23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:39:50
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610612 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 30 Novembre 2011 à 13:37:05 »

Lilou on ne se connait pas mais je t'envoie plein de courage!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 30 Novembre 2011 à 13:37:33 »

coucou les filles !

Marion, j'espère que tu vas pouvoir dormir un peu mieux ! ils n'ont pas une meilleure chambre à te donner ? un espoir d'avoir le droit de rentrer à la maison si tu promets d'être sage ? bon courage à toi en tout cas ! Bisou Bisou Bisou et rappelle à tes petits bouts qu'il faut rester au chaud encore longtemps !

Isa, 1ere journée d'arrêt... mais le mercredi n'est pas de tout repos ! vivement demain !

comme je vous envie toutes à pouvoir faire une machine, ou un peu de tricot... faire la larve allongée, c'est quand même frustrant. j'avais trouvé mon rythme, je ne faisais plus grand chose, mais j'étais super contente d'aller à mes cours en piscine, de faire un peu de couture, de sortir pour un brunch...
allez, c'est pour la bonne cause, et mes louloutes vont rester au chaud au moins jusque 36 SA ! c'est décidé !  Tire la langue

Pour les soucis de garde, vous avez de la chance d'avoir des réponses si tôt !!! moi, c'est pas avant mai-juin... bonjour le stress ! on avait de bonnes chances sur La Rochelle d'avoir une place, mais en partant dans un village juste à côté, on nous dit pas avant Septembre... 2013 !!! et moi en attendant, je fais quoi ? femme au foyer ? super de laisser le choix...
bref, dernier espoir, la crèche d'entreprise à côté du boulot de mon mari... que je voulais aller visiter cette semaine ! sinon, on croisera les doigts pour trouver une nounou qui prennent des jumeaux de 6 mois. je vais voir financièrement ce que ça donne si je passe en 80 %, mais en les laissant quand même la matinée le jour où je serais off... histoire d'avoir un peu de temps pour moi, et pour faire les courses !
Selon les situations de chacune, on n'a pas forcément le choix ! je comprends bien Chouchou que tu choisisses le congé parental ! voir tout son salaire partir dans la nounou, ça n'en vaut pas la peine...

Kath, elles sont très belles tes photos ! j'ai fait de la danse pendant 15 ans... et j'ai dû arrêter quand j'étais en prépa. j'aimerais beaucoup reprendre, mais après plus de 10 ans sans aucune pratique, je crains le pire...
Tu es déjà allée voir des spectacles de Pietragala ? on va souvent voir des spectacles de danse... j'ai converti mon mari !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3497 le: 30 Novembre 2011 à 13:38:35 »

SISI je vieillis elia  Souriant mais faut dire que ça date de fin février 2010, c'est pas si vieux  
Bon moi ce que je remarque c'est que je suis aussi grosse... Clin d'oeil

Super sympa tes bricolages

C'est normal! Tu en as deux ce coup ci!
J'ai une copine qui est enceinte de 6 semaines de plus que moi et ça y est je l'ai dépassée avec mes jujus!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 30 Novembre 2011 à 13:41:33 »

pour Lilou, je suis allée hier sur le post qu'elle a ouvert, et il n'y avait aucune nouvelle depuis l'annonce concernant Angie et son hémorragie cérébrale..; Pleurs
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 30 Novembre 2011 à 13:43:30 »

Stefy : tu es très jolie !!! ce sont les photos, ou tu es une vraie rouquine ? (j'aurais rêvé être rousse !  Clin d'oeil)

elia, sympa ton idée de petits lutins en fimo ! tu penses en faire des bibelots ou les accrocher au mur ?
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 30 Novembre 2011 à 13:44:45 »

pour Lilou, je suis allée hier sur le post qu'elle a ouvert, et il n'y avait aucune nouvelle depuis l'annonce concernant Angie et son hémorragie cérébrale..; Pleurs
Pareil!!!
J'ai beaucoup pensé à elle ces derniers temps.
Je parle beaucoup plus à mes loustics depuis. Je leur dit: "Vous êtes bien là vous êtes au chaud, alors restez-y!!!!"
J'ai quand même beaucoup moins de contractions depuis que je suis au repos donc c'est une bonne chose!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 30 Novembre 2011 à 13:45:58 »

Merci elia Sourire je sais bien ...

Pour une place, moi j'ai pas ce soucis, on a décidé que je resterai à la maison pour s'occuper des 3 loulous, aller travailler et payer une nounou pour gagner 200e de plus je trouve ça un peu bête, je préfère m'occuper d'eux tant qu'on peut...
Après je sais qu'être mère au foyer même pendant 2 ou 3 ans, ce sera pas facile tout les jours...

Twins-go, oui je suis une vraie rousse  Souriant je ne changerai pour rien au monde ma couleur de cheveux...

Oui j'ai aussi vu pour lilou, pas de nouvelles depuis celle qu'on avait déjà.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 30 Novembre 2011 à 13:47:10 »

elia, sympa ton idée de petits lutins en fimo ! tu penses en faire des bibelots ou les accrocher au mur ?

Bonne question! Je ne sais pas trop! J'ai toujours été très fées et lutins donc je voulais transmettre un peu de ça à mes trésors!
Si tu as des idées sympas, je suis preneuse!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 30 Novembre 2011 à 13:48:15 »

Twins-go, oui je suis une vraie rousse  Souriant je ne changerai pour rien au monde ma couleur de cheveux...

Tu as bien raison! Tu es très très belle comme ça!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 30 Novembre 2011 à 13:50:58 »

au fait, quelqu'un posait la question du surimi (je suis experte pour tout ça, c'est mon job !  ).
Oui, le surimi est à éviter à cause de la listéria... mais le jambon blanc aussi ! et on n'est JAMAIS immunisé contre la listériose, même quand on l'a déjà contractée...
après, il ne faut pas être parano avec tout ça, mais être précautionneux !   la plupart des listérioses se contractent à cause de frigos sales... l'idéal est de désinfecter son frigo au vinaigre blanc ou à la javel tous les mois.
A bannir en revanche pendant la grossesse : rillettes, tarama, saumon fumé... (pour la listériose)
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 30 Novembre 2011 à 13:54:36 »

au fait, quelqu'un posait la question du surimi (je suis experte pour tout ça, c'est mon job !  ).
C'est quoi ton travail ma belle?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 30 Novembre 2011 à 13:57:33 »

Stefy, je fantasme toujours sur les jolies rousses quand je vais chez Camille Albane pour me faire coiffer... et je crois que je vais me lancer après la naissance !  Tire la langue j'ai déjà les tâches de rousseur depuis toujours, et mes cheveux prennent des reflets roux et dorés au soleil... bref, j'essaierai bien ! bon, je serais une fausse rousse...

Elia, j'ai une copine qui a peint des petites fées-lutins dans les mêmes tons sur les murs de la chambre de sa fille. Sinon, on voit pas mal de petites guirlandes avec des oiseaux par exemple, que l'on accroche aux murs... avec de la fimo, ça va peut-être être un peu lourd ?
Sinon, autre idée que je voulais mettre en oeuvre pour la chambre de mes filles : faire un joli tableau magnétique (pour ça, n'essaie même pas la peinture magnétique, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas bien) : tu achètes une toile magnétiques, tu la peins, la décores... et tu fais des petits magnets rigolos (tes petits lutins en fimo !) pour y accrocher des photos !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 30 Novembre 2011 à 13:58:46 »

C'est quoi ton travail ma belle?

je suis responsable qualité dans l'agroalimentaire (ingé en agroalimentaire de formation)... bred, les ptites bêtes qui poussent dans la bouffe, je les connais bien ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 30 Novembre 2011 à 14:00:07 »

Slow, je vois que tu es connectée ! viens nous faire un coucou : ça fait longtemps !!!
tout va bien ?
tu rattraperas tes pages non lues plus tard ! Tire la langue
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 30 Novembre 2011 à 14:01:32 »

Stefy, je fantasme toujours sur les jolies rousses quand je vais chez Camille Albane pour me faire coiffer... et je crois que je vais me lancer après la naissance !  Tire la langue j'ai déjà les tâches de rousseur depuis toujours, et mes cheveux prennent des reflets roux et dorés au soleil... bref, j'essaierai bien ! bon, je serais une fausse rousse...

Elia, j'ai une copine qui a peint des petites fées-lutins dans les mêmes tons sur les murs de la chambre de sa fille. Sinon, on voit pas mal de petites guirlandes avec des oiseaux par exemple, que l'on accroche aux murs... avec de la fimo, ça va peut-être être un peu lourd ?
Sinon, autre idée que je voulais mettre en oeuvre pour la chambre de mes filles : faire un joli tableau magnétique (pour ça, n'essaie même pas la peinture magnétique, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas bien) : tu achètes une toile magnétiques, tu la peins, la décores... et tu fais des petits magnets rigolos (tes petits lutins en fimo !) pour y accrocher des photos !

Super idée le tableau magnétique! Quand au mur, mon papa va venir m'y peindre un petit lutin;)
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: