genial, le mois de decembre va te sembler bien court comme ca! chouette programme

Mes ptits lous sont en super forme. C'est un peu galère pour le moment car ils sont dans leur nouveau lit depuis vendredi, et c'est la guerre pour qu'ils dorment. Evidement, eux sont super contents, mais heureusement qu'on a fait ça maintenant et pas dans deux mois car j'aurais pas pu gerer la fin de grossesse (ou deja bébé) en plus.
Pour le reste,j'essaye de rester pas mal chez moi et me reposer des que je peux. Je bouge moins , sauf pour les trajets maison-ecole et courses. Je me dis que pour mon prochain rdv gygyje serai à 27sa et je menage mon ptit col d'ici la. En esperant pouvoir etre aussi autonome en janvier.
Avec mon mari, c'est tjs aussi tendu

Pour ça, ma grossesse est moins cool que la précédente. Je crois qu'un cumul de fatigue + le stress de revivre une hospit ou prématurité, avec l'organisation que demande notre vie de famille actuelle et la gestion du quotidien... ben pour lui c'est too much. Je suis clairement difficile à vivre, je m'en rends compte. Alors tout en profitant néanmoins de cette deuxieme et surtout derniere grossesse, je me rejouis d'avoir mon bébé dans les bras et que tout redevienne comme avant, en mieux encore

Et pour toi? ton moral va mieux?
et les filles?
C'est clair que cette fin d'année va filer et tant mieux ! A moi le bond jusqu'à 30/31 SA (semaine de reprise du taff le 3 janvier) !
Pour le changement de lit, j'imagine la transition ! Pour nous, livraison et montage mi février et la lutte a commencé pour savoir qui dormira en haut !
Tu fais bien de te reposer un peu car mine de rien les petits trajets quotidiens sont épuisants avec les enfants et le contrôle des chaussures, manteaux, écharpes, bonnets, on défait tout de l'autre côté, etc ...
Pour ton chéri, cela me surprend un peu car tu sembles facile à vivre, encore très active et présente avec tes grands. Mise à part, ton surf nocturne sur le forum et/ou autre, qu'est ce qui l'ennuie ou aue te reproche-t-il ?
Moi, je lui ai demandé comment ça allait, il est plutôt d'un calme olympien ... 24h/24 et 7j/7, c'est parfois désarçonnant ! Mais il a reconnu que je me plaignais plus que pour la première grossesse mais que cela le chagrinait plus pour moi car ça semblait plus dur.
Sinon, mon moral va mieux, le fait de l'exprimer sur le fil a eu un effet salvateur ! Je suis repartie comme en l'an 40 !
Les filles sont en pleine forme et nous font rire en ce moment avec leur bagout et leurs expressions !
Fin de weekend, elles regardent Blanche Neige, je repasse et Valentine s'endort pour venir diner. Le réveil est difficile comme souvent et devant son bol, elle a la peine à s'en remettre. Mathilde s'arrête de manger, la regarde un moment avec compassion et lui sort placidement : Valentine, ne pleure pas, ça va aller, tu sais ... c'est dur la vie!"
Nous étions scotchés !