23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:50:42
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610683 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 30 Novembre 2011 à 17:53:43 »

j'oubliais le homard  Tire la langue  ca je ne sais pas si on peut manger, mais si j'en croise un...je le mange tout cru!

si tu peux !!!
moi, j'ai prévu de la langouste pour le réveillon !  
et tous les dimanches soirs, on mange des langoustines : c'est devenu notre petit rituel depuis qu'on est à La Rochelle... les langoustines sont toutes fraîches et pas chères ! MIAM !!!

miaaaamm, et tous les dimanches en plus !! veinarde

toi tu peux faire pareil avec les moules !  

gagui, pour les BM, tu tiens la palme d'or !!! normal que tu n'en veuilles pas chez toi... d'ailleurs, ton mari, il en pense quoi de sa mère ?
ma BM est gentille et sympa... mais c'est qqun de très réservé, qui gâche sa vie à vivre avec un gros con qu'elle n'ose pas quitter de peur d'être seule. elle tergiverse beaucoup, ne nous dit rien de sa vie mais veut tout savoir de la nôtre. Son fils est le centre de son monde, elle a les larmes aux yeux dès qu'elle le voit, pour elle il est parfait, exceptionnel...
et le truc qui m'énerve le plus c'est qu'elle prévient à la dernière minute quand elle vient nous voir : heureusement, c'est très rare... mais depuis un certain temps, elle fait sa cruche qui ne sait pas réserver un billet de train.
Là où j'angoisse le plus, c'est quand elle va venir voir les petites avec son conjoint que nous ne supportons pas (+ la mamy avec qui je suis très copine). Chez eux, elle est l'esclave qui fait tout (elle bosse, lui a 10 ans de plus et est en retraite), il lui parle comme à un chien, ne tire pas la chasse des toilettes et attend qu'on nettoie derrière lui (oui, même pour la grosse com...), tient des propos racistes et sexistes. Bref, chez moi avec mes 2 tous petits bébés, je crains de péter un plomb car il n'est pas question que ma maison se transforme en hôtel.
Bon ben voilà, au final, c'est moi qui ai déballé mon sac !
Slow, ça fait vraiment du bien !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 30 Novembre 2011 à 18:00:21 »

en fait, j'ai fait l'iup agro de Caen (ESIX maintenant), puis le Master analyse senso de l'Ensbana promo 2002. Mon mari a fait tout son cycle à l'ensbana, mais promo 2004.
c'est bien ce que je disais... vous êtes des jeunôts !!!  Clin d'oeil

c'est rigolo tous les couples qui se forment à l'école... nous aussi on s'est rencontré pendant les études... Souriant

eh ben pas du tout !  Tire la langue on ne se connaissait pas à l'époque...
on a découvert bien longtemps après qu'on habitait même dans le même immeuble, appartements 504 et 405.
en fait, on s'est rencontrés au boulot 4 ans après... et on a découvert tout ça après coup !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 30 Novembre 2011 à 18:01:25 »

la palme de la BM, peut etre.
Mais heureusement mon BP ne vaut pas le compagnon de la tiennne 
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 30 Novembre 2011 à 18:02:07 »

eh ben pas du tout !  Tire la langue on ne se connaissait pas à l'époque...
on a découvert bien longtemps après qu'on habitait même dans le même immeuble, appartements 504 et 405.
en fait, on s'est rencontrés au boulot 4 ans après... et on a découvert tout ça après coup !
trop fort !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 30 Novembre 2011 à 18:05:37 »

j'oubliais le homard  Tire la langue  ca je ne sais pas si on peut manger, mais si j'en croise un...je le mange tout cru!

si tu peux !!!
et tous les dimanches soirs, on mange des langoustines : c'est devenu notre petit rituel depuis qu'on est à La Rochelle... les langoustines sont toutes fraîches et pas chères ! MIAM !!!

et le truc qui m'énerve le plus c'est qu'elle prévient à la dernière minute quand elle vient nous voir : Bon ben voilà, au final, c'est moi qui ai déballé mon sac !

mhum, elle previent au moins!

Il y a un mois, je prenais un bon bain (chose que je ne fais jamais!), j'etais bien...tellement bien, que je me fais un masque (le vrai masque tout vert) et me dis: "manquerait plus que qqun sonne "  et la... ding dong...
Ma tronche      c'etait elle !!!
Soi disant, elle passait par la! Mais elle est tellement con*e qu'elle me dit qu'elle etait à 30bornes de chez moi et qu'elle est vite venue apporter un truc! Pretexe à deux balles, et tu parles d'un detour .

J'etais vraiment pas contente  
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 30 Novembre 2011 à 18:08:33 »

enfin, comme je dois rester polie (c'est qd meme la mere de mon mari  ) j'ai trouvé un truc pour qu'elle me lache: je suis glaciale avec elle    tellement froide qu'elle est tres mal à l'aise . Avant, elle se croyait tout permis, maintenant, elle me demande la permission pour aller au ptit coin 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 30 Novembre 2011 à 18:16:00 »

la palme de la BM, peut etre.
Mais heureusement mon BP ne vaut pas le compagnon de la tiennne 

ça fait 2 ans qu'elle nous dit qu'elle va le quitter... on n'y croit plus.
et si elle finit par le faire, je crains qu'elle ne se plaigne d'être seule...  pas facile. Et je me dis que ça dois être encore plus dur pour mon mari d'assister à tout ça.
au moins, ce gars là n'est rien pour moi !
Au final, je préfère mes parents mariés depuis 40 ans qui s'engueulent régulièrement !  Tire la langue

La mamy nous a dit que ma BM allait nous annoncer quelque chose concernant son conjoint... je crains la demande en mariage ou le PACS ! 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3577 le: 30 Novembre 2011 à 18:16:20 »

Lol Twins Sourire

Les miens ils se tiennent bien!

Et franchement, c'est plus dur avec mes parents qu'avec mes bp! On a un gros pb de communication! Ma bm est une ancienne collègue   on a l'habitude de bosser ensemble!  Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 30 Novembre 2011 à 18:18:18 »

si tu peux !!!

et le truc qui m'énerve le plus c'est qu'elle prévient à la dernière minute quand elle vient nous voir : Bon ben voilà, au final, c'est moi qui ai déballé mon sac !

mhum, elle previent au moins!

Il y a un mois, je prenais un bon bain (chose que je ne fais jamais!), j'etais bien...tellement bien, que je me fais un masque (le vrai masque tout vert) et me dis: "manquerait plus que qqun sonne "  et la... ding dong...
Ma tronche      c'etait elle !!!
Soi disant, elle passait par la! Mais elle est tellement con*e qu'elle me dit qu'elle etait à 30bornes de chez moi et qu'elle est vite venue apporter un truc! Pretexe à deux balles, et tu parles d'un detour .

J'etais vraiment pas contente  

grrrrrrrrrrrrrrrr... moi, je ne serais jamais sortie de mon bain ! même sans savoir que c'était elle... 
si tu savais à quel point je rêve d'un bain... dans ma nouvelle maison, il y a une baignoire !!!  Souriant Souriant Souriant j'espère qu'on a droit d'en prendre même avec un  déhiscent...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 30 Novembre 2011 à 18:19:18 »

enfin, comme je dois rester polie (c'est qd meme la mere de mon mari  ) j'ai trouvé un truc pour qu'elle me lache: je suis glaciale avec elle    tellement froide qu'elle est tres mal à l'aise . Avant, elle se croyait tout permis, maintenant, elle me demande la permission pour aller au ptit coin 

elle est comme ça avec tout le monde ? ou juste avec toi ? c'est quoi son problème ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 30 Novembre 2011 à 18:22:31 »

bon, rien à voir, mais je vais vous faire de la pub pour une boutique que j'adore ! si vous cherchez des idées de cadeaux pour vous ou une femme, il y a de quoi faire...
c'est une boutique qui est à Oléron, et je craque à chaque fois que j'y vais ! leurs bijoux sont vraiment beaux et de bonne qualité.
http://www.retourdeplage.fr/accueil.html
voilà, si ça peut vous donner des idées...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3581 le: 30 Novembre 2011 à 18:30:39 »

Pour Noël je crois que je vais pas savoir retenir, je vais craquer!
Déjà le mois dernier, j'ai craqué pour un petit peu de filet américain à la boucherie. Je sais c'est pas bien mais le boucher à mis le plat tout neuf fraîchement préparé juste devant mon nez et m'a laissé poireauter 20 min devant. Vous comprenez, j'ai pas pu résister.
Alors pour les fêtes, je me ferais le plaisir du foie gras (en conserve pour minimiser les risques).
Mon problème est de me retenir pour les huîtres. C'est trop bon avec du citron.
Et puis à nouvel an une tite coupette de soupe Angeline. Hmmmm
Je suis pas sage mais bon en même temps je ne suis jamais malade. Grâce à mon métier je suis devenue super résistante.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 30 Novembre 2011 à 18:34:13 »

c'est quoi le filet américain ? ou la soupe Angeline ? je ne connais pas tout ça...
pour le foie gras, aucun soucis en conserve (c'est stérilisé !) !  Clin d'oeil
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3583 le: 30 Novembre 2011 à 18:38:19 »

Moi aussi je suis une mauvaise élève! Je mange de tout mais avec bon sens!

Que des choses justes ouvertes et enveloppées! Et puis M**** je goute tous les bons vins ( mais juste une gorgée) et jamais avant le milieu du repas que mon estomac puisse diluer au max!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 30 Novembre 2011 à 18:51:37 »

Pleurs Pleurs Pleurs Rien que de penser à Noel...avec le diabète gestationnel+toxo........Mais je sens que pour une journée, je ne vais pas être super sage ...et tans pis si le papa Noel ne m'apporte rien!!!!!
J'ai tout suivi à la lettre jusqu a maintenant, tout s'est stabilisé. Je ne pense pas que pour un extra ce soit dangereux pour mes louloutes! Je veux du chocolaaaaaaaaaatttttt!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: