18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:10:35
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608757 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 05 Décembre 2011 à 16:57:50 »

Oulala tu dois être super contente ! Moi les docs ne me pèsent pas.. C'est que ça doit être bon...
Pas trop dur de suivre les instructions de la dieteticienne pour le diabète ? C'est quoi les consignes?

Disons que je n'ai pas le choix.....
Plus du tout de sucrerie, et peser ou doser les féculents.......éviter également le gras...bref, c'est un peu normal que je ne prenne pas de poids!!! Mais bon, mes pucettes en prennent bien donc c'est le principal!!!!
donc à part pour les sucreries  c'est pas hyper restrictif

Non ça va. C'est juste une habitude alimentaire à prendre!
Et là je sors de chez l'endocrinologue et elle m'a félicité d'avoir stabiliser le diabète rien qu'avec le régime et le meilleur :"pour Noêl, vous m'oubliez!" Et comment!!!!Avec grand plaisir. Bon je vais faire gaffe car je ne suis pas immunisée contre la toxo mais à moi 1 ou 2 ou 3......petits chocolats!!!! Tire la langue

Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4186 le: 05 Décembre 2011 à 17:04:58 »

Et là je sors de chez l'endocrinologue et elle m'a félicité d'avoir stabiliser le diabète rien qu'avec le régime et le meilleur :"pour Noêl, vous m'oubliez!" Et comment!!!!Avec grand plaisir. Bon je vais faire gaffe car je ne suis pas immunisée contre la toxo mais à moi 1 ou 2 ou 3......petits chocolats!!!! Tire la langue

Miam miam. Tu as raison fais toi plaisir!!

De mon côté je retombe en enfance. J'ai acheté deux calendriers de l'avant kinder. Un pour Ewyn, un pour Annaël ( pas encore sûr mais normalement on reste la dessus). Et puis bon, comme ils sont trop petits pour les manger, Bah Sylvain et moi on se fait plaisir Clin d'oeil !!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 05 Décembre 2011 à 17:08:07 »

Bonne idée Elia...C est très bien  de se sacrifier!! Tire la langue

Pour mon poids en moins, ne soyez surtout pas jalouses!!! Il faut savoir qu'avant la grossesse, je pesais 98kg pour 1m60....donc non je ne perdrais pas tout le poids en trop à la naissance!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 05 Décembre 2011 à 17:36:12 »

Miam miam. Tu as raison fais toi plaisir!!

De mon côté je retombe en enfance. J'ai acheté deux calendriers de l'avant kinder. Un pour Ewyn, un pour Annaël ( pas encore sûr mais normalement on reste la dessus). Et puis bon, comme ils sont trop petits pour les manger, Bah Sylvain et moi on se fait plaisir Clin d'oeil !!!
j'aime bien l'idée aussi !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 05 Décembre 2011 à 17:48:01 »

coucou les belles,

bon ben decidement je ne parviens plus à vous suivre  Triste   et ça ne va pas aller en s'améliorant car malheureusement vous etes de plus en plus nombreuses à devoir rester couchées, et donc zavez plus de tps pour papoter. Du coup, ben 10-15pages par jour...
Alors en parcourant vite vite, j'ai vu de tres beaux sapins!
Le moral du jour à l'air bon dans l'ensemble...sauf pour Adine -> courage copine, c'est normal d'avoir une petite baisse de régime une fois de tps en tps. Tu as gardé la peche et le moral depuis le debut de ta grossesse...ecoute surtout bien ton corps et ménage toi ma belle  Clin d'oeil

Je vois que vous avez bcp avancé dans vos decos et courses de Noel...

Je pense faire mon sapin ce we avec les loulous (ils vont adorer) et pour les achats, je dis vive internet! Je ne suis pas alitée, mais si je peux eviter la foule dans les magasins, ca me va!
Je me suis octroyée une virée shopping avec une super amie vendredi. Je pense que c'etait la derniere avant lgtps car le retour a été sport à la maison! Enfin, j'ai fais de supers achats bébés! Apres, je m'en suis un peu voulue car je ne suis qu'à 25sa demain, c'est encore vachement tot! Et pourtant je crois que j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour accueillir mon bébé.
Je suis de nature tres prévoyante, mais la, j'ai ptetre un peu exagéré Tire la langue 

Marion est tjs la seule hospitalisée?
Est ce qu'on parle de te laisser sortir pour Noel? Et ton moral?

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 05 Décembre 2011 à 17:56:50 »

Bonne idée Elia...C est très bien  de se sacrifier!! Tire la langue

Pour mon poids en moins, ne soyez surtout pas jalouses!!! Il faut savoir qu'avant la grossesse, je pesais 98kg pour 1m60....donc non je ne perdrais pas tout le poids en trop à la naissance!!!!!! Bisou Bisou

ben en tout cas, je te dis bravo car il faut du courage et de la discipline pour tenir le coup avec ton régime pour le diabète !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4191 le: 05 Décembre 2011 à 18:04:49 »

re coucou!

alors la sieste m'a fait du bien! j'ai du me lever car bon 2h c'est plus une sieste...

ca va un peu mieux niveau émotions et demain je retente le lit automassant car l'air de rien ca m'a guérit de ma sciatique et quand je n'y vais pas ben ca revient assez vite bon c'est sur que si ca me refait pareil ben j'arrete la machine et je me remet sur le coté.

je suis rassurée que vous ayez compris ma frayeur.

gagui perso j'adore faire mes courses de noel en ligne! je trouve que c'est tout simplement génial car on a acces a tout depuis notre fidele compagnion (ordi) j'ai connu ca il y a de ca 4 ans lors de mon premier accident de travail une cheville en moins et ne sachant pas marcher avec des béquilles je ne pouvais pas faire les boutiques et ca m'étais arrivée un 8décembre l'accident et j'étais a la bourre pour les cadeaux, du coup ben chaque année j'en prend la plus grosse partie sur le net!

j'ai rdv avec le gygy mercredi j'ai hate car la j'ai rdv dans le cabinet ou il fait les échos donc j'aurais droit a des images en live!

prochaine écho le 20/12 c'est loin....

des bisous les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 05 Décembre 2011 à 18:10:49 »

trop bonne nouvelle !!!  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 05 Décembre 2011 à 18:11:44 »

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 05 Décembre 2011 à 18:15:34 »

tu plaisantes ! J'ai bien l'intention de sortir demain moi !!!!!!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 05 Décembre 2011 à 18:20:11 »

Gagui... trop tôt pour les achats  bébé Huh? tu rigoles ! moi, j'ai commencé juste après l'écho morpho !  
et être prévoyante, c'est une qualité quand ça ne tourne pas à l'obsession ! à 25 sa, tu as déjà fait bien plus que la moitié du chemin, tu as déjà 2 loulous à t'occuper, et bientôt tu seras génée par ton gros bidon... alors, une journée shopping avec une super copine, c'est LE bon moment pour se lâcher !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 05 Décembre 2011 à 18:23:11 »

tu plaisantes ! J'ai bien l'intention de sortir demain moi !!!!!!

ah oui !!!! oust ! rentre chez toi !!!
tu y seras bien mieux ! même si moins de visites car pas d'infirmières, de SF et de gynécos... tu seras dans ton cocon ! c'est sûrement mieux pour le moral...
au moins, ton séjour à l'hôpital aura eu du bon : maintenant tu connais les petits grains de chocolat au café de Jadis et Gourmandine ! 
je croise tous mes doigts pour que ton  soit comme il faut pour rentrer chez toi sans inquiétude !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 05 Décembre 2011 à 18:32:21 »

Oui c'est vrai que ça vallait le coup!  Souriant
Alex vient d' y retourner pour refaire le plein parce qu'on ne reviendra pas ici de sitôt
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 05 Décembre 2011 à 18:48:29 »

Oui c'est vrai que ça vallait le coup!  Souriant
Alex vient d' y retourner pour refaire le plein parce qu'on ne reviendra pas ici de sitôt

ah, carrément fan alors !  Tire la langue
je n'y suis jamais allée ! c'est ma mère qui m'offre régulièrement leurs grains de cafés. regarde sur l'étiquette, ils ont d'autres adresses peut-être plus proches de chez vous...
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 05 Décembre 2011 à 19:20:39 »

OULALA, comme l'on dit les filles tu peux etre fiere de toi pour ton assiduité et ta rigueur alimentaire. Et tu seras une rare maman à avoir un poids encore plus bas apres l'accouchement qu'avant ta grossesse.

TWINS GO , chouette de t'etre fait chouchouter par ta famille.

MARION, j'espere que tu pourras sortir. a la fois , temps que la situation se stabilise pour vos petiots même si tu dois rester ca vaut le coup.

GUAGUI, je comprends ta course pour nous suivre. Dur dur qquand on travaille. On pense souvent à vous et on compatit. COURAGE. Pour le shopping, tu te venges peut être de ta derniere grossesse... en tant mieux.

ELIA, vous ferez comment avec les calendriers de l'avent quand les petits seront en age de les manger???

Comment votre ADINE internationale?

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: