Chrys32
|
 |
« Répondre #1650 le: 31 Octobre 2011 à 08:18:38 » |
|
Mmmh... Je veux voir  T'as du boulot pour te rattraper 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #1651 le: 31 Octobre 2011 à 08:21:55 » |
|
coucou les couveuses!!!
j'espère que tout le monde a passé un super week end! moi ca va j'ai l'impression que la deuxieme seance de kiné ma finalement fait beaucoup bien et j'en suis un peu soulagée... j'y retourne tout a l'heure a 10h30 pour une nouvele séance et j'en aurais une autre mercredi aussi! en espérant être sur la voie de la guérison!!
alors par contre je ne sais pas vous mais moi je commence à sentir qu'il y a quelque chose dans mon bidou car quand je me penche je sens une gene... ca vous le fait? je rapelle que c'est ma premiere grossesse et que je suis un peu perdue et me demande si c'est moi qui psychote ou pas... j'ai aussi l'impression que mon ventre est plus dur et ca commence a devenir inconfortable avec cette sensation de ventre gonflé à l'hélium et du coup la peau tendue au max.
vous pensez que c'est des contractions? je n'ai pas de douleurs juste le ventre qui se durcit apres je ne sais pas si ca vient des bébés qui bougent beaucoup et que c'est une réaction normale de l'utérus... si vous pouvez m'aiguillez ce serait gentil!
j'ai sentit mes bébés bouger ce week end mais réellement et c'était merveilleux pas de doute c'était bien eux! j'ai meme eu droit a une mini bosse lol.
a plus tard les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #1652 le: 31 Octobre 2011 à 08:35:01 » |
|
Coucou les filles, Misac ton bidon il est trop beau! Moi je ressemble plutôt à une baleine comme dans la pub avec la maman en maillot de bain qui se regarde dans le miroir! lol  Chouchou, moi ça fait pareil que toi. Mon ventre est dur et encombrant, je dois me rouler sur le canapé ou le lit pour en sortir. Pour m'accroupir c'est " l'élégance" assurée  J'ai l'impression d'être une mamie. Pas de douleurs non plus à part quand je force trop les fameuses décharges électriques et encore ça ne fait pas vraiment mal. Donc je ne m'inquiète pas! Par contre va falloir que je demande de la kiné car j'ai trop mal tout le long de la fesse et de la cuisse gauche quand je m'assois trop longtemps. Gros bisous les mamans 
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #1653 le: 31 Octobre 2011 à 09:40:32 » |
|
Coucou les filles, Misac ton bidon il est trop beau! Moi je ressemble plutôt à une baleine comme dans la pub avec la maman en maillot de bain qui se regarde dans le miroir! lol  Chouchou, moi ça fait pareil que toi. Mon ventre est dur et encombrant, je dois me rouler sur le canapé ou le lit pour en sortir. Pour m'accroupir c'est " l'élégance" assurée  J'ai l'impression d'être une mamie. Pas de douleurs non plus à part quand je force trop les fameuses décharges électriques et encore ça ne fait pas vraiment mal. Donc je ne m'inquiète pas! Par contre va falloir que je demande de la kiné car j'ai trop mal tout le long de la fesse et de la cuisse gauche quand je m'assois trop longtemps. Gros bisous les mamans  oulala fait attention c'est comme ca que ca m'est arrivé mes crises de sciatique ou sciatalgie et oui demande de la kiné et trouve en un qui fait ce qu'ils appellent de l'hydro, c'est un lit avec un matelas a eau qui est chauffé et qui te masse tout le dos avec des jets c'est super relaxant. apres ce que je peux te conseiller c'est d'allonger les jambes au maximum c'est moins douloureux quand tu veux te relever par la suite sinon reste allongée un max dans ton lit car le canapé est déconseillé par le kiné car on est affalé dedans contrainrement au lit ou on est bien alongée. si tu as un convertible n'hésite pas à l'ouvrir!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #1654 le: 31 Octobre 2011 à 09:51:28 » |
|
Coucou les filles,
t'inquiète pas Chouchou, les contractions, c'est plutôt quand ton ventre durcit, ça te coupe un peu la respiration, genre comme un gros poids, une boule d'angoisse, et ça part, et ça revient quelques minutes après. Le ventre qui durcit, ça me le fait aussi dès fois dans la journée où j'ai l'impression qu'il est en train de pousser et puis hop un peu plus tard ça va mieux il est plus souple.
Pas d'inquiétude, mais depuis que je m'allonge 2-3 heures toutes les après-midi, je sais que mes contractions ont disparu et cette sensation de lourdeur apparait moins souvent aussi.
Bonne journée à tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1655 le: 31 Octobre 2011 à 10:11:59 » |
|
Mmmh... Je veux voir  T'as du boulot pour te rattraper  Non non j't'assure, chez moi, ça sort d'un coup !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1656 le: 31 Octobre 2011 à 10:29:38 » |
|
Salut les belles,
Quoi de neuf ? Avez vous passé un agréable weekend ? Je ne travaillais pas vendredi mais j'ai trouvé le moyen de me coincer le coup jeudi et vendredi ... GGRrrrr. Sinon pas mal de balades avec le beau temps suisse : Rallye International du Valais dans les montagnes vendredi, Berne samedi et Glacier du Trient hier ... autant dire que je sens mon endurance chuter ... Mes parents repartent aujourd'hui au terme d'une semaine à la maison. C'est assez dur à gérer et je suis soulagée de les voir partir. J'ai assez mauvaise conscience de la façon dont les choses se déroulent mais c'est assez difficile quand ils sont là. A vrai dire, mise à part leur organisation qui me défrise (aspect qui peut être mis de côté), ils ont un effet monopolisant sur les filles. Vous me direz que ce n'est pas la mer à boire, surtout sur une semaine de temps ... mais au quotidien, c'est dur de se sentir zappée par ses propres enfants ... Plus de bonjour, plus de bisous, des colères pour aller dans leur voiture, ... elles ne jurent que par MAMY et ça franchement, c'est usant. Toutes les règles établies tombent à l'eau, on fait tout et n'importe quoi, les gros yeux sont pour nous du genre "t'es vraiment dure avec elles ..." ... bref, pas évident !
Désolée pour le coup de gueule ! En forme sinon hormis les sciatiques et autres douleurs que rencontrent certaines ?
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
|
misac1
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1658 le: 01 Novembre 2011 à 12:18:37 » |
|
salut tout le monde!!!! et merci pour les compliments!!  ça fait du bien au moral!!! bon nous on est en pleine reflexion prenoms... on veut pas savoir les sexes... mais je crois qu on va craquer... parce que pas trop d idee si c'est des garçons!!!! pfffffff est ce aussi difficile pour vous?  bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #1659 le: 01 Novembre 2011 à 13:35:36 » |
|
Hello les filles, Aujourd'hui rangement de printemps même si ce n'est pas vraiment la saison.  Nous aussi on galère pour les prénoms. On est d'accord pour l'un mais l'autre... Sylvain rejette toutes mes propositions. Je n'ai plus d'idées et je ne suis pas sûre qu'il va se mettre à en chercher par lui même! Sinon j'ai bien mon petit préféré et en attendant quand je pense à mes petits garçons j'utilise toujours les deux même prénoms!!!  Peut être qu'il finira par changer d'avis!! Bon courage pour la recherche de prénoms de garçons Misac  Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #1660 le: 01 Novembre 2011 à 18:45:04 » |
|
Bonjour à toutes ! Future maman de mars je viens me joindre à vous pour partager mes sentiments sur ma/notre grossesse., la première. On a été très surpris d'apprendre que c'était des jumeaux. Le futur papa est aux anges ( il en avait toujours rêvé ), moi un peu plus inquiète... Nous avons participé à une réunion d'information jumeaux et plus et cela m'a déjà pas mal rassurée alors je pense que le forum devrait pouvoir m'aider aussi, c'est quand même une sacré expérience ! La DPA est prévue pour le 18 mars et on a appris hier que c'est un garçon et une fille (bi/bi). On est très contents ! Je dois rester allongée la plupart du temps donc je vais pouvoir me mettre à jour sur les posts précédents pour pouvoir suivre un peu la grossesse de chacune. A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #1661 le: 01 Novembre 2011 à 19:02:50 » |
|
bienvenue Marion Je suis fraîchement débarquée aussi!! Je vois que la recherche prénom est prise de tête chez vous aussi  C'est vrai que pour filles, c'est plus facile, je trouve...en plus dur d'être originale sans l'être trop non plus! quel casse tête!! Je vous avez posé une question mais vous n'avez pas du la voir  , savoir où vous en êtes dans les achats??? Sinon, bonne soirée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #1662 le: 01 Novembre 2011 à 20:04:56 » |
|
Je vous avez posé une question mais vous n'avez pas du la voir  , savoir où vous en êtes dans les achat? Nous on a commencé nos achats il y a trois semaines avec la poussette. Ce weekend j'ai acheté des petits vêtements dans une braderie et on a commencé à regarder serieusement pour la chambre. Sinon c'est tout pour l'instant. Bisou la miss et bienvenue à Marion 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #1663 le: 01 Novembre 2011 à 20:23:07 » |
|
coucou les filles!!
j'espère que vous allez bien!! bienvenue à marion&alex et félicitations pour cette grossesse, un gars une fille que du bonheur!!
alors pour répondre à martina62 pour les achats j'ai acheté la poussette il y a déjà 2 mois, oui je sais ca faisait un peu tot mais à un prix qui défiait toute concurrence sur leboncoin une maclaren twin techno qui fait unisexe du coup j'en suis ravie elle n'avait servit que 3 mois donc une véritable affaire!! ma maman m'a acheté les sieges autos il y a deux mois aussi environ car en méga promo, et 6 grands bibis et 2 ptits avec les boites doseuses. sinon j'ai acheté quelques pyjamas en 1 et 3 mois, des combi pilotes, les tours de lit et gigoteuses en méga promo à 70% sur kiabi qui font unisexe aussi. on m'a donner beaucoup de vetements, bodys, pyjamas et mm des bibis. pour le reste j'attend un peu on doit encore me donner plein de choses et je prefere attendre janvier pour les soldes. bonne soirée les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #1664 le: 01 Novembre 2011 à 20:26:31 » |
|
Bonsoir, Bienvenue Marion, en effet on est toutes au même point ici  pour répondre à Martina, j'ai tout emprunté pour les meubles puisque j'ai tout pour un déjà et j'ai acheté des bavoirs, bodies et pyjamas en plus puisque je n'avais pas assez pour 2 bébés. J'ai acheté un peu de naissance puisque j'en avais pas. J'ai acheté aussi gigoteuses et tour de lit pour une et j'ai pas trouvé pour l'autre mais j'ai ma petite idée  Ah oui j'ai acheté quelques bib mais pas tout encore!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|