24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 21:47:47
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611896 fois)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 28 Novembre 2011 à 12:54:42 »

moi perso  je préfère les bas au collant, c'est bien plus pratique quand tu dois aller aux toillettes...  Sourire
je suis d'accord mais dans certains cas, pas le choix : pour moi les varices partent des veines périnéales donc avec les bas, ça comprime en haut des cuisses, ce qui me faisait encore plus mal... 

Oui c'est sûre.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 28 Novembre 2011 à 12:56:06 »

toujours pas de nouvelles de Kath...  Huh?

il serait peut-être temps de s'échanger quelques numéros de tél par binôme ou trinôme pour avoir des nouvelles en cas d'hospitalisation d'une d'entre nous...
Marion va apparemment pouvoir se reconnecter ce soir mais ce ne sera pas forcément le cas popur chacune d'entre nous. moi par ex, je n'ai pas internet sur mon téléphone donc si je ne suis pas au taf ni à la maison, je ne peux pas donner de nouvelles sur le forum.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3197 le: 28 Novembre 2011 à 12:59:40 »

il serait peut-être temps de s'échanger quelques numéros de tél par binôme ou trinôme pour avoir des nouvelles en cas d'hospitalisation d'une d'entre nous...
Marion va apparemment pouvoir se reconnecter ce soir mais ce ne sera pas forcément le cas popur chacune d'entre nous. moi par ex, je n'ai pas internet sur mon téléphone donc si je ne suis pas au taf ni à la maison, je ne peux pas donner de nouvelles sur le forum.

+1
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 28 Novembre 2011 à 13:00:10 »

Gagui !!! T'es une coquine !! Tu dis de moi mais je vois que tu n'es guère mieux !!! ... et ça essayait de me faire la morale !!!

Twins, quel courage de te battre avec les bas, j'ai du les mettre une fois pour prendre l'avion pour la grossesse gémellaire et là franchement, je ne m'embête pas avec ces horreurs même si j'ai capté que l'entrée du pied et mise en place du talon se font à la manière d'un pas de danse bien répété et rythmé.

Pour les copines qui reçoivent pour les fêtes ... contraintes et forcées, je vous souhaite du courage ! Moi, j'ai évincé la famille pour recevoir les amis, bien plus funky !!! Nous serons 6 adules et les filles pour le Nouvel An. Notre menu s'organise, nous adorons recevoir avec mon chéri, nous prendre la tête sur le menu, les cocktails, la présentation ! Alors je m'en réjouis d'avance ! ... mais ça aurait été la famille qui s'invite, j'aurais été pire que vous !

Bon en tout cas, plein d'ondes positives aux copines dont on attend des nouvelles et qui se font une halte à l'hôpital.

Et vite, vite, vite les comptes rendus d'écho pour le(s) chanceuse(s) du jour !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3199 le: 28 Novembre 2011 à 13:02:52 »

Toujours pas de net! Triste j'essaye de régler ça cet am

Je pense bien fort à Marion et à Kath

Bises à toutes
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 28 Novembre 2011 à 13:09:13 »

D'accord avec toi, moi non plus si je me fais hospitalisé je n'aurai plus d'accès internet. Maintenant je sais pas comment faire les binomes...
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 28 Novembre 2011 à 13:10:03 »

Col à 22mm donc hospitalisee
Plus de batterie donc je.reviendrai c soir

zut, tiens bon, et surtout garde le moral, c'est facile à dire je sais, mais c'est super important! On est la  Clin d'oeil  
 Bisou
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 28 Novembre 2011 à 13:14:43 »

Gagui !!! T'es une coquine !! Tu dis de moi mais je vois que tu n'es guère mieux !!! ... et ça essayait de me faire la morale !!!

Twins, quel courage de te battre avec les bas, j'ai du les mettre une fois pour prendre l'avion pour la grossesse gémellaire et là franchement, je ne m'embête pas avec ces horreurs même si j'ai capté que l'entrée du pied et mise en place du talon se font à la manière d'un pas de danse bien répété et rythmé.

Pour les copines qui reçoivent pour les fêtes ... contraintes et forcées, je vous souhaite du courage ! Moi, j'ai évincé la famille pour recevoir les amis, bien plus funky !!! Nous serons 6 adules et les filles pour le Nouvel An. Notre menu s'organise, nous adorons recevoir avec mon chéri, nous prendre la tête sur le menu, les cocktails, la présentation ! Alors je m'en réjouis d'avance ! ... mais ça aurait été la famille qui s'invite, j'aurais été pire que vous !

Bon en tout cas, plein d'ondes positives aux copines dont on attend des nouvelles et qui se font une halte à l'hôpital.

Et vite, vite, vite les comptes rendus d'écho pour le(s) chanceuse(s) du jour !!!!

t as raison, je te propose qu'on se coach mutuellement...et qu'on s'engueule l'une l'autre aussi  Clin d'oeil
Puis crotte, c'est pas evident avec des ptits bouts de deux ans et demi de rester inactives.
On changera les lits ce we. Apres, je crois que le plus physique des préparatifs sera fait.
Puis il y a st nicolas qui va passer aussi ce we, et va leur apporter de chouettes jeux educatifs...ca va bien les occuper pour les prochaines semaines à venir.
Vais ptetre finir par me mettre à broder  Tire la langue
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 28 Novembre 2011 à 13:16:57 »

pour les bas, rholala, vous etes courageuses!
On m'en a donné qd j'etais hospit (c'est obligatoire qd on reste couchée).
Les miens sont resté pendu à mon lit les 9 semaines   Tire la langue
De tps en tps, qd la kiné venait, je faisais semblant et je les mettais genre 3min avant qu'elle n'arrive.

Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 28 Novembre 2011 à 13:17:29 »

pour les binomes et trinomes, je sais pas comment ca marche d'habitude  Huh?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 28 Novembre 2011 à 13:25:52 »

PS : ne t'enrhume pas des fesses !!  

je crains le pire... j'ai déjà froid aux fesses à la maison, alors dehors  !!!
j'ai une petite ceinture sur le ventre, m'en faudrait une pour les fesses ! et inutile de vous dire que j'ai opté pour un shorty et pas un string ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 28 Novembre 2011 à 13:27:23 »

PS : ne t'enrhume pas des fesses !!  

je crains le pire... j'ai déjà froid aux fesses à la maison, alors dehors  !!!
j'ai une petite ceinture sur le ventre, m'en faudrait une pour les fesses ! et inutile de vous dire que j'ai opté pour un shorty et pas un string ! 

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 28 Novembre 2011 à 13:27:41 »

Oui, c'est une bonne idée... parce que je me fais honnêtement beaucoup de soucis !  
et malheureusement, je pense que ce ne sera pas la dernière fois qu'on aura un coup de stress parce qu'une copinaute a une mauvaise nouvelle.
bref, je vote pour !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 28 Novembre 2011 à 13:28:04 »

bon je me suis plainte, mais ça me fait quand même très plaisir d'être entourée de ma famille et belle-famille pour Noël. Nous aussi on aime beaucoup recevoir et Noël est un moment magique...
ce que je crains c'est surtout la fatigue avec tout ce monde à la maison.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 28 Novembre 2011 à 13:31:49 »

pour les binomes et trinomes, je sais pas comment ca marche d'habitude  Huh?
ben il suffit de se choisir une (ou plusieurs) binômette... pour toi gagui, je suggère, Adine !!!!  Clin d'oeil et de s'échanger les n° de tél par MP avec la consigne de se tenir au courant en cas de souci...
qu'en dites-vous ?
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: