24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:10:51
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610936 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 30 Novembre 2011 à 10:51:14 »

oh faite je me demander si quelqu'un avait des nouvelles de lilou?Huh??
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 30 Novembre 2011 à 10:51:51 »

Bonjou à toutes,

Je vois que la nuit fut mouvementé pour certaine d'entre vous...
Marion je comprends un peu, les lits d'hopitaux c'est moyen et avec tout le stress de la journée. Contente de voir que vous avez passé cette nuit.

Ellipse j'espère que ça va mieux ce matin. Ah ses coup de blues, je pense qu'on peut dire merci aux hormones...

Merci camillou pour ce message. Ca fait du bien.

Maine tu t'y fera vite au foum, on apprend vite

Ici c'est de nouveau un réveil sous la grisaille, mon loulou est chez sa nounou, le mercredi elle vient le chercher, ça fait du bien, c'est pas très loin de chez nous mais avec les pentes je reviens épuisées.
Sinon pas grand chose de prévu, comme les autres jours me direz-vous  Clin d'oeil repos, tricot, 2-3 rangements, 1 lessive.

A plus tard
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3467 le: 30 Novembre 2011 à 11:02:03 »

coucou les filles!!

superbes vos créations les filles je vais vous faire de la peine avec mes écharpes en point mousse...
et puis elles sont loins d'etre finies...

marion courage! tant ca se trouce tu auras le droit de rentrer chez toi si tu te montres sage!

ellipse, tu es asthmatique? je prend de la ventoline 2 fois par jour je ne savais pas que ca empechait les contractions le salbutamol... mais mon doc est ok avec le traitement et puis pas trop le choix non plus. le premier trimestre était cool mais la le deuxième est plus dur niveau respiration du coup obligée d'en prendre le matin et le soir.

d'ailleurs j'ai rdv samedi avec mon généraliste je commence a tousser et c'est pas génial donc avant que ca empire et que ca se tranforme en bronchite...

sinon niveau moral moi aussi je m'énerve facilement et tres vite je pars au quart de tour vu qu'à la base je suis une fille tres nerveuse ben la les hormones ca aide pas du tout...

sinon ben je viens de rentrer dans mon sixieme mois et l'air de rien j'en suis ravie! avec mon asthme ma mere a toujours eu peur que j'ai des soucis pendant ma grossesse et que mes bébés se dévelloppent mal mais apparemment tout va bien et je me dis que je si j'ai fait la moitié du travail j'arriverai peut etre jusqu'au bout... et puis on en est toute capable d'y arriver!!

pour le   moi non plus je n'ai jamais de mesure juste un toucher une fois par mois mais bon il me dit que ca va donc je ne m'inquiete pas.

zut j'ai fait un pavé...

pour lilou pas de nouvelles entendue ni pour bella d'ailleurs...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 30 Novembre 2011 à 11:18:38 »

salut les filles,

petit coucou rapidos pendant que mes loulous me font un beau dessin 
Et oui, c'est mercredi, journée entierement consacrée aux loustics. Au programme de la journée: courses c'est fait, aspirateur c'est fait, machines en route c'est fait.
A faire: un gateau au chocolat,une bonne sieste,  du repassage, des puzzles, un ptit jeu de société, puis j'espere que mon mari arrivera pas trop tard pour prendre la releve!

ellipse, j'ai comme toi des ptits coups de blues de tps en tps, moral en dents de scie... je pense que c'est une periode de la grossesse qui est un peu difficile en général! On se rapproche du but, mais pas assez vite à notre gout... et pour peu qu'on soit de nature un petit peu angoissée,....
 Bisou

chouchou, tu nous montreras des photos de ton echarpe?!?!

bon, le dessin est deja fini, vais m'occuper des loulous, à toute les filles
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 30 Novembre 2011 à 11:25:10 »

Bonjour les filles !

Après une bonne nuit de sommeil pas trop mouvementée (juste 2 réveils pour aller faire pipi  Roulement des yeux), ça va beaucoup mieux. merci pour votre soutien, ça fait du bien.
Les loulous se sont réveillés à 8h mais m'ont laissée me reposée jusqu'à 8h45, c'est mieux que rien.
J'ai eu le temps de rattraper mes 3 pages de retard.
C'était pas le grand moral pour plusieurs d'entre nous...

en tout cas, je suis bien soulagée que marion n'ait pas accouché cette nuit ! (j'ai eu très peur en lisant ton 1er message...  ). Tiens bon ma belle, n'hésite pas à te faire ramener des provisions pour compenser la bouffe dégueu... et surtout ^prends bien soin de toi.

moi je crois que je vais pas faire grand chose aujourd'hui. ce matin on a fait les devoirs du grand, un peu de rangement, le plaquiste est passé et là je dois préparer le repas pour ce midi puis amener les gars au foot, pendant ce temps j'en profiterai peut-être pour faire une bonne sieste et ensuite, ça va passer vite : douche, peut-être un petit jeu avec les loulous, repas et dodo !
je réaliserai vraiment que je suis en arrêt demain... mais j'ai déjà des RDV programmés : une nana de la CAF vient à la maison (pas besoin de me déplacer, c'est cool ! Sourire) pour faire le point sur les aides.
je dois aussi prendre RDV avec la directrice de la crèche, l'animatrice du relais assistantes maternelles...etc
vous en êtes où, vous les filles ? avez-vous déjà solutionné votre mode de garde ?
moi ça me fait sacrément flipper car avec 4 loulous, pas moyen de reprendre le taf à plus de 50% dans un 1er temps en tout cas donc pas évident de trouver 2 places à mi-temps...

sinon, j'attaque les cours de prépa à l'accouchement vendredi ! (c'est peut-être débile alors que j'ai déjà accouché 2 fois mais ça va me rassurer, me permettre de rencontrer d'autres futures mamans, de faire de la sophrologie et de poser toutes les questions qui me trottent dans la tête sur la césarienne... en espérant y échapper !

Sinon au sujet de vos passions...
Adine, tu as un vrai talent de photographe culinaire !  Souriant tu aurais vraiment pu en faire ton métier !!!! tes photos mettent en appétit !
Kath, c'est formidable que la danse t'ait permis de te réconcilier avec ton corps, c'est une super thérapie !
Stefy, très jolis tes tableaux en point de croix, il en faut de la patiente !

De mon côté, pas de talent ni de passion particulière...
Je suis de nature plutôt sportive. Tennis et Volley. Rando en été et ski en hiver (mais pas cette année !  )
Côté activités manuelles, je fais surtout des petits bricolages avec les enfants : perles hama, window-color, pliages, tableaux de sables colorés...
et puis, j'aime beaucoup cuisiner aussi mais je suis pas forcément douée en dressage d'assiettes...
j'adore tester des nouvelles recettes, faire plein de petits amuse-bouche et des gâteaux d'anniversaire originaux pour les loulous.

bon ben voilà, un gros pavé encore une fois  

je vais aller préparer à manger.
bonne journée sous le brouillard !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 30 Novembre 2011 à 11:47:34 »

salut les filles,

petit coucou rapidos pendant que mes loulous me font un beau dessin 
Et oui, c'est mercredi, journée entierement consacrée aux loustics. Au programme de la journée: courses c'est fait, aspirateur c'est fait, machines en route c'est fait.
A faire: un gateau au chocolat,une bonne sieste,  du repassage, des puzzles, un ptit jeu de société, puis j'espere que mon mari arrivera pas trop tard pour prendre la releve!

ellipse, j'ai comme toi des ptits coups de blues de tps en tps, moral en dents de scie... je pense que c'est une periode de la grossesse qui est un peu difficile en général! On se rapproche du but, mais pas assez vite à notre gout... et pour peu qu'on soit de nature un petit peu angoissée,....
 Bisou

chouchou, tu nous montreras des photos de ton echarpe?!?!

bon, le dessin est deja fini, vais m'occuper des loulous, à toute les filles

Coucou Copine,
Comme si tu avais décrit ma journée de demain !!!
Pour nous, on y ajoutera le choix des décorations de Noël.
N'oublie pas de te reposer, hein !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 30 Novembre 2011 à 11:50:14 »

CITATION DE MARION on dirait bien qu on va faire équipe avec martina et Kath,si martina est ok of course!
Ça sera pas le trinome des bras cassés : martina l'angoissée, Kath et ses jambes en bois et moi et mon *** à la con mais celui des premières grossesses très attendues ! C'est plus joli :-)
Marion( coucou trinomettes)  j’espere que tu pourras bientôt rentrer chez toi ou au moins qu’ils arretent de te trifouiller ton ***

Stefy, tres sympa des tableaux aux  points de croix. Ce n’est pas forcement une chose que je raffole car dès fois c’est un peu « kitsch » (selon mes gouts). Mais la c’est tres subtil.

Twin go, relativise ton +9 kg a 27SA, j’en suis à +10  A 25SA (pourtant avec ce que je mange c’est etonnant. Mais ce matin, j’ai fait le testde glucose. J’attends d’e voir si ca ne viendrait pas d’un diabete gestationnel

Camillou j’ai une petite question : je croyais qu’on n’avait pas le droit au surimi quand on n’a pas eu la toxo ou la listeriose (c’est sur la fiche alimentation de la gyné)?

Ellipse
courage pour le moral. Hauts les cœurs !
Chouchou, tant mieux si ton asthme n’est pas source de complications pour tes petits. Ton dos a l’air d’aller mieux.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 30 Novembre 2011 à 11:51:17 »

Sinon au sujet de vos passions...
Adine, tu as un vrai talent de photographe culinaire !  Souriant tu aurais vraiment pu en faire ton métier !!!! tes photos mettent en appétit !
Kath, c'est formidable que la danse t'ait permis de te réconcilier avec ton corps, c'est une super thérapie !
Stefy, très jolis tes tableaux en point de croix, il en faut de la patiente !

