coucou les belles,
bon ben decidement je ne parviens plus à vous suivre

et ça ne va pas aller en s'améliorant car malheureusement vous etes de plus en plus nombreuses à devoir rester couchées, et donc zavez plus de tps pour papoter. Du coup, ben 10-15pages par jour...
Alors en parcourant vite vite, j'ai vu de tres beaux sapins!
Le moral du jour à l'air bon dans l'ensemble...sauf pour Adine -> courage copine, c'est normal d'avoir une petite baisse de régime une fois de tps en tps. Tu as gardé la peche et le moral depuis le debut de ta grossesse...ecoute surtout bien ton corps et ménage toi ma belle

Je vois que vous avez bcp avancé dans vos decos et courses de Noel...
Je pense faire mon sapin ce we avec les loulous (ils vont adorer) et pour les achats, je dis vive internet! Je ne suis pas alitée, mais si je peux eviter la foule dans les magasins, ca me va!
Je me suis octroyée une virée shopping avec une super amie vendredi. Je pense que c'etait la derniere avant lgtps car le retour a été sport à la maison! Enfin, j'ai fais de supers achats bébés! Apres, je m'en suis un peu voulue car je ne suis qu'à 25sa demain, c'est encore vachement tot! Et pourtant je crois que j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour accueillir mon bébé.
Je suis de nature tres prévoyante, mais la, j'ai ptetre un peu exagéré
Marion est tjs la seule hospitalisée?
Est ce qu'on parle de te laisser sortir pour Noel? Et ton moral?