18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:25:42
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608667 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 06 Décembre 2011 à 20:15:39 »

oui, je n'en pouvais plus cet été d'avoir droit au jus d'orange comme apéro ! c'est ce que je bois au ptit déj, alors ça ne fait vraiment pas festif...
et j'ai découvert ce fameux pétillant de pomme : il existe en nature, au citron ou à la framboise... et en fait, ça fait un peu cidre doux. bref c'est le seul truc un peu festif que j'ai trouvé ! mais pétillant de raisin, c'est chouette aussi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 06 Décembre 2011 à 20:43:56 »

SUPER MARION.

Je suis heureuse pour vous.

Mais maintenant pas d'imprudence. Courage ma belle.

En tout cas vous allez apprecier de vous retrouver chez vous.

Les filles, faites attention aux excès d'ici que voous ayez du mal à faire le parcours lit- canapé.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 06 Décembre 2011 à 20:51:46 »

Marion, je suis très contente pour toi!!!! Maintenant, c'est gros repos!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 06 Décembre 2011 à 21:02:40 »

Trop chouette marion, je suis super contente pour toi.

Twins-go dommage que tu sois si loin je t'aurais donner des cours de crochets, quand tu as les bases ça va tout seul.

C'est vrai que le coussin ça à l'air cool, il faudrait que je me renseigne.
Mon gyneco vient de me prescrire la fameuse ceinture de grossesse.

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 06 Décembre 2011 à 21:18:26 »

Ah super Marion Clin d'oeil
Twins, moi autant le tricot pas de problème, autant le crochet j'ai + de mal. J'y arrive mais je galère pas mal, alors ne complexe pas Clin d'oeil
Gabrielle, au sujet de ta dpa qui change, tout ça ce sont des stat car tu verras qu'entre les mesures prévues et la réalité ça fait 2! Et de toute façon celle qui compte c'est celle du début qui a été déclarée, les autres se sont juste des ajustements pour eux. Quand on en a qu'1 il y a moins d'écho et la dpa on n'y prête pas attention c'est la 1ère calculée.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4370 le: 06 Décembre 2011 à 21:25:05 »

oui, je n'en pouvais plus cet été d'avoir droit au jus d'orange comme apéro ! c'est ce que je bois au ptit déj, alors ça ne fait vraiment pas festif...
et j'ai découvert ce fameux pétillant de pomme : il existe en nature, au citron ou à la framboise... et en fait, ça fait un peu cidre doux. bref c'est le seul truc un peu festif que j'ai trouvé ! mais pétillant de raisin, c'est chouette aussi !
Moi je bois du dartigny pêche framboise ou cassis. C'est super bon!!!
Y'a aussi le mister cocktail classique!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 06 Décembre 2011 à 21:46:44 »

Bonsoir les filles !!!

bon, j'ai au moins 5 pages à rattraper donc je n'ai pas pris le temps de vous lire... j'espère que tout s'est bien passé pour vous aujourd'hui... j'espère avoir le temps de lire ça ce soir !

donc je commence par vous faire le compte-rendu de ma journée :
ce matin, toute petite séance shoping car je n'ai pas décollé de bonne heure : j'ai refait un petit roupillon après avoir déposé les enfants à l'école car la nuit qui finit à 4h du mat, ça le fait pas...  Tire la langue
ensuite, resto thaïlandais vraiment classe avec mes parents. c'était vraiment bien.

1er RDV de l'après-midi : écho avec mon super doc qui est revenu (mais il doit encore se faire opérer une 3ème fois...  ). TOUT VA BIEN !!!! les filles sont très toniques (un peu turbulentes, dit mon doc !  Clin d'oeil) et grandissent bien : 1,035 kg et 1,040 kg à 28 SA. le kilo est donc atteint ici aussi !  Souriant
par contre, la plus basse est toujours en siège... il lui reste un peu plus d'un mois pour trouver la bonne position...  Roulement des yeux
il a aussi fait une écho du col et là, nickel : 43 mm !!!   Cool Cool Cool
je suis trop contente !!!!  Souriant

ensuite, une fois le compte-rendu tapé, course vers l'hôpital pour arriver dans les temps...  Tire la langue
j'ai vu le gygy en coup de vent car il avait une réunion et du coup, je suis restée avec la sage-femme (une jeune très sympa). elle n'a pas examiné le col, vu les bons résultats de l'écho. juste mesuré la hauteur utérine : 33 cm et le tour de taille : 103 cm 
tension normal donc TOUT VA BIEN.

bon, je vais pas non plus courir le marathon tous les jours mais je peux continuer à vaquer à mes occupations à condition de faire 2 petites siestes tous les jours.
je mesure tout à fait la chance que j'ai par rapport à beaucoup d'entre vous.

je vous souhaite une très bonne nuit. Je ne pense pas rester très longtemps sur le PC ce soir car je compte profiter de mon chéri  Clin d'oeil

gros bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 06 Décembre 2011 à 22:13:34 »

Ah super nouvelles, on s'en fout si t'as pas encore tout lu pourvu que tu nous donnes des nouvelles
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 06 Décembre 2011 à 22:14:53 »

bon j'ai encore un peu le temps pour faire la lecture... en fait, c'est pas 5 pages mais 8 que je dois lire !!!  
les cosmonautes sont les reines des bavardes !  

Bon voilà de retour.

Mon fiston pète le feu d'après la nounou... vous avez raison ça doit être une allergie, histoire de faire flipper ses parents...

Retour de l'écho, mesdemoiselles pèseraient 800g chacune, pas de mesure du col aujourd'hui finallement, d'après lui tout va bien, le col serait bien au toucher. Pour lui pas de surveillance particulière, pas besoin de visite de sage-femme non plus. D'après lui ça nous inquiète plus qu'autre chose. donc prochain bilan le 29 décembre, on verra bien d'ici là. Elles sont toujours tête en bas, d'après lui la première devrait plus bouger. On verra bien.
très bonnes nouvelles, stefy !!!!
en plus, les bébés sont déjà dans la bonne position, c'est vraiment top !  Sourire
(et tant mieux aussi pour ton p'tit gars !)
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4374 le: 06 Décembre 2011 à 22:18:12 »

Chouette pour ces bonnes nouvelles!

Isa: petite joueuse! Je fais 125 de tour de taille!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 06 Décembre 2011 à 22:20:50 »

Hier je me suis rendue compte que mon homme était super stressé par ma grossesse.
Je lui raconte régulièrement les soucis que vous rencontrez, peut être pour me décharger un peu de mon propre stress!
Et il m'a dit qu'il fallait que j'arrête, ça lui fait peur!
Mon pauvre petit mari! Je ne m'étais pas rendue compte qu'il était aussi stressé par ma grossesse!
Ça l'angoisse de risquer d'en perdre un et il n'a pas voulu me le dire pour ne pas m'inquiéter.
En même temps cela me rassure car je le trouvais un peu trop distant par rapport à ma grossesse. Et finalement il est aussi attaché que moi à ces deux petits êtres!!!  
tout pareil avec mon chéri. Il est très nerveux en ce moment car bcp de stress au boulot et il a l'impression de ne rien pouvoir gérer pour les bébés ni pour les travaux donc il s'en veut.
ce soir, c'est moi qui vais lui faire un massage... enfin, quand il aura terminé son rangement...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 06 Décembre 2011 à 22:23:33 »

Fin de weekend, elles regardent Blanche Neige, je repasse et Valentine s'endort pour venir diner. Le réveil est difficile comme souvent et devant son bol, elle a la peine à s'en remettre. Mathilde s'arrête de manger, la regarde un moment avec compassion et lui sort placidement : Valentine, ne pleure pas, ça va aller, tu sais ... c'est dur la vie!"
Nous étions scotchés !

trop mignon !
Journalisée

Heureuse Maman

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 06 Décembre 2011 à 22:24:25 »

bon j'ai encore un peu le temps pour faire la lecture... en fait, c'est pas 5 pages mais 8 que je dois lire !!!  
les cosmonautes sont les reines des bavardes !  

Bon voilà de retour.

Mon fiston pète le feu d'après la nounou... vous avez raison ça doit être une allergie, histoire de faire flipper ses parents...

Retour de l'écho, mesdemoiselles pèseraient 800g chacune, pas de mesure du col aujourd'hui finallement, d'après lui tout va bien, le col serait bien au toucher. Pour lui pas de surveillance particulière, pas besoin de visite de sage-femme non plus. D'après lui ça nous inquiète plus qu'autre chose. donc prochain bilan le 29 décembre, on verra bien d'ici là. Elles sont toujours tête en bas, d'après lui la première devrait plus bouger. On verra bien.
très bonnes nouvelles, stefy !!!!
en plus, les bébés sont déjà dans la bonne position, c'est vraiment top !  Sourire
(et tant mieux aussi pour ton p'tit gars !)

Merci isa, contente pour toi aussi, que des bonnes nouvelles aujourd'hui...
Bon pour mon petit gars plus de fièvre mais réapparition de boutons partout autour de la bouche, sur les jambes Huh?  Huh? bizarre tout ça, je verrai demain matin s'il en a plus ou pas ... mais c'est vrai qu'il est en pleine forme comparé à hier.

Je ne sais pas combien fait mon tour de taille il faudrait que je regarde à l'occas  Clin d'oeil
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 06 Décembre 2011 à 22:25:49 »

Et bien, si on fait le calcul ... presque !
533 / 1100
impressionnant twins-go !!!
tu es la championne des pipelettes !  

(désolée de réagir aux messages avec 1/2 journée de retard... je lis au fur et à mesure !!   j'en suis à la page 287...  Tire la langue)
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 06 Décembre 2011 à 22:29:31 »

L'écho s'est super bien passée : les jumeaux font environ 750g chacun ! Ils ont pris presque 150g cette semaine !
Mon col est stable on attend donc plus que l'autorisation pour sortir!!!
Youpi !
EXCELLENTE NOUVELLE MARION !!!!  Souriant Souriant Souriant
c'est une excellente journée pour les cosmonautes, on dirait !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: