23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:39:55
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610614 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 30 Novembre 2011 à 19:34:35 »

j'oubliais le homard  Tire la langue  ca je ne sais pas si on peut manger, mais si j'en croise un...je le mange tout cru!

si tu peux !!!
moi, j'ai prévu de la langouste pour le réveillon !  
et tous les dimanches soirs, on mange des langoustines : c'est devenu notre petit rituel depuis qu'on est à La Rochelle... les langoustines sont toutes fraîches et pas chères ! MIAM !!!

je vous attends !!! 
je vou enverrais au marché chercher ces jolies petites bêtes ! et vous me tiendrez compagnie : cooooool !

miaaaamm, et tous les dimanches en plus !! veinarde

Fais gaffe Twins on va débarquer demain matin avec Gaguideb !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3601 le: 30 Novembre 2011 à 19:36:14 »

bon, rien à voir, mais je vais vous faire de la pub pour une boutique que j'adore ! si vous cherchez des idées de cadeaux pour vous ou une femme, il y a de quoi faire...
c'est une boutique qui est à Oléron, et je craque à chaque fois que j'y vais ! leurs bijoux sont vraiment beaux et de bonne qualité.
http://www.retourdeplage.fr/accueil.html
voilà, si ça peut vous donner des idées...

c'est très beau!

Dans le même genre ici on a eux : http://www.bijouxdefantaisie.com/ et ils livrent gratuitement même en Europe Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 30 Novembre 2011 à 19:38:14 »

Certaines parlaient de noel et des beaux parents. Moi je veux tellement peu les voir. Que j'ai proposé à mon mari d'y aller seul pendant quelques jours. Ils seront comblés de voir que leur fils. CA va faire drole de se trouver un peu seule mais bon.....Moi ca ,m'évite 6h de route. ET si ils viennent, j'ai peur d'avoir 18 de tensions etdes contractions ou pire. (mes parents ne sont pas loin ni ma soeur)
J'avais essayé de leur en parler pour qu'on s'organise. Ils m'ont dit qu'on avait le temps. D'habitude, je subis quand ils veulenet venir et bien là j'ai decidé de prendre le sdevant. Il faut que je marque mon territoire chez moi  (c'est fou quand meme ) avant l'arrivée des petites. Car la derniere fois, pour l'anniv de mon mari. ILs ont appelé deux minutes le jour J. Ils ont dit à mon mari qu'il recevrait bientot son cadeau. Ils n'ont appelé le lendemain" c'est nous le cadeau, on est en route". 'On reste le week end" CA A DURé 5 jours alors la je dis NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN§!!
Apres on verra Car ils sont capable sd e tout si au dernier moment ils ont decidé de venir..

GLOUPS !!!
débarquer sans même prévenir... ça le fait carrément pas !!! vous aurez encore une chambre libre après l'arrivée des bébés ? si plus de chambre d'amis, ils ne viendront peut-être pas dormir sur le canapé...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 30 Novembre 2011 à 19:39:15 »

Dis donc ADine, on ne t'a beaucoup entendu aujourd'hui. AUrais tu travaillé au boulot aujourd'hui? Je te taquine.
Au fait, la contrariété de hier est un peu passée?

Tu as vu juste Katinette !
J'ai bien travaillé aujourd'hui! Chouette le 80% au moins j'arrive à être plus occupée ! Entre, le forum, mes mails, le blog !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 30 Novembre 2011 à 19:42:42 »

j'oubliais le homard  Tire la langue  ca je ne sais pas si on peut manger, mais si j'en croise un...je le mange tout cru!

si tu peux !!!
et tous les dimanches soirs, on mange des langoustines : c'est devenu notre petit rituel depuis qu'on est à La Rochelle... les langoustines sont toutes fraîches et pas chères ! MIAM !!!

je vous attends !!! 
je vou enverrais au marché chercher ces jolies petites bêtes ! et vous me tiendrez compagnie : cooooool !

Très bien, les billets sont commandés ! Je prends Gaguideb au passage, Lausanne-Paris-Bruxelles-Paris-La rochelle !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 30 Novembre 2011 à 19:44:45 »

Adine, Gagui, venez vite ! les prix grimpent à Noel !  Tire la langue
je vous préviens : c'est 500-600g de petites bêtes par personne, ça fait tout notre repas hors dessert !  le pied, non ? on ne s'en lasse pas...
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 30 Novembre 2011 à 19:54:20 »

GLOUPS !!!
débarquer sans même prévenir... ça le fait carrément pas !!! vous aurez encore une chambre libre après l'arrivée des bébés ? si plus de chambre d'amis, ils ne viendront peut-être pas dormir sur le canapé...
Ils sont capables de tout et ne se posent même pas la quetsion. Apres on n'aura plus de chambre d'amis mais il reste un peu de place dans le bureau. Sinon ils nous suggeront peut de leur laisser la chambre pour qu'on dorme sur le canapé. Elle doit rever de dormir dans le lit de son fils!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 30 Novembre 2011 à 19:58:08 »

Oulala, courage ne pense pas à des choses tentantes en tous cas, c’est chouette que tout se soit stabilisé.

Merci! Clin d'oeil Mais je pense quand même un peu craquer pour Noel.....chuuuuuuuuut!!!!!!!
Noel c'est noel et si tu tiens jusque la ce sera bien merité et tant que tu te fais plaisir en etant raisonnable je ne pense pas que ca fera du mal a tes petits. tu devrais demander à la dieteticienne pour pouvoir craquer en sachant avec quel aliment compenser la glycemie de tel aliment.
Je pense qu'apres une longue periode d'abstinence chocolatée tes petites vont faire des loupings dans ton ventre ten regoutant ces saveurs
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 30 Novembre 2011 à 20:01:19 »

si tu peux !!!

je vous attends !!! 

Très bien, les billets sont commandés ! Je prends Gaguideb au passage, Lausanne-Paris-Bruxelles-Paris-La rochelle !
Attention a force de parler de ca vous allez en rever ou essayer d'envoyer votre mari en chercher. Cependant vu l'heure;;; vous ne pourrez que saliver..
Au fait est ce que certaines ont des envies alimentaires? moi rien de puis le debut de ma grossesse( si peut être des sushis, mais  je pense que c'est parce que c'est interdit)
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 30 Novembre 2011 à 20:04:28 »

Petites pensées pour DOUDOU et Chtite maman overbookées

Et pour marion, j'espere que ca va. Alex peux etre avec toi? ta voisine ne ronfle pas trop? Pas trop de visieurs pour ton ***, pas trop de cheveux dans la douche commune. Je dis des betises mais j'espere vraiment que tu vas bien.
Reviens vite nous faire saliver avec ton merveilleux repas qu'on rigole un peu. Surtout ne lis pas les messages sur les langoustines, tu vas toi aussi en rever.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3610 le: 30 Novembre 2011 à 20:09:22 »

Alors chez nous le filet américain n'est pas préparé avec des échalotes comme le tartare mais mélangé avec une sauce orange un peu épicée d'origine belge si je ne me trompe pas. C'est vraiment trop bon. Toutes les boucheries en préparent.
La soupe Angeline on appelle ça aussi de la soupe de champagne, c'est avec du jus de citron et du triple sec. Hmm!
Mais ce qui me manque le plus je crois c'est les sushis. Miam miam miam!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 30 Novembre 2011 à 20:09:30 »

GLOUPS !!!
Ils sont capables de tout et ne se posent même pas la quetsion. Apres on n'aura plus de chambre d'amis mais il reste un peu de place dans le bureau. Sinon ils nous suggeront peut de leur laisser la chambre pour qu'on dorme sur le canapé. Elle doit rever de dormir dans le lit de son fils!!!!!!!!!!!
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 30 Novembre 2011 à 20:11:03 »

Adine, Gagui, venez vite ! les prix grimpent à Noel !  Tire la langue
je vous préviens : c'est 500-600g de petites bêtes par personne, ça fait tout notre repas hors dessert !  le pied, non ? on ne s'en lasse pas...

note, y aurait pas autant de km...  Souriant  
ça donne vraiment envie en tous cas...
Bon, vais me consoler avec des moules en attendant  
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 30 Novembre 2011 à 20:14:11 »

GLOUPS !!!

faut trouver qqch à mettre dans le bureau! Un parc, des jeux de bébés,.... bref, combler les trous pour eviter qu'un matelas puisse y rentrer!

Pour ton lit, je suis MDR chez moi car à Noel mes BP veulent venir dormir chez nous et comme plus de chambre d'amis, je suis sure que la BM reve que j'ai la "delicatesse" de lui laisser mon lit pour me taper le canapé ... non mais elles croient quoi ces BM
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 30 Novembre 2011 à 20:14:40 »

Kath, non pas d'envie de femme enceinte pour moi... mais je me lâche de plus en plus pour "compenser" quand je n'ai pas trop le moral : pyrénéens aujourd'hui, dragibus, brioche au nutella... que des trucs qui finissent droit dans les fesses !  
mais je n'ai pas eu de nausées non plus, jamais eu la pêche du 2eme trimestre, jamais eu la belle peau (plutôt plein de boutons même) ou les beaux cheveux des femmes enceintes, pas de libido débordante (à mon avis, je n'ai plus droit aux câlins avec mon   fragile), pas d'émotions particulières, pas de larmes...
Journalisée

Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: