25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 11:55:58
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 612425 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 25 Novembre 2011 à 18:30:25 »

justement... que disent et que font vos maris dans tout ça ? ils interviennent ? ils parlent à leur mère ?

le mien a encore une fois cédé et a pris sur son temps de travail pour s'occuper de sa mère (par contre, rappeler le déménageur ou le peintre, j'attends encore...)... elle est devenue tellement BOULET qu'elle n'est pas capable de se réserver un billet de train Nice-La Rochelle !
et voilà mon cher mari qui le fait à sa place et paie... 
je suis juste furax ! on avait convenu ensemble qu'il l'a laissait se débrouiller, et il a encore accepté qu'elle fasse son assistée de service...

Kath, je suis comme toi, j'angoisse sur le moment où elle va rappliquer avec son conna** (désolée, même ce mot est trop gentil pour lui) de conjoint après la naissance... ils vont nous prévenir 2j à l'avance ? débarquer en même temps que mes parents ?

Vraiment, quand je vois ça, j'aime encore plus mes parents... ils se gèrent tous seuls, préviennent à l'avance de leur venue et de leur départ, et ne mettent pas les pieds sous la table. oh Papa-Maman, comme je vous aime !!!

Ohlala... T'es remontée ! Attention le stress c'est pas bon pour tes bébés...
Trouve leur un petit hôtel pas trop loin et pas trop cher en leur expliquant que tu ne peux absolument pas les recevoir à cause de ton état... Ils comprendront sûrement pas mais toi tu sera moins angoissée..
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 25 Novembre 2011 à 18:49:18 »

Salut les poulettes,

Canonissime ! Me je le trouve pas mal gros déjà ton bide... et méga haut, non ?
C'est vrai qu'il est haut.
J'avais un peu du mal à comprendre pourquoi j'avais des brulures d'estomac mais j'ai compris mercredi à l'echo. Une des petites niche sa tete au niveaux de l'estomac et l'autre c'est avec ses pieds qu'elle joue avec mon estomac. Hier au cours d'aquagym, j'ai essayé de leur dire qu'elles ne passeraient pas par l'oesophage mais elles ont été rebelles. Elles ont l'air de se plaire dans la position du ying et du yang (l'une la tete en bas, l'autre la tete en haut).
et toi ADine, ton estomac ca donne quoi?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 25 Novembre 2011 à 18:51:34 »

Ciné : le chat botté en 3 D (pas le choix y passait pas en 2 D!) avec les gars la semaien dernière... ils ont bien aimé Sourire

Aujourd'hui je suis un peu inquiète... l'histoire de Lilou m'a donné un coup hier... j'ai un col court depuis plusieurs semaines (27 mm à 20 SA)... ma doc m'a arrêté, m'a dit de rester tranquille, pas porter, pas de tâches ménagères etc.... mais elle ne m'a pas alitée 24 sur 24 (versus la denière fois) et je crois que j'ai pris ça un peu plus à la légère... et la je réalise qu'il faudrait vraiment que je ralentisse car je suis tout juste à 25 SA et que ça serait terrible d'accoucher maintenant... et j'ai aucune idée de la longueur actuelle de mon col... je flippe un peu... je sais, je ais : ZEN!  Clin d'oeil
Je pense que ca nous a toutes travailler.
ALORS REPOS et ne stress pas trop pour ton col. Essaie de ne pas te laisser gagner par les angoiisses (je m'y connais)
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 25 Novembre 2011 à 18:55:47 »

Pas mal tes iddes MArion pour la belle mere de Guagui
tu n'aurais rien contre la betise pour la mienne ? mais pas trop subtil, elle ne comprendrais pas
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 25 Novembre 2011 à 18:56:45 »

Pas mal tes iddes MArion pour la belle mere de Guagui
tu n'aurais rien contre la betise pour la mienne ? mais pas trop subtil, elle ne comprendrais pas
lol
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 25 Novembre 2011 à 19:02:41 »

REspire. JE te comprends tellement. QUand ils viennent pour moi c'est les envahisseurs de l'espace. ILs ont essayé de nous deposséder d'une partie de notre mariage (avec succes).
Moi pareil ils ont invités tous leur amis au repas alors qu'on voulait un mariage en petit comité. Quand on leur a dit non, ils ont dit trop tard, j'ai déjà lancé les invitations.
Pour nous, non seulement elle a passé le jour de mariage à faire la g***** bras croisés, a laissé son frere m'incendiait car la place de ses ados ne lui plaisait pas.  Mais Une semaine apres notre mariage, comme ils habitent à 600KM ils voulaient faire un apero dans leur region jusque la ca va. Mais elle a fait faire des fair part (inconsciemment, elle preparait comme son mariage avec son fils) et l'apero s'est transformé en "deuxieme mariage"(selon leurs mots) avec 80 personnes de gens dont son frere qu'on n'apprecie pas vu son comportement. On a été mis au pied du mur mais quel choc!!!!
ALors forcement pour la naissance des petites, je ne veux plus revivre ca.
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3081 le: 25 Novembre 2011 à 19:03:34 »

Au fait Adine tu es superbe... un joli petit ventre pas mal haut (ben si je compare au mien me semble) Sourire

Tu travailles encore toi? Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 25 Novembre 2011 à 19:04:38 »

C'est clair !!! Je pense qu'une petite vengeance cette année te ferrait le plus grand bien : une crème anti-ride, compléments alimentaires ou encore culottes pour incontinences  
Me parle de crème antirides, j'avais accouché il y a un mois, je vais seule m'acheter un parfum et la nana me file plein d'échantillons. Je rentre à la maison toute contente de mes minis cadeaux et là, c'est le drame, anti risque, anti cellulite, anti oxydant ... que des autres ANTI !!!
Je devais vraiment avoir une sale g***** !
A la fois quand on voit ta photo, les echantillons ont l'air de faire effet Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 25 Novembre 2011 à 19:06:34 »

Kath, je suis comme toi, j'angoisse sur le moment où elle va rappliquer avec son conna** (désolée, même ce mot est trop gentil pour lui) de conjoint après la naissance... ils vont nous prévenir 2j à l'avance ? débarquer en même temps que mes parents ?

Vraiment, quand je vois ça, j'aime encore plus mes parents... ils se gèrent tous seuls, préviennent à l'avance de leur venue et de leur départ, et ne mettent pas les pieds sous la table. oh Papa-Maman, comme je vous aime !!!
Idem
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 25 Novembre 2011 à 19:07:38 »

faudrait qu'ils inventent la crème anti-casse-couilles pour faire fuir les casse-couilles quand tu mets ta crème spéciale !  et hop, immunisée !
Je l'achete illico
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 25 Novembre 2011 à 19:10:38 »

Au fait Adine tu es superbe... un joli petit ventre pas mal haut (ben si je compare au mien me semble) Sourire

Tu travailles encore toi? Sourire
Oui où crois tu qu'elle ait le temps de faire des photos
Les toilettes de son  boulot deviennent connues  Clin d'oeil
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 25 Novembre 2011 à 19:15:47 »

merci pour votre soutient les filles,ca fait du bien de se sentir comprise!
promis ,je vous ferai un compte rendu apres ce Noel...j'aurai surement besoin de vider mon sac.

Pour la creme anti ride, j'y avais bien sur deja pensé...mais je ne prefere pas rentrer dans son ptit jeu.

Par contre, elle a du recevoir par la poste qq echantillons de pampers pour personnes agées...
bof, c'est pas tres mature mais ca m'a defoulé il y a qq mois qd j'en pouvais plus.

kath, on dirait qu'on vit le meme genre de relation avec la belle famille  Bisou Bisou Bisou on va se serrer les coudes en mars et se preparer pour mordre si ca devient nécessaire  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 25 Novembre 2011 à 19:16:40 »

pas de nouvelles de Doudou?
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 25 Novembre 2011 à 20:06:46 »

Par contre, elle a du recevoir par la poste qq echantillons de pampers pour personnes agées...
bof, c'est pas tres mature mais ca m'a defoulé il y a qq mois qd j'en pouvais plus.
Enorme !!!!!
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 25 Novembre 2011 à 21:00:53 »

Pour la douodu je crois qu'on saura demain....
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: