Bonjour à tous,
Chouette Kath c'est vrai que c'est chouette les échos

j'ai du mal à le dire qu'elles se ressembleront comme 2 gouttes d'eau, mais tu savais que dans des cas très rares ça peut être des "faux jumeaux" même en cas de mono-bi.
Début décembre, l'association jumeaux et + organise un goûter de Noël alors on va aller s'imprégner de notre future vie

Lundi, j'ai eut ma visite du 5ème mois et je me suis renseignée sur le fonctionnement de la néonat de mon hôpital. J'ai fait part au Gynéco de mes inquiétudes sur le fait s'accoucher avant car ça était le cas pour les 2 premières. Du coup, il m'a fait 1 ordonnance pour qu'une sage femme vienne chez moi toutes les semaines en + de son suivi à lui. Ça me rassure vachement

Hier j'ai passé la journée avec la grande, la petite étant chez la nounou, et ça nous a fait du bien

on était crevée par contre il y a fallut que je la réveille vers 8h20 et elle serait bien restée au lit

J'ai vu que vous parliez de l'allaitement et des mode de garde: pour le 1er rien à dire, c'est pas mon truc... Pour la garde, j'avais inscrit la grande à la crèche pour ses 2 ans, c'était très chouette elle s'est éclatée! Par contre, je ne l'y aurais pas vu bébé, trop impersonnel. Et puis sa nounou ne lui faisait rien faire et elle a toujours aimé être en mouvement, faire plein de choses. Donc la crèche c'était bien à partir de cet âge là. Par contre, ça me revenait plus cher puisque je suis à mi temps et qu'on gagne pas trop mal notre vie

. Pour la 2ème, la nounou a été le choix naturel et après une mauvaise expérience avec une, j'ai trouvé la nounou sans problèmes, où tout se passe bien! J'étais à 55% depuis la 2ème et je compte faire ça après mon accouchement. Je me suis renseignée sur les gardes à domicile mais trop chères pour nous, donc j'ai réservé la nounou actuelle puisque ma 2ème et un autre rentreront à l'école.
Voilà, bon ça se voit que ça fait longtemps que j'ai pas écrit

je vous laisse il faut que j'aille faire à manger pour la petite et moi