24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:26:46
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611507 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 28 Novembre 2011 à 22:11:57 »

je suis d'accord avec twins coudre même semi allongé c'est pas vraiment possible  car il faut appuyer sur la pédale avec le pied et être stable pour coudre droit.

ah oui !!! j'avais même pas pensé à la pédale !
bref, la machine à coudre, c'est définitivement impossible une fois allongée !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 28 Novembre 2011 à 22:14:07 »

je suis d'accord avec twins coudre même semi allongé c'est pas vraiment possible  car il faut appuyer sur la pédale avec le pied et être stable pour coudre droit.

Oui j'ai quelques notions  Souriant si on peut dire ça après quelques années de pratiques  Clin d'oeil
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 28 Novembre 2011 à 22:15:44 »

oui j'ai des amies mais dans notre bande de copine je suis la 1ere a me lancer dans la vie de maman!!! elle elle sont encore au také!!! boite concert soiree ect dc forcement parler couche biberon c pa trop  se qui les eclate!!! nivo famille je n'ai malheuresement  plus de maman mais g un super papa ki vo toute les maman dla terre!! c a lui que je me confie pour mes peti bobo mais pour se qui est des bébes j'evite car je veut le preserver de toute inquietude!! il c'est deja teleement fait du souci a cause de ns toute sa vie!!!! mintnan kon est grand a nous de nous occuper de nos parents nn? lol heuresement g ma meilleur amie qui est loin de moi mai me soutient chaque jour au tel Sourire
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 28 Novembre 2011 à 22:16:27 »

et Stefy cherchait son trinome ! faut pas la laisser toute seule ! on va l'adopter si personne ne rapplique pour être trinôme avec elle !  Clin d'oeil

Un binome ce serait déjà bien  Clin d'oeil

Je crois que toutes ses histoires de col, ça commence à inquiéter tout le monde.
J'espère qu'on tiendra toute jusqu'en 2012

Mais oui bien entendu qu'on tiendra et on sera toutes à chialer pour reprendre les mots de notre amie outre atlantique pour vite accoucher, à se demander ce qu'on peut bien faire pour les faire sortir ! on fera les vitres, l'amour dans toutes les positions en attendant l'heure !
Allez Positive attitude les filles !
Et défense de dire le mot col pendant 24 h !

ok jusqu'à mercredi on le bannit ... c'est quoi déjà  

un truc dont on ne se préoccupe pas en temps habituel !  Tire la langue et qui mériterait que quelqu'un lui trouve un moyen d'y coller un bouchon !  
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 28 Novembre 2011 à 22:16:41 »

bin g un de mes ptit bout qui a le cordon mal insère (marginal) du coup sa a entraîné un RCIU alors je suis au repos complet depuis un moment maintenan!! jpass mes journée a attendre désespérément mn écho tous les 15 jours pour voir si bb a pris du poids!!! sa deviens telment long de plus bouger!!! et en plus le gygy ma annoncé qu'a mn prochain rdv il aimerai que je vienne avec ma valise car il voudrai que je reste a l'hôpital pour terminer ma grossesse!!! pour couronné le tout mn copain et moi on est au bord de la rupture!!!! je crois ke je commence a kraker la Pleurs Pleurs Pleurs

Oh flute!!! Je suis navrée. J'espère que tout va s'arranger. En tous cas, je croise tous les doigts des mains et des pieds!!

A toi et Chouchou, je vais vous laisser mon téléphone pour se donner des nouvelles au cas où.
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 28 Novembre 2011 à 22:21:38 »

Oui j'ai quelques notions  Souriant si on peut dire ça après quelques années de pratiques  Clin d'oeil

et tu n'as pas fait quelques jolis chefs d'oeuvre pour tes bébés ?

bon, comme Doudou n'a pas de portable, je crois qu'avec Elia, on va t'adopter dès ce soir puisqu'aucune copinaute sans binôme ne se pointe !  Tire la langue
Faudra qu'on pense à Marion aussi ! j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles... ça doit pas être sympa du tout d'être à l'hôpital. 
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3321 le: 28 Novembre 2011 à 22:22:12 »

Gabrielle, ce que tu racontes n'est pas facile .
Ton compagnon travaille ?
Si tu craques, le mieux est peut-être effectivement une hospitalisation, pour mettre toutes les chances de ton coté et pour les bébés Bisou. cela fera peut-être réagir ton compagnon sur le fait qu'il va devenir papa, et qu'il faut que tu prennes soin de toi ?
As-tu vu aussi avec la CAF pour une possible aide à domicile. Avant, mais surtout après la grossesse ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 28 Novembre 2011 à 22:26:23 »

gabrielle, je suis désolée de ces nouvelles...  j'espère que ton petit bout va s'accrocher et se développer autant que possible et en restant au chaud longtemps !
Pour ton chéri, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe... ce que vous vivez est très anxiogène et il ne faudrait peut-être pas que vous précipitiez les choses entre vous dans un tel moment ?
En tout cas, n'hésite pas à venir papoter avec nous quand ça ne va pas : on est là pour ça !
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 28 Novembre 2011 à 22:29:29 »

et tu n'as pas fait quelques jolis chefs d'oeuvre pour tes bébés ?

bon, comme Doudou n'a pas de portable, je crois qu'avec Elia, on va t'adopter dès ce soir puisqu'aucune copinaute sans binôme ne se pointe !  Tire la langue
Faudra qu'on pense à Marion aussi ! j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles... ça doit pas être sympa du tout d'être à l'hôpital. 

je tricote des petites robes, bonnet, comme je dois aussi me reposer un peu, et je garde mes temps d'activité pour la maison et surtout mon fils

ok, je vous rejoins  Sourire
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 28 Novembre 2011 à 22:30:00 »

Non justement mon compagnon ne travailler plus depuis 2 mois!! Il a subit une operation car il avait 2 hernie discal mal placer!! Il reprend le travail dans une semaine et demi! jespere que ca nous fera du bien a tout les deux! Je croix le fait qu'on se soit retrouver tout les deux bloquer a la maison pour des raison medical, H24 sur le dos l'un de l'autre, en plus lui obliger de tout gérer a la maison car c'etait moi la malade prioritaire a la maison!! En plus il y a eu le demenagement!! Tout est arriver en même temp par malchance alors jpense sa nous a tout les deux monter un peu en pression!!!!
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 28 Novembre 2011 à 22:31:55 »

Non justement mon compagnon ne travailler plus depuis 2 mois!! Il a subit une operation car il avait 2 hernie discal mal placer!! Il reprend le travail dans une semaine et demi! jespere que ca nous fera du bien a tout les deux! Je croix le fait qu'on se soit retrouver tout les deux bloquer a la maison pour des raison medical, H24 sur le dos l'un de l'autre, en plus lui obliger de tout gérer a la maison car c'etait moi la malade prioritaire a la maison!! En plus il y a eu le demenagement!! Tout est arriver en même temp par malchance alors jpense sa nous a tout les deux monter un peu en pression!!!!

Bon courage, j'espère que la situation se débloquera avec la reprise.
En tout cas n'hésite pas, on est là pour ça, les baisses de moral, coup de gueule....
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 28 Novembre 2011 à 22:36:02 »

Merci bcp, bonuit a toutes
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 28 Novembre 2011 à 22:39:54 »

oui bonne nuit à toutes
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 28 Novembre 2011 à 23:05:10 »

stefy, faudra nous mettre des photos de tes oeuvres !
tu couds, tu tricotes... mais tu sais tout faire !!!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 28 Novembre 2011 à 23:15:07 »

juste un rapide passage avant d'aller au lit...
demain, dernier jour de boulot !!!!  Souriant ouf !

Gabrielle, je te souhaite beaucoup de courage et de patience. et j'espère que tout va s'arranger avec monsieur...

désolée, pas trop le temps de papoter à cette heure-ci... je file au lit !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: