21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 11:11:37
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 609854 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 08 Novembre 2011 à 17:15:12 »

Salut Charin,

Si tu veux tout savoir de nous et notre grossesse, je te souhaite d'abord une bonne lecture...tu as 130pages à ratrapper !!!!!!!!!!

Mais je te souhaite surtout une merveilleuse grossesse...  Clin d'oeil

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 08 Novembre 2011 à 17:27:49 »

Isa... je ne sais pas comment tu fais pour bosser encore ! mon corps ne pourrait plus suivre... et tu as 2 enfants en plus à t'occuper ! bravo
mon gynéco m'a dit que le jour où je serai arrêtée je me sentirai d'un coup beaucoup plus fatiguée !!!
en fait, tant qu'on est dans le rythme, on fonce et on se pose pas de questions.
et puis, je travaille dans un bureau, pas dans une usine !
le plus dur, c'est le soir quand j'ai ma journée dans les pattes et que je dois courir chercher les enfants à l'école, faire les devoirs et le repas. quand je serai en arrêt j'aurai tout mon temps pour m'organiser... j'ai hâte !

eh ben, moi je me sens au contraire bien mieux depuis que je suis arrêtée et que je peux faire les choses à mon rythme !
je bosse pour tant à domicile, assise derrière mon ordi et justement, c'est le fait de rester assise sur une chaise qui me provoquait les contractions !
en tout cas, je t'admire de tenir la route et d'arriver à concilier ta grossesse, ta vie de maman et ton job !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 08 Novembre 2011 à 17:34:33 »

Une ADT, c'est une aide ménagère. On y a droit en Loire Atlantique et ailleurs je pense aussi. Comme j'ai déjà un enfant de moins de 3 ans et enceinte de jumelles, la CAF nous aide sur le tarif. Pour ma part je paye 6€ de l'heure.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 08 Novembre 2011 à 19:29:32 »

Puis sorry mais avec des jumeaux, c'est moins evident d'etre babacool.

moi je me disais plutôt qu'on contraire avec des jumeaux il faudrait lâcher sur pas mal de choses pour pouvoir vivre sans se prendre trop la tête... C'est rigolo de vous entendre dire ça !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 08 Novembre 2011 à 20:00:01 »

moi je me disais plutôt qu'on contraire avec des jumeaux il faudrait lâcher sur pas mal de choses pour pouvoir vivre sans se prendre trop la tête... C'est rigolo de vous entendre dire ça !

ah, c'est clair qu'avec des jumeaux il faut lacher prise sur pas mal de trucs, mais globalement, pour ma part qui suis deja qqun d'organisé, l'arrivée de jumeaux n'a fait que renforcer ce besoin de planifier, de me tenir à un rythme de biberons, siestes,bains....et pas d'ecarts!!!
Puis tout depend aussi des possibilités de chacuns...aide pour le menage, linge, garder les enfants... nous n'en avons pas vraiment eu, donc si je voulais que ma maison ressemble à qqch et qu'on ait qqch d'equilibré à se mettre sous la dent, que je puisse sortir de chez moi en etant douchée, maquillée, habillée, que mes enfants soient eux aussi propres, nourris, et qu'on puisse se faire des petites sorties familiales, continuer à aller chez des amis ou les recevoir chez nous, continuer l'emmenagement de ma nouvelle maison...c'etait le minimum vital. Mais ca c'est MON experience.

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 08 Novembre 2011 à 20:23:39 »

Je suis comme toi Gaguideb Clin d'oeil Chaque chose à sa place, une organisation doit être mise en place
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 08 Novembre 2011 à 20:29:50 »

ah, c'est clair qu'avec des jumeaux il faut lacher prise sur pas mal de trucs, mais globalement, pour ma part qui suis deja qqun d'organisé, l'arrivée de jumeaux n'a fait que renforcer ce besoin de planifier, de me tenir à un rythme de biberons, siestes,bains....et pas d'ecarts!!!
Puis tout depend aussi des possibilités de chacuns...aide pour le menage, linge, garder les enfants... nous n'en avons pas vraiment eu, donc si je voulais que ma maison ressemble à qqch et qu'on ait qqch d'equilibré à se mettre sous la dent, que je puisse sortir de chez moi en etant douchée, maquillée, habillée, que mes enfants soient eux aussi propres, nourris, et qu'on puisse se faire des petites sorties familiales, continuer à aller chez des amis ou les recevoir chez nous, continuer l'emmenagement de ma nouvelle maison...c'etait le minimum vital. Mais ca c'est MON experience.

Il va falloir que tu nous donnes tes astuces !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 08 Novembre 2011 à 20:33:05 »

waouhhhhhhhh eh dis donc on se calme!!!!!!!!!!.... j ai regardé le forum ce matin: pas trop de news...
je reviens ce soir et ouhlalaaaaaaa !!!!
Bon j espere que tout le monde va bien... de mon côté je suis aller voir le gygy cette aprèm: 28 cm et 500 gr environ et on a pas pu résister on a demandé les sexes............. tandammmmmm (roulement de tambour....)
2 filles!!!!!!!
voilou voilou!!!  Clin d'oeil

Journalisée
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1973 le: 08 Novembre 2011 à 20:48:49 »

waouhhhhhhhh eh dis donc on se calme!!!!!!!!!!.... j ai regardé le forum ce matin: pas trop de news...
je reviens ce soir et ouhlalaaaaaaa !!!!
Bon j espere que tout le monde va bien... de mon côté je suis aller voir le gygy cette aprèm: 28 cm et 500 gr environ et on a pas pu résister on a demandé les sexes............. tandammmmmm (roulement de tambour....)
2 filles!!!!!!!
voilou voilou!!!  Clin d'oeil

Félicitations pour les minettes  Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 08 Novembre 2011 à 21:13:55 »

Super misac!
Il va falloir qu'on compte parce que je crois que la on va pouvoir monter le girl power
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 08 Novembre 2011 à 21:20:51 »

euh.... pour le comptage... je laisse tomber... trop de post a lire!! mdr
Journalisée
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 08 Novembre 2011 à 21:28:38 »

Je vous avais promis une photo ce soir !

Par contre, je n'avais pas promis la qualité alors la voici !
Pour n°3 à 22 SA :

Pour les filles à 25 SA :
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 08 Novembre 2011 à 21:30:26 »

Salut Charin,

Si tu veux tout savoir de nous et notre grossesse, je te souhaite d'abord une bonne lecture...tu as 130pages à ratrapper !!!!!!!!!!

Mais je te souhaite surtout une merveilleuse grossesse...  Clin d'oeil

Niark niark niark !!! Tu as fait la vilaine en première ce coup ci !!!  Tire la langue
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 08 Novembre 2011 à 21:33:27 »

Oh je t'aime, on est faites pour vivre ensemble !!! TOUT comme ça, quand j'ai lu à mon cher et tendre, il a cru que j'étais l'auteur de ce billet doux !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 08 Novembre 2011 à 21:43:15 »

Allé je me lance aussi pour la photo du méga bidon :

22SA+1j et vu d'en haut j'ai pas du tout l'impression que c'est aussi gros 

Désolée, j'ai toujours deux de tension pour commenter les photos des copines mais j'ai le mêmes pb que Doudou (je crois), au taff, les images ne s'affichent pas ....
En tout cas, tu es splendide ... ch'uis JALOUUUSSSSEEEE, je me trouve empâtée à côté de ce joli ventre de femme enceinte !
Bravo jolie Marion
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: