28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 15:08:03
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 614293 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 18 Novembre 2011 à 16:55:53 »

pourquoi tu complexes kath??
tu es super belle!!!! et j'en reviens pas comme ton ventre est haut!!!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 18 Novembre 2011 à 17:00:47 »

Quels beaux bidons !!! ça a bien poussé pour tout le monde... quoique, très très raisonnablement pour Marion et Gagui !
Gagui, tu es vraiment une petite joueuse avec ton bidon de singleton !  Tire la langue
je vous mettrais une ptite photo dans les jours à venir ! pas le courage maintenant, et mes parents arrivent pour le week-end dans 20 min ! faut que je range un peu mon bordel de papiers de banque...

ah, me revoilà avec mes questions techniques !  comme j'ai toujours de bonnes réponses, je recommence !
c'est une question pour les déjà mamans (qui devrait donc intéresser les autres futures mamans) : pour les soutiens-gorges d'allaitement, à quel moment les acheter ? en fait, quelle taille choisir ? parce que je pense qu'on doit bien reprendre de la poitrine d'ici la fin de la grossesse, et peut-être lors de la montée de lait après la naissance ?
je suis déjà passée du 90C au 90E  ... j'ai une copine enceinte qui m'a dit d'acheter tout de suite des soutifs d'allaitement ! mais franchement, j'imagine vraiment que ma poitrine aura encore changé de taille d'ici là, non ?

sinon, j'ai posé la fameuse question épilation à ma SF : elle préconise l'épilation intégrale... en fait, ça ne sert pas à grand chose d'épiler les lèvres ni tout en bas du pubis, en VB ou en césarienne; Mais pour la VB, ils vont raser entre le vagin et l'anus pour l'éventuelle épisio (elle m'a bien confirmé : plus rare pour les jumeaux car plus petits). Pour une césa, ils rasent le haut du pubis : la cicatrice sera plus tard cachée par notre "toison d'or" !
elle me fait visiter la maternité lundi soir. certaines d'entre vous ont déjà fait la visite ?

ben, je vous aurais bien montré une photo de quand j'etais enceinte de jumeaux, mais j'en trouve pas     

Pour les soutifs d'allaitement, j'ai pas pu m'organiser à tps à cause de mon hospit. Trois jours apres la naissance, montée de lait, je me suis retrouvée avec des seins enoooooormes et pas de soutifs adequats     
J'ai du envoyer mon homme à la boutique de l'hopital où l'on ne vendait que des horribles trucs, mais j'avais pas le choix, et j'ai complexé à mort en néonat...
Donc cette fois, je pense attendre janvier (pour les soldes) et me faire plaisir en achetant au moins deux jolis puis on verra la taille à ce moment la
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 18 Novembre 2011 à 17:04:53 »

merci pour vos commentaires
C'est etonnant comme on n'a pas la même vision de soi même que les autres. Je trouve les ventres de Marion et guagui très beaux et le mien me parait énorme alors que je pense être entre les deux.

par contre niveau poitrine, je ne sais pas si vous remarquez une augmentation du volume mais je suis passée du 85 A au 90 A les deux premiers mois. LA ca sert legerement je vais peut être passée à 90B?. c'est pas grand chose par rapport à certaines.
Y a -t il un lien entre le volume de la poitrine et la facilité d'allaiter? (à la fois il me reste 3 mois)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 18 Novembre 2011 à 17:10:05 »

C'est etonnant comme on n'a pas la même vision de soi même que les autres. Je trouve les ventres de Marion et guagui très beaux et le mien me parait énorme alors que je pense être entre les deux.

par contre niveau poitrine, je ne sais pas si vous remarquez une augmentation du volume mais je suis passée du 85 A au 90 A les deux premiers mois. LA ca sert legerement je vais peut être passée à 90B?. c'est pas grand chose par rapport à certaines.
Y a -t il un lien entre le volume de la poitrine et la facilité d'allaiter? (à la fois il me reste 3 mois)

aucun!!! Suis comme toi, plutot tres petite poitrine et j'ai eu aucun soucis de lait. C'est un peu la loi de l'offre et de la demande...si tu as deux bébés qui reclament, tu produiras pour deux bébés... la nature est bien faite  Clin d'oeil
Puis tu verras apres la naissance, ils vont gonfler à mort. 
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 18 Novembre 2011 à 17:27:39 »

aucun!!! Suis comme toi, plutot tres petite poitrine et j'ai eu aucun soucis de lait. C'est un peu la loi de l'offre et de la demande...si tu as deux bébés qui reclament, tu produiras pour deux bébés... la nature est bien faite  Clin d'oeil
Puis tu verras apres la naissance, ils vont gonfler à mort. 

Merci pour l'info pour l'allaitement. Je ne suis pas fan des gros seins (chez moi en tous cas).
Guagui, desolée pour la comparaison du ventre, le mieux fait le double
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 18 Novembre 2011 à 17:29:15 »

ben Kath... tu les caches où tes 2 loustics Huh? ton bidon est tout mini et bien mimi !!! Souriant

N'oublie pas que j'en suis à plus 9kg alors je trouve qu'on les voit bien. les pitchounes
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 18 Novembre 2011 à 17:29:46 »

au fait pas de nouvelles d'adine?
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 18 Novembre 2011 à 18:08:08 »

1 semaine de plus que moi  Sourire Tes bébés sont dans quelle position ? Les miens doivent être plus sur le devant pour que ce soit autant en avant   

Les 2 sont en céphalique et latéralement. Chacune de chaque coté!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 18 Novembre 2011 à 18:25:06 »

[...] Comme je disais hier, il nous faudrait une maman comme nous, pour des témoignages sur notre cas!

Rien ne vous empêche de créer un topic sur le forum pour avoir des témoignages de Mamans qui ont eu des jumeaux en n°3 et 4 Clin d'oeil. Je ne crois pas qu'il existe déjà... Dans éducation ou tout et rien Huh?.

A +
Ah toujours de bonnes idées Doudou Clin d'oeil

J'ai eu mes puces en numéro 3 et 4, après 2 petits gars (5 ans et 2 ans à l'accouchement). Et là j'attends bb5 pour février (rajouter 2 ans à tout le monde ), si tu as des questions  Sourire
Paprika, la marraine des décembrettes, a eu aussi ses petits gars en 3 et 4. Il y a d'autres mamans aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 18 Novembre 2011 à 18:42:20 »

1 semaine de plus que moi  Sourire Tes bébés sont dans quelle position ? Les miens doivent être plus sur le devant pour que ce soit autant en avant   

Les 2 sont en céphalique et latéralement. Chacune de chaque coté!!!

Céphalique ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 18 Novembre 2011 à 18:54:01 »

Elles ont toutes les 2 la tête en bas.
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2486 le: 18 Novembre 2011 à 19:00:32 »

Vous parlez poitrine. C'est vraiment sensé beaucoup grossir?
À la base je fais du 85f maintenant c'est plutôt du 85g mais l'évolution ne m'a pas marquée. J'ai acheté un soutien gorge d'allaitement en 90f sur internet j'espère que ça ira parce que dans ce genre de taille il n'y a rien en magasin.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2487 le: 18 Novembre 2011 à 19:36:20 »

Coucou,

c'est une question pour les déjà mamans (qui devrait donc intéresser les autres futures mamans) : pour les soutiens-gorges d'allaitement, à quel moment les acheter ? en fait, quelle taille choisir ? parce que je pense qu'on doit bien reprendre de la poitrine d'ici la fin de la grossesse, et peut-être lors de la montée de lait après la naissance ?
je suis déjà passée du 90C au 90E  ... j'ai une copine enceinte qui m'a dit d'acheter tout de suite des soutifs d'allaitement ! mais franchement, j'imagine vraiment que ma poitrine aura encore changé de taille d'ici là, non ?

90C au départ, 100D pendant la grossesse, et 100E après Roulement des yeux. Quand je regarde les photos, c'était . A l'arrêt de l'allaitement, j'ai retrouvé mon 90C qui me convient.
Pendant la grossesse, on m'avait conseillé d'acheter une taille de plus que ce que je portais. ça a fonctionné... Mais je n'en avais que 3 au départ. Et puis j'ai complété après Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2488 le: 18 Novembre 2011 à 19:49:12 »

Doudou, je ne pense pas encore être en MAP mais la gynéco m'a dit de prévoir quand même un baluchon pour la prochaine fois, au cas où, sachant qu'elle voit quand même le traitement plutôt fin décembre. Je la vois le 1 et le 15.  On verra bien! Fini le ménage, les courses et la peinture de la chambre des petits!
Si tu as plus d'infos ça m'intéresse bien sûr!  ;)Merci beaucoup.

OK. On va donc attendre 15 jours Clin d'oeil.
Si pas d'évolution du col, l'intérêt d'une cure en prophylaxie fin décembre reste sujet à caution.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 18 Novembre 2011 à 20:08:59 »

J'ai eu mes puces en numéro 3 et 4, après 2 petits gars (5 ans et 2 ans à l'accouchement). Et là j'attends bb5 pour février (rajouter 2 ans à tout le monde ), si tu as des questions  Sourire
Paprika, la marraine des décembrettes, a eu aussi ses petits gars en 3 et 4. Il y a d'autres mamans aussi  Clin d'oeil
Alors déjà, comment as-tu pris la nouvelle?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: