18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:50:44
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608052 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4485 le: 07 Décembre 2011 à 14:35:09 »

Personne ne me répond pour mes analyses de sang. Triste
Vous en pensez quoi?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 07 Décembre 2011 à 14:35:35 »

Coucou les filles,

C'est vrai que vous êtes de vraies pipelettes. On s'absente quelques heures et yen a pour au moins 30 min de lecture.

J'ai reçu mes résultats d'analyses de sang. Bah c'est pas terrible!
Hématies, hématocrites, hémoglobines trop basses.
Leucocytes et polynucléaires neutrophiles trop hauts.
Je crois que ça veut dire que j'ai une petite anémie. Je ne sais pas s'il faut que j'appelle la sage femme.

oui, petite anémie... tu avais déjà du tardyféron ou du timoférol ? si oui, ton gygy va augmenter ta dose.
peut-être une petite infection aussi ? tu sais s'il y a qqchose de grave, ton gynéco reçoit tes résultats aussi et te contactera s'il y a quelque chose d'alarmant.
En tout cas, si ça te stresse, n'hésite pas et appelle !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 07 Décembre 2011 à 14:37:08 »

Coucou les filles,

C'est vrai que vous êtes de vraies pipelettes. On s'absente quelques heures et yen a pour au moins 30 min de lecture.

J'ai reçu mes résultats d'analyses de sang. Bah c'est pas terrible!
Hématies, hématocrites, hémoglobines trop basses.
Leucocytes et polynucléaires neutrophiles trop hauts.
Je crois que ça veut dire que j'ai une petite anémie. Je ne sais pas s'il faut que j'appelle la sage femme.

Tu peux toujours l'appeler pour te rassurer mais normalement ton gygy reçoit également les résultats et s'il constate la moindre chose, il t'appelle.
Tu prends du fer, moi j'en prends depuis le début par contre mon gygy m'a dit qu'en fin de grossesse, même avec la prise de fer, on peut avoir une carence en fer, on fait le nécessaire et tout rentre dans l'ordre.  Clin d'oeil
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 07 Décembre 2011 à 14:37:18 »

Le pacha qu'on va l'appeler le p'tit troize .

(vous avez vu comment on fait pour augmenter son nb de messages postés avec peu d'efforts...  Clin d'oeil)

oh la copieuse...  
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 07 Décembre 2011 à 14:37:57 »

C'est bizarre Gagui ces angoisses Huh? Moi pour la 2ème j'étais zen et même des fois je l'oubliais la pauvre tellement j'étais prise par mon boulot et ma fille aînée! Le seul truc c'est que j'avais peur de ne pas savoir lui faire une place et ça m'est resté même le jour où je suis partie accouchée
Quand je l'ai vue, plus de doutes
Là aussi j'en ai, forcément, mais j'essaye de pas y penser car je suis sûre que tout disparaitra quand elles seront là
comme toi Chrys !
je n'ai pas vu passer ma 2ème grossesse !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4490 le: 07 Décembre 2011 à 14:38:54 »

Non on ne m'a rien prescrit.
Je vais peut être essayer d'attendre demain voir si elle m'appelle alors. Et essayer de manger un peu plus de viande Tire la langue.
Je n'aime que la viande crue donc autant dire que je n'en mange pas beaucoupsurtout maintenant.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 07 Décembre 2011 à 14:40:31 »

Oui, ce sont mes premiers, j'y croyais plus vu mon âge, et une FC l'année dernière on s'était dit:  un, ce sera bien et je ne me voyais pas mettre en route un 2ème à 40 ans !  Tire la langue La vie nous a doublement récompensé  Souriant
doublement félicitation alors !
c'est vrai que l'avantage avec les jujus, c'est d'avoir 2 enfants avec une seule grossesse ! ça gagne du temps !  Clin d'oeil

tu m'étonnes !! Le package est plus avantageux !!
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 07 Décembre 2011 à 14:41:27 »

Alors les cartes sont totalement à redistribuer quand on regarde les temps de connection .
Chrys : 3j22h
Twins : 3j8h
Kath : 2j18h
Isa : 2j00h
( , je n'ai fait que le podium Tire la langue).
bon je suis encore sur le podium (médaille en chocolat... ) mais je conteste un peu ce mode de calcul !
le temps de connexion, ça veut rien dire ! on peut très bien laisser l'ordi allumé sur le forum et faire sa sieste pendant ce temps là !
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 07 Décembre 2011 à 14:41:40 »

Comme toi, j'en avais marre de boire un jus de fruit pendant que tout le monde trinquait au champagne, du coup j'ai testé le Mister C*****,  et d'autres boissons mais je trouvais ça trop sucré, je me suis fait des cocktails sirops jus d'orange mais bon le taux de sucre pas top non plus, par contre le D'Artign* en différentes saveurs j'ai trouvé ça top, c'est un pétillant, sinon y a le Champom* jai ouvert une bouteille pour mon anniv, il fallait au moins ça 
moi je raffole pas des bulles... une fois de temps en temps ça va.
par contre, on est des adeptes des sirops Monnin avec plein de parfums originaux, ça permet de varier les plaisirs. Il y a même un sirop goût mojito, j'adore !
sinon, cocktails de jus de fruits : mangue + goyage + abricot, ananas - noix de coco ... etc

pas fan des bulles non plus ! je n'aime ça que quand les bulles sont naturelles : cidre, bière, certains vins pétillants... mais bon, pas le droit en ce moment ! alors pétillant de pomme !
aaaaaaaaaaaaaaaah... je ne connais pas le sirop au mojito (mais je connais les Monin), mais cet été je me suis goinfrée de sorbet au mojito chez LE glacier de La Rochelle ! hmmmmmmmmmm et sans alcool...
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 07 Décembre 2011 à 14:44:08 »

Comme toi, j'en avais marre de boire un jus de fruit pendant que tout le monde trinquait au champagne, du coup j'ai testé le Mister C*****,  et d'autres boissons mais je trouvais ça trop sucré, je me suis fait des cocktails sirops jus d'orange mais bon le taux de sucre pas top non plus, par contre le D'Artign* en différentes saveurs j'ai trouvé ça top, c'est un pétillant, sinon y a le Champom* jai ouvert une bouteille pour mon anniv, il fallait au moins ça 
moi je raffole pas des bulles... une fois de temps en temps ça va.
par contre, on est des adeptes des sirops Monnin avec plein de parfums originaux, ça permet de varier les plaisirs. Il y a même un sirop goût mojito, j'adore !
sinon, cocktails de jus de fruits : mangue + goyage + abricot, ananas - noix de coco ... etc

Oui, je connais de nom, je testerais à l'occasion !
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 07 Décembre 2011 à 14:44:46 »

Non on ne m'a rien prescrit.
Je vais peut être essayer d'attendre demain voir si elle m'appelle alors. Et essayer de manger un peu plus de viande Tire la langue.
Je n'aime que la viande crue donc autant dire que je n'en mange pas beaucoupsurtout maintenant.

alors cours chez Picard et achète-toi du carpaccio ou un tartare !!!
surgelée, aucun risque avec la viande crue !!!
et je rappelle pour les accros au foie gras, pour les fêtes, foncez sur le foie gras en conserve ! aucun risque !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 07 Décembre 2011 à 14:44:50 »

Ben il va me mesurer ça cette aprèm Roulement des yeux par contre j'en suis à presque +13kgs et pourtant il ne me semblait pas avoir trop pris bon ça fait 2kgs pour le mois
on attend de tes nouvelles !!!
c'est rigolo, on m'a à peine pesée à cette visite là... la SF n'avait pas l'air de focaliser sur le poids... temps mieux !
j'en suis rendue à 73 kg, ça doit faire +9 mais je ne suis pas sure de mon poids de départ...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 07 Décembre 2011 à 14:45:40 »

Oui tu as une petite anémie, mon médecin m'a prescrit du timoféral mais mon gynéco m'a dit que si ça me constipait de trop je devais arrêter et que si nécessaire il me ferait une perfusion de fer.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 07 Décembre 2011 à 14:47:57 »

au fait, aucune de vous n'a subi le "test" pratiqué par mon échographe pour voir si le col résiste aux contractions Huh? (elle avait appuyé très fort tout en bas du ventre et effectivement mon col de 43 mm cédait très facilement en s'ouvrant de l'intérieur)
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 07 Décembre 2011 à 14:51:23 »

Question : Avez vous des petites décharges électriques au niveau du bas (disons les choses : au niveau du vagin) ? D'après ce que j'ai pu comprendre ce serait la tête d'un des bébés mais a priori rien d'alarmant. J'aimerai quand même savoir si l'une d'entre vous rencontre ce petit souci car c'est assez désagréable, figurez vous que dimanche, on était chez Aliné* et d'un seul coup j'ai été prise de la danse electro/rap j'ai pas compris ce qui m'arrivait et en plus ça m'a fait réagir verbalement, un cri bizarre, la honte !! les gens ont du penser que j'avais des tocs....

ouh lalala TERRIBLE ! au final, ça devait être drôle... pour ton mari !

En fait, il a été surpris et m'a demandé ce qui m'arrivait, mais il a bien vu que je n'étais pas bien, il s'inquiète mais ne le montre pas, du moins c'est ce qu'il croit... Du coup, il s'occupe de tout à la maison et même le dîner, je dois rester dans le canapé. Je me sens frustrée de le voir s'activer pendant que moi je fais du lard.
Journalisée
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: