24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:15:41
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611766 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 28 Novembre 2011 à 14:31:41 »

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, Kath, j'espère que ce ne sera pas non plus le diabète gestationnel ! si c'est bien pris en charge, c'est pas bien grave, mais c'est quand même pas rigolo de devoir se brider au niveau alimentaiton (surtout pour les accros au sucre comme moi !)...

Alors là je peux témoigner, c'est la m***e!!!!!!!!!!!
ah ben, me voilé rassurée...
reste notre petite Marion... j'espère que tu pourras rentrer chez toi et ne pas finir ta grossesse à l'hôpital. je t'envoie plein plein de courage.

bon, les 25h approchent bizare tes heures chez toi... on va bientôt aller au cabinet d'écho. j'ai hâte et en même temps, j'angoisse un peu que mon col se soit raccourci. Je pars avec un col à 43 mm le mois dernier, donc j'ai bon espoir de ne pas être passée en dessous des 30mm... j'espère gagner un sursis de quelques semaines avant d'être allongée.

Pour les binômes/trinômes, on peut faire par ordre alphabétique, par âge, par zone géographique, par DPA... ou par hasard !!! je pense que les trinômes seraient pas mal car si jamais les 2 binômes se retrouvent toutes les 2 à l'hôpital (et même pour des accouchements qui se passeraient en même temps !), on n'aura pas de news ! Prénom: Cathy, 37 ans, Bouches du rhone, 12/03/2012. J'ai tout dit!!! lol!!!
Perso, j'ai un smartphone, mais je ne sais pas s'il y a le wi-fi à la maternité.
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3226 le: 28 Novembre 2011 à 14:40:38 »

Mais est-ce que les filles qui ne viennent plus voudront faire partie de cette chaîne ?

Non je ne pense pas. Je disais ça plus dans le sens où je ne souhaiterai pas ne plus avoir des nouvelles de celles qui suivent le forum régulièrement.
C'est que je me suis attachée à vous maintenant. 
Vous avez chacune vos personnalités et beaucoup de choses à nous apporter à chacune. Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 28 Novembre 2011 à 14:54:58 »

t as raison, je te propose qu'on se coach mutuellement...et qu'on s'engueule l'une l'autre aussi  Clin d'oeil
Puis crotte, c'est pas evident avec des ptits bouts de deux ans et demi de rester inactives.
On changera les lits ce we. Apres, je crois que le plus physique des préparatifs sera fait.
Puis il y a st nicolas qui va passer aussi ce we, et va leur apporter de chouettes jeux educatifs...ca va bien les occuper pour les prochaines semaines à venir.
Vais ptetre finir par me mettre à broder  Tire la langue

Mouais, je suis d'accord mais tu me grondes pas !
Dis, tu veux être ma binôme ?  Bisou
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 28 Novembre 2011 à 14:56:51 »

Pour les copines qui reçoivent pour les fêtes ... contraintes et forcées, je vous souhaite du courage ! Moi, j'ai évincé la famille pour recevoir les amis, bien plus funky !!! Nous serons 6 adules et les filles pour le Nouvel An. Notre menu s'organise, nous adorons recevoir avec mon chéri, nous prendre la tête sur le menu, les cocktails, la présentation ! Alors je m'en réjouis d'avance ! ... mais ça aurait été la famille qui s'invite, j'aurais été pire que vous !
bon je me suis plainte, mais ça me fait quand même très plaisir d'être entourée de ma famille et belle-famille pour Noël. Nous aussi on aime beaucoup recevoir et Noël est un moment magique...
ce que je crains c'est surtout la fatigue avec tout ce monde à la maison.

Je te comprends pour la fatigue ... je sais que je vais mettre 2 semaines à m'en remettre ... surtout qu'on reviendra d'une semaine de ski !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 28 Novembre 2011 à 14:59:06 »

Coucou rapide les filles. je lirrais mes 4 pages de retard plus tard.
C'est bon.petite tension 10.5 donc pas de preeclampsie. Pour eux jambes gonflees mais pas de retention d'eau.
Mercredi je dois faire le test de glucose, les malaises type "hypoglycemie" viendraient peut être d'un diabete gestionnel et expliqueraient les points devant les yeux.
Mais comme disait on mari ce matin. "tes genoux ont un peu reapparus".
J'espere que tout le monde va bien. Je reviens plus "pipletemment des que possible".

Prends soin de vous alors et je suis rassurée de ton CR ... Je préfère une histoire de diabète dans le lot de nos malheurs même si j'imagine que c'est ennuyeux dans tous les cas.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 28 Novembre 2011 à 14:59:40 »

de mon côté, je pensais demander à slow et chrys de "s'associer" avec moi entre futures mères de famille nombreuse...  Roulement des yeux enfin, si elles sont d'accord...  Huh?

Trop chou comme déclaration !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 28 Novembre 2011 à 15:01:41 »

pour les binomes et trinomes, je sais pas comment ca marche d'habitude  Huh?
ben il suffit de se choisir une (ou plusieurs) binômette... pour toi gagui, je suggère, Adine !!!!  Clin d'oeil et de s'échanger les n° de tél par MP avec la consigne de se tenir au courant en cas de souci...
qu'en dites-vous ?

Tiens, pourquoi moi ?!?!? ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 28 Novembre 2011 à 15:06:24 »

t as raison, je te propose qu'on se coach mutuellement...et qu'on s'engueule l'une l'autre aussi  Clin d'oeil
Puis crotte, c'est pas evident avec des ptits bouts de deux ans et demi de rester inactives.
On changera les lits ce we. Apres, je crois que le plus physique des préparatifs sera fait.
Puis il y a st nicolas qui va passer aussi ce we, et va leur apporter de chouettes jeux educatifs...ca va bien les occuper pour les prochaines semaines à venir.

bien sur  Bisou!!!!!!! Mais SI je compte continuer à te gronder,et c'est pour ton bien!!! D'ailleurs, c'est quoi cette histoire d'une semaine au ski 
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 28 Novembre 2011 à 15:41:41 »

bien sur  Bisou!!!!!!! Mais SI je compte continuer à te gronder,et c'est pour ton bien!!! D'ailleurs, c'est quoi cette histoire d'une semaine au ski 

Euuuhhh ...mmaiiiassss ... jjjee jjeee pensais que tu savais !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 28 Novembre 2011 à 15:51:05 »

paaaaaaaaaaaas du tout 
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3235 le: 28 Novembre 2011 à 15:59:02 »

^
C'est difficile... Heureusement que les miens vont à la garderie en semaine parce que je sais pas comment ferais pour rester allongée... j'ai tellement le gout d'avancer dans mes affaires pour le 3e et de passer du temps avec les deux premiers... je reste le plus sage possible en dehors de leur présence, je me repose un peu plus quand ils sont là (quand ils passent un peu de temps avec leur papa ou qu'ils regardent la TV) et je croise les doigts pour ne pas finir à l'hôpital!

Moi je ferai un bon de 2 bons mois si c'était possible... disons que je signe maintenant pour me rendre direct à 34 SA!!!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 28 Novembre 2011 à 16:01:28 »

Oh mince Marion, vivement de tes nouvelles Clin d'oeil
Ah Kath, on s'est fait du souci!!! (ça me rappelle ma mère de parler comme ça )
Je veux bien Slow et Isa
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 28 Novembre 2011 à 16:18:48 »

Je veux bien Slow et Isa
Chouette !!!!  Souriant
bon ben nous voilà casées alors !  Clin d'oeil
je vous ai envoyé un MP avec les coordonnées.

à vous de vous associer les filles :
stefy
kath26
elia
marion
twins-go
chouchoudu13
oulala13
ladoudou
ellipse
marine31 ?
d'autres oublis ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3238 le: 28 Novembre 2011 à 16:32:44 »

Je ne sais pas si chouchou et oulala sont du coin de Marseille toutes les deux et du coup si elles souhaitent être ensemble.
Je propose de m'associer avec twins-go et la doudou, si elles en ont envie.
Sinon, peu importe. Peut être que les anciennes peuvent trancher ou nous faire des suggestions.??
Je vous laisse voir en fonction de vos envies respectives.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 28 Novembre 2011 à 16:34:27 »

paaaaaaaaaaaas du tout 

Rassure toi Binomette !
Je pense que je vais faire davantage de figuration qu'autre chose !
Nous allons inscrire les filles en classe de ski pour la première édition, en demi-journée.
Je pousse un peu mon cher et tendre à aller skier mais c'est vrai que seul, c'est moins drôle et je pense que je testerai bien une fois !  
Et puis, on fera Noël là bas tous les 4 !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: