24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:00:58
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610908 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 30 Novembre 2011 à 18:57:01 »

twins go: pour le bain    avec un  qui bouge       demande tjs à ton gygy qd tu y seras. On me l'avait formellement interdit à 23sa justement à cause de ce 

POur l'americain:  mhuuummmm un bon melange de viande hachée crue avec de la mayo, des echalottes,...  Tire la langue enfin, y a plein de recettes differents, mais le principe, c'est que c'est de la viande crue

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 30 Novembre 2011 à 19:01:08 »

twins go: pour le bain    avec un  qui bouge       demande tjs à ton gygy qd tu y seras. On me l'avait formellement interdit à 23sa justement à cause de ce 

POur l'americain:  mhuuummmm un bon melange de viande hachée crue avec de la mayo, des echalottes,...  Tire la langue enfin, y a plein de recettes differents, mais le principe, c'est que c'est de la viande crue

oh... schkreugneugneu pour le bain ! je m'en faisais une joie ! j'ai même demandé des produits pour le bain à Noel... snif ! vivement février ! 

ok pour l'américain ! je pense que je sais comment faire pour que tu puisses en manger un... ou au moins un tartare ! tu vérifieras quand même auprès de ton gynéco... mais a priori, aucun soucis avec de la viande surgelée car le toxoplasme ne survit pas ! chez nous, on en trouve chez Picar* par exemple...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 30 Novembre 2011 à 19:03:12 »

vérification faite !
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/recommandations/toxoplasmose.html
TU AS DROIT A UN TARTARE SI LA VIANDE A ETE SURGELEE ! (surgelée = - 18°C)
alors, c'est pas une bonne nouvelle ça ? 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 30 Novembre 2011 à 19:05:55 »

TWin Merci pour les conseils alimentaires. Je prefere ecouter toutes les recommandations. Perso, je trouve qu’il y  a assez de choses qu’on ne peut pas maitriser alors eviter quelques aliments ca ne me coute pas. ¨Petite question : le saumon fumé si on ne cuit il n’y a plus de risque normalement ?
Pour la garde des enfants moi aussi je n’ai pas de nouvelles. On verra

Par contre elia et Twin go, je vous laisse vous amuser avec les petites bebetes c’est pas mon truc. A 7 ans, j’ai vu un documentaires ou on voyait une croute de camambert au microscope je m’en souviens encore. Je ne sais pas si ca date de là mais a part ricotta, mozza et trucs comme st moret. Le fromage n’a jamais été mon truc. Quand j’ai decouvert les acaréens  (le même documantaire), je ne voulais plus marccher sur ma moquette et ma mere m’a trouvé dans la salle de bain en train de me decaper le visade pour enlever les bestioles.

Elia  tes lutins seraient sympa dans un mobile ou une guirlande decorative (verticale accrochée à une tringle à rideau ou accrochée horizontelement au dessus du lit

Stefy, tres jolies photos, c’est sympa la comparaison avec la même tenue. Mais je me demande parfois jusqu’où va aller mon ventre (avec un peu d’inquietude) même si ce qui m’importe c’est le bien etre des petites et d’aller le plus loin possible dans ma grossesse ;. Jusque la encore ca va pour toutes je trouve ca joli mais apres la fin du 6eme mois, je pense que ca  va me faire tres drole

Slow c’est normal pour le moral, avoir du monde en permanence ce n’est pas facile qui plus est qui s’occupe de tes enfants, ca serait pour moi un cauchemar( sachant que je n’ai pas d’enfants donc c’est plus facile le repos). Pour ma sœur ca a été dur. Allez COURAGE. Elia a raison essaie de te faire chouchouter. Comme guagui, je pense que tu devrais essater de laisser  libre court à tes emotions. Tu as envie de pleurer, pleure. Un coup de gueule ca ne les traumatisera pas même si ce n’estbpas evident d’être dependante un temps de ses parenrs. Mais c’est temporaire. En tous cas exteriorise ; Ca demande déjà beaucoup d’energie de couver deux bebes alors rappelle le. Si on ne dit rien, des fois on fini avec le dos bloqué ou autre.  Mal a dire souvent se rapproche de maladie

Chouette Guagui pour ce retour en force de la positive attitude
Je me joins a Guagui pour vous dire bon courage avec vos bellesmeres. Apres elles ne sont pas toutes gratinées comme les notres.

Oulala, courage ne pense pas à des choses tentantes en tous cas, c’est chouette que tout se soit stabilisé.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 30 Novembre 2011 à 19:08:14 »

et bien les filles, je vous trouve trrrrreees raisonnables!
Le saumon fumé, je ne ferai pas de croix dessus  Roulement des yeux Pour le vin, j'avoue en boire un ptit verre de tps en tps (avec des amis) ou un ptit verre de champagne  Tire la langue , je bois mon café tous les matins (une tasse max deux) A Noel, a part les fromages et autres petites choses, je crois que je trouverai de quoi me satisfaire  
En gros, je ne me prive pas trop finalement. Seule frustration: mon americain-frites (hé, je suis belge hein) alors les frites, ca va, mais sans americain, c'est pas la meme chose  Pleurs

Ouf tu me rassurés ! Je fais des micros écarts de temps à autre mais micro ! Mais je crois que je vais me lâcher quand je le pourrais ! Cigarette et alcool !
C'est quoi déjà l'americain ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 30 Novembre 2011 à 19:10:00 »

A bannir en revanche pendant la grossesse : rillettes, tarama, saumon fumé... (pour la listériose)

