18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 08:43:47
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 607839 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 07 Décembre 2011 à 14:15:51 »

Elle m'a notamment appris que je peux accoucher en ambulatoire, ce qui signifie 6h après l'accouchement à la maternité puis retour à la maison avec visite de la sage femme pendant 10 jours 1 à 2 fois par jour, je suis conquise !
Car pour moi, la dernière fois, dur dur la maternité !
ça c'est drôlement bien, adine !
ça va te permettre te retrouver ton cocon plus rapidement et moins galère pour la garde des "grandes" !

autant pour un 1er (ou là, pour des jujus, on redevient débutante...), c'est rassurant de rester un peu çà la maternité pour être bien encadrée, recevoir tous les conseils nécessaires (par ex : apprendre à donner le bain, faire les petits soins quotidiens, bien démarrer l'allaitement...), autant pour un 2ème ou un 3ème, on n'a qu'une envie, c'est de vite rentrer chez soi !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 07 Décembre 2011 à 14:16:16 »

Question : Avez vous des petites décharges électriques au niveau du bas (disons les choses : au niveau du vagin) ? D'après ce que j'ai pu comprendre ce serait la tête d'un des bébés mais a priori rien d'alarmant. J'aimerai quand même savoir si l'une d'entre vous rencontre ce petit souci car c'est assez désagréable, figurez vous que dimanche, on était chez Aliné* et d'un seul coup j'ai été prise de la danse electro/rap j'ai pas compris ce qui m'arrivait et en plus ça m'a fait réagir verbalement, un cri bizarre, la honte !! les gens ont du penser que j'avais des tocs....
Journalisée
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 07 Décembre 2011 à 14:17:57 »

bon un yaourt et j'y retourne !

Tu m'etonnes que tu ne prennes pesque pas de poids!
Fais attention à toi, notre "escaladeuse"!

Euh non détrompe toi c'est juste le dessert, en vous lisant j'ai mangé un œuf dur, de la purée de potiron et du chamois d'or alors t'inquiète je m'alimente !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 07 Décembre 2011 à 14:20:14 »

Ici, même si ça n'a pas super marché Roulement des yeux : je demande conseil sur 2 ou 3 trucs, je lis et fais des réferences sur les lectures, pour voir les réactions. Et puis j'avance nos positions avec zhom ! (Ben sur les sucreries et les dessins animés, ça n'a pas marché . Idem sur le fait de ne pas offrir des jeux trop en avance sur leur âge Roulement des yeux. Ben oui, il parait qu'on a fait des génies ).
M'enfin, comme dit Isa, après il faut faire des concessions Roulement des yeux.

Un truc qui a été respecté : pas de claque sur les fesses ou de tape sur la main Tire la langue.
je crois qu'il y a certaines choses sur lesquelles ont doit rester intransigeants et pour le reste, on laisse couler.
je me dis tant pis si ils regardent pas mal la TV et mangent beaucoup de bonbons chez papi-mamie... ce n'est qu'une semaine de temps en temps et il savent très bien qu'à la maison, les règles ne sont pas les mêmes !
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4474 le: 07 Décembre 2011 à 14:20:42 »

Coucou les filles,

C'est vrai que vous êtes de vraies pipelettes. On s'absente quelques heures et yen a pour au moins 30 min de lecture.

J'ai reçu mes résultats d'analyses de sang. Bah c'est pas terrible!
Hématies, hématocrites, hémoglobines trop basses.
Leucocytes et polynucléaires neutrophiles trop hauts.
Je crois que ça veut dire que j'ai une petite anémie. Je ne sais pas s'il faut que j'appelle la sage femme.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 07 Décembre 2011 à 14:21:19 »

Elle m'a notamment appris que je peux accoucher en ambulatoire, ce qui signifie 6h après l'accouchement à la maternité puis retour à la maison avec visite de la sage femme pendant 10 jours 1 à 2 fois par jour, je suis conquise !
Car pour moi, la dernière fois, dur dur la maternité !
ça c'est drôlement bien, adine !
ça va te permettre te retrouver ton cocon plus rapidement et moins galère pour la garde des "grandes" !

autant pour un 1er (ou là, pour des jujus, on redevient débutante...), c'est rassurant de rester un peu çà la maternité pour être bien encadrée, recevoir tous les conseils nécessaires (par ex : apprendre à donner le bain, faire les petits soins quotidiens, bien démarrer l'allaitement...), autant pour un 2ème ou un 3ème, on n'a qu'une envie, c'est de vite rentrer chez soi !!!

C'est clair que pour les filles ce sera mieux !.. Faut juste que je pète le feu ! Genre pas de tension perchée à 16 pendant 5 jour ce qui explique mon séjour forcé à la maternité

Bon allez je vous abandonne ! Je dois récupérer les filles à 16 h et d'ici la j'ai à faire
Bisettes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 07 Décembre 2011 à 14:22:13 »

On avance sur les prénoms !!! Plus que 3 ou 4 sur la liste Souriant. Je vous donne ceux qu'on a écarté :
Virgile, Gatien, Colas, Lionel, Arnaud, Yvon, Gabi, Popeye et prosper (oui, je sais que les 2 derniers ne sont pas très populaire aujourd'hui Tire la langue)
ben nous on s'y est pas remis... on verra ça pendant les vacances de Noël !

je confirme que Prosper et Popeye, c'est quand même sujet à moquerie...  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 07 Décembre 2011 à 14:24:33 »

Oui, ce sont mes premiers, j'y croyais plus vu mon âge, et une FC l'année dernière on s'était dit:  un, ce sera bien et je ne me voyais pas mettre en route un 2ème à 40 ans !  Tire la langue La vie nous a doublement récompensé  Souriant
doublement félicitation alors !
c'est vrai que l'avantage avec les jujus, c'est d'avoir 2 enfants avec une seule grossesse ! ça gagne du temps !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 07 Décembre 2011 à 14:26:05 »

Le pacha qu'on va l'appeler le p'tit troize .

(vous avez vu comment on fait pour augmenter son nb de messages postés avec peu d'efforts...  Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 07 Décembre 2011 à 14:28:45 »

bon un yaourt et j'y retourne !

Tu m'etonnes que tu ne prennes pesque pas de poids!
Fais attention à toi, notre "escaladeuse"!

ça y est Kath, on connaît le secret d'Adine pour ne pas prendre de kilos !!!  ;Dbon ok... encore faut-il réussir à se lever et à faire du ménage ! moi, j'peux plus depuis longtemps...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 07 Décembre 2011 à 14:29:17 »

Concernant la nuit, je me lève également pour pause pipi et ensuite c'est la galère pour me rendormir, 1h à 2h avant de trouver le sommeil et oui je me mets à cogiter de tout et de rien tout en essayant de trouver ma position, le mieux est le côté gauche pour moi mais je dois placer ma main droite sous le côté afin de maintenir mon ventre, un peu bizarre comme position mais pas le choix sinon sur le dos je ronfle et je réveille mon compagnon.
Lors de mes consultations, on ne me dit pas que mon   est à x mm et ni la hauteur de l'utérus. On me dit   long et ferme ou tout va bien, c'est un peu vague mais en même temps ça m'évite de psychotter.

Je me mesure le tour de ventre, je suis à 114 cm contre 80 au départ, et vous ?
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 07 Décembre 2011 à 14:30:10 »

Comme toi, j'en avais marre de boire un jus de fruit pendant que tout le monde trinquait au champagne, du coup j'ai testé le Mister C*****,  et d'autres boissons mais je trouvais ça trop sucré, je me suis fait des cocktails sirops jus d'orange mais bon le taux de sucre pas top non plus, par contre le D'Artign* en différentes saveurs j'ai trouvé ça top, c'est un pétillant, sinon y a le Champom* jai ouvert une bouteille pour mon anniv, il fallait au moins ça 
moi je raffole pas des bulles... une fois de temps en temps ça va.
par contre, on est des adeptes des sirops Monnin avec plein de parfums originaux, ça permet de varier les plaisirs. Il y a même un sirop goût mojito, j'adore !
sinon, cocktails de jus de fruits : mangue + goyage + abricot, ananas - noix de coco ... etc
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 07 Décembre 2011 à 14:31:21 »

Question : Avez vous des petites décharges électriques au niveau du bas (disons les choses : au niveau du vagin) ? D'après ce que j'ai pu comprendre ce serait la tête d'un des bébés mais a priori rien d'alarmant. J'aimerai quand même savoir si l'une d'entre vous rencontre ce petit souci car c'est assez désagréable, figurez vous que dimanche, on était chez Aliné* et d'un seul coup j'ai été prise de la danse electro/rap j'ai pas compris ce qui m'arrivait et en plus ça m'a fait réagir verbalement, un cri bizarre, la honte !! les gens ont du penser que j'avais des tocs....

ouh lalala TERRIBLE ! au final, ça devait être drôle... pour ton mari !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 07 Décembre 2011 à 14:31:55 »

le soir qd il fait noir on voit pas la poussiere  Clin d'oeil  
très bien dit !!! 
j'adhère à fond !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 07 Décembre 2011 à 14:33:52 »

Cette fois ci, je m'autorise une petite coupe de tps en tps, pour les occasions. Et mon aperitif à Noel sera ...du champagne, juste une petite coupe... puis de l'eau, du jus de tomates et du jus d'orange.
perso, je préfère passer mon tour sur l'apéro mais me permettre un petit verre de bon vin rouge avec le fromage !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: