Salut les filles !
eh bien, ce n'est pas le grand moral pour beaucoup d'entre vous...

Slow, j'espère que tu pourras sortir aujourd'hui et que tout sera fait pour te soulager à la maison avec tes 2 grands.
Marion, rien de plus normal que de se sentir seule quand on passe des semaines à la maison, et allongée en plus... pas évident de se trouver des activités bien passionnantes, et on finit par se lasser de la télé, des magasines et des bouquins ! perso, je pense que je supporte mieux la solitude parce qu'avant d'être arrêtée, j'ai bossé 1 an en télétravail dans une ville où je ne connais personne...

mais je rêverais d'avoir mes amis sur place pour me rendre des petites visites dans la semaine !
Tes amies ne peuvent pas venir déjeûner avec toi de temps en temps ? ou juste passer te faire un coucou ? moi, si c'était possible, j'en profiterais à fond.
Adine, ben alors, c'est quoi ce travail ?! on va t'attacher à ton canapé si ça continue... repose-toi dès que tu peux, même si ce n'est pas forcément facile avec les petites. j'imagine qu'en Suisse ils n'ont jamais pensé à aider les futures mamans avec des aides à domicile ? prends bien soin de toi...
Gagui, et toi alors ? pas la forme non plus ?
Et notre Chtitemaman, de retour de PAris ? quoi de neuf dans notre association ? comment vas-tu ? le moral est bon pour toi ?
Et toutes les autres, comment allez-vous ? bon week-end ? le moral ?
Bon, moi, tout va plutôt bien ! même si je me fatigue vraiment très très vite maintenant et ça m'agace car je me sens handicapée... je m'essouffle au moindre effort, parfois même rien qu'en ayant une simple conversation !

Les louloutes bougent de façon vraiment violente maintenant et se sont amusées à faire plein de galipettes ces 3 derniers jours : bien crevant et douloureux... Mais à part ça, tout se passe bien pour l'instant alors je suis bien contente de pouvoir encore faire quelques activités et de ne pas devoir être allongée !

Mes parents étaient là ce week-end, et ça m'a bien fait plaisir de les voir. On ne les avait pas vus depuis 1 mois 1/2.
Samedi, j'ai fait des supers affaires à une bourse de puériculture (après avoir bien bien râler car je voulais y être à l'ouverture à 10h et mon mari traînait... arrivés à 11h

) : un doomoo nid avec son arche (ENFIN !!!) pour 60 euros, et tout l'ensemble de chez Moulin Roty qu'on voulait à 30 euros (tour de lit, gigoteuse, matelas à langer... normalement hors de prix ! rien que le tour de lit vaut 89 euros !!!).

On a passé un bon week-end tous ensemble, et j'ai enfin réussi à faire bouger mon mari pour qu'il fasse un peu de tri afin de préparer le déménagement.
Toujours tout ce stress pour moi (enfin, pour mon mari et moi) à cause de la maison : les histoires avec la banque nous ont bien énervés, on doit signer l'acte de vente dans 1 mois, déménager le 22/12 et donc préparer le déménagement (pour l'instant, j'ai fait 3 cartons sur les 60 à faire...)... ensuite, il faudra faire les travaux pour préparer les chambres ! et ce qui me stresse le plus, c'est surtout de savoir que je ne pourrais rien faire...

j'aurais tellement voulu peindre la chambre des petites, faire la déco, monter leurs meubles... bon, faudra déléguer tout ça à mon père (qui est ravi qu'on mette ses talents de bricoleur à contribution pour SES petites-filles) !
Rien de bien dramatique... mais ce stress est vraiment fatigant ! (et toujours ces fameux soucis avec mon patron à régler)
Ce soir, visite de la maternité !

ça rend les choses un peu plus concrètes, même si comme vous toutes, je trouve que le temps est long jusque mi-février...
Bonne journée à vous toutes !