Merci ma belle Isa !
De là à en faire mon métier, je ne pense pas avoir le niveau !
Et puis, avec les blogs et tous les outils à disposition, tout ça, c'est bien banalisé !
J'ai quelques vieux livres de cuisine des années 60-80, pas le même genre ! C'est marrant !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 30 Novembre 2011 à 11:54:22 »

Guagui, courage pour t’occuper de tes loulous. Au fait comment se sentent physiquement les mamans de singletons ? Vous sentez une grosse différence avec votre grossesse gémellaire ?

Isa pense a te poser. Pour moi aussi trouver une creche pour deux mi temps à partir de mars prochain ce n’est evident (car je compte prendre un congé parental) je devrais reprendre au un an des filles ; et une nourrice ca me tente moins mais je crois que j’aurais fuere le choix. Apres faire confiance à QQ’un qu’on ne connait pas ce n’est pas évident. Alors avec 4 enfants, chapeaux bas.

Adine, j’ai chercher des photos de danse, histoires de vous faire rire. Mais je n’en ai que de groupe.
PS : le costume de la photo 3, n’a fait cauchemarder car j’avais l’impression d’avoir les fesses à l’air. Des minettes de 18 ans avaient le même costumes mais à l’aube de la trentaine, ca ne tombe pas de la même maniere

[/img]
[url=http://www.zimagez.com/zimage/danse210.php

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 30 Novembre 2011 à 11:55:21 »

Photo danse
[/url][/img]
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 30 Novembre 2011 à 11:56:57 »

CA y est je n'arrive pas à inserer ces satanées photos. Il faut dire que ce glucose me broie encore le cerveau

url=http://www.zimagez.com/zimage/danse210.php][/url]
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 30 Novembre 2011 à 11:58:51 »

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 30 Novembre 2011 à 12:04:21 »

PS: desolee pour les coquilles et les erreurs d'orthographe, mais je crois que je fais une overdose de glucose. Pour le test le laborentin m'a expliqué que pour cetaines personnes ca ne provoquait  rien mais pour d'autres ca provoque des hopoglycemie reactionnelles. On peut rien faire a part attendre. J'ai bu leur mixture à 8H15 et les nausees et la tete qui tourne continue.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3478 le: 30 Novembre 2011 à 12:04:55 »

Chouchou, tant mieux si ton asthme n’est pas source de complications pour tes petits. Ton dos a l’air d’aller mieux.

oui ca va un peu mieux le dos mais je dois remercier mon pote max qui me mène à chaque fois chez le kiné et bien sur le kiné et son fameux lit hydrojet!
supers photos kath! c'est tres joli!

isa, pour moi ce sera congés parental pendant 3 ans si j'arrive a tenir car meme si je suis proche de ma mere elle ne me gardera pas les petits a temps plein et puis une nounou ou je vis ca coute cher tres cher donc deux bébés a garder je vais travailler pour payer une nounou et je pourrais pas payer mon loyer ni manger donc le choix n'est pas difficile a prendre... je reprendrai quand ils iront à l'école je suis secrétaire médicale de formation donc avec un peu de chance je trouverai dans ma voie!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 30 Novembre 2011 à 12:05:29 »

Guagui, courage pour t’occuper de tes loulous. Au fait comment se sentent physiquement les mamans de singletons ? Vous sentez une grosse différence avec votre grossesse gémellaire ?

Isa pense a te poser. Pour moi aussi trouver une creche pour deux mi temps à partir de mars prochain ce n’est evident (car je compte prendre un congé parental) je devrais reprendre au un an des filles ; et une nourrice ca me tente moins mais je crois que j’aurais fuere le choix. Apres faire confiance à QQ’un qu’on ne connait pas ce n’est pas évident. Alors avec 4 enfants, chapeaux bas.

Adine, j’ai chercher des photos de danse, histoires de vous faire rire. Mais je n’en ai que de groupe.
PS : le costume de la photo 3, n’a fait cauchemarder car j’avais l’impression d’avoir les fesses à l’air. Des minettes de 18 ans avaient le même costumes mais à l’aube de la trentaine, ca ne tombe pas de la même maniere

Hello Kath,
Tu me fais bien rire ! Chacun de tes posts ont un peu quelque chose comique !
Merci de me faire sourire à chaque lecture !

Sinon j'ai hâte de voir les photos ce soir en rentrant alors tâche de savoir les insérer d'ici là !
Enfin, pour répondre à ta question, je pense que la grossesse gémellaire laisse des séquelles pour nous les anciennes ! Je n'ai pas la même pêche que pour la grossesse d'avant. Je me sens plus lourde, plus vulnérable, plus vite fatiguée ... ou peut-être la vieillesse tout simplement ! Je suis aussi à l'aube de la trentaine .... en janvier prochain !
Mes trinomettes complèteront si nécessaire, ainsi que Doudou (mais attention, dans le genre Mutante, elle est la Reine Tire la langue).
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: