21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 11:21:25
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 609875 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 09 Novembre 2011 à 07:22:38 »

Encore de bien beaux bidous!!!!

Misac, félicitations pour les puces!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 09 Novembre 2011 à 08:07:57 »

Puis sorry mais avec des jumeaux, c'est moins evident d'etre babacool.

moi je me disais plutôt qu'on contraire avec des jumeaux il faudrait lâcher sur pas mal de choses pour pouvoir vivre sans se prendre trop la tête... C'est rigolo de vous entendre dire ça !

ah, c'est clair qu'avec des jumeaux il faut lacher prise sur pas mal de trucs, mais globalement, pour ma part qui suis deja qqun d'organisé, l'arrivée de jumeaux n'a fait que renforcer ce besoin de planifier, de me tenir à un rythme de biberons, siestes,bains....et pas d'ecarts!!!
Puis tout depend aussi des possibilités de chacuns...aide pour le menage, linge, garder les enfants... nous n'en avons pas vraiment eu, donc si je voulais que ma maison ressemble à qqch et qu'on ait qqch d'equilibré à se mettre sous la dent, que je puisse sortir de chez moi en etant douchée, maquillée, habillée, que mes enfants soient eux aussi propres, nourris, et qu'on puisse se faire des petites sorties familiales, continuer à aller chez des amis ou les recevoir chez nous, continuer l'emmenagement de ma nouvelle maison...c'etait le minimum vital. Mais ca c'est MON experience.

Oh je t'aime, on est faites pour vivre ensemble !!! TOUT comme ça, quand j'ai lu à mon cher et tendre, il a cru que j'étais l'auteur de ce billet doux !!!

Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1982 le: 09 Novembre 2011 à 09:08:44 »

Que de déclarations d'amour ici. J'adore ce forum!!!

Côté news, j'ai enfin trouvé une pharmacie qui a accepté de me commander le coussin.
Mes ptis boys remuent de plus en plus.
J'ai acheté la peinture pour leur chambre. Et ce week-end on commande les lits et la table à langer.

Gardez le moral surtout. Les fêtes de Noël approchent. J'adore cette période.
Alors sourire pour tout le monde et gros calinoux à celles qui sont toutes tristes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 09 Novembre 2011 à 09:27:03 »

Désolée, j'ai toujours deux de tension pour commenter les photos des copines mais j'ai le mêmes pb que Doudou (je crois), au taff, les images ne s'affichent pas ....
En tout cas, tu es splendide ... ch'uis JALOUUUSSSSEEEE, je me trouve empâtée à côté de ce joli ventre de femme enceinte !
Bravo jolie Marion

Moi au contraire je te trouve superbe !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 09 Novembre 2011 à 10:02:53 »

Désolée, j'ai toujours deux de tension pour commenter les photos des copines mais j'ai le mêmes pb que Doudou (je crois), au taff, les images ne s'affichent pas ....
En tout cas, tu es splendide ... ch'uis JALOUUUSSSSEEEE, je me trouve empâtée à côté de ce joli ventre de femme enceinte !
Bravo jolie Marion

Moi au contraire je te trouve superbe !

mais ouiiiiiiiiii, t es canon! Vous avez des tres beaux ventres les filles!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 09 Novembre 2011 à 10:09:55 »

bon les filles,

j'en ai raz le bol de tous ces microbes!!!!!!!!! La semaine derniere j'avais la creve et n'ai pas du tout profité de la semaine de congé de mes loulous, et maintenant c'est Diego qui est sous antibio avec une angine canon...grrrr, mon pauv loulou chauffe à 39 depuis 3 jours.
Puis je commence à en avoir vraiment marre d'etre enfermée chez moi...
Vivement la semaine prochaine que notre train train reprenne avec l'ecole et tout et tout...

Ah au fait,

j'ai gagné pour le prenom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon homme a dit ok hier soir....

Du coup, je vais qd meme regarder encore un peu de mon coté pour etre sure que je ne flashe pas sur un autre prenom (et oui, la petite hesitation de derniere minute)
mais à priori, je vais pouvoir broder (ou plutot faire broder car suis une vraie quiche) des doudous, des ptits tetras.... 
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 09 Novembre 2011 à 10:10:53 »

adine, c'est à quelle heure demain??
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1987 le: 09 Novembre 2011 à 10:13:42 »

Coucou,

Puis sorry mais avec des jumeaux, c'est moins evident d'etre babacool.

moi je me disais plutôt qu'on contraire avec des jumeaux il faudrait lâcher sur pas mal de choses pour pouvoir vivre sans se prendre trop la tête... C'est rigolo de vous entendre dire ça !

Sans être babacool (mais ça, c'est parce que le mot est passé de mode ), moi, je suis plutôt du genre bohème. Tout au dernier moment, ne pas se priver parce que jumeaux, tout en respectant leur rythme de bébé (je suis une anti-bib a caler sur le trop fameux 8h-12h-16h-20h vers 4-5mois Roulement des yeux plus tard, ce sont les mêmes qui te rajoutent l'encas nécessaire à 10h, et le gouter doublé à 15h et 17h !)).

Mon leitmotive : jamais rien d'organiser , et surtout pas de prise de tête ! De toute façon, je n'ai pas de montre (mais je suis plutôt du genre à être en avance... Chercher l'erreur ).
Par contre, oui, un sac à langé de balades toujours prêt (je le fais en rentrant quand il manque un truc, et pas en sortant...), toujours un ou 2 plats cuisinés au congèle, ou une bonne boite de sardines (mieux, de confit Cool) dans le placard. Bref, l'imprévisible est prévu... Pis si il manque du pain, il y a des biscottes Tire la langue.

Quand au ménage, ma foi, je ne suis pas à 24h prêt Tire la langue. Et puis si zhom n'est pas content (mais ce n'est pas son genre sur ce point là), il fait Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 09 Novembre 2011 à 10:18:27 »

bon les filles,

j'en ai raz le bol de tous ces microbes!!!!!!!!! La semaine derniere j'avais la creve et n'ai pas du tout profité de la semaine de congé de mes loulous, et maintenant c'est Diego qui est sous antibio avec une angine canon...grrrr, mon pauv loulou chauffe à 39 depuis 3 jours.
Vivement la semaine prochaine que notre train train reprenne avec l'ecole et tout et tout...

Ah au fait,

Du coup, je vais qd meme regarder encore un peu de mon coté pour etre sure que je ne flashe pas sur un autre prenom (et oui, la petite hesitation de derniere minute)
mais à priori, je vais pouvoir broder (ou plutot faire broder car suis une vraie quiche) des doudous, des ptits tetras.... 

Belle victoire pour le prenom, OK le jeu de mot est un peu bidon mais bon, on ne m'en voudras pas. A la fois l'etymologie du prenom est sympa.

Pour les garçons, je ne sais pas si c'est leurs natures à attraper tout ce qui passe dans l'air. Mais c'est souvent le bapteme d'entrée à l'ecole. Au debut, quand j'ai eu le concours d'instit, il fallait lutter contre les microbes et oui les eptits bouts qui même en CM se mouchent dans leurs manches ca fait des ravage.

Courage. J'espère que ca va vite passer
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 09 Novembre 2011 à 10:23:25 »

POur le côté organisation, je pense que je serai a la fois comme guaguibed et la doudou.

Je suis tout à fait d'accord avec guagui. APres il ne faut pas être psychorigide.

J'espère que ma devise qui marche avec mes elèves marchera avec mes louloutes.

ON PEUT ETRE SOUPLE MAIS A L'INTERIEUR D'UN CADRE.

Apres on a des temperaments différents. Moi aussi j'ai besoin de plannifier, de m'organiser mais avec les petites je ne les traiterai pas en robot.
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 09 Novembre 2011 à 10:24:28 »

bon les filles,

Ah au fait,

Belle victoire pour le prenom, OK le jeu de mot est un peu bidon mais bon, on ne m'en voudras pas. A la fois l'etymologie du prenom est sympa.

Pour les garçons, je ne sais pas si c'est leurs natures à attraper tout ce qui passe dans l'air. Mais c'est souvent le bapteme d'entrée à l'ecole. Au debut, quand j'ai eu le concours d'instit, il fallait lutter contre les microbes et oui les eptits bouts qui même en CM se mouchent dans leurs manches ca fait des ravage.

hahahaha,
le sens du prenom fait partie des raisons qui font que je l'aime tant...alors pour ton jeu de mot, en effet, on ne peut pas t'en vouloir!

Je n'ai pas encore vu mes loustics se moucher dans leur manche.... mais je vais ouvrir les yeux...beurk!
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 09 Novembre 2011 à 10:25:27 »

Je vous avais promis une photo ce soir !

Par contre, je n'avais pas promis la qualité alors la voici !
Pour n°3 à 22 SA :

Pour les filles à 25 SA :

C'est vrai que ton ventre c'est arrondi mais tu pars de loin. C'est trèsjoli. Tu as une nature à garder tes jambes de cicognes ( c'est un compliment  chez moi). Tu es un joli femme enceinte.vraiment
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 09 Novembre 2011 à 10:28:08 »

Guaguideb[[/quote]

[/quote]

hahahaha,
le sens du prenom fait partie des raisons qui font que je l'aime tant...alors pour ton jeu de mot, en effet, on ne peut pas t'en vouloir!

Je n'ai pas encore vu mes loustics se moucher dans leur manche.... mais je vais ouvrir les yeux...beurk!

[/quote]
EN cm c'est dans les manches, en maternelle, ils tirent la langue pour que ca tombe directement dans la bouche.... J'arrete c'est degoutant. A la fois, en arret mon metier me manque
Huereusement, ils ne font pas tous cela.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 09 Novembre 2011 à 10:31:45 »

Coucou,

Sans être babacool (mais ça, c'est parce que le mot est passé de mode ), moi, je suis plutôt du genre bohème. Tout au dernier moment, ne pas se priver parce que jumeaux, tout en respectant leur rythme de bébé (je suis une anti-bib a caler sur le trop fameux 8h-12h-16h-20h vers 4-5mois Roulement des yeux plus tard, ce sont les mêmes qui te rajoutent l'encas nécessaire à 10h, et le gouter doublé à 15h et 17h !)).

Mon leitmotive : jamais rien d'organiser , et surtout pas de prise de tête ! De toute façon, je n'ai pas de montre (mais je suis plutôt du genre à être en avance... Chercher l'erreur ).
Par contre, oui, un sac à langé de balades toujours prêt (je le fais en rentrant quand il manque un truc, et pas en sortant...), toujours un ou 2 plats cuisinés au congèle, ou une bonne boite de sardines (mieux, de confit Cool) dans le placard. Bref, l'imprévisible est prévu... Pis si il manque du pain, il y a des biscottes Tire la langue.

Quand au ménage, ma foi, je ne suis pas à 24h prêt Tire la langue. Et puis si zhom n'est pas content (mais ce n'est pas son genre sur ce point là), il fait Sourire.

A +

La doudou, je  serais plutôt dans ton genre moi aussi. pas de prise de tête. j'espère que je saurai garder cette zen attitude avec 4 "mioches" à la maison !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 09 Novembre 2011 à 10:34:36 »

Isa89 et Doudou... Je crois qu'il faut chercher à être mère selon ce qu'on est.

info perso :J'ai une echo ce soir à 18h ,j'ai decalé l'heure pour que mon mari puisse être là mais ca fait long. D'habitude c'est tot le matin. MAis je prefere qu'on partage ces moments à deux. J'espère que leur ecart de poids ou taille ne se sera creusé. par de decouverte de STT;.. Mais j'essaie de rester positive. IL n'y a pas de raison. Même si je crois que j'essaie là de faire de l'auto convistion (resultat mitigé)

Alors ADine J-1
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: