18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:51:17
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608778 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 05 Décembre 2011 à 15:03:02 »

Marion, il est super ton chéri !!! il y a une super chocolaterie vers port royal : Jadis et Gourmandine... ma mère m'y achète les petits grains de chocolat au café !  Tire la langue je les ai eu mes petits grains !!! Je confirme c'était très très bon 

bon, petite question pour les alitées et anciennes alitées : comment faisiez-vous pour vous installez pour regarder la télé ou l'ordi, bref pour vous relever légèrement ?
parce que j'ai déjà bien mal au dos après 2,5 jours au lit... malgré les coussins, les changements de position... mon ptit dos fragile ne va pas tenir longtemps à ce rythme ! j'ai cherché sur internet des coussin pour relever le buste pour les personnes qui doivent rester allongées, mais rien trouvé de concluant...
Faut que je trouve rapidement une solution car je vais me retrouver coincée d'ici peu si ça continue...  t'as fini par trouver une solution à ce problème de dos ? Il te masse un peu ton mari? Moi je vais demander des séances de kine à domicile des que je serai de retour

eh ben je suis contente que ça t'ai plu !!! moi, il ne m'en reste qu'une vingtaine... j'adoooooooore ça avec un bon café (snif, plus que 2 ou 3 par semaine).

Pour le dos, rien trouvé... si ce n'est que j'ai fini par trouver les bons coussins pour mieux me positionner : ceux de mon clic-clac qui sont bien fermes et que je peux agencer facilement pour me redresser plus ou moins ! et surtout pas d'oreiller tout mou ! on va voir ce que ça donne...
mon mari m'a massé 1 fois (suite à  tes conseils !  ) - mais franchement il n'est vraiment pas doué car il ne sent pas les sens des fibres musculaires-, et belle-maman m'a massé les épaules et les cervicales hier soir ! vachement bien... je lui ai demandé de donner un cours à son fiston !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4171 le: 05 Décembre 2011 à 15:25:00 »

coucou les pipelettes!!

comment ca va?

adine c'est une mauvaise passe te connaissant a peu pres ca va passer d'ici demain! du moins je te le souhaite tres fort!

que des jolis bidous ce matin ca fait plaisir aux yeux!!

oulala faudra m'expliquer comment tu fais pour perdre du poids en étant enceinte moi perso meme si j'ai pas beaucoup pris ben j'ai quand meme 7kg de plus!

gabrielle je croise les doigts pour que tu rentres chez toi ce soir!

marion c'est cool que tu puisses envoyer des photos de toi ca fait plaisir et un mini bidou comparé au mien!

pour celles qui ont les travaux en cours j'imagine que ca doit etre stressant mais bon en général les mamans veulent garder leurs petits bouts avec elle le premier mois dans leur chambre pour plus de sécurité si ca peut vous rassurer ca vous donne un voir trois mois de rab pour les dits travaux, enfin apres chacune fait comme elle veut on est pas la pour juger!

grosse pensée a notre marraine qu'on ne voit plus... j'espere qu'elle va bien!

doudou on n'a plus vu ton bidou a toi! on attend ca avec impatience

ce matin je suis allée chez le kiné  mais il a fallu arreter le lit massant car grosse crise de panique. alors j'ai pas compris mais j'ai eu tres chaud d'un coup, envie de vomir, limite je croyais que j'allais faire un malaise et puis une douleur au niveau des reins a en pleurer j'ai paniqué le kiné est arrivé comme s'il avait senti la chose arriver et m'a arreter la machine je me suis mise sur le coté droit puis sur le coté gauche car la douleur ne passait pas et en fait mon ptit gars avait apparemment décidé de faire une cabriole mais il est resté "coincé" un petit moment ce qui m'a occasionné une douleur atroce au niveau du rein gauche. Apres la douleur est passée mais ca a duré 10 minutes le temps qu'il retrouve sa place ... mais j'ai eu peur j'ai cru que j'allais accoucher avec les sueurs, les douleurs, et cette panique qui m'a envahie tout a coup!

le kiné ma fait restée sur le coté gauche pendant un quart le temps que je me remette de mes émotions en attendant les ptits loups ne trouvaient rien de mieux que de gigoter dans tous les sens ce qui m'a rassurée de suite malgres les coups dans les cotes de ma fille.

voila c'était l'aventure du matin!

pour dormir la nuit ben ca devient difficile pour moi aussi car je ne peux plus me mettre sur le coté car les petits marronnent ils doivent s'écraser l'un l'autre et me donnent de sacré coups et pas moyens de dormir du coup je dois dormir sur le dos etle buste relevé sinon je m'étouffe avec mon asthme...

je vais essayer de m'allonger un peu car la je suis exténuée je pense que ca vient du stress que j'ai eu chez le kiné ce matin.

des bisous a plus tard!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 05 Décembre 2011 à 15:38:16 »

Salut les COSMONAUTES ! (je crois que ça va rester ça...)
bon, impossible de me souvenir de tout ce que j'ai lu et d'abord un mot spécifique pour chacune d'entre vous...
Mais, waouh... quels beaux bidons j'ai vus !!! bravo bravo ! ah, depuis le temps que je vous serine avec ce calendrier ! on n'a QUE des beaux bidons ici...

Elia, impossible de retrouver ta superbe tunique chez Quelle... zut ! eh ben tu seras donc l'unique jolie maman à avoir une si jolie tenue ! elle te va vraiment à ravir...

Adine... ben c'est normal de craquer de temps en temps !  Clin d'oeil et... qu'est-ce que ça soulage de l'écrire !!! en tout cas, bravo pour ton sapin immense !!! je n'imagine même pas la joie de tes filles en voyant cet énorme sapin ! et Noel en montagne, ça doit vraiment être encore plus magique...

Vous me faites toutes envie avec vos jolies décorations et sapins de Noel... parce que je ne peux pas décorer mon appart alors qu'on déménage le 22 et qu'on est dans les cartons ! snif... j'ai toujours adoré avoir un sapin à la maison, j'adore l'odeur, j'adore l'ambiance que cela met. Petite, j'allais toujours le choisir avec mon père... on avait la consigne de ma mère d'en prendre un "pas trop grand" et on revenait toujours avec le plus grand qui pouvait rentrer dans la maison !  Souriant
bref, j'aurais mon sapin le 23... si on en trouve un !

Super bravo à celles qui prennent à peine du poids ou en ont même perdu ! je suis très admirative, encore plus si vous avez dû faire gaffe avec le diabète.

Marion, encore 1 journée avant le verdict... qui j'espère sera le retour à la maison ! même sous haute surveillance, c'est mieux d'être chez soi... j'espère que le moral est remonté par rapport à hier !
les petits grains de chocolat au café peuvent être un bon coup de pouce en cas de baisse de moral !  

A toutes celles qui voient le gygy ou passent une écho, je croise mes doigts pour que vous n'ayez que des bonnes nouvelles et que vous puissiez repousser encore le moment de l'alitement !

Gabrielle, j'espère de tout coeur que tu as fait ta valise pour rien ! tiens nous au courant dès que tu pourras...

Isa, Slow... ah lalalala, quelle galère et quel stress ces travaux ! je me suis aussi pris un gros coup de stress hier avec mes histoires de peintre (pour refaire les plafonds des chambres, mais surtout celle des filles) en réalisant que mon mari faisait traîner les choses et qu'on avait ni peintre ni devis et encore moins de date pour le début et la fin des travaux...
En temps normal, je suis sûre qu'on prendrait ça beaucoup plus à la cool... mais en étant aussi impuissante qu'on l'est avec nos gros bidons et parfois au fin fond de notre lit ou canapé, avec l'arrivée de nos 2 bébés chacune, ben ça devient une énorme montagne source de stress !

Kath, j'espère que la fixette est sur le départ et que tu vas être plus sereine. c'est pas facile de se débarrasser de ce vieux démon, surtout à un moment comme celui-ci où ton corps change radicalement, et d'autant plus vite qu'on attend des jumeaux ! N'hésite pas à nous en parler.

Bon, moi, déjà j'ai reçu cet aprèm ma fameuse tablette : c'est génial !!! j'ai mon ordi en l'air en face de moi, dans une position assez pratique pour lire et taper... si l'une de vous en cherche une, je peux vous donner les références. le seul soucis est que c'est livré sans notice de montage...
BM et ma mère sont arrivées... elles m'ont mise HS ce week-end car j'avais tout le temps qqun avec moi, à parler, parler, parler... sauf que ça me fatigue vachement car je m'essouffle très très vite tellement mon diaphragme est comprimé !
en tout cas, ça se passe très bien ! elles sont de très très bonne volonté, sont contentes d'être là pour nous aider. BM est plus à l'aise que d'habitude, et j'en suis bien contente !
Bref, j'en profite pour venger Cendrillon : je fais trimer les belles-mères depuis mon trône-canapé !  
Au final, ça tombe vraiment bien qu'elles soient là à ces dates car mon mari part mercredi à PAris (c'était pas prévu et son patron lui a imposé ça vendredi dernier... no comment), puis jeudi-vendredi à Quimper. J'avoue que ça me stresse énormément qu'il soit loin si jamais il arrive qqchose. au moins, je ne serais pas seule...

J'ai bien retenu votre conseil de kiné à domicile, et je crois que cela va être indispensable en effet, surtout que j'ai de nature un dos très fragile... je vais voir si le kiné que j'allais voir se déplace à domicile car j'ai encore droit à 2-3 séances sur celles qui m'avaient été prescrites initialement. Sinon, je verrais à mon prochain RDV le 19 avec la gynéco (à moins qu'une sage-femme puisse faire ce genre de prescription ? je la vois vendredi).

bonne journée à toutes !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 05 Décembre 2011 à 15:41:15 »

ben dis donc, chouchou, quelle frayeur en effet !!!!  
repose-toi bien pour te remettre.

pour les travaux, c'est pas tant les bébés qui nécessitent de la place en plus dans la maison, c'est tout le bazar de puériculture qu'il faut avoir... il faut bien une pièce pour stocker les transats, la baignoire, les petits lits, la table à langer, les sièges-auto, la poussette, les vêtements prêtés par les copines... etc etc !
et puis le camping pendant les travaux, c'est beaucoup moins facile à gérer quand les p'tits bouts sont là !
mais bon, comme tu dis, quand on peu pas faire autrement, on se débrouille et c'est pas dramatique !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 05 Décembre 2011 à 15:50:45 »

Et ben chouchou, quelle aventure!
Bon j'espère que tu vas vite récupérer de tes émotions Clin d'oeil

Twins, si j'avais que la peinture ce serait bien Triste je rigole mais bon d'ici là tu devrais trouver qqu'un quand même! Bon dépêche toi parce que la TVA augmente sur les travaux à partir du 1er janvier Clin d'oeil

Bon moi je suis pas pour les avoir dans la chambre avec nous même pour les 1ers mois, parce que je ne dors pas sur mes 2 oreilles et en plus, j'ai du mal à les laisser après Roulement des yeux
En attendant chez moi aussi c'est le bazar puisque pas de chambre pour tout stocker!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 05 Décembre 2011 à 15:51:28 »

eh ben Chouchou quelle frayeur !!!
ça va mieux ?

comme toi, j'ai de plus en plus de mal à dormir. j'ai aussi l'impression que les bébés finissent par être comprimés quand je dors de côté...  
j'ai aussi toujours mal aux jambes la nuit à force de dormir sur le côté : impossible de savoir ce que c'est exactement... ça ne ressemble pas à une sciatique, ce n'est pas circulatoire... et le kiné était vraiment paumé quand je lui en ai parlé ! et maintenant, ça me réveille 4-5 fois par nuit.

Le pire, c'est de savoir qu'on n'est pas prêtes d'avoir des nuits calmes et paisibles sans réveil intempestif !  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 05 Décembre 2011 à 15:53:27 »

Et ben chouchou, quelle aventure!
Bon j'espère que tu vas vite récupérer de tes émotions Clin d'oeil

Twins, si j'avais que la peinture ce serait bien Triste je rigole mais bon d'ici là tu devrais trouver qqu'un quand même! Bon dépêche toi parce que la TVA augmente sur les travaux à partir du 1er janvier Clin d'oeil

Bon moi je suis pas pour les avoir dans la chambre avec nous même pour les 1ers mois, parce que je ne dors pas sur mes 2 oreilles et en plus, j'ai du mal à les laisser après Roulement des yeux
En attendant chez moi aussi c'est le bazar puisque pas de chambre pour tout stocker!

bonne nouvelle de l'après-midi : il y en a un qui serait dispo entre noel et le nouvel an !  Souriant ce serait le meilleur timing qui soit pour nous... mon père pourrait attaquer la chambre tout début janvier ! parfait !
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4177 le: 05 Décembre 2011 à 15:57:28 »

Slow, très joli bidon tout rond!!!
Marion tu es toute fine dis donc!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 05 Décembre 2011 à 15:58:12 »

Et ben en effet chouchou que de frayeur...
Moi il m'arrive aussi d'avoir des bouffées de chaleurs avec des douleurs dans le ventre qui devient dure, mais pas aussi douloureuse que toi. et ça passe assez vite.

Et oui on aimerait mieux être plus d'attaque et pouvoir avancer les travaux .... mais bon je m'y mettrais après.

Pour les nuits je suis d'accord avec vous et c'est pas fini. Le pire c'est le matin je dors mais j'ai mon fils qui lui ne veut plus dormir... heureusement que j'ai le coussin d'allaitement pour me câler, mais au cours d'une nuit je dois bien me retourner 3-4 fois, avec les pauses pipi...

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 05 Décembre 2011 à 16:02:37 »

j ai pas fini!!!
Slow: tu as donc un super bidou!! Tout rond, tout beau!!!!!

Chrys: ça a du vous faire bizare tous ces jujus!!!! Souriant

merci Oulala!

tu en ais où de ta prise de poids? si prise de poids il y a! moi, je suis toujours à +3kg, je suis super fiere  Tire la langue meme si franchement, je ne fais pas d'effort particulier!

Je ne sais pas si je le dis.....bah j'en suis à -800gr.....j ai perdu ce que j'avais pris et petit peu plus...j avais perdu plus, mais là j'ai pris 500gr...

Et bah dis donc félicitation. Je crois que tu bas tous les record!!
Je suis jalouse bien que je n'ai pas à me plaindre vu mes +4kg.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 05 Décembre 2011 à 16:05:36 »

J'ai mon rdv mensuel mercredi, Elia c'est toi demain ou je me trompe?? Mais je crois qu'il y a des échos cette semaine, non?

Et non ce n'est pas moi demain. C'était jeudi dernier. Maintenant je dois attendre le 15!
C'est super d'avoir des échos tous les 15jours Clin d'oeil
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 05 Décembre 2011 à 16:16:20 »

ce matin je suis allée chez le kiné  mais il a fallu arreter le lit massant car grosse crise de panique. alors j'ai pas compris mais j'ai eu tres chaud d'un coup, envie de vomir, limite je croyais que j'allais faire un malaise et puis une douleur au niveau des reins a en pleurer j'ai paniqué le kiné est arrivé comme s'il avait senti la chose arriver et m'a arreter la machine je me suis mise sur le coté droit puis sur le coté gauche car la douleur ne passait pas et en fait mon ptit gars avait apparemment décidé de faire une cabriole mais il est resté "coincé" un petit moment ce qui m'a occasionné une douleur atroce au niveau du rein gauche. Apres la douleur est passée mais ca a duré 10 minutes le temps qu'il retrouve sa place ... mais j'ai eu peur j'ai cru que j'allais accoucher avec les sueurs, les douleurs, et cette panique qui m'a envahie tout a coup!

le kiné ma fait restée sur le coté gauche pendant un quart le temps que je me remette de mes émotions en attendant les ptits loups ne trouvaient rien de mieux que de gigoter dans tous les sens ce qui m'a rassurée de suite malgres les coups dans les cotes de ma fille.

voila c'était l'aventure du matin!

pour dormir la nuit ben ca devient difficile pour moi aussi car je ne peux plus me mettre sur le coté car les petits marronnent ils doivent s'écraser l'un l'autre et me donnent de sacré coups et pas moyens de dormir du coup je dois dormir sur le dos etle buste relevé sinon je m'étouffe avec mon asthme...

je vais essayer de m'allonger un peu car la je suis exténuée je pense que ca vient du stress que j'ai eu chez le kiné ce matin.

des bisous a plus tard!!

Dis donc sacré frayeur. Elle n'est pas sage cette pucette! Va falloir serrer la vis...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 05 Décembre 2011 à 16:21:06 »

Salut les COSMONAUTES !
Elia, impossible de retrouver ta superbe tunique chez Quelle... zut ! eh ben tu seras donc l'unique jolie maman à avoir une si jolie tenue ! elle te va vraiment à ravir...

Désolé que tu ne la retrouve pas. En plus elle existait en plusieurs couleurs!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 05 Décembre 2011 à 16:25:19 »

Ça y est j'ai récupéré mon retard!!!

Gabrielle donne nous vite des nouvelles! Avec un peu de chance tu aura fait ton sac pour rien comme moi la semaine dernière.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 05 Décembre 2011 à 16:54:41 »

Waou chouchou, j'imagine aisément l'angoisse que tu as du ressentir ! La panique a surement dû  decupler tes sensations... Fini la table de massage automatique !
Demain sacrée
 journée avec toutes ces échos et ces rdv de prévues !
Pour ce qui est des soucis la nuit moi je ne me réveille même plus depuis qu'ils m'ont filé l'atarax ! Alors qu'avait je me levais entre 2 et 5 fois pour aller aux toilettes et j'avais souvent  bcp de mal à me rendormir...
J'ai l'impression que mon ventre est   E N O R M E et je me demande du coup jusqu' où ça va aller parce qu'on n'est vraiment pas au bout de nos peines !!!!

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: