Bonsoir les filles !!!
bon, j'ai au moins 5 pages à rattraper donc je n'ai pas pris le temps de vous lire... j'espère que tout s'est bien passé pour vous aujourd'hui... j'espère avoir le temps de lire ça ce soir !
donc je commence par vous faire le compte-rendu de ma journée :
ce matin, toute petite séance shoping car je n'ai pas décollé de bonne heure : j'ai refait un petit roupillon après avoir déposé les enfants à l'école car la nuit qui finit à 4h du mat, ça le fait pas...

ensuite, resto thaïlandais vraiment classe avec mes parents. c'était vraiment bien.
1er RDV de l'après-midi : écho avec mon super doc qui est revenu (mais il doit encore se faire opérer une 3ème fois...

). TOUT VA BIEN !!!! les filles sont très toniques (un peu turbulentes, dit mon doc !

) et grandissent bien : 1,035 kg et 1,040 kg à 28 SA. le kilo est donc atteint ici aussi !

par contre, la plus basse est toujours en siège... il lui reste un peu plus d'un mois pour trouver la bonne position...

il a aussi fait une écho du col et là, nickel : 43 mm !!!

je suis trop contente !!!!

ensuite, une fois le compte-rendu tapé, course vers l'hôpital pour arriver dans les temps...

j'ai vu le gygy en coup de vent car il avait une réunion et du coup, je suis restée avec la sage-femme (une jeune très sympa). elle n'a pas examiné le col, vu les bons résultats de l'écho. juste mesuré la hauteur utérine : 33 cm et le tour de taille : 103 cm

tension normal donc TOUT VA BIEN.
bon, je vais pas non plus courir le marathon tous les jours mais je peux continuer à vaquer à mes occupations à condition de faire 2 petites siestes tous les jours.
je mesure tout à fait la chance que j'ai par rapport à beaucoup d'entre vous.
je vous souhaite une très bonne nuit. Je ne pense pas rester très longtemps sur le PC ce soir car je compte profiter de mon chéri

gros bisous