NONNNNNNNNNNNN !!! c'est mon cri du coeur pour le saumon fumé Tire la langue Noel sans saumon fumé???
 Clin d'oeil

Et le foie gras! Triste sans parler des bons vins qui vont avec! 

foie gras en conserve, ça va ! frais, on oublie... le vin, interdit ! mais pas pour les mêmes raisons !
moi, je vais me rattraper après l'allaitement ! je vais devenir alcoolique  

Tu me rassures sur l'aveu de ta dépendance  Souriant
Je me sens moins seule !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 30 Novembre 2011 à 19:10:52 »

Twin go, je repensais à ton temps long. En plus de la lecture, pourquoi ne pas te faire une compil de chanson que tu aimes bien pour tes puces. Nous on en a fait une lundi. Je l'ecoute chaque jour allongé et je les trouve particulierement active a ce moment là.
J'ai decouvert sur internet: legal bien sur un convertisseur de you tube. Ca a évité de me lever toutes les trente secondes, trouver dans quel CD était tel chanson. Ca ne te prendra pas des heures mais ca peut te changer un peu.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 30 Novembre 2011 à 19:12:15 »

Dis donc ADine, on ne t'a beaucoup entendu aujourd'hui. AUrais tu travaillé au boulot aujourd'hui? Je te taquine.
Au fait, la contrariété de hier est un peu passée?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 30 Novembre 2011 à 19:14:57 »

Kath, pas de soucis si tu le cuis (dans une quiche par exemple. un simple aller-retour sur une poelle ne suffit pas).
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 30 Novembre 2011 à 19:16:08 »

j'oubliais le homard  Tire la langue  ca je ne sais pas si on peut manger, mais si j'en croise un...je le mange tout cru!

si tu peux !!!
moi, j'ai prévu de la langouste pour le réveillon !  
et tous les dimanches soirs, on mange des langoustines : c'est devenu notre petit rituel depuis qu'on est à La Rochelle... les langoustines sont toutes fraîches et pas chères ! MIAM !!!

miaaaamm, et tous les dimanches en plus !! veinarde

Fais gaffe Twins on va débarquer demain matin avec Gaguideb !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 30 Novembre 2011 à 19:18:23 »

youhou, je vais de ce pas congeler ma viande!!! merci twins  Clin d'oeil

et pour le bain, demande qd meme à ta gygy... nos pays sont voisins, mais visiblement, au niveau de la médecine y bcp de differences!
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 30 Novembre 2011 à 19:18:42 »

en fait, j'ai fait l'iup agro de Caen (ESIX maintenant), puis le Master analyse senso de l'Ensbana promo 2002. Mon mari a fait tout son cycle à l'ensbana, mais promo 2004.
c'est bien ce que je disais... vous êtes des jeunôts !!!  Clin d'oeil

c'est rigolo tous les couples qui se forment à l'école... nous aussi on s'est rencontré pendant les études... Souriant

eh ben pas du tout !  Tire la langue on ne se connaissait pas à l'époque...
on a découvert bien longtemps après qu'on habitait même dans le même immeuble, appartements 504 et 405.
en fait, on s'est rencontrés au boulot 4 ans après... et on a découvert tout ça après coup !

Excellent cette rencontre après coup !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 30 Novembre 2011 à 19:19:59 »

j'oubliais le homard  Tire la langue  ca je ne sais pas si on peut manger, mais si j'en croise un...je le mange tout cru!

si tu peux !!!
moi, j'ai prévu de la langouste pour le réveillon !  
et tous les dimanches soirs, on mange des langoustines : c'est devenu notre petit rituel depuis qu'on est à La Rochelle... les langoustines sont toutes fraîches et pas chères ! MIAM !!!

miaaaamm, et tous les dimanches en plus !! veinarde

Fais gaffe Twins on va débarquer demain matin avec Gaguideb !

ah, te revoila copine!!!! t as raison ces langoustines...  Tire la langue
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 30 Novembre 2011 à 19:21:37 »

Certaines parlaient de noel et des beaux parents. Moi je veux tellement peu les voir. Que j'ai proposé à mon mari d'y aller seul pendant quelques jours. Ils seront comblés de voir que leur fils. CA va faire drole de se trouver un peu seule mais bon.....Moi ca ,m'évite 6h de route. ET si ils viennent, j'ai peur d'avoir 18 de tensions etdes contractions ou pire. (mes parents ne sont pas loin ni ma soeur)
J'avais essayé de leur en parler pour qu'on s'organise. Ils m'ont dit qu'on avait le temps. D'habitude, je subis quand ils veulenet venir et bien là j'ai decidé de prendre le sdevant. Il faut que je marque mon territoire chez moi  (c'est fou quand meme ) avant l'arrivée des petites. Car la derniere fois, pour l'anniv de mon mari. ILs ont appelé deux minutes le jour J. Ils ont dit à mon mari qu'il recevrait bientot son cadeau. Ils n'ont appelé le lendemain" c'est nous le cadeau, on est en route". 'On reste le week end" CA A DURé 5 jours alors la je dis NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN§!!
Apres on verra Car ils sont capable sd e tout si au dernier moment ils ont decidé de venir..
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 30 Novembre 2011 à 19:25:25 »

Oulala, courage ne pense pas à des choses tentantes en tous cas, c’est chouette que tout se soit stabilisé.

Merci! Clin d'oeil Mais je pense quand même un peu craquer pour Noel.....chuuuuuuuuut!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: