien! Peut être que tu n'en auras pas...
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 10 Décembre 2011 à 11:29:09 »

toi aussi Chrys t'as pris ca? on avait un peu peur de repeindre les lits mais finalement on a bien rassuré comme c'est sans solvant et tout. Ils vont etre bien mes ptits gars dans leur lit vert anis ambiance jungle!

marion ca dépend certaines femmes peuvent jusqu a la fin d'autre non. Le médecin le précise en général si tu peux pas. Meme si ca commence à devenir compliqué   vive les coussins. Oui nous aussi il fait un temps superbe!! J'y peux rien meme sans le vouloir je les vois dans la fenetre a coté de la TV c'est fait exprès  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 10 Décembre 2011 à 11:33:19 »

salut mamour ! je suis comme toi : sans baignoire ! mais nouvelle maison avec une grande baignoire en fonte dans 10 jours... mais je ne suis pas sûre d'y avoir droit avant la fin janvier !

Oui je sais pas trop si ça agit Huh? En même temps, quand j'avais fait ma prépa à l'accouchement à l'hôpital, les sf nous avaient conseillé de prendre un bain, du spasfon si on avait des contractions et de voir si ça passait. Si ça passait pas et que ça s'intensifiait vite à l'hôpital! Je parle pour la fin de la grossesse hein, pas de panique donc, je sais pas si ça agit ou pas??
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 10 Décembre 2011 à 11:35:06 »

Et faire l'amour on a le droit ? J'ai oublié de demandé à ma sf..  Roulement des yeux
Mmh... Ça je pense pas Pleurs
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 10 Décembre 2011 à 11:36:22 »

reste zen!!! Moi aussi quand je m'énerve ou que je stresse j'ai des contractions Clin d'oeil
Pareil !
Alex a interdiction de me contrarier sinon je contracte !!!!!!   
Il doit être assez facile à gérer lui Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 10 Décembre 2011 à 11:39:26 »

M***** !!! moi aussi j'ai oublié de demander hier  ! et je comptais sur toi pour me donner la réponse...
je crains que nous soyons condamnées à l'abstinence... nos cols risquent d'être trop sollicités !   Pleurs
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 10 Décembre 2011 à 11:40:29 »

toi aussi Chrys t'as pris ca? on avait un peu peur de repeindre les lits mais finalement on a bien rassuré comme c'est sans solvant et tout. Ils vont etre bien mes ptits gars dans leur lit vert anis ambiance jungle!

marion ca dépend certaines femmes peuvent jusqu a la fin d'autre non. Le médecin le précise en général si tu peux pas. Meme si ca commence à devenir compliqué   vive les coussins. Oui nous aussi il fait un temps superbe!! J'y peux rien meme sans le vouloir je les vois dans la fenetre a coté de la TV c'est fait exprès  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je l'ai testée sur les murs, mais testée=adoptée et je compte bien repeindre le futur lit de "grande" pour la petite (faut me suivre hein?) avec une de cette marque Clin d'oeil
D'ailleurs je vais peindre mon futur agrandissement avec aussi!
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 10 Décembre 2011 à 11:42:23 »

Si j ai fait qq posts....mais il y a beaucoup plus pipeltte que moi...........mdr

Tout va bien ici. Hier aprem cour avec SF. Et le reste du temps, c'est pachiderme affalé dans sa savane ( ça change non?Huh?? Clin d'oeil) Mieux vaut prévenir que guerir!!! Donc beaucoup de repos pour Babar (moi!!!)
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 10 Décembre 2011 à 11:43:00 »

Twins c'est moi pour les nénés qui grattent !!  Marion j'tai oublié un  Bisou pour toi. J'ai faim!!!! lol en plus y'a le marché de noël juste en bas de la maison avec bien sur le stand vin chaud et dégustation de foie gras ahhhhhhhhh le suplice!!!

Merci Mamour !! Je te renvoie des  Bisou Bisou Bisou
Ne regarde pas en bas ! Aujourd'hui c'est canapé pour tout le monde !!!
Moi je suis un peu deg parce qu'il fait un temps magnifique... Je rêverais d'une petite ballade pou sentir le soleil sur ma peau et l'air frais sur mon visage....

ah ouiiiiiiiii !!! une petite ballade sous le soleil...
ici, c'est tout gris et brumeux... mais vendredi de la semaine dernière, je suis allée sur ma chaise longue sur le balcon : il faisait plus de 15°C et c'était trop trop bon !
après les naissances, je crois qu'on va se mettre à apprécier certains plaisir bien simples !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 10 Décembre 2011 à 11:45:13 »

M***** !!! moi aussi j'ai oublié de demander hier  ! et je comptais sur toi pour me donner la
réponse...
je crains que nous soyons condamnées à l'abstinence... nos cols risquent d'être trop sollicités !   Pleurs
Ben déjà ma 1ère Gynéco me disait que le col était bien sûr fragilisé par une grossesse mais que pour des juju, c'était pire et elle prenait beaucoup de précaution pour m'osculter, alors là... un zizi...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 10 Décembre 2011 à 11:46:56 »

Si j ai fait qq posts....mais il y a beaucoup plus pipeltte que moi...........mdr

Tout va bien ici. Hier aprem cour avec SF. Et le reste du temps, c'est pachiderme affalé dans sa
savane ( ça change non?Huh?? Clin d'oeil) Mieux vaut prévenir que guerir!!! Donc beaucoup de repos pour Babar (moi!!!)
Ah bon... Je vois pas de quoi tu parles Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: