22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:05:34
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610154 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 11 Novembre 2011 à 13:19:38 »

de passage vite fait...
en effet, me voilà sacrément soulagée... je me dis que maintenant je vais pouvoir commencer à me projeter et à réfléchir aux prénoms !

marion, ma DPA est le 6 mars donc j'ai dépassé les 24 SA... normal que les BB soient + gros !
prochaine écho dans 15 j encore même si le risque de STT devient très limité à ce stade...
j'ai RDV chez la SF lundi mais je suis confiante : n'ayant pas de contractions, je ne vois pas pourquoi mon col aurait évolué...

pour le sexe des bébés, nous avons fait notre annonce officielle à nos parents et là ma mère éclate en sanglots... "oh je suis tellement heureuse, c'est que du bonheur !"
ben quoi ? si ça avait été des garçons ça aurait été un grand malheur  Huh? ?
bon je dois bien avouer que je suis contente à plusieurs niveaux : des p'tites nénettes, ça va me changer et puis on va pouvoir se faire plaisir avec les petites tenues... et j'espère aussi qu'elles seront plus calmes que mes p'tits gars !!!
mais si on avait doublé la mise comme chrys et slow, on aurait été heureux aussi car on aurait pu remettre aux jujus les petites tenues des grands (nostalgie... Clin d'oeil) et on savait déjà comment s'y prendre avec des p'tits mecs... maintenant va falloir se familiariser avec le monde des filles !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 11 Novembre 2011 à 13:46:33 »

en tout cas,  j'avais lu un article sérieux qui disait qu'avec une fille, l'espérance de vie de la maman augmentait de quelques mois alors qu'elle baissait avec un ptit gars !
et un autre article assez récent étudiait toutes les configurations fille/garçon entre 2 et 4 enfants en fonction  du taux de séparation des parents : le mieux était d'avoir 2 filles... le pire, d'en avoir 4 !  Tire la langue
enfin bon, tout cela n'est que des stats (sûrement pas faites en France non plus !), mais ça m'avait bien fait rire de lire ça !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 11 Novembre 2011 à 15:03:58 »

Coucou rapide.
Bon week end prolongé. J'espère que vous allez en profiter pour passer du bon temps.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 11 Novembre 2011 à 16:11:59 »

nous, on part faire un tour à la plage !!! ROYAL pour un 11/11...
profitez bien du soleil les filles !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2119 le: 11 Novembre 2011 à 16:26:30 »

Bon à part moi qui attends des "ptis" mecs alors?
Je suis pas toute seule quand même?
Girl power non mais !!!
Vive les "ptis" zizi!!!!!!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 11 Novembre 2011 à 16:42:54 »

Salut les filles,

Je vois que le jour férié vous fait déserter le fil !!! Bande de veinardes !
Moi ... du coup, je suis au boulot ! Mais, ça va, la journée est chargée et avance vite ... dans moins de 40 minutes, je serai déjà en weekend.

Alors, oui, par rapport au sexe, un peu déçue mais bon, finalement, on s'y fait vite et on se dit que c'est finalement pas plus mal ! J'avoue, vraiment, j'aurais adoré, mais je suis très contente et je sais déjà que ce sera différent, dans tous les cas, c'est un nouvel enfant !

Pour le RDV d'hier, RAS si ce n'est :
- Nouveau contrôle pour l'infection urinaire et je pense que je suis bonne pour les antibio ce mois ci encore.
- Anémie détectée

Sinon, je suis de nouveau avec la première gynéco que j'aime moins, elle bâcle un peu les échos, ne me raconte pas grand chose, pas de détails ... bref, je suis un peu déçue, je vais peut-être demander à repasser avec l'autre (celle qui m'accouchera probablement).
Et, puis on va se renseigner pour l'écho 3D car ça a vraiment l'air super chouette !

Elle a vérifié la lèvre et incroyable, mais on voyait très bien avec le petit nez, je suis quasi sûre qu'elle ressemble à Mathilde !

La voici :

Je vous souhaite un excellent weekend à toutes !
Des bisous
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 11 Novembre 2011 à 19:53:10 »

Aujourd'hui nouvelle activité pour changer un peu des séries et du tricot !  Clin d'oeil
Un très bon week-end à toutes.

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 11 Novembre 2011 à 20:01:19 »

adine:  mais quel beau petit profil !!!
           Bon week end ,  Bisou
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 11 Novembre 2011 à 20:04:41 »

Aujourd'hui nouvelle activité pour changer un peu des séries et du tricot !  Clin d'oeil
Un très bon week-end à toutes.

oooohhhh, j'y avais pensé aussi!!!!! J'adore.... surtout que maintenant je peux rever en rose, c'est encore mieux je trouve!
Mais je ne pense pas que j'aurai le tps de m'y mettre, en tout cas, pas en journée, alors j'ai deja passé une commande chez ma grand mere qui est ravie de se sentir utile  Clin d'oeil   
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 11 Novembre 2011 à 23:28:24 »

Bravo les filles pour vos échos, c'est super ! Toutes ces filles... Alors que nous on a exprès commandé un gars et une fille !  Tire la langue
Adine, vous allez vous régaler, le papa va être le roi du monde !!!!
Isa t'es à combien de semaines ? Tes puces pèsent le double des nôtres !
Dans mon ventre c'est aliens' party depuis deux jours, y en a un qui fait des cabrioles, je pense qu'il s'est retourné. J'espère que c'est pas mauvais signe... Je flippe un peu qu'ils ne sortent trop tôt.
T'en fait pas Marion, on y pense toutes Clin d'oeil Mais à ce stade c'est normal qu'ils se retournent encore, ça va pas durer bientôt ils ne pourront plus
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2125 le: 12 Novembre 2011 à 09:53:04 »

Les filles,

J'ai une question assez intime pour vous
Désolé de demander ça mais je ne sais pas vers qui me tourner. Pleurs
Comment vous faites au lit?
Je suis de plus en plus gênée par mon ventre et puis bon je n'ai pas très envie.
Mais je ne veux pas que mon homme soit en manque.
D'autres que moi ont ce problème?
Vous avez des astuces, des positions plus faciles et qui plaisent à Monsieur?
Aidez moi svp! 

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 12 Novembre 2011 à 12:02:38 »

bonjour les filles...

petite pause en attendant que les garçons rentrent du foot...

elia, c'est normal de se poser ce genre de questions...
de notre coté, c'est plus calme en ce moment aussi, seulement un à deux gros câlins par semaine.
j'ai des varices périnéales qui me font souffrir et j'ai les lèvres toutes gonglées... pas très glamour tout ça... 
on arrive encore le missionnaire mais sinon, le mieux quand on un gros bidon c'est la position des petites cuillères (sur le côté) c'est super et tendre, je trouve.
et merci le lubrifiant intime...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 12 Novembre 2011 à 14:39:28 »

Elia, pas de soucis, c'est plus que naturel.
Nous, jusqu'à ce qu'on ait passé le cap fatidique des 3 mois, libido quasi zéro pour nous 2 : trop peur d'une nouvelle FC (pas peur que des câlins en provoque une nouvelle ! juste que le spectre d'une 3eme fc nous coupait toute envie). Ensuite, j'avais vraiment mal au dos, très fatiguée... là, ça va mieux ! je n'ai pas une libido extraordinaire, mais des câlins de temps en temps ça fait du bien !
niveau positions, celle de la cuillère effectivement (très tendre mais pas au top niveau sensations pour moi), sinon allongée sur le dos avec les jambes sur le torse ou les épaules de mon chéri (ça, c'est toujours whaou pour nous 2) : pour ces 2 positions là ne posent pas de problème avec mon ventre, en tout cas pour l'instant. J'espère en profiter un peu avant d'être vraiment une grosse baleine !
j'imagine que la femme sur l'homme c'est aussi possible... mais faut avoir suffisamment de souffle pour pouvoir s'agiter ! ce qui n'est pas mon cas actuellement ! 
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 12 Novembre 2011 à 18:22:37 »

Hello,

Petit week end de 3 jours, ce matin écho morphologique. Les demoiselles grandissent bien, environ 470g chacune, elles ont presque doublé de poids en 3 semaines... Petite écho morphologique, ça fait bizarre le 3D. Tout à l'air normal.
Par contre vous vous en sortez avec les mesures de votre col, moi j'y comprends rien, j'en vois qui à 35mm parle de cerclage, à 25 mm d'hospitalisation,... moi à 30mm il me dit que tout est normal... J'ai du mal à comprendre...

Elia, côté câlin je peux pas t'aider, depuis le début on a du le faire une fois... et depuis que j'ai des pertes tout les jours, j'ose pas trop... j'ai trop peur que ça arrive pendant un rapport. 

Voilà... une bonne fin de week end à toutes.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2129 le: 13 Novembre 2011 à 11:46:49 »

Coucou les filles ..;

Coté calins ... pour ma part avec notre parcours PMA ... nous nous étions mis d'accord ... pas de calins durant la grossesse ..... ca lui allait et moi encore plus .... trop peur de la FC ... d'avoir des pertes ... de l'hospitalisation trop tôt etc .... mais j'avoue c'était plus dans la tête ... lol mais bon c'était notre choix .... en plus j'ai été cerclé début décembre .... à 6 mois de grossesse pour col ouvert donc forcément ... on s'est dit que ca aurait été pire avec des calins .... mais honnetement je ne pense pas que ca aurait joué lol ... je le répète c'était surtout psychologique .... et puis honnetement je n'aurais jamais "pu" physiquement avoir un rapport à partir de 5 mois ... mon ventre était gigantesque et j'avais des contractions depuis 3 mois de grossesse ... donc 

Pas vraiment de conseils donc à te donner .... je pense que c'est en fonction de chacune Clin d'oeil

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: