coucou les filles !
Marion, j'espère que tu vas pouvoir dormir un peu mieux ! ils n'ont pas une meilleure chambre à te donner ? un espoir d'avoir le droit de rentrer à la maison si tu promets d'être sage ? bon courage à toi en tout cas !

et rappelle à tes petits bouts qu'il faut rester au chaud encore longtemps !
Isa, 1ere journée d'arrêt... mais le mercredi n'est pas de tout repos ! vivement demain !
comme je vous envie toutes à pouvoir faire une machine, ou un peu de tricot... faire la larve allongée, c'est quand même frustrant. j'avais trouvé mon rythme, je ne faisais plus grand chose, mais j'étais super contente d'aller à mes cours en piscine, de faire un peu de couture, de sortir pour un brunch...
allez, c'est pour la bonne cause, et mes louloutes vont rester au chaud au moins jusque 36 SA ! c'est décidé !

Pour les soucis de garde, vous avez de la chance d'avoir des réponses si tôt !!! moi, c'est pas avant mai-juin... bonjour le stress ! on avait de bonnes chances sur La Rochelle d'avoir une place, mais en partant dans un village juste à côté, on nous dit pas avant Septembre... 2013 !!! et moi en attendant, je fais quoi ? femme au foyer ? super de laisser le choix...
bref, dernier espoir, la crèche d'entreprise à côté du boulot de mon mari... que je voulais aller visiter cette semaine ! sinon, on croisera les doigts pour trouver une nounou qui prennent des jumeaux de 6 mois. je vais voir financièrement ce que ça donne si je passe en 80 %, mais en les laissant quand même la matinée le jour où je serais off... histoire d'avoir un peu de temps pour moi, et pour faire les courses !
Selon les situations de chacune, on n'a pas forcément le choix ! je comprends bien Chouchou que tu choisisses le congé parental ! voir tout son salaire partir dans la nounou, ça n'en vaut pas la peine...
Kath, elles sont très belles tes photos ! j'ai fait de la danse pendant 15 ans... et j'ai dû arrêter quand j'étais en prépa. j'aimerais beaucoup reprendre, mais après plus de 10 ans sans aucune pratique, je crains le pire...
Tu es déjà allée voir des spectacles de Pietragala ? on va souvent voir des spectacles de danse... j'ai converti mon mari !