28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:51:58
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 613781 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 18 Novembre 2011 à 10:17:16 »

Merci Marion!!! Je positive et ça permet d'avancer sereinement et aussi ça fait du bien à mes puces et moi!!! Clin d'oeil . De toute façon, il n'y a rien d'alarmant d'après ma gygy.
Je suis aussi du style à voir les choses du bon côté, ça permet de rendre la vie plus agréable !
Voilà 3 semaines que je suis alitée et j'essaie de prendre que le positif : je me fais chouchouter et je ne fais que faire des trucs cool ! 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2416 le: 18 Novembre 2011 à 10:17:35 »

coucou les filles!

une grosse pensée pour élia qui est alitée plein d'ondes positives pour toi! et puis pour toutes les autres aussi!

oulala j'espère que tu ne stresse pas trop! et puis ta gygy ta dit que rien n'était alarmant alors zen et repos toujours!

alors j'ai calculé la taille de mes bébés et apparemment ils serait bien au dessus de la moyenne ce qui me fait plaisir!
pour la taille les deux font 25.9cm selon la taille du fémur qu'on multiplie par 7
et les poids c'est 450g pour le ptit gars et 457 g pour la ptite miss

les normes sont de 21,5cm et 335g à 21sa comme moi je suis donc rassurée!

allez je file au kiné apres c'est journée fille.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 18 Novembre 2011 à 10:21:09 »

Bon et bien moi j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps ..... c'est fou .... ce WE je ne passerais pas car je pars sur Paris pour la Fédération jumeaux et Plus .... donc je repasserais vous voir lundi midi je pense .....

COOL ! Tu vas pouvoir en profiter pour venir me voir 
Moi je suis à celle du 11è, tu nous tiendras au courant des news de l'asso lundi.
Bon week end chtitimaman !
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 18 Novembre 2011 à 10:33:07 »

Et comme il faut bien se lancer et que j'ai fait la photo mensuelle aujourd'hui : 5 mois 

J'attends les vôtres maintenant !  Tire la langue
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2419 le: 18 Novembre 2011 à 10:39:32 »

Alors, j'ai le placenta bas inséré dans le col, ils me gardent le temps que les saignements s'arrêtent! Et après repos, repos, repos

Merci pour vos petits mots et vos pensées
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2420 le: 18 Novembre 2011 à 10:40:50 »

Coucou,

Très jolie photo Marion Souriant.

Stefy, même remarque que Slow : tu as testé des traitements de fond de type homéopathique ? Je ne sais pas si ton fils est souvent sous antibio... mais cela engendre un cercle : bronchiolite>>antibio>>fragilité accrue. Et pas simple dans sortir . L'homéo peut donner des résultats Clin d'oeil.

[...] Si tout va bien à la naissance pour les bébés et moi, on pourra être transférés à J+24h en ambulance dans une maternité de "campagne" juste à côté de chez moi où l'encadrement est beaucoup plus personnalisé et familial, c'est cool !!  Souriant
Yoooo, je ne savais même pas que c'était possible ça, c'est top Cool.

Slow : en mode croisage de doigts, on attend de tes nouvelles Bisou.. Je reste donc en mode croisage de doigts pour que les saignements s'arrête vite !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2421 le: 18 Novembre 2011 à 11:09:24 »

[...]
Par contre elle m'a demandé de prévoir des affaires, au cas où le col aurait un peu bougé. Elle me garderai 48h pour faire un traitement aux corticoïdes pour aider la maturation des poumons des petits.
Dans le cas où ça n'a pas bougé d'ici 15jours, elle pense me faire quand même le traitement mais un peu plus tard.

Pour nos mamans expérimentées, avez vous fait ce traitement?
Cette mesure du col vous parait bien quand même? Huh?

Le traitement se faisait fréquemment en prophylaxie pour une gémellaire. Aujourd'hui, la tendance est à la modération, et cette cure n'est faite qu'en cas de MAP(Menace d'Accouchement Préma) avérée.

Oui, ton col est court. Es-tu vraiment en MAP ? Il faut effectivement attendre 15 jours pour voir l'évolution...
Et puis une cure a 24SA, cela me semble, à moi, très prématurée... Sachant que cette cure a une durée limité dans le temps, et qu'il faudra donc la refaire plus tard .
Je n'ai pas d'infos fiables sur ce sujet, je me renseigne et je te dis Clin d'oeil.
En attendant, REPOS Bisou. et ZEN, pour que le col ne bouge pas Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 18 Novembre 2011 à 11:23:50 »

slow, il va falloir te faire aider car pas facile d'être au repos avec 2 zouaves à la maison...
bon courage à toi et surtout prends bien soin de toi et des BB....

[...] Si tout va bien à la naissance pour les bébés et moi, on pourra être transférés à J+24h en ambulance dans une maternité de "campagne" juste à côté de chez moi où l'encadrement est beaucoup plus personnalisé et familial, c'est cool !!  Souriant
Yoooo, je ne savais même pas que c'était possible ça, c'est top Cool.
ben en fait, ça arrange bien le CHRU car c'est tellement l'usine qu'ils n'ont pas assez de place pour toutes les mamans !!!! 
mais moi, ça me va super bien !!!  Clin d'oeil

marion : joli bidon ! aux suivantes, les filles !!!!
j'essaierai de faire une photo aussi quand je serai à la maison. mais j'ai pas l'impression d'avoir pris de volume depuis 3 semaines (mais du poids, oui !  Tire la langue)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 18 Novembre 2011 à 11:31:56 »

bjr a toutes hier je ne suis pas venue faire de compte rendue après l'écho car le coeur n'y était pas vraiment... En effet a la dernière écho on étaient tous ravi de voir que bb (qui a le mauvais cordon) avait bien pousser et que l'écart c'était rétréci etc.. enfin les nouvelles était plutôt positive quoi!! Mais hier grosse déception quand l' echographe m'annonce que l'écart est passer de 100g il y a deux semaine a 230g!!! j1 730g et j2 500g!! elle ne comprend pas pourquoi son fémur est petit car tout le reste ça va a peu près mais apparemment c'est le fémur qui est petit!. du coup bcp de déception pour moi même si je ne baisse pas les bras. ces deux dernière semaine ont était plutôt agité donc je retourne au lit pour deux semaine de repos complet nous verront bien si cela a un rapport sur son amélioration ou non....
bon courage a toutes celle qui rencontrent quelques difficultés et donnez nous vite des nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 18 Novembre 2011 à 11:40:37 »

oh la la, Gabrielle, beaucoup d'inquiétudes pour toi... 
quel est le protocole prévu ? quand dois tu repasser une nouvelle écho ? l'attente va être longue c'est sur. tu as raison, il faut avant tout se reposer.
quand tu es allongée, ton placenta travaille mieux et les bébés sont mieux approvisionnés...
en tout cas, beaucoup de courage à toi !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2425 le: 18 Novembre 2011 à 11:42:51 »

Des ondes +++, Gabrielle. Et repos Bisou.Il n'y a que ça de vrai !

A +
Journalisée

Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 18 Novembre 2011 à 11:48:33 »

oui bcp d'inquiétude!! mais tjr garder espoir c'est ce que j'ai appris grace a vous toutes!!!! prochaine echo dans 15 jour mais entre temp j'ai rdv avc le gygy lundi soir peut etre que lui m'en apprendra d'avantage....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2427 le: 18 Novembre 2011 à 11:53:01 »

Merci les filles.

Doudou, je ne pense pas encore être en MAP mais la gynéco m'a dit de prévoir quand même un baluchon pour la prochaine fois, au cas où, sachant qu'elle voit quand même le traitement plutôt fin décembre. Je la vois le 1 et le 15.  On verra bien! Fini le ménage, les courses et la peinture de la chambre des petits!
Si tu as plus d'infos ça m'intéresse bien sûr!  ;)Merci beaucoup.

Je me lance pour la photo : voici une photo prise hier juste avant mon écho.

http://www.zimagez.com/zimage/4moisetdemi8.php

Bisous les filles et surtout courage à celles qui en ont besoin. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 18 Novembre 2011 à 12:12:54 »

Merci les filles.

Doudou, je ne pense pas encore être en MAP mais la gynéco m'a dit de prévoir quand même un baluchon pour la prochaine fois, au cas où, sachant qu'elle voit quand même le traitement plutôt fin décembre. Je la vois le 1 et le 15.  On verra bien! Fini le ménage, les courses et la peinture de la chambre des petits!
Si tu as plus d'infos ça m'intéresse bien sûr!  ;)Merci beaucoup.

Je me lance pour la photo : voici une photo prise hier juste avant mon écho.

http://www.zimagez.com/zimage/4moisetdemi8.php

Bisous les filles et surtout courage à celles qui en ont besoin. Bisou Bisou Bisou

WAOU c'est un beau bidon ça !!!!
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 18 Novembre 2011 à 12:20:20 »

Bon courage Gabrielle. Repose toi bien, cela ne pourra t'être que bénéfique!
Plein de bonnes ondes et de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: