Coucou,
19 mois, le bel âge de je veux faire tout seul, je teste et je dis non à tout
La
"crise des 2ans", ou phase d'opposition... mmmhhh, j'ai adoré

, mais c'est passé

, et elle n'a pas durée trop longtemps chez nous

.
Oui c'est sûre ça fait 7 mois qu'il apprivoise

car chez la tatie son petit copain y va comme il a plus d'un an de plus, donc il fait dessus depuis un moment, mais c'est vrai que c'est nouveau qu'il demande comme ça...
Maman a juste du mal à suivre

enlever, remettre la couche, ect

(avec mon gros ventre)
Et de le passer en vrai culotte ? elle en pense quoi la nounou ?
dans la famille, pas mal de "beaux bébés" de plus de 3,5 kg... je fais 1m75 et mon mari 1m86 : ça doit jouer aussi. mais bon, si j'ai tout compris, les jumeaux arrêtent de grandir comme des singletons à partir de la 32 SA car plus de place... je m'attends donc à avoir des crevettes ! si elles atteignent 2,5 kg chacune, on serait super heureux !
Oulà, les crevettes... Rien est moins sûre

. Même si c'est vrai que statistiquement, le poids moyen des jumeaux à la naissances tourne autour de 2kg700 (mais en comptant les prémas,...)
Ici, à 38SA +5kg : 3kg100 et 3kg030. Et si j'avais pu aller au bout (pas de déclenchement), cela m'aurait évité des problèmes pour la mise au sein et les tétées toutes les 2heures

(estomac riquiqui des zouaves à la naissance...)
Bref, je vous souhaite d'aller le plus loin possible dans votre grossesse gémellaire

. C'est autant de soucis en moins

.
Pour les bons plans couches :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1531.0Sinon, le système de livraison via la CdM (Centrale des Multiples) m'a été d'un grand secours

.
D'habitude, je lis tous vos messages et je reagis apres. La j'ai voulu reagir au fur et à mesure.
Mais je pense que j'ai "pourri" le fil. A la fois ca servira à faire travailler nos connexions neuronales;

J'ai fait pareil

Ma solution : j'ouvre autant d'onglets que de posts sur lequel je veux réagir. Et après je fais du copie/colle des citations

.
Bon, tu es dégoutée quand après 15 réponses sur le même post, ton post disparait par enchantement

.
A +