Salut les COSMONAUTES ! (je crois que ça va rester ça...)
bon, impossible de me souvenir de tout ce que j'ai lu et d'abord un mot spécifique pour chacune d'entre vous...
Mais, waouh... quels beaux bidons j'ai vus !!! bravo bravo ! ah, depuis le temps que je vous serine avec ce calendrier ! on n'a QUE des beaux bidons ici...
Elia, impossible de retrouver ta superbe tunique chez Quelle... zut ! eh ben tu seras donc l'unique jolie maman à avoir une si jolie tenue ! elle te va vraiment à ravir...
Adine... ben c'est normal de craquer de temps en temps !

et... qu'est-ce que ça soulage de l'écrire !!! en tout cas, bravo pour ton sapin immense !!! je n'imagine même pas la joie de tes filles en voyant cet énorme sapin ! et Noel en montagne, ça doit vraiment être encore plus magique...
Vous me faites toutes envie avec vos jolies décorations et sapins de Noel... parce que je ne peux pas décorer mon appart alors qu'on déménage le 22 et qu'on est dans les cartons ! snif... j'ai toujours adoré avoir un sapin à la maison, j'adore l'odeur, j'adore l'ambiance que cela met. Petite, j'allais toujours le choisir avec mon père... on avait la consigne de ma mère d'en prendre un "pas trop grand" et on revenait toujours avec le plus grand qui pouvait rentrer dans la maison !

bref, j'aurais mon sapin le 23... si on en trouve un !
Super bravo à celles qui prennent à peine du poids ou en ont même perdu ! je suis très admirative, encore plus si vous avez dû faire gaffe avec le diabète.
Marion, encore 1 journée avant le verdict... qui j'espère sera le retour à la maison ! même sous haute surveillance, c'est mieux d'être chez soi... j'espère que le moral est remonté par rapport à hier !
les petits grains de chocolat au café peuvent être un bon coup de pouce en cas de baisse de moral !

A toutes celles qui voient le gygy ou passent une écho, je croise mes doigts pour que vous n'ayez que des bonnes nouvelles et que vous puissiez repousser encore le moment de l'alitement !
Gabrielle, j'espère de tout coeur que tu as fait ta valise pour rien ! tiens nous au courant dès que tu pourras...
Isa, Slow... ah lalalala, quelle galère et quel stress ces travaux ! je me suis aussi pris un gros coup de stress hier avec mes histoires de peintre (pour refaire les plafonds des chambres, mais surtout celle des filles) en réalisant que mon mari faisait traîner les choses et qu'on avait ni peintre ni devis et encore moins de date pour le début et la fin des travaux...
En temps normal, je suis sûre qu'on prendrait ça beaucoup plus à la cool... mais en étant aussi impuissante qu'on l'est avec nos gros bidons et parfois au fin fond de notre lit ou canapé, avec l'arrivée de nos 2 bébés chacune, ben ça devient une énorme montagne source de stress !
Kath, j'espère que la fixette est sur le départ et que tu vas être plus sereine. c'est pas facile de se débarrasser de ce vieux démon, surtout à un moment comme celui-ci où ton corps change radicalement, et d'autant plus vite qu'on attend des jumeaux ! N'hésite pas à nous en parler.
Bon, moi, déjà j'ai reçu cet aprèm ma fameuse tablette : c'est génial !!! j'ai mon ordi en l'air en face de moi, dans une position assez pratique pour lire et taper... si l'une de vous en cherche une, je peux vous donner les références. le seul soucis est que c'est livré sans notice de montage...
BM et ma mère sont arrivées... elles m'ont mise HS ce week-end car j'avais tout le temps qqun avec moi, à parler, parler, parler... sauf que ça me fatigue vachement car je m'essouffle très très vite tellement mon diaphragme est comprimé !
en tout cas, ça se passe très bien ! elles sont de très très bonne volonté, sont contentes d'être là pour nous aider. BM est plus à l'aise que d'habitude, et j'en suis bien contente !
Bref, j'en profite pour venger Cendrillon : je fais trimer les belles-mères depuis mon trône-canapé !

Au final, ça tombe vraiment bien qu'elles soient là à ces dates car mon mari part mercredi à PAris (c'était pas prévu et son patron lui a imposé ça vendredi dernier... no comment), puis jeudi-vendredi à Quimper. J'avoue que ça me stresse énormément qu'il soit loin si jamais il arrive qqchose. au moins, je ne serais pas seule...
J'ai bien retenu votre conseil de kiné à domicile, et je crois que cela va être indispensable en effet, surtout que j'ai de nature un dos très fragile... je vais voir si le kiné que j'allais voir se déplace à domicile car j'ai encore droit à 2-3 séances sur celles qui m'avaient été prescrites initialement. Sinon, je verrais à mon prochain RDV le 19 avec la gynéco (à moins qu'une sage-femme puisse faire ce genre de prescription ? je la vois vendredi).
bonne journée à toutes !