23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 09:10:31
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610408 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3660 le: 30 Novembre 2011 à 22:33:27 »

bon ça y est, j'ai rattrapé mon retard mais je vais devoir vous laisser à nouveau car mes loulous sont en train de s'étriper...
qu'est ce que c'est usant... ils peuvent être  adorables et bien jouer ensemble comme être exécrables et insupportables... là je craque....
AU SECOOOUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme des jumeaux finalement  Huh? On m'aurait donc menti sur l'entente dans une fratrie Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 30 Novembre 2011 à 22:35:20 »

SISI je vieillis elia  Souriant mais faut dire que ça date de fin février 2010, c'est pas si vieux  
Bon moi ce que je remarque c'est que je suis aussi grosse... ;

Super sympa tes bricolages
moi je dis t'es encore plus grosse !!!!

Merci marion tu me remontes le moral 
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 30 Novembre 2011 à 22:36:36 »

J'ai trop de pages de retard! Avec mon tel j'arrive pas à tenir la cadence. J'ai eu pas mal de visite today : famille et pédiatres, le moral est reboosté. Je sais pas si je peux parler de 36sa comme twins mais si on passe
 les 32 34 on sera très contents !!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 30 Novembre 2011 à 22:51:55 »

En tous cas vous.me faites bien rire avec vos histoires d'entorse au régime.. Moi je.suis fan de.sushis  mais.j'ai fait une pause... Trop risqué. Cependant.je.mange.encore.de.la.charcuterie...
Vous.m'avez.fait.méga envie avec vos langoustines ! C'est décidé à noël foie gras maison et langouste !
J'adore cuisiner et avec l'alitement je suis méga frustrée... Et cette bouffe insipide de l'hôpital ... Aie aie aie aie
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 30 Novembre 2011 à 23:05:10 »

A bannir en revanche pendant la grossesse : rillettes, tarama, saumon fumé... (pour la listériose)

NONNNNNNNNNNNN !!! c'est mon cri du coeur pour le saumon fumé Tire la langue Noel sans saumon fumé???
 Clin d'oeil

Et le foie gras! Triste sans parler des bons vins qui vont avec! 
Ben le foie gras c'est cuit quand même Huh? Et puis moi j'habite dans le Gers alors le foie gras, c'est comme du paté chez nous

justement, le pâté, ça craint du boudin pour la listéria ! 
je répète, sauf en conserve ! ou si tu le fais toi-même et que tu le manges très rapidement... et pas un mi-cuit ! un bien cuit !
Roulement des yeux
Ah mais le foie gras, c'est comme le paté: chez nous, on tue les cochons (pas moi hein!) ou le canard et on fait un tas de conserve de ce qui est bon à manger pour toute l'année!! Donc forcément, tout est cuit, mis en bocal, stérilisé et gentiment rangé dans nos placards
Franchement pour mes 2 autres grossesses je me suis pas trop pris la tête
Déjà, j'aime la viande archi cuite, j'aime pas les huîtres, ni le saumon fumé, ni les fromages crus, rien de cru d'ailleurs! Donc naturellement, ça me demande pas trop d'effort. Après pas de cigarette, j'en fumait qques une le week-end et plus une seule goutte d'alcool: bon ces 2 choses c'est le plus dur j'avoue, surtout le bon vin blanc sucré avec le foie gras
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 30 Novembre 2011 à 23:05:56 »

Petites pensées pour DOUDOU et Chtite maman overbookées

Et pour marion, j'espere que ca va. Alex peux etre avec toi? ta voisine ne ronfle pas trop? Pas trop de visieurs pour ton ***, pas trop de cheveux dans la douche commune. Je dis des betises mais j'espere vraiment que tu vas bien.
Reviens vite nous faire saliver avec ton merveilleux repas qu'on rigole un peu. Surtout ne lis pas les messages sur les langoustines, tu vas toi aussi en rever.
ah mince c'est râpé pour les langoustes, je salive déjà...
Alex est avec moi nuits et jours, il est tout simplement parfait. On a  une chambre rien que pour nous et j'ai pas le droit de prendre la douche à cause de la perf et des contractions.
Pas de visiteurs de *** aujourd'hui mais une super pédiatres très rassurante qui nous à bien tout expliqué  sans nous alarmer.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 30 Novembre 2011 à 23:14:15 »

Tiens, j'ai une question pour vous ... pas super classe !
J'ai l'impression que Bébé Looping est retourné martyriser mon bas ventre ou  depuis ces deux dernières jours. Je suis assise dans la journée et quand je me lève (les rares fois de la journée), cela fait comme de l'air qui s'échappe ... de devant (pas des prouts hein  Souriant)
Est ce que quelqu'un rencontre ce phénomène étrange, si oui, qu'est ce ?

non, là je sèche... parles-en avec ton gynéco à la prochaine visite ? c'est étrange comme phénomène...
Oui très étrange... Il faudrait appeler Pierre Bellemare il s'y connait en phénomène étrange
Boh je sais, vanne nulle mais j'ai pas pu m'empêcher Tire la langue
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 30 Novembre 2011 à 23:18:49 »

bon sinon les filles, pour continuer le tour de France de cet été, moi j'habite en plein au milieu des Châteaux de la Loire donc pour l'éveil culturel de vos bébés... n'hésitez pas à passer me voir aussi !  Souriant

PS : pour les alcooliques, on fait aussi du bon vin chez nous !  

je suis en train de peaufiner mes cadeaux de Noël.... y a t-il ici des adeptes de jeux de sociétés ?
Bon ben moi, c'est le sud-ouest pour celles qui sont nulles en géo (comme moi )
On mange bien, on boit bien, on bringue bien et le côté culturel, euh il y a pas mal de vieilles pierres Huh? C'est pas loin de la côte landaise, ça c'est pas mal Cool
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 30 Novembre 2011 à 23:20:10 »

bon sinon les filles, pour continuer le tour de France de cet été, moi j'habite en plein au milieu des Châteaux de la Loire donc pour l'éveil culturel de vos bébés... n'hésitez pas à passer me voir aussi !  Souriant

PS : pour les alcooliques, on fait aussi du bon vin chez nous !  

je suis en train de peaufiner mes cadeaux de Noël.... y a t-il ici des adeptes de jeux de sociétés ?

Pas spécialement adepte, non...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 30 Novembre 2011 à 23:27:26 »

Super Marion! Quelle chanceuse ton homme nuit et jour Tire la langue
J'espère qu'il t'a acheté des chocolats pour compenser la mal bouffe Tire la langue
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 30 Novembre 2011 à 23:37:40 »

Tiens, j'ai une question pour vous ... pas super classe !
J'ai l'impression que Bébé Looping est retourné martyriser mon bas ventre ou  depuis ces deux dernières jours. Je suis assise dans la journée et quand je me lève (les rares fois de la journée), cela fait comme de l'air qui s'échappe ... de devant (pas des prouts hein  Souriant)
Est ce que quelqu'un rencontre ce phénomène étrange, si oui, qu'est ce ?

non, là je sèche... parles-en avec ton gynéco à la prochaine visite ? c'est étrange comme phénomène...
Oui très étrange... Il faudrait appeler Pierre Bellemare il s'y connait en phénomène étrange
Boh je sais, vanne nulle mais j'ai pas pu m'empêcher Tire la langue

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 30 Novembre 2011 à 23:40:58 »

Slow je suis passée par le même état que toi après 2 semaines d'alitement  et il me semble que tu en es là ... Tu vas voir ça va passer... Laisse un peu couler et pense à tes bébés. Moi ce ne sont pas les photos de ventre qui m'ont remonté le moral (je trouve ça plutôt flippant) mais les photos d'allaitement des jumeaux.. ..
À toi de voir mais il faut que tu retrouves la pêche ! Allé courage et plein de bisous
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 30 Novembre 2011 à 23:42:47 »

Marion, il est super ton chéri !!! il y a une super chocolaterie vers port royal : Jadis et Gourmandine... ma mère m'y achète les petits grains de chocolat au café !  Tire la langue

bon, petite question pour les alitées et anciennes alitées : comment faisiez-vous pour vous installez pour regarder la télé ou l'ordi, bref pour vous relever légèrement ?
parce que j'ai déjà bien mal au dos après 2,5 jours au lit... malgré les coussins, les changements de position... mon ptit dos fragile ne va pas tenir longtemps à ce rythme ! j'ai cherché sur internet des coussin pour relever le buste pour les personnes qui doivent rester allongées, mais rien trouvé de concluant...
Faut que je trouve rapidement une solution car je vais me retrouver coincée d'ici peu si ça continue...  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 30 Novembre 2011 à 23:42:55 »

Super Marion! Quelle chanceuse ton homme nuit et jour Tire la langue
J'espère qu'il t'a acheté des chocolats pour compenser la mal bouffe Tire la langue
of course !!!!!
Et des fruits et des macarons  
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 30 Novembre 2011 à 23:46:31 »

Marion, il est super ton chéri !!! il y a une super chocolaterie vers port royal : Jadis et Gourmandine... ma mère m'y achète les petits grains de chocolat au café !  Tire la langue

bon, petite question pour les alitées et anciennes alitées : comment faisiez-vous pour vous installez pour regarder la télé ou l'ordi, bref pour vous relever légèrement ?
parce que j'ai déjà bien mal au dos après 2,5 jours au lit... malgré les coussins, les changements de position... mon ptit dos fragile ne va pas tenir longtemps à ce rythme ! j'ai cherché sur internet des coussin pour relever le buste pour les personnes qui doivent rester allongées, mais rien trouvé de concluant...
Faut que je trouve rapidement une solution car je vais me retrouver coincée d'ici peu si ça continue...  
c'est noté je.l'envoie demain !
Moi je tourne régulièrement et mon mari parfait me masse bcp le dos  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: