18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:41:04
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608200 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4275 le: 06 Décembre 2011 à 13:06:15 »

Et vous avez vous qu'on bat à plates couture les févriettes

Oui !!!! je venais justement de voir ça ! on a 1100 messages d'avance sur elles ! on est plus nombreuses ou juste plus bavardes ?  Huh?

Demande-t-elle avec 533 messages à son actif depuis le 14 aout dernier ! soit (4,717 messages par jour)
A ton avis ...

Mdr Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 06 Décembre 2011 à 13:34:57 »

Bon voilà de retour.

Mon fiston pète le feu d'après la nounou... vous avez raison ça doit être une allergie, histoire de faire flipper ses parents...

Retour de l'écho, mesdemoiselles pèseraient 800g chacune, pas de mesure du col aujourd'hui finallement, d'après lui tout va bien, le col serait bien au toucher. Pour lui pas de surveillance particulière, pas besoin de visite de sage-femme non plus. D'après lui ça nous inquiète plus qu'autre chose. donc prochain bilan le 29 décembre, on verra bien d'ici là. Elles sont toujours tête en bas, d'après lui la première devrait plus bouger. On verra bien.

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 06 Décembre 2011 à 13:36:35 »

oh, j'allais oublier...
BONNE ST NICOLAS à GAGUI !!![/glow][/b]

Les filles, ça vous arrive d'avoir le ventre dur pendant plusieurs minutes ?
j'ai l'impression d'avoir le ventre dur à plusieurs occasions : quand les bébés appuient leurs têtes/fesses/dos vers la paroi externe, quand j'ai une contraction (il y en a que je sens et d'autres que je n'identifie que parce que j'ai le ventre dur), quand je change de position (que je sois allongée ou que je me lève)...

Bonne St Nicolas !!!
J'ai un collègue qui offre à toutes les femmes du secteur du chocolat pour l'occasion !
125 g le St Nicolas ... je l'ai pratiquement fini ... oups !
Sinon, mêmes cas de ventre dur par ici.

merci les filles!!!!

Ici c'est la folie, y a jamais eu autant de chocolat et de bonbons dans ma maison  Tire la langue  

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4278 le: 06 Décembre 2011 à 13:40:56 »

merci les filles!!!!

Ici c'est la folie, y a jamais eu autant de chocolat et de bonbons dans ma maison  Tire la langue  

Si tu en as trop tu peux nous en envoyer Tire la langue
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 06 Décembre 2011 à 13:45:19 »

+1 les belles, pas plus tard que hier soir, des sensations à nouveau tres desagréables, envie de faire pipi toutes les 5sec car bébé tres tres basse et impression que si je restais debout, ben elle allait sortir toute seule 
bon, je sais que les choses ne se passent pas comme ca hein, mais ce foutu col, ça m'angoisse aussi!

alors meme si j'adore ce forum, je viens un peu moins car pas bcp de tps pour le moment, et finalement, je pense moins à tout ca et ca ne me fait pas de mal!

Vivement de tes nouvelles demain ellipse.
Adine, j'ai rdv le 20 soit deux jours avant toi... ça semble encore loin tu ne trouves pas?!

bonne journée les filles, je vais faire un brin de ménage  Bisou

Tu me rassures aussi ma belle Gagui !
Il y a même des fois où j'ai peur d'aller aux toilettes en me disant que je n'ai pas réellement envie et que je vais perdre les eaux d'un coup ...
Sinon, comme toi, cela semble lointain comme date mais beaucoup de choses de prévu d'ici là !
Je ne travaille pas à partir de demain, jour férié jeudi et congé vendredi et nous recevons.
Et puis vacances le 21 au soir avec départ au ski dès le RDV du 22 (9h) passé !

Bon, effectivement, je te vois moins active, comment vas tu globalement ?
La forme ? Comment vont tes garçons ?
Des bises

genial, le mois de decembre va te sembler bien court comme ca! chouette programme  Clin d'oeil

Mes ptits lous sont en super forme. C'est un peu galère pour le moment car ils sont dans leur nouveau lit depuis vendredi, et c'est la guerre pour qu'ils dorment. Evidement, eux sont super contents, mais heureusement qu'on a fait ça maintenant et pas dans deux mois car j'aurais pas pu gerer la fin de grossesse (ou deja bébé) en plus.

Pour le reste,j'essaye de rester pas mal chez moi et me reposer des que je peux. Je bouge moins , sauf pour les trajets maison-ecole et courses. Je me dis que pour mon prochain rdv gygyje serai à 27sa et je menage mon ptit col d'ici la. En esperant pouvoir etre aussi autonome en janvier.
Avec mon mari, c'est tjs aussi tendu    Pour ça, ma grossesse est moins cool que la précédente. Je crois qu'un cumul de fatigue + le stress de revivre une hospit ou prématurité, avec l'organisation que demande notre vie de famille actuelle et la gestion du quotidien... ben pour lui c'est too much. Je suis clairement difficile à vivre, je m'en rends compte. Alors tout en profitant néanmoins de cette deuxieme et surtout derniere grossesse, je me rejouis d'avoir mon bébé dans les bras et que tout redevienne comme avant, en mieux encore  Souriant

Et pour toi? ton moral va mieux?
et les filles?
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 06 Décembre 2011 à 13:49:10 »

merci les filles!!!!

Si tu en as trop tu peux nous en envoyer Tire la langue

ok, mais je garantis pas la qualité. La plupart ont été reçus à l'ecole ou dans la rue et qui ont un profil un peu douteux.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 06 Décembre 2011 à 13:52:42 »

Oui !!!! je venais justement de voir ça ! on a 1100 messages d'avance sur elles ! on est plus nombreuses ou juste plus bavardes ?  Huh?

Demande-t-elle avec 533 messages à son actif depuis le 14 aout dernier ! soit (4,717 messages par jour)
A ton avis ...

Bon, alors on peut dire que c'est grâce à moi ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 06 Décembre 2011 à 14:01:37 »

A ton avis ...
ça y a pas de doute!! Piplette va!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 06 Décembre 2011 à 14:21:44 »

A ton avis ...

C'est sûr tu es une championne!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 06 Décembre 2011 à 14:25:38 »

Super Stephy, que des bonnes nouvelles!

Alors Twins, ma propre expérience: le monitoring dure assez longtemps, plus d'une demi heure, car j'en ai une qui fait que danser la samba Souriant donc la sage femme aime bien les enregistrer au moins 4min ensemble mais c'est dur!! Bon elle m'a dit qu'avec le temps forcément elles allaient moins bouger et que donc ça durerait moins longtemps
Donc elle te place 2 "patchs" pour chacun des bb et un 3ème pour voir si tu as des contractions. Moi, dans la journée, j'ai le ventre qui durcit aussi, surtout avec la voiture, et ça m'est arrivé lors d'un monito, mais ce n'était pas 1 contraction (sûrement bb) et en fait j'avais une infime partie du ventre encore mou. Par contre, le ventre s'est encore durci avec le souffle un peu coupé et là, le monito l'a enregistré comme une contraction. Donc la sf m'a dit que si j'en avais plus de 10 / j
il fallait arrêter une activité et prendre du spasfon, si ça suffisait pas vite à l'hôpital. Perso, celles qui me coupent le souffle sont plutôt le soir et si je vois que je commence à en avoir 3-4 d'affilé j'attends pas, hop spasfon
Voili, voilou!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 06 Décembre 2011 à 14:32:41 »

Hier je me suis rendue compte que mon homme était super stressé par ma grossesse.
Je lui raconte régulièrement les soucis que vous rencontrez, peut être pour me décharger un peu de mon propre stress!
Et il m'a dit qu'il fallait que j'arrête, ça lui fait peur!
Mon pauvre petit mari! Je ne m'étais pas rendue compte qu'il était aussi stressé par ma grossesse!
Ça l'angoisse de risquer d'en perdre un et il n'a pas voulu me le dire pour ne pas m'inquiéter.
En même temps cela me rassure car je le trouvais un peu trop distant par rapport à ma grossesse. Et finalement il est aussi attaché que moi à ces deux petits êtres!!!  
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 06 Décembre 2011 à 14:43:44 »

genial, le mois de decembre va te sembler bien court comme ca! chouette programme  Clin d'oeil

Mes ptits lous sont en super forme. C'est un peu galère pour le moment car ils sont dans leur nouveau lit depuis vendredi, et c'est la guerre pour qu'ils dorment. Evidement, eux sont super contents, mais heureusement qu'on a fait ça maintenant et pas dans deux mois car j'aurais pas pu gerer la fin de grossesse (ou deja bébé) en plus.

Pour le reste,j'essaye de rester pas mal chez moi et me reposer des que je peux. Je bouge moins , sauf pour les trajets maison-ecole et courses. Je me dis que pour mon prochain rdv gygyje serai à 27sa et je menage mon ptit col d'ici la. En esperant pouvoir etre aussi autonome en janvier.
Avec mon mari, c'est tjs aussi tendu    Pour ça, ma grossesse est moins cool que la précédente. Je crois qu'un cumul de fatigue + le stress de revivre une hospit ou prématurité, avec l'organisation que demande notre vie de famille actuelle et la gestion du quotidien... ben pour lui c'est too much. Je suis clairement difficile à vivre, je m'en rends compte. Alors tout en profitant néanmoins de cette deuxieme et surtout derniere grossesse, je me rejouis d'avoir mon bébé dans les bras et que tout redevienne comme avant, en mieux encore  Souriant

Et pour toi? ton moral va mieux?
et les filles?

C'est clair que cette fin d'année va filer et tant mieux ! A moi le bond jusqu'à 30/31 SA (semaine de reprise du taff le 3 janvier) !
Pour le changement de lit, j'imagine la transition ! Pour nous, livraison et montage mi février et la lutte a commencé pour savoir qui dormira en haut !
Tu fais bien de te reposer un peu car mine de rien les petits trajets quotidiens sont épuisants avec les enfants et le contrôle des chaussures, manteaux, écharpes, bonnets, on défait tout de l'autre côté, etc ...

Pour ton chéri, cela me surprend un peu car tu sembles facile à vivre, encore très active et présente avec tes grands. Mise à part, ton surf nocturne sur le forum et/ou autre, qu'est ce qui l'ennuie ou aue te reproche-t-il ?
Moi, je lui ai demandé comment ça allait, il est plutôt d'un calme olympien ... 24h/24 et 7j/7, c'est parfois désarçonnant ! Mais il a reconnu que je me plaignais plus que pour la première grossesse mais que cela le chagrinait plus pour moi car ça semblait plus dur.

Sinon, mon moral va mieux, le fait de l'exprimer sur le fil a eu un effet salvateur ! Je suis repartie comme en l'an 40 !
Les filles sont en pleine forme et nous font rire en ce moment avec leur bagout et leurs expressions !
Fin de weekend, elles regardent Blanche Neige, je repasse et Valentine s'endort pour venir diner. Le réveil est difficile comme souvent et devant son bol, elle a la peine à s'en remettre. Mathilde s'arrête de manger, la regarde un moment avec compassion et lui sort placidement : Valentine, ne pleure pas, ça va aller, tu sais ... c'est dur la vie!"
Nous étions scotchés !

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 06 Décembre 2011 à 14:45:48 »

A ton avis ...

Et bien, si on fait le calcul ... presque !
533 / 1100
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 06 Décembre 2011 à 14:48:08 »

Hier je me suis rendue compte que mon homme était super stressé par ma grossesse.
Je lui raconte régulièrement les soucis que vous rencontrez, peut être pour me décharger un peu de mon propre stress!
Mon pauvre petit mari! Je ne m'étais pas rendue compte qu'il était aussi stressé par ma grossesse!
Ça l'angoisse de risquer d'en perdre un et il n'a pas voulu me le dire pour ne pas m'inquiéter.
En même temps cela me rassure car je le trouvais un peu trop distant par rapport à ma grossesse. Et finalement il est aussi attaché que moi à ces deux petits êtres!!!  

C'est vrai que les hommes gardent plus ce genre de chose et ils savent qu'on en entend déjà pas mal, qu'on ressent et vit pas mal de bouleversements alors ils ne veulent pas en rajouter. Le mien c'est pareil.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 06 Décembre 2011 à 15:05:13 »

C'est vrai que les hommes gardent plus ce genre de chose et ils savent qu'on en entend déjà pas mal, qu'on ressent et vit pas mal de bouleversements alors ils ne veulent pas en rajouter. Le mien c'est pareil.

Et oui ces hommes peuvent parfois être des sentimentales, profites ils sont pas tous comme ça...

Le mien ne l'est pas trop, pour lui on s'écoute trop et on devrait arrêter de s'en faire. ça sert à rien de s'inquiéter, c'est comme ça que les soucis arrivent ...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: