Quels beaux bidons !!! ça a bien poussé pour tout le monde... quoique, très très raisonnablement pour Marion et Gagui !
Gagui, tu es vraiment une petite joueuse avec ton bidon de singleton !

je vous mettrais une ptite photo dans les jours à venir ! pas le courage maintenant, et mes parents arrivent pour le week-end dans 20 min ! faut que je range un peu mon bordel de papiers de banque...
ah, me revoilà avec mes questions techniques !

comme j'ai toujours de bonnes réponses, je recommence !
c'est une question pour les déjà mamans (qui devrait donc intéresser les autres futures mamans) :
pour les soutiens-gorges d'allaitement, à quel moment les acheter ? en fait, quelle taille choisir ? parce que je pense qu'on doit bien reprendre de la poitrine d'ici la fin de la grossesse, et peut-être lors de la montée de lait après la naissance ?je suis déjà passée du 90C au 90E

... j'ai une copine enceinte qui m'a dit d'acheter tout de suite des soutifs d'allaitement ! mais franchement, j'imagine vraiment que ma poitrine aura encore changé de taille d'ici là, non ?
sinon, j'ai posé la fameuse question épilation à ma SF : elle préconise l'épilation intégrale... en fait, ça ne sert pas à grand chose d'épiler les lèvres ni tout en bas du pubis, en VB ou en césarienne; Mais pour la VB, ils vont raser entre le vagin et l'anus pour l'éventuelle épisio (elle m'a bien confirmé : plus rare pour les jumeaux car plus petits). Pour une césa, ils rasent le haut du pubis : la cicatrice sera plus tard cachée par notre "toison d'or" !
elle me fait visiter la maternité lundi soir. certaines d'entre vous ont déjà fait la visite ?
ben, je vous aurais bien montré une photo de quand j'etais enceinte de jumeaux, mais j'en trouve pas
Pour les soutifs d'allaitement, j'ai pas pu m'organiser à tps à cause de mon hospit. Trois jours apres la naissance, montée de lait, je me suis retrouvée avec des seins enoooooormes et pas de soutifs adequats
J'ai du envoyer mon homme à la boutique de l'hopital où l'on ne vendait que des horribles trucs, mais j'avais pas le choix, et j'ai complexé à mort en néonat...
Donc cette fois, je pense attendre janvier (pour les soldes) et me faire plaisir en achetant au moins deux jolis puis on verra la taille à ce moment la