18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:38:59
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608196 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 07 Décembre 2011 à 14:52:15 »

le soir qd il fait noir on voit pas la poussiere  Clin d'oeil  
très bien dit !!! 
j'adhère à fond !

+1  Souriant
Journalisée
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 07 Décembre 2011 à 14:53:56 »

non, le mien il a même pas vérifier la longueur cette fois ci, il m'a juste dit qu'il était fermé et qu'il sentait quelques choses, mais quoi Huh?

au fait, aucune de vous n'a subi le "test" pratiqué par mon échographe pour voir si le col résiste aux contractions Huh? (elle avait appuyé très fort tout en bas du ventre et effectivement mon col de 43 mm cédait très facilement en s'ouvrant de l'intérieur)

non, le mien il a même pas vérifier la longueur cette fois ci, il m'a juste dit qu'il était fermé et qu'il sentait quelques choses, mais quoi Huh?
Je me demande s'il a pas fait ça pour que je psychotte pas.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 07 Décembre 2011 à 14:55:17 »

Non on ne m'a rien prescrit.
Je vais peut être essayer d'attendre demain voir si elle m'appelle alors. Et essayer de manger un peu plus de viande Tire la langue.
Je n'aime que la viande crue donc autant dire que je n'en mange pas beaucoupsurtout maintenant.

et des lentilles, du chocolat, des épinards.... Clin d'oeil
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 07 Décembre 2011 à 14:55:47 »

Bon que ce soit en temps ou en nombre de message, on se tient Tire la langue après je sais plus quand est ce que je me suis connectée pour la 1 ère fois??
tu retrouves tout un tas d'infos vachement précises dans ton profil / statistiques !
c'est génial : il y a tes pics de fréquentation dans la journée, les fils auxquels tu as participés, ceux que tu as toi même lancés... etc !

toi tu t'es inscrite le 6 septembre
moi je me suis inscrite le 22 août mais j'ai rejoint ce fil beaucoup plus tard (1er message sur ce fil le 26 octobre p101 !) donc je vais bientôt te doubler... hé hé hé !!!  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4504 le: 07 Décembre 2011 à 14:57:28 »

J'ai reçu mes résultats d'analyses de sang. Bah c'est pas terrible!
Hématies, hématocrites, hémoglobines trop basses.
Leucocytes et polynucléaires neutrophiles trop hauts.
Je crois que ça veut dire que j'ai une petite anémie. Je ne sais pas s'il faut que j'appelle la sage femme.

Twins à tout dit Clin d'oeil. Comme tu le proposes, si pas de nouvelles avant, appelles la sage femme demain, elle pourra de suite te faire une ordonnance pour te donner des compléments en fer et acide folique Clin d'oeil (le couplage est meilleur pour l'assimilation du fer).
Et puis si constipation (j'ai connu ), des pruneaux et jus de pruneaux +++ !

au fait, aucune de vous n'a subi le "test" pratiqué par mon échographe pour voir si le col résiste aux contractions Huh? (elle avait appuyé très fort tout en bas du ventre et effectivement mon col de 43 mm cédait très facilement en s'ouvrant de l'intérieur)

J'en est parlé avec d'autres marraines, et le test que tu as eu nous était encore inconnu ! L'avis (qui reste un avis de néophyte Clin d'oeil) : intéressant comme test, mais avec un col à encore plus de 40cm, tu peux rester zen Clin d'oeil. Après, c'est à toi de voir Bisou.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 07 Décembre 2011 à 15:00:25 »

Zéro alcool aussi (alors que j'avais fait une demi-coupette pour les zouaves ). Autant, la listériose ne me stresse pas pour cette grossesse, autant l'alcool me parait être plus insidieux.
ben disons que la listériose, c'est une prise de risque. l'alcool lui il passe à tous les coups dans le placenta !
ceci dit, je ne culpabilise pas avec mon petit verre de rouge de temps en temps (c'est pas tous les jours !!!! ), c'est pas un alcool fort et je me dis qu'avec des jujus le degré d'alcool est divisé par deux...
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4506 le: 07 Décembre 2011 à 15:00:58 »

bon je suis encore sur le podium (médaille en chocolat... ) mais je conteste un peu ce mode de calcul !
le temps de connexion, ça veut rien dire ! on peut très bien laisser l'ordi allumé sur le forum et faire sa sieste pendant ce temps là !
Si l'ordi se met en veille, il me semble qu'on est déconnecté Huh?. De même si on surfe entre différents onglets de navigation ?
Faudrait que je fasse le test .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 07 Décembre 2011 à 15:02:17 »

Je me demande s'il a pas fait ça pour que je psychotte pas.

Moi non plus, pas eu ce test. Je poserais la question à ma gygy la semaine prochaine. A mon avis, moins ils en disent, mieux c'est pour moi car je suis de nature anxieuse et parano  Tire la langue
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 07 Décembre 2011 à 15:03:59 »

bon je suis encore sur le podium (médaille en chocolat... ) mais je conteste un peu ce mode de calcul !
le temps de connexion, ça veut rien dire ! on peut très bien laisser l'ordi allumé sur le forum et faire sa sieste pendant ce temps là !
Si l'ordi se met en veille, il me semble qu'on est déconnecté Huh?. De même si on surfe entre différents onglets de navigation ?
Faudrait que je fasse le test .

si ordi en veille, ça ne compte pas.
mais si tu as l'onglet ouvert et que tu surfes sur autre chose, ça compte !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 07 Décembre 2011 à 15:09:04 »

Question : Avez vous des petites décharges électriques au niveau du bas (disons les choses : au niveau du vagin) ? D'après ce que j'ai pu comprendre ce serait la tête d'un des bébés mais a priori rien d'alarmant. J'aimerai quand même savoir si l'une d'entre vous rencontre ce petit souci car c'est assez désagréable, figurez vous que dimanche, on était chez Aliné* et d'un seul coup j'ai été prise de la danse electro/rap j'ai pas compris ce qui m'arrivait et en plus ça m'a fait réagir verbalement, un cri bizarre, la honte !! les gens ont du penser que j'avais des tocs....

pas de ça pour moi... désolée
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 07 Décembre 2011 à 15:16:11 »

Lors de mes consultations, on ne me dit pas que mon   est à x mm et ni la hauteur de l'utérus. On me dit   long et ferme ou tout va bien, c'est un peu vague mais en même temps ça m'évite de psychotter.
c'est la 1ère fois que j'ai une mesure. en fait c'est parce qu'on m'a fait une échographie du col (écho par voie vaginale) mais jusqu'à présent comme toi, c'était un simple examen anatomique

Je me mesure le tour de ventre, je suis à 114 cm contre 80 au départ, et vous ?
ben je ne connais pas vraiment mon tour de taille initial... je dirais 85 ? et là je suis à 103.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 07 Décembre 2011 à 15:18:29 »

Personne ne me répond pour mes analyses de sang. Triste
Vous en pensez quoi?
moi c'est la SF qui m'appelle en cas de souci (elle reçoit systématiquement une copie des résultats).
j'ai l'impression qu'on a toutes de l'anémie.
à l'hôpital, on m'a prescrit une portion de boudin noir par semaine ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 07 Décembre 2011 à 15:20:24 »

Le pacha qu'on va l'appeler le p'tit troize .

(vous avez vu comment on fait pour augmenter son nb de messages postés avec peu d'efforts...  Clin d'oeil)

oh la copieuse...  
ça marche !!! je vais bientôt avoir rattrapé chrys ! 
par contre, te rattraper toi, c'est mission impossible !!!  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 07 Décembre 2011 à 15:24:39 »

Non on ne m'a rien prescrit.
Je vais peut être essayer d'attendre demain voir si elle m'appelle alors. Et essayer de manger un peu plus de viande Tire la langue.
Je n'aime que la viande crue donc autant dire que je n'en mange pas beaucoupsurtout maintenant.
le jaune d'oeuf est également très riche en fer héminique  (7mg/100g) ainsi que les huîtres  (7mg/100g) (cuites pour nous...) et les moules (5mg/100g) alors qu'un steack n'apporte que 2 à 4 mg/100 g !
le champion reste le boudin noir : 20à 25 mg de fer /100 g !
sinon y'a aussi le pigeon ( Huh?) : 20 mg fer / 100g
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 07 Décembre 2011 à 15:27:09 »

LE glacier de La Rochelle ! hmmmmmmmmmm et sans alcool...
nous on a pas eu le courage de faire la queue pendant 30 min pour tester ses glaces !!!!
elles doivent être vraiment extra vu le monde qui attend devant la boutique !!!!
on réessaiera la prochaine fois...
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: