18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:47:29
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608548 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 05 Décembre 2011 à 20:40:24 »

Gagui... trop tôt pour les achats  bébé Huh? tu rigoles ! moi, j'ai commencé juste après l'écho morpho !  
et être prévoyante, c'est une qualité quand ça ne tourne pas à l'obsession ! à 25 sa, tu as déjà fait bien plus que la moitié du chemin, tu as déjà 2 loulous à t'occuper, et bientôt tu seras génée par ton gros bidon... alors, une journée shopping avec une super copine, c'est LE bon moment pour se lâcher !  Souriant

merciiiiii, tu me rassures!!!! Bisou
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 05 Décembre 2011 à 20:41:06 »

Marion est tjs la seule hospitalisée?
Est ce qu'on parle de te laisser sortir pour Noel? Et ton moral?
tu plaisantes ! J'ai bien l'intention de sortir demain moi !!!!!!

chouette  Souriant  je croise les doigts pour que tu sois chez toi demain soir
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 05 Décembre 2011 à 20:44:56 »

GUAGUI, je comprends ta course pour nous suivre. Dur dur qquand on travaille. On pense souvent à vous et on compatit. COURAGE. Pour le shopping, tu te venges peut être de ta derniere grossesse... en tant mieux.

Comment votre ADINE internationale?

et le pire, c'est que je travaille pas!!! je suis écartée depuis le debut de ma grossesse, mais m'occuper de mes monstres, de ma maison,.... ca me prend bcp de tps. Puis mon mari aime pas trop que je passe mon tps sur le pc le soir...il se sent un peu délaissé je crois  alors ,je fais un ptit effort. La preuve, il est 20H43 et suis la  Tire la langue

Pour les achats, c'est aussi une petite vengeance, tu as raison!

tu as l'air d'alller bien! Continue comme ca  Clin d'oeil
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 05 Décembre 2011 à 20:45:23 »

hééééééééééééééééééé
cc les mamounettes!!!!!! de retour dans mon canaper!!! valise preparer pour rien!! etant donner les bon resultat de l'echo et la croissance du petit qui bien qu'il soit en dessous de la courbe reste reguliere, aucune reson de me garder des a present!!! oouufff dc rdv dans 15 jours tjr avec mes affaire au cas ou...... Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

genial!!!!
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 05 Décembre 2011 à 20:54:57 »

Bon voilà récap mis à jour ..... yesssssssssssssssssss

Bienvenue ensuites aux nouvelles ...... REPOS et ZEN Attitude ..... et prenez grand soin de vousssssssssssss

Ellipse, un bécot tout particulier pour toi topine Marsienne .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ravie de te retrouver ici ....  Bisou Bisou Bisou

Je vois que bon nombres d'entre vous attendent des filles .... waouuuuuuu l'an dernier .... c'était quasi que des garçons .... c'est fou comment les millèsimes peuvent passer d'un extrême à l'autre lol ....

merci pour tes conseils chtitemaman!

courage pour les nuits, pas chouette ca 

et oui, bcp de ptites filles attendues pour ce prochain mois mars...mais avec les nouvelles arrivées, on dirait que les ptits mecs reviennent qd meme en force, sans compter celles pour qui on ne sait pas encore. Faudrait que je compte.

plein de bisous
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4220 le: 05 Décembre 2011 à 21:16:21 »

Coucou les cosmonautes Souriant

hééééééééééééééééééé
cc les mamounettes!!!!!! de retour dans mon canaper!!! valise preparer pour rien!! etant donner les bon resultat de l'echo et la croissance du petit qui bien qu'il soit en dessous de la courbe reste reguliere, aucune reson de me garder des a present!!! oouufff dc rdv dans 15 jours tjr avec mes affaire au cas ou...... Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Super nouvelle, et pour le petit, et pour ton retour Bisou

Oui c'est vrai que ça vallait le coup!  Souriant
Alex vient d' y retourner pour refaire le plein parce qu'on ne reviendra pas ici de sitôt
ça c'est une bonne résolution ! ça va le faire Bisou.

Bisou Bisou Bisou Ch'tite Maman.

Et pour les photos... Je vois ça avec zhom ce week-end Clin d'oeil. Mais il faudra en profiter, pas sûre que je les laisse Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 05 Décembre 2011 à 21:27:00 »

Génial gabrielle ! Tu dois être vraiment soulagee !!

Kath je sens beaucoup mes bébés bouger, surtout la puce qui nous promet déjà d'être une sacré casse coup quand elle sera là ! Le garçon c'est plus doux, ça sera un grand sensible :-)
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 05 Décembre 2011 à 21:39:00 »

Super gabrielle !!

Moi aussi je les sens très bien bougées, et la nuit elles adorent !!!

Alors la bonne nouvelle du soir pour moi c'est que mon fils nous fait de la fièvre et des plaques partout. Bon ça ressemble pas à la varicelle, mais la nounou ne sais pas si elle va le prendre demain car elle a sa petite fille et qu'il est peut-être contagieux...
Et moi bien sur rendez-vous demain matin chez le gynéco, le médecin pas joignable ce soir, donc il faut attendre demain matin !! qui sait qui va encore courir et pas dormir cette nuit vu qu'il fait de la fièvre ?? 

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 05 Décembre 2011 à 21:47:29 »

Alors la bonne nouvelle du soir pour moi c'est que mon fils nous fait de la fièvre et des plaques partout. Bon ça ressemble pas à la varicelle, mais la nounou ne sais pas si elle va le prendre demain car elle a sa petite fille et qu'il est peut-être contagieux...
Et moi bien sur rendez-vous demain matin chez le gynéco, le médecin pas joignable ce soir, donc il faut attendre demain matin !! qui sait qui va encore courir et pas dormir cette nuit vu qu'il fait de la fièvre ?? 
mince c'est pas cool tout ça..
Bon courage et bon rétablissement à ton petit bonhomme
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 05 Décembre 2011 à 22:04:32 »

oui gros soulagement surtout qu'on était en plein en trin de faire la chambre des bébés!! du coup j'étais deg j'avais peur de rester a l'hôpital et du coup de devoir confier la chambre des bébé a minou  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux niveau deco lui c'est pas le descendant de valerie damidot ça c'est sur!!!! lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 05 Décembre 2011 à 22:09:42 »

Super Gabrielle!! Très bonnes nouvelles  Clin d'oeil

Mince Stephy, j'espère que ça va aller Triste moi ma petite a la diarrée, je t'explique même pas le caca que j'ai eut en rentrant un truc qui venait d'une autre planète
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4226 le: 05 Décembre 2011 à 22:16:08 »

Bon courage Stefy pour demain!

Des bonnes nouvelles ce soir avec le retour à la maison de Gabrielle et de Marion demain!

Merci pour tous vos compliments Sourire

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 05 Décembre 2011 à 22:34:23 »

un petit coucou à mes cosmonautes préférées avant de rejoindre mon lit !

vraiment ravie pour gabrielle... ton petit bonhomme s'accroche, c'est super ! et toi tu vas pouvoir rester cocooner à la maison c'est top !  Souriant
j'espère que marion pourra aussi bientôt rentrer.  Bisou

courage à toi stefy. ton pauvre petit bonhomme est souvent malade on dirait... j'espère que ce n'est pas grave. normalement la varicelle ça fait pas de plaques, direct des boutons et beaucoup de fièvre... mais c'est vrai qu'il y en a pas mal en ce moment (épidémie à l'école... chez nous c'est déjà fait ! (Antoine l'a eue quand j'étais enceinte de Louis !)). j'espère que vous passerez quand même une bonne nuit et que tu pourras aller zen à tes rendez-vous.

moi j'espère que mon super échographiste sera de retour... 

un gros bisou à notre chtite marraine. bon courage à toi aussi, c'est pas évident d'être sur tous les fronts à la fois !  Tire la langue

sinon à part ça, je suis bien soulagée car j'ai reçu un mail de mon chef aujourd'hui : il m'a enfin retrouvé une remplaçante ! elle arrive vendredi... c'est cool ! je viens donc de terminer mon dernier dossier !!! plus besoin de travailler à la maison à partir de demain !!!!!! bien soulagée !!!!  Souriant

bonne nuit les filles !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 06 Décembre 2011 à 00:12:00 »

Gabrielle : génial !!! bon, si j'ai bien compris, tu vas revenir avec ta valise tous les 15 jours... j'espère qu'à chaque fois tu repartiras avec ! et surtout c'est une bonne nouvelle pour tes petits bouts !

Marion, plein d'ondes positives vers toi pour que demain tu aies une très bonne nouvelle !

Stefy... ben alors, pauvre petit gars ! on m'a parlé d'une recrudescence de coqueluche (on m'a dit de me faire vacciner après la naissance) mais je ne connais pas les symptômes. il y a tellement de choses qui peuvent provoquer des plaques... j'espère que ce n'est pas grave et que cela passera vite !

Chrys...ta fille aurait-elle fait une expérience paranormale ? 

et Chtitemaman : chouette d'avoir de tes news ! une vraie business woman méga occupée... j'espère que tu auras bientôt un peu plus de temps pour venir nous faire des coucous ! prends bien soin de toi en attendant !

et notre Doudou... disparue ?

bonne nuit les filles
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 06 Décembre 2011 à 04:37:51 »

Hello !!!

bon ben voilà, une fois de plus, c'est moi la première levée !!!  Tire la langue
moi qui suis une grosse dormeuse en temps normal, je commence à en avoir ras le bol de ces insomnies... 
surtout qu'aujourd'hui je vais avoir une grosse journée : essayer de décrocher un RDV de bonne heure chez le généraliste car j'ai vraiment très mal à la gorge et je me dis que ce n'est peut-être pas que de l'allergie finalement... ensuite, je rejoins ma maman en ville pour faire un peu de shopping en ville ; on se fait un petit resto et ensuite elle m'accompagne à mon écho. pour mes grands, je l'avais jamais emmenée (priorité à chéri) mais là avec une écho tous les 15j, je peux lui faire ce petit plaisir...
et ensuite, dès que j'ai le compte-rendu, je file à l'hosto (à l'autre bout de la ville) pour mon RDV mensuel. puis retour en vitesse pour ne pas rater la fin de la garderie...
donc on se retrouve peut-être ce soir pour le compte-rendu mais c'est pas sûr du tout !

en tout cas, je vous souhaite à tous une bonne journée avec une pensée particulière pour marion à qui je souhaite de recevoir de très bonnes nouvelles et à stefy qui va avoir elle aussi une journée chargée...

@+ les cosmonautes.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: