17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:21:39
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 607169 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 08 Décembre 2011 à 11:37:25 »

Sinon j'ai appelé la maternité pour mes analyses de sang.
Rien d'alarmant pour mes leucocytes et ils vont me prescrire un complément en fer mais apparemment l'anémie est légère aussi.
On m'a aussi vivement recommander de boire d'avantage d'eau!!!
T'as bien fait d'appeler si ça te permet de déstresser...
Ah oui l'eau ! Faudrait que j'y pense moi aussi, j'ai un peu oublié hier  
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4651 le: 08 Décembre 2011 à 11:38:52 »

Bon allez!
Je vous abandonne un ti peu!
Je vais miam miam et après je file à la préfecture pour la carte grise du Cmax qu'on a toujours pas faite.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 08 Décembre 2011 à 11:39:10 »

Bon ben me voici de retour devant l'ordi.

franchement je suis mitigée....

Bonnes nouvelles : pas de diabète de grossesse, pas d'infection, bb se porte comme un charme et est en super santé (dixit la doc)

MAIS, arrivée au moment de vérifier le  , je voyais que c'était pas ça... elle m'a dit qu'il était court court.... fermé mais très court  bref il faut que j'en fasse le moins possible.... jusqu'à la fin janvier (qui est l'objectif à atteindre des 34 SA). Elle a augmenté ma dose de salbutamol (aux 3 h et plus aux 4 h)... en me répétant qu'il fallait que je reste tranquille tranquille pour le garder au chaud encore au moins 7 semaines....

prochain RV le 28 décembre à 13 h.

Et mon chum qui n'est pas là ce soir.... heureusement qu'une amie est venue me donner un coup de main pour le bain et le souper des gars... à 2 ans et 3/4 c'est plein d'énergie deux garçons!!! Sourire (je les ADORE) Sourire

Bref, je pense que demain je vais pousser pour que la salle de bain au sous sol avance rapidement (au moins les toilettes) parce que je dois monter les escaliers au moins 20 fois par jour actuellement! Et je vais devoir réduire et sélectionner mes activités... ça promet quand la garderie va être fermée pendant les fêtes!!! Tire la langue
Oh pas cool tout ça... Le point positif c'est qu'elle ne t'a pas allitée

Oui... une de plus qui se fait clouer par son   !
C'est pas drôle, surtout quand on a 2 petits monstres à la maison...
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 08 Décembre 2011 à 11:41:43 »

J'avoue que moi aussi je devrais aller voir l'ostéo car douleurs dans la fesse gauche et dans le dos mais j'ai trop peur qu'il me déclenche une m****, donc j'hésite toujours et j'ai pas le courage de faire 20km de route. De plus, on m'a conseillé de voir un ostéo qui a l'habitude des femmes enceintes, j'en connais pas. Bon, je ne vais pas me plaindre si j'ai toujours mal. Par contre, allongée je n'ai plus aucunes douleurs.

Ben normalement, ils sont tous capables de manipuler les femmes enceintes, seulement ils ne procèdesnt pas de la même façon, c'est plus doux forcément. Moi j'y vais lundi car comme toi, horrible douleur dans fesse gauche Tire la langue
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 08 Décembre 2011 à 11:43:22 »

Bonjour tout le monde!

je vois qu'Isa profites de mon absence pour essayer de me doubler Tu crois pas que je vais me laisser faire comme ça Huh?
Donc vous attendrez que je fasse des petites commentaires (pour augmenter le nombre de mes messages ) pour vous faire le compte rendu de ma visite

T'as pas quelque chose à nous raconter toi !?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 08 Décembre 2011 à 11:44:27 »

Comme si etre en arret c'était comme un salon de mondanité.
Surtout pour ytoi qui n'aime pas parler ca doit etre un vrai supplice  Clin d'oeil

tu m'étonnes... en 5 jours, j'aurais parlé plus qu'en 1 mois ! mais surtout, je m'essouffle quand je parle... alors c'est dur ! et ça papotte, et ça papotte... alors je me sens obligée de participer, je m'essouffle comme un vieux phoque et donc je suis encore plus fatiguée... je manque d'entraînement ! 
ah lalalalala... la vie est dure !
Et oui plus facile de taper sur un clavier
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 08 Décembre 2011 à 11:46:18 »

je trouve aussi ! il faut aussi voir comment ça sonne avec le nom de famille...
encore un élément qui rend le choix plus compliqué !!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 08 Décembre 2011 à 11:47:25 »

A vos AVIS;;;

Pour les prenoms, on aimait bien
ELOÏSE, ROMANE, JADE

et un nouveau prenom se profile APOLLINE;
Qu'en penseez vous.

J'avais toujours revé d'une petite JAde mais avant que ce soit si populaire. Il doit etre dans le top 3 des prenoms de l'année.

Mon mari tient à Eloise

Apres entre Romane et appoline.... mon coeur balance.
Appoline moi j'accroche pas, mais Romane j'adore Clin d'oeil Jade aussi mais c'est vrai qu'on entend que ça!
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 08 Décembre 2011 à 11:47:49 »

bon, on ne les a donnés à personne... alors je fais confiance à l'anonymat du forum.
Pour nous, ce sont : Léa, Chloé, Emma (les fameux 3 prénoms devenus très courants et qui étaient pourtant mes préférés depuis des lustres), Roxane, Elisa et Valentine.

Perso, pour voir un peu dans les classes: Emma et Chloe , j'aime beaucoup et pas si courant que ca.
Lea, j'aime moins et effectivement, j'en ai croisé pas mal (l'année derniere j'étais remplacante). Apres c'est subjectif
Les vieux prenoms comme VAlentine se retrouvent plus que chloe ou emma.
APres Roxane (comme Romane) je trouve que c'est des prenom qui ont du caractere). ELisa j'aime beaucoup.
Si je devais en eliminer deux ca serait peut etre Valentine et Lea (pour leur frequence)
Apres il faut essayer les associations
CHLOE EMMA

ECT

fINALEMENT MON TOP TROIS
SERAIT PEUT ETRe chloe emma roxane

je sais pas si ca t'aideras. ce sont des avis subjectifs mais je perso je trouve que les commentaires de spersonnes exterieurs à l'histoire de chacun ca aide

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 08 Décembre 2011 à 11:49:41 »

Comme si etre en arret c'était comme un salon de mondanité.
Surtout pour ytoi qui n'aime pas parler ca doit etre un vrai supplice  Clin d'oeil

tu m'étonnes... en 5 jours, j'aurais parlé plus qu'en 1 mois ! mais surtout, je m'essouffle quand je parle... alors c'est dur ! et ça papotte, et ça papotte... alors je me sens obligée de participer, je m'essouffle comme un vieux phoque et donc je suis encore plus fatiguée... je manque d'entraînement ! 
ah lalalalala... la vie est dure !

toi twin-go dans l'incapacité de papoter !!!!!! quel supplice ! Clin d'oeil

heureusement, sur le forum, je ne m'essouffle pas en tapant sur mon clavier ! vive la technologie...  
Ah bah tiens j'ai répondu avant de lire je sais pas si je vais y arriver!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 08 Décembre 2011 à 11:50:18 »

bon, on ne les a donnés à personne... alors je fais confiance à l'anonymat du forum.
Pour nous, ce sont : Léa, Chloé, Emma (les fameux 3 prénoms devenus très courants et qui étaient pourtant mes préférés depuis des lustres), Roxane, Elisa et Valentine.
Valentine était sur ma liste mais chéri veut pas car la fille d'un collègue qu'il aime pas trop s'appelle comme ça...  Roulement des yeux
mais moi j'adore !

Roxane pourquoi pas, ça fait penser à robin des bois ou à la chanson de Police, c'est joli
Par contre je préfère Elise à Elisa.

pour rendre Léa + original, tu as Eléa (le personnage de la nuit des temps de Barjavel). on a une petite cousine qui s'appelle comme ça.
je confirme, à l'école il y a au moins 2 Chloé et Emma par classe. Emma c'est moins courant. j'en connais une qui est super mignonne !
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 08 Décembre 2011 à 11:50:55 »

comme toi, j'avais un prénom en tête depuis des années plus de 15 ans), Léa... et c'est devenu un des prénom les plus courants aujourd'hui, du coup je crois qu'on va le mettre sur la touche (et le soucis c'est que j'en ai 3 des prénoms que j'adore depuis toujours et qui sont devenus ultra populaires)...
en tout cas, vous avez réduit la liste à 4 prénoms, c'est déjà du bon boulot ! nous on est toujours à 6... et on n'avance pas !
celles qui ont déjà trouvé les prénoms, je les admire !

C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?!!!!

Roxane j'aime bien aussi Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 08 Décembre 2011 à 11:51:18 »

comme toi, j'avais un prénom en tête depuis des années plus de 15 ans), Léa... et c'est devenu un des prénom les plus courants aujourd'hui, du coup je crois qu'on va le mettre sur la touche (et le soucis c'est que j'en ai 3 des prénoms que j'adore depuis toujours et qui sont devenus ultra populaires)...
en tout cas, vous avez réduit la liste à 4 prénoms, c'est déjà du bon boulot ! nous on est toujours à 6... et on n'avance pas !
celles qui ont déjà trouvé les prénoms, je les admire !

C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?!!!!

Roxane c'est super joli et ça a le mérite d'être peu courant. J'aime beaucoup Chloé aussi!!!

ah, tu n'es pas ma trinomette pour rien !!!   Souriant
Roxane, c'est le seul qui sort du lot aujourd'hui pour tout les 2... donc quasi sûr qu'on le garde jusqu'au bout ! ma mère va être folle car elle adore (mais chut... elle ne sait pas que c'est dans notre liste !)... et je fais un aller retour entre Chloé et Emma ces dernières semaines, alors que chéri s'oriente vers Elisa (c'est pourtant une de mes idées, mais il y a déjà un son "Z"dans notre nom de famille et du coup, je trouve que ça sonne mal). Valentine, je trouve très joli mais un peu long car notre nom est long lui aussi...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 08 Décembre 2011 à 11:53:17 »

Bonjour tout le monde!

je vois qu'Isa profites de mon absence pour essayer de me doubler Tu crois pas que je vais me laisser faire comme ça Huh?
Donc vous attendrez que je fasse des petites commentaires (pour augmenter le nombre de mes messages ) pour vous faire le compte rendu de ma visite
oh la vilaine !!!!!! 
de toute façon, j'ai 20 messages d'avance sur toi, et toc !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 08 Décembre 2011 à 11:59:38 »

Coucou les filles,

J'ai parlé trop vite hier lorsque je disais que je n'avais pas de probleme pour dormir.
Hier soir, NUIT HORRIBLE: rupture de stock de gaviscon, une petite appuyait en bas. J'ai compris ce que disait Guagui quand elle expliquait qu'elle avait l'impression qu'elle allait sortir + douleurs de dos XXL; + des micros saignements dans le nez qui forment des croutes donc au bout d'un moment je ne peux plus respirer. Je suis assez resisitante à la douleur mais là.......
J'ai préféré migré sur le canapé histoire de laisser dormir mon chéri qui devait se lever à 5H car il partait en deplacement

Bref, une nuit de REVE !

J'ai reussi à avoir un RDV osteo cet aprem. J'espere qu'elle va me remettre sur pied. APres je file à la pharmacie me reapprovisionner en gaviscon. La nuit prochaine devrait être mieux.
Gaviscon, c'est pour quoi? Je suis nulle en médocs Huh?
Moi aussi j'ai des saignements du nez depuis le début et nez très sec au milieu de la nuit! Et si j'entends qu'il siffle, ça m'énerve
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: