elia
|
 |
« Répondre #2430 le: 18 Novembre 2011 à 12:20:58 » |
|
Bah ouais c'est un peu gros!  Comme je dis, je suis en mode marsouin! Et d'ici quelques temps ce sera le mode cachalot avant d'être la baleine échouée! Mais je voulais que l'image s'affiche directement. Je retente! En espérant que ça marche cette fois: 
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #2431 le: 18 Novembre 2011 à 12:22:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Oulala13
|
 |
« Répondre #2432 le: 18 Novembre 2011 à 12:34:40 » |
|
Voilà mon bidou qui a bien poussé!!!  
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #2433 le: 18 Novembre 2011 à 13:01:44 » |
|
ici, 3ème leçon 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #2434 le: 18 Novembre 2011 à 13:07:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #2435 le: 18 Novembre 2011 à 13:08:05 » |
|
Bonjour, bonjour, et bien que de nouvelles aujourd'hui!!!! Je vous souhaite plein de courage à celles qui ont des soucis, en espérant que ça va vite se passer  Je crois que c'est Twins qui s'étonnait des 300g pris en 15j. Tu sais moi elles ont pris environ 250g et en 15j pile poil, donc il suffit que ce soit 15j + 2 ou 3 j et c'est possible. Là, ça va aller de + en + vite  Vos photos de bidon sont magnifiques, mais les filles je vais vous faire peur quand je vais mettre la mienne Isa, moi aussi j'aurais préféré que l'émission soit un peu pls étoffée mais c'est bizarre, ça m'a quand même réconfortée  Comme je disais hier, il nous faudrait une maman comme nous, pour des témoignages sur notre cas! Bon j'essaye de mettre la photo cette aprèm.
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2436 le: 18 Novembre 2011 à 13:13:02 » |
|
coucou les filles!
une grosse pensée pour élia qui est alitée plein d'ondes positives pour toi! et puis pour toutes les autres aussi!
oulala j'espère que tu ne stresse pas trop! et puis ta gygy ta dit que rien n'était alarmant alors zen et repos toujours!
alors j'ai calculé la taille de mes bébés et apparemment ils serait bien au dessus de la moyenne ce qui me fait plaisir! pour la taille les deux font 25.9cm selon la taille du fémur qu'on multiplie par 7 et les poids c'est 450g pour le ptit gars et 457 g pour la ptite miss
les normes sont de 21,5cm et 335g à 21sa comme moi je suis donc rassurée!
allez je file au kiné apres c'est journée fille.
Nos loulouttes faisaient exactement le même gabarit que les tiennes ! c'est chouette de les savoir plus grandes et costauds que la moyenne ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #2437 le: 18 Novembre 2011 à 13:14:03 » |
|
[...] Comme je disais hier, il nous faudrait une maman comme nous, pour des témoignages sur notre cas!
Rien ne vous empêche de créer un topic sur le forum pour avoir des témoignages de Mamans qui ont eu des jumeaux en n°3 et 4  . Je ne crois pas qu'il existe déjà... Dans éducation ou tout et rien  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2438 le: 18 Novembre 2011 à 13:14:29 » |
|
t'es super jolie !!! et ton bidon a à peine grossi ! veinarde ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2439 le: 18 Novembre 2011 à 13:15:26 » |
|
Alors, j'ai le placenta bas inséré dans le col, ils me gardent le temps que les saignements s'arrêtent! Et après repos, repos, repos
Merci pour vos petits mots et vos pensées
Ouf, rien de bien grave alors ? au repos ma poulette ! j'espère que tu aura de l'aide !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #2440 le: 18 Novembre 2011 à 13:20:09 » |
|
[...] Comme je disais hier, il nous faudrait une maman comme nous, pour des témoignages sur notre cas!
Rien ne vous empêche de créer un topic sur le forum pour avoir des témoignages de Mamans qui ont eu des jumeaux en n°3 et 4  . Je ne crois pas qu'il existe déjà... Dans éducation ou tout et rien  . A + Ah toujours de bonnes idées Doudou 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2441 le: 18 Novembre 2011 à 13:21:53 » |
|
Merci les filles. Doudou, je ne pense pas encore être en MAP mais la gynéco m'a dit de prévoir quand même un baluchon pour la prochaine fois, au cas où, sachant qu'elle voit quand même le traitement plutôt fin décembre. Je la vois le 1 et le 15. On verra bien! Fini le ménage, les courses et la peinture de la chambre des petits! Si tu as plus d'infos ça m'intéresse bien sûr! ;)Merci beaucoup. Je me lance pour la photo : voici une photo prise hier juste avant mon écho. http://www.zimagez.com/zimage/4moisetdemi8.php Bisous les filles et surtout courage à celles qui en ont besoin.  Elia, plein plein de courage et de bonnes ondes pour toi ! Pour le col, ce que l'on m'a dit, c'est qu'au moment de l'écho morpho il fallait qu'il soit supérieur à 30 mm et que cette première mesure sert surtout à voir l'évolution du col pour la suite. Certaines ont un petit col de nature. Bref, je pense que si dans 15 j ton col n'a pas évolué, ce sera très bon signe. Au dessous de 25 mm, l'échographe m'avait dit que c'était alitement strict.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2442 le: 18 Novembre 2011 à 13:24:07 » |
|
Bah ouais c'est un peu gros!  Comme je dis, je suis en mode marsouin! Et d'ici quelques temps ce sera le mode cachalot avant d'être la baleine échouée! Mais je voulais que l'image s'affiche directement. Je retente! En espérant que ça marche cette fois:  en mode marsouin  mais je te trouve magnifique !!! franchement, je trouve qu'il y a une tripotée de sacrées jolies femmes enceintes sur notre post... quand je me balade ailleurs pour voir des photos, on voit souvent des futures mamans qui ne prennent pas soin d'elle et ressemblent à des sacs à patates...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #2443 le: 18 Novembre 2011 à 13:26:04 » |
|
Alors, j'ai le placenta bas inséré dans le col, ils me gardent le temps que les saignements s'arrêtent! Et après repos, repos, repos
Merci pour vos petits mots et vos pensées
Tu es allée voir le fil ici, ça peut peut-être t'aider...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #2444 le: 18 Novembre 2011 à 13:27:26 » |
|
en mode marsouin  mais je te trouve magnifique !!! franchement, je trouve qu'il y a une tripotée de sacrées jolies femmes enceintes sur notre post... quand je me balade ailleurs pour voir des photos, on voit souvent des futures mamans qui ne prennent pas soin d'elle et ressemblent à des sacs à patates... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|