marion&alex
|
 |
« Répondre #5160 le: 10 Décembre 2011 à 11:22:31 » |
|
un pti bonjour et un pti  a twins et a la doudou salut mamour ! je suis comme toi : sans baignoire ! mais nouvelle maison avec une grande baignoire en fonte dans 10 jours... mais je ne suis pas sûre d'y avoir droit avant la fin janvier ! hmmmmmmmm un bon bain....  ARRETEZ !!!! C'est un supplice d'y penser !!! Marion, je crois que de toute façon, avec nos  ramollos, on n'y a pas droit... Et faire l'amour on a le droit ? J'ai oublié de demandé à ma sf.. 
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #5161 le: 10 Décembre 2011 à 11:23:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #5162 le: 10 Décembre 2011 à 11:24:35 » |
|
Moi j'en ai une mais ça fait bien longtemps que j'en ai pas pris 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #5163 le: 10 Décembre 2011 à 11:26:44 » |
|
Twins c'est moi pour les nénés qui grattent !!  Marion j'tai oublié un  pour toi. J'ai faim!!!! lol en plus y'a le marché de noël juste en bas de la maison avec bien sur le stand vin chaud et dégustation de foie gras ahhhhhhhhh le suplice!!! Merci Mamour !! Je te renvoie des  Ne regarde pas en bas ! Aujourd'hui c'est canapé pour tout le monde !!! Moi je suis un peu deg parce qu'il fait un temps magnifique... Je rêverais d'une petite ballade pou sentir le soleil sur ma peau et l'air frais sur mon visage....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #5164 le: 10 Décembre 2011 à 11:27:52 » |
|
Adine : alors, débordée avec tes invités à la maison ? toujours ces sensations de bébé bien bas ? j'espère en tout cas que tu as la forme et que tu pourras bientôt passer nous faire un coucou ! Gagui : ça va mieux le moral ? en meilleure forme ? j'espère aussi que tu vas revenir papoter avec nous bientôt ! Ellipse : alors, tu arrives à rester au repos ? pas facile avec ton petit bout... Oulala : toi aussi on t'a à peine vue ces derniers jours... tout va bien ? Doudou : rhooooo lalala... des profs comme toi, ce sont ceux dont les élèves se souviennent longtemps ! et qui soulèvent des vocations... dommage que vous ne soyez pas plus nombreux à rester aussi impliqués et motivés ! bon courage en tout cas... les vacances sont bientôt là et il faudra en profiter pour te reposer. Chouchou, toi aussi il va falloir t'attacher à ton canapé ! ne tire pas trop sur la corde ! tes petits loups doivent rester au chaud ! allez, fini le repassage ! je ne sais plus qui posait la question sur les seins qui gratouillent. ça m'arrive aussi régulièrement depuis le début, par période de 2 ou 3 jours, puis ça passe. perso, je suis une très très mauvaise élève niveau crémage : je déteste me mettre de la crème...  alors si j'en mets 3 fois par semaine sur le bidon, c'est déjà un exploit ! je n'en mets pas sur les seins. j'espère ne pas avoir à regretter mon manque de sérieux...  et bien tu verras bien! Peut être que tu n'en auras pas...
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
mamour56
|
 |
« Répondre #5165 le: 10 Décembre 2011 à 11:29:09 » |
|
toi aussi Chrys t'as pris ca? on avait un peu peur de repeindre les lits mais finalement on a bien rassuré comme c'est sans solvant et tout. Ils vont etre bien mes ptits gars dans leur lit vert anis ambiance jungle! marion ca dépend certaines femmes peuvent jusqu a la fin d'autre non. Le médecin le précise en général si tu peux pas. Meme si ca commence à devenir compliqué  vive les coussins. Oui nous aussi il fait un temps superbe!! J'y peux rien meme sans le vouloir je les vois dans la fenetre a coté de la TV c'est fait exprès 
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #5166 le: 10 Décembre 2011 à 11:33:19 » |
|
un pti bonjour et un pti  a twins et a la doudou salut mamour ! je suis comme toi : sans baignoire ! mais nouvelle maison avec une grande baignoire en fonte dans 10 jours... mais je ne suis pas sûre d'y avoir droit avant la fin janvier ! hmmmmmmmm un bon bain....  ARRETEZ !!!! C'est un supplice d'y penser !!! Marion, je crois que de toute façon, avec nos  ramollos, on n'y a pas droit... Oui je sais pas trop si ça agit  En même temps, quand j'avais fait ma prépa à l'accouchement à l'hôpital, les sf nous avaient conseillé de prendre un bain, du spasfon si on avait des contractions et de voir si ça passait. Si ça passait pas et que ça s'intensifiait vite à l'hôpital! Je parle pour la fin de la grossesse hein, pas de panique  donc, je sais pas si ça agit ou pas??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #5167 le: 10 Décembre 2011 à 11:35:06 » |
|
un pti bonjour et un pti  a twins et a la doudou salut mamour ! je suis comme toi : sans baignoire ! mais nouvelle maison avec une grande baignoire en fonte dans 10 jours... mais je ne suis pas sûre d'y avoir droit avant la fin janvier ! hmmmmmmmm un bon bain....  ARRETEZ !!!! C'est un supplice d'y penser !!! Marion, je crois que de toute façon, avec nos  ramollos, on n'y a pas droit... Et faire l'amour on a le droit ? J'ai oublié de demandé à ma sf..  Mmh... Ça je pense pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #5168 le: 10 Décembre 2011 à 11:36:22 » |
|
Il doit être assez facile à gérer lui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #5169 le: 10 Décembre 2011 à 11:39:26 » |
|
un pti bonjour et un pti  a twins et a la doudou salut mamour ! je suis comme toi : sans baignoire ! mais nouvelle maison avec une grande baignoire en fonte dans 10 jours... mais je ne suis pas sûre d'y avoir droit avant la fin janvier ! hmmmmmmmm un bon bain....  ARRETEZ !!!! C'est un supplice d'y penser !!! Marion, je crois que de toute façon, avec nos  ramollos, on n'y a pas droit... Et faire l'amour on a le droit ? J'ai oublié de demandé à ma sf..  M***** !!! moi aussi j'ai oublié de demander hier ! et je comptais sur toi pour me donner la réponse... je crains que nous soyons condamnées à l'abstinence... nos cols risquent d'être trop sollicités ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #5170 le: 10 Décembre 2011 à 11:40:29 » |
|
toi aussi Chrys t'as pris ca? on avait un peu peur de repeindre les lits mais finalement on a bien rassuré comme c'est sans solvant et tout. Ils vont etre bien mes ptits gars dans leur lit vert anis ambiance jungle! marion ca dépend certaines femmes peuvent jusqu a la fin d'autre non. Le médecin le précise en général si tu peux pas. Meme si ca commence à devenir compliqué  vive les coussins. Oui nous aussi il fait un temps superbe!! J'y peux rien meme sans le vouloir je les vois dans la fenetre a coté de la TV c'est fait exprès  Je l'ai testée sur les murs, mais testée=adoptée  et je compte bien repeindre le futur lit de "grande" pour la petite (faut me suivre hein?) avec une de cette marque  D'ailleurs je vais peindre mon futur agrandissement avec aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oulala13
|
 |
« Répondre #5171 le: 10 Décembre 2011 à 11:42:23 » |
|
Oulala : toi aussi on t'a à peine vue ces derniers jours... tout va bien ?
Si j ai fait qq posts....mais il y a beaucoup plus pipeltte que moi...........mdr  Tout va bien ici. Hier aprem cour avec SF. Et le reste du temps, c'est pachiderme affalé dans sa savane ( ça change non?  ?  ) Mieux vaut prévenir que guerir!!! Donc beaucoup de repos pour Babar (moi!!!)
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #5172 le: 10 Décembre 2011 à 11:43:00 » |
|
Twins c'est moi pour les nénés qui grattent !!  Marion j'tai oublié un  pour toi. J'ai faim!!!! lol en plus y'a le marché de noël juste en bas de la maison avec bien sur le stand vin chaud et dégustation de foie gras ahhhhhhhhh le suplice!!! Merci Mamour !! Je te renvoie des  Ne regarde pas en bas ! Aujourd'hui c'est canapé pour tout le monde !!! Moi je suis un peu deg parce qu'il fait un temps magnifique... Je rêverais d'une petite ballade pou sentir le soleil sur ma peau et l'air frais sur mon visage.... ah ouiiiiiiiii !!! une petite ballade sous le soleil... ici, c'est tout gris et brumeux... mais vendredi de la semaine dernière, je suis allée sur ma chaise longue sur le balcon : il faisait plus de 15°C et c'était trop trop bon ! après les naissances, je crois qu'on va se mettre à apprécier certains plaisir bien simples !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #5173 le: 10 Décembre 2011 à 11:45:13 » |
|
un pti bonjour et un pti  a twins et a la doudou salut mamour ! je suis comme toi : sans baignoire ! mais nouvelle maison avec une grande baignoire en fonte dans 10 jours... mais je ne suis pas sûre d'y avoir droit avant la fin janvier ! hmmmmmmmm un bon bain....  ARRETEZ !!!! C'est un supplice d'y penser !!! Marion, je crois que de toute façon, avec nos  ramollos, on n'y a pas droit... Et faire l'amour on a le droit ? J'ai oublié de demandé à ma sf..  M***** !!! moi aussi j'ai oublié de demander hier ! et je comptais sur toi pour me donner la réponse... je crains que nous soyons condamnées à l'abstinence... nos cols risquent d'être trop sollicités !  Ben déjà ma 1ère Gynéco me disait que le col était bien sûr fragilisé par une grossesse mais que pour des juju, c'était pire et elle prenait beaucoup de précaution pour m'osculter, alors là... un zizi... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #5174 le: 10 Décembre 2011 à 11:46:56 » |
|
Oulala : toi aussi on t'a à peine vue ces derniers jours... tout va bien ?
Si j ai fait qq posts....mais il y a beaucoup plus pipeltte que moi...........mdr  Tout va bien ici. Hier aprem cour avec SF. Et le reste du temps, c'est pachiderme affalé dans sa savane ( ça change non?  ?  ) Mieux vaut prévenir que guerir!!! Donc beaucoup de repos pour Babar (moi!!!) Ah bon... Je vois pas de quoi tu parles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|