28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:50:33
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 613778 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 23 Novembre 2011 à 13:48:08 »

Les déjà mamans de jumeaux, vous avez eu des petites vieilles qui viennent toucher vos bébés, poser des questions (la fameuse qui revient tout le temps déjà : ce sont des vrais ou des faux jumeaux ? grrrrrrrrrr) alors que vous ne les connaissez pas ? des gens qui parlent de vous, dans la queue du supermarché par exemple, comme si vous étiez sourde et n'entendiez rien ?

C'est clair qu'en terme de popularité, ta cote va monter en flèche ... enfin celles de tes adorables bambins !
Pour ma part, j'ai trouvé ça au début, tu ne sors pas forcément très souvent, tu aimes ce retour à la civilisation ... et puis, ça commence à te gaver un peu car elles disent toutes la même chose ces vieilles biquettes (le plus souvent) en te racontant qu'elles sont elles-mêmes jumelles, ou ont eu des enfants jumeaux .... , et puis le jour où l'une d'elles te sort un truc qui passe de travers, tu n'en peux et tu manies la poussette comme personne pour les flairer au bout de la rue et prévoir un changement de trottoir soudain ou un appel urgent ! .... et puis phase terminale : tu deviens SOURDE !

Quand ils grandissent, ça passe un peu mais tu as le droit à c'est qui le plus vieux, ou encore des messes-basses (j'ai vécu) : Eh ben dis donc coup sur coup celle là !

Mais let's ENJOY and share !
il vaut mieux en rire ! sinon tu vas te transformer en Buffy !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 23 Novembre 2011 à 13:48:29 »

Pour mon patron, j'avais passé le stade des coups de pied Roulement des yeux j'avais envie de mettre une bombe dans son bureau mais ça aurait fait des dégâts chez mes collègues, alors non je ne regarderai pas internet pour en fabriquer une...

moi, j'avais pensé mettre du laxatif dans le faux café décaféiné (il est le seul à en boire au bureau)...  
ou à aller mettre des clous sous les pneus de sa voiture (mais il se gare dans un parking sous vidéo surveillance, ça le fait pas... et pis, il aurait pu foutre en l'air d'autres automobilistes)...
j'ai raté le film "comment assasiner son boss" qui est sorti il y a quelques mois ! c'est pour nous ce film...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 23 Novembre 2011 à 13:52:02 »

Adine, en tout cas le fil que tu m'as indiqué me fait mourir de rire ! je vois que toutes vivent les mêmes choses...
moi, ça me gave déjà le fameux "ce sont des vrais ou des faux ?" ! déjà, quelle importance ? ils vont naître le même jour et basta... et quand j'explique qu'on ne peut pas savoir (ce sont des bibi), personne ne comprend.
en tout cas, je vais boire mon café en lisant ce fil trop drôle, ça me détendra avant d'aller à la banque ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 23 Novembre 2011 à 14:02:20 »

Pour mon patron, j'avais passé le stade des coups de pied Roulement des yeux j'avais envie de mettre une bombe dans son bureau mais ça aurait fait des dégâts chez mes collègues, alors non je ne regarderai pas internet pour en fabriquer une...

moi, j'avais pensé mettre du laxatif dans le faux café décaféiné (il est le seul à en boire au bureau)...  
ou à aller mettre des clous sous les pneus de sa voiture (mais il se gare dans un parking sous vidéo surveillance, ça le fait pas... et pis, il aurait pu foutre en l'air d'autres automobilistes)...
j'ai raté le film "comment assasiner son boss" qui est sorti il y a quelques mois ! c'est pour nous ce film...

Du laxatif, roohh j 'y avais pas pensé, ça aurait été drôle
Je connaissais pas ce film, il a dû avoir du succès
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 23 Novembre 2011 à 14:16:00 »

Du laxatif, roohh j 'y avais pas pensé, ça aurait été drôle
Je connaissais pas ce film, il a dû avoir du succès

Regarde, ça va te faire rire : http://www.youtube.com/watch?v=29hntr_-NdE

Pour le laxatif, j'y ai renoncé car nous avions 1 seul WC pour tout le monde (lui y allait déjà beaucoup et les embaumait déjà bien assez...) ! beurk
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 23 Novembre 2011 à 14:22:58 »

Mdr il faut que je le regarde il y aura peut être des astuces pour que ça passe en accident Clin d'oeil
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 23 Novembre 2011 à 14:23:20 »

A celles qui sont dans les travaux, pensez à celles qui n'en font pas (comme moi) parce que 45 m2 c'est plus que tout ce qu'on a Sourire et peut être ça vous ferra un peu sourire  Tire la langue
Une vraie parisienne, n'est ce pas !!!
Vous êtes dans quel arrondissement ?
On a vécu un moment dans le 12e dans un 43m2, je visionne bien la surface !
Mais c'est chouette, je me souviens souvent de cette période avec nostalgie finalement !  Tire la langue

Vraie parisienne d'adoption !   On est dans le 11è à Belleville et on n'a pas prévu de déménager pour le moment, on adore notre appart et notre vie à Paris mais c'est sûr qu'on va un peu galérer au niveau de l'organisation : pas de place, pas de rangements, pas de local poussette dans l'immeuble, pas d'ascenseur, etc. Je voulais prendre un appart plus grand ou demander une mutation pour pouvoir avoir plus d'espace et je suis allée au ciné voir Un heureux évènement. Ca m'a beaucoup fait réfléchir sur notre couple et notre vies, nos envies... Finalement, on a décidé qu'on préfèrait être dans l'action quitte à galérer plutôt que de s'enterrer et s'en vouloir l'un l'autre (ou pire en vouloir à nos bébés) de ne plus avoir la vie qu'on aime.

Avez vous regarder les maternelles sur les suites de couches ? Génial ! Plein d'infos et pas de langue de bois  

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 23 Novembre 2011 à 14:26:42 »

Allez il y a une drôle d'odeur de caca ici je vais changer la petite, la mettre au lit, DVD de Barbie pour la grande et sieste pour moi Tire la langue j'en peux plus...
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2813 le: 23 Novembre 2011 à 14:28:34 »

Émission sur l'adolescence des multiples en ce moment sur France 2
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 23 Novembre 2011 à 14:30:37 »

A celles qui sont dans les travaux, pensez à celles qui n'en font pas (comme moi) parce que 45 m2 c'est plus que tout ce qu'on a Sourire et peut être ça vous ferra un peu sourire  Tire la langue
Une vraie parisienne, n'est ce pas !!!
Vous êtes dans quel arrondissement ?
On a vécu un moment dans le 12e dans un 43m2, je visionne bien la surface !
Mais c'est chouette, je me souviens souvent de cette période avec nostalgie finalement !  Tire la langue

Vraie parisienne d'adoption !   On est dans le 11è à Belleville et on n'a pas prévu de déménager pour le moment, on adore notre appart et notre vie à Paris mais c'est sûr qu'on va un peu galérer au niveau de l'organisation : pas de place, pas de rangements, pas de local poussette dans l'immeuble, pas d'ascenseur, etc. Je voulais prendre un appart plus grand ou demander une mutation pour pouvoir avoir plus d'espace et je suis allée au ciné voir Un heureux évènement. Ca m'a beaucoup fait réfléchir sur notre couple et notre vies, nos envies... Finalement, on a décidé qu'on préfèrait être dans l'action quitte à galérer plutôt que de s'enterrer et s'en vouloir l'un l'autre (ou pire en vouloir à nos bébés) de ne plus avoir la vie qu'on aime.

Avez vous regarder les maternelles sur les suites de couches ? Génial ! Plein d'infos et pas de langue de bois  

Je suis bien d'accord avec toi au final !
Nous avions préféré investir sur Bourg la Reine juste ... la veille de la signature !
Investir dans un 35m2 parisien contre un 56m2 en proche banlieue nous semblait un bon compromis !
Clairement, nous avons eu plus de place pour accueillir 2 bébés mais Adieu chère douce vie parisienne ... avec ses restos, ses cinés, .... en même temps, avec des enfants, il faut s'y attendre ! MAIS ... le vie continue et le fait de rester sur Paris facilite largement les choses car tu veux aller au ciné, au resto etc ... tout est autour de toi et un coup de fil à une copine ou baby sitter et les sorties avec chéri sont envisageables !
Nous n'avions pas vu les choses aussi simplement à l'époque !
Au final, on a un appart dans le 92, des locataires et on vit en Suisse ... cette fois dans un 170m2 ... on aime le tout ou rien !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 23 Novembre 2011 à 14:41:48 »

Les déjà mamans de jumeaux, vous avez eu des petites vieilles qui viennent toucher vos bébés, poser des questions (la fameuse qui revient tout le temps déjà : ce sont des vrais ou des faux jumeaux ? grrrrrrrrrr) alors que vous ne les connaissez pas ? des gens qui parlent de vous, dans la queue du supermarché par exemple, comme si vous étiez sourde et n'entendiez rien ?

Tu connais ce fil ?
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0

J'adore !!! Et il y a 838 pages sur le sujet !!!!! De quoi remonter mon moral les jours de déprime ! Merci pour le lien Adine 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 23 Novembre 2011 à 14:57:00 »

Tu connais ce fil ?
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0

Je t'en prie, ce fil regorge de perles en tout genre ! ... histoire de vous faire au parfum ! mais ça aide à aborder les choses avec le sourire (en pensant secrètement aux copinautes déjà passées à la moulinette des vieilles biquettes !)

J'adore !!! Et il y a 838 pages sur le sujet !!!!! De quoi remonter mon moral les jours de déprime ! Merci pour le lien Adine 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 23 Novembre 2011 à 15:07:25 »

alors pour les ptites vieilles qui viennent toucher.... grrrrrrrr oui mon dieu!!
Au debut, je devenais dingue!!!

Mais la question n'etait pas: "ce sont des vrais ou faux jumeaux "
mais bien "ce sont des ptits jumeaux???"   et la tu les regardes d'un air bovin , imbecile!
Puis le "ce sont des ptites filles ou des ptits garcons". Alors a un mois, je suis d'accord que c'est pas evident, mais qd tu habilles tes fils de 18mois en chemise, pull et pantalon en velour.... tu les prends vraiment pour des cons!
Puis la fameuse conclusion de ces biquettes "rholala, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, je me demande comment vous faites pour les reconnaitre" grosse quiche

Donc au debut, oui, tu grinces des dents, puis tu es de plus en plus zen et tu apprends à dire "pas touche à mes bébés" 
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 23 Novembre 2011 à 15:11:40 »

pour le cododo, je ne suis pas trop pour non plus.
Les trois premiers mois, les bébés dormaient dans un lit à coté du notre, mais par manque de place, on avait pas le choix.
Puis quand on a emmenagé dans notre maison, qu'est ce qu'on etait contents de pouvoir les mettre au lit et de fermer la porte 

Pour ce bebe ci, je crois que je mettrai un berceau a coté de mon lit si allaitement et si  bébé se reveille bcp la nuit, mais c'est vraiment pour m'eviter les trajets de chambre en chambre et eviter de reveiller les ainés, et faudra pas que ca s'eternise.

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 23 Novembre 2011 à 15:13:01 »

alors pour les ptites vieilles qui viennent toucher.... grrrrrrrr oui mon dieu!!
Au debut, je devenais dingue!!!

Mais la question n'etait pas: "ce sont des vrais ou faux jumeaux "
mais bien "ce sont des ptits jumeaux???"   et la tu les regardes d'un air bovin , imbecile!
Puis le "ce sont des ptites filles ou des ptits garcons". Alors a un mois, je suis d'accord que c'est pas evident, mais qd tu habilles tes fils de 18mois en chemise, pull et pantalon en velour.... tu les prends vraiment pour des cons!
Puis la fameuse conclusion de ces biquettes "rholala, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, je me demande comment vous faites pour les reconnaitre" grosse quiche

Donc au debut, oui, tu grinces des dents, puis tu es de plus en plus zen et tu apprends à dire "pas touche à mes bébés" 

Et au fait , Gagui, je ne t'ai pas choquée au moins l'autre fois en bavant sur ta photo Huh?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: