19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:42:09
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 609155 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 28 Octobre 2011 à 09:57:27 »

bon courage à toi chouchou... j'espère que tu vas pouvoir consulter l'ostéo et qu'il te soulagera, tu ne peux pas souffrir comme ça encore 5 mois !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 28 Octobre 2011 à 10:19:58 »

Courage Stefy. C'est des douleurs pas sympas du tout les sciatiques.

Comme guaguideb, je ne suis pas très loquace aujourd'hui et surtout j'ai plein de choses à faire. Dimanche c'est le bapteme de mon neveu. J'ai promis à ma soeur de l'aider du coup, j'ai le conditionnement des dragées à m'occuper, des makis vegetariens pour l'apero Plus le labo. Et puis peut être trouver qqch à me mettre car je viens d'essayer certaines de mes affaires ce n'est pas très convainquant. A les pitchounes prennent de l'ampleur.

Merci guaguideb pour ta reponse pour les cremes.

Autre question: comment les mamans ayant des jumeaux s'y sont pris pour le portage des jumeaux (quand elles sont seules avec les deux petits bouts? Y a t il des astuces? (on a la poussette mais je n'ai pas envie qu'on se prive de ce contact peau même si je me doute qu'avce leurs poids grandissant on ne peut pas faire tres longtemps)
Comment les autres mamans comptent si prendre? car j'ai vu de tout sur internet (et je présume du n'importe quoi).
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 28 Octobre 2011 à 13:12:09 »

Bonjour à tous,

[/quote]
oups !!!!!  Tire la langue
j'avais pas pensé à remonter si loin dans la discussion...
c'est vrai que j'ai du retard de lecture pour mieux vous connaitre !
Là il  est 4 h du mat, j'arrive pas à dormir alors que je bosse demain donc je suis venue faire un tour... je vais lire  les déjà mamans plusieurs fois...
[/quote]

Je sais que t'avais pas tout lu!!! Clin d'oeil

Bon courage Chouhou.

Perso, j'ai acheté une écharpe que pour une à tour de rôle...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1623 le: 28 Octobre 2011 à 16:43:18 »

re coucou!!

bon la séance de kiné est magique ca fait un bien fou! il ma déconseiller de voir l'ostéo car il faut en généal 3 séances pour arranger la chose et c'est pas sur qu'à la fin je sois vraiment soulagée...
je ne sais vraiment pas quoi faire mis a part rester allongée il n'y a pas d'autres solutions mais bon allongée 5 mois (enfin on dit 5 mais on sait tres bien qu'ils arriveront avant..)
sinon ce soir soirée pizza avec la sister et ma filleule humm un régal de la voir grandir celle la! j'ai juste 4 étages a monter.. bientot faudra un palant pour monter lol
sinon +4kg sur la balance je pense etre dans les normes meme si on estpas trop dans les normes...

alors un truc qui m'énerve leplus au monde en ce moment c'est les discours "oh moi! pour ma grossesse c'était pas ca...! nanani nanana" c'est vrai que c'est pareil de vivre un grossesse simple et une grossesse gémellaire j'avais oublié... enfin c'était le petit coup de gueule parce que soit disant on dirait une femme enceinte de 6/7 mois qui parle, que je ne devrais pas etre aussi fatiguée, que je ne suis pas censée avoir des contractions, enfin j'ai bien la haine quoi...

bonne soirée les filles j'espère que vous vivez bien mieux votre grossesse que moi et que vous etes soutenues parce que moi la je me sens un peu seule face au reste du monde...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 28 Octobre 2011 à 17:19:37 »

Coucou les giboulee.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis une giboulee 2011 et j'avais posté au tout début.

Je vois que sa parle douleur et portage.

Alors les filles l'osteo est magique j'ai adoré pendant ma grossesse j'y suis allé 2 fois une pour douleur et l'autre pour préparer le bassin je n'ai plus jamais eu mal.
Par contre préférer les osteo qui pratique par massage et non par craking.

Pour le portage il faut se rendre à l'évidence et mettre ses envie de côté avec deux bébé les sorti c'est soit un papa, un maman, en écharpe ou porte bébé ou un écharpe l'autre poussette ou les deux en poussette mais c'est pas possibles les deux à bras car sa grandi vite

Je vous souhaite plein de courage les filles et surtout de la Zen attitude.

Gros bisous
Angie
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 28 Octobre 2011 à 17:33:18 »

Pour le portage il faut se rendre à l'évidence et mettre ses envie de côté avec deux bébé les sorti c'est soit un papa, un maman, en écharpe ou porte bébé ou un écharpe l'autre poussette ou les deux en poussette mais c'est pas possibles les deux à bras car sa grandi vite

Je suis une févriette aux yeux baladeurs sur les mois d'à côté  , enceinte d'un singleton et maman de jumelles de 2 ans.......que j'ai porté en double portage tous les jours jusque leurs 15 mois et l'acquisition de la marche pour la première des deux ! Je n'avais d'ailleurs pas de poussette double...
De nombreuses mamans se lancent dans l'aventure, la doudou avait mis des liens d'ailleurs j crois, quelquepart plus haut dans le fil.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 28 Octobre 2011 à 17:58:12 »

Salut les filles !
ah, moins de retard de lecture aujourd'hui qu'hier ! ouf !!!
Chouchou, vraiment, quitte à emprunter des sous à ta mère ou à une bonne amie, fonce chez l'ostéo !!! c'est un soucis qui peut vraiment être soulagé en 1 seule séance (parfois 2 ou 3) par un ostéo... plus tu attends, plus ton nerf s'inflamme, et plus ce sera long à se remettre (je sais de quoi je parle avec mon entorse ligamentaire aux lombaires !). Ne reste pas à souffrir ainsi et à te gâcher ta grossesse alors qu'il y a une solution. Ce petit effort financier en vaut largement la peine... parfois, il ne faut pas hésiter à solliciter un petit coup de pouce à son entourage : c'est le bon moment de le faire !
j'espère que ça sera réglé rapidement ! surtout que ta soeur a qqun de bien à te conseiller...

j'espère que toutes nos futures mamans se portent bien ! le soleil est revenu en fin d'aprem chez nous... ça fait du bien, surtout après le méga brouillard qu'on a eu jusque midi ! pareil chez vous ?

On va bientôt récupérer notre Doudou, non  ?
et notre gentille marraine, comment ça va du côté du chnord ? le moral est bon ?

bon week-end à toutes !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 28 Octobre 2011 à 18:25:34 »

re coucou!!

bon la séance de kiné est magique ca fait un bien fou! il ma déconseiller de voir l'ostéo car il faut en généal 3 séances pour arranger la chose et c'est pas sur qu'à la fin je sois vraiment soulagée...
je ne sais vraiment pas quoi faire mis a part rester allongée il n'y a pas d'autres solutions mais bon allongée 5 mois (enfin on dit 5 mais on sait tres bien qu'ils arriveront avant..)
sinon ce soir soirée pizza avec la sister et ma filleule humm un régal de la voir grandir celle la! j'ai juste 4 étages a monter.. bientot faudra un palant pour monter lol
sinon +4kg sur la balance je pense etre dans les normes meme si on estpas trop dans les normes...

alors un truc qui m'énerve leplus au monde en ce moment c'est les discours "oh moi! pour ma grossesse c'était pas ca...! nanani nanana" c'est vrai que c'est pareil de vivre un grossesse simple et une grossesse gémellaire j'avais oublié... enfin c'était le petit coup de gueule parce que soit disant on dirait une femme enceinte de 6/7 mois qui parle, que je ne devrais pas etre aussi fatiguée, que je ne suis pas censée avoir des contractions, enfin j'ai bien la haine quoi...

bonne soirée les filles j'espère que vous vivez bien mieux votre grossesse que moi et que vous etes soutenues parce que moi la je me sens un peu seule face au reste du monde...

concernant l'ostéo, je ne suis pas de l'avis de ton kiné ! j'ai une amie qui a réglé sa sciatique à 7 mois de grossesse en 1 séance chez l'ostéo... en revanche, il faut trouver quelqu'un habitué à manipuler les femmes enceintes car les manipulations ne sont pas les mêmes pendant la grossesse.

pour les remarques des personnes concernant ta grossesse, rembarre-les ! comme tu le dis, une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse simple ! c'est un peu comme si nous avions 2 mois d'avance sur une grossesse simple... en Décembre, on en sera au même point qu'une femme sur le point d'accoucher d'un singleton (à moins d'être comme Adine et de ne prendre que 9 kg ! et encore, je pense qu'elle était plus fatiguée qu'avec 1 seul bébé quand même).
Regarde-nous : on est toutes fatiguées ! presque toutes arrêtées ou sur le point de l'être...
Pendant les cours de prépa en piscine, la SF n'arrête pas de me dire d'y aller vraiment doucement et de ne pas forcer. Elle ne dit jamais ça aux autres qui en sont au moins à 7 mois de grossesse et ont un bidon plus gros que le mien...
Les contractions, je ne suis pas la seule à en avoir eu à 3 mois 1/2 de grossesse... c'est lié à la taille de l'utérus (donc forcément en attendant des jujus, ça avance les choses !), et à la contractibilité de l'utérus (là, on est toutes différentes).

Bref... agaçantes ces filles-là ! 
 Tire la langue
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 28 Octobre 2011 à 18:31:30 »

Je suis une févriette aux yeux baladeurs sur les mois d'à côté  , enceinte d'un singleton et maman de jumelles de 2 ans.......que j'ai porté en double portage tous les jours jusque leurs 15 mois et l'acquisition de la marche pour la première des deux ! Je n'avais d'ailleurs pas de poussette double...
De nombreuses mamans se lancent dans l'aventure, la doudou avait mis des liens d'ailleurs j crois, quelquepart plus haut dans le fil.

ouh lalala... moi, je fais ça, je me retrouve le dos bloqué direct ! faut quand même pouvoir porter 2 bébés de plus de 5 kg chacun...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 28 Octobre 2011 à 18:37:21 »

Ben si tu prends une bonne écharpe et que tu la noues correctement (ça s'apprend), c'est très faisable. Enfin deux, une par bébé.
C'est sûr qu'avec un morceau de tissu quelconque noué à la va vite avec les 3 pauvres dessins du mode d'emploi, je donne pas cher de ton dos non plus !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 28 Octobre 2011 à 20:46:50 »

Tu sais Choucou, ça toujours été la guerre entre kiné et ostéo, donc ton kiné va pas t'y envoyer! Il va préférer te facturer un dizaine de séances chez lui!! C'est sûr, c'est remboursé mais bon, c'est toi qui prend la décision... Sourire
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1631 le: 28 Octobre 2011 à 21:18:06 »

Coucou Marinette!

Oui moi le portage avec 2 me tente bien, je viens de récupérer une jpmbb en prêt , que je compte utiliser avec les 2 au début! Pour la suite, on avisera! Sourire

Mais je compte bien porter comme pour mes premiers Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 28 Octobre 2011 à 23:26:53 »

Portage double c'est vraiment très dur.

Je suis un petit gabarit 1m64, 55kg et encore aujourd'hui prendre 1en porte bébé et le 2eme à bras =16kg et j'ai mal. Je pense vraiment que les premiers mois sont faisable mais pour le dos c'est limite et après tout dépend du gabarit.

Il n'empêche les filles ne regrette rien faites vous plaisir et surtout n'écouter pas les mauvaise réflexion des personne qui ne connaissent pas fier vous à votre instinct.

Bisous
Angie
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1633 le: 29 Octobre 2011 à 07:54:29 »

Coucou les filles .... ca va ?

D'abord Bienvenue à Martina62 Clin d'oeil je vois que tu t'es décidée à venir poster sur ce fil Clin d'oeil tu vas voir ca va te faire beaucoup de bien pour la toi la grande angoissée que tu es Clin d'oeil   je t'ajoute à notre récap juste après Clin d'oeil

Bienvenue aussi à Isa89 Clin d'oeil je crois pas t'avoir souhaité la bienvenue encore Clin d'oeil j'ai vu que tu habitait à Montlouis / Louis ..... ca me rapelle des souvenirs de vacances .... on est allé durant 2-3 ans de suite au camping de MontLouis / Loire vers 1992-1993 .... j'ai adoré cette région Clin d'oeil d'ailleurs la prochaine AG de la Fédération Jumeaux & Plus se déroulera à Amboise Clin d'oeil ce sera peut être l'occasion de se voir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, ca parle portage .... pour ma part, j'ai toujours eu peur du portage ... c'est surement stupide mais j'avais peur de mal les accrocher et qu'ils tombent  Roulement des yeux  donc je n'ai pas pratiqué .... en revanche, j'utilisais le porte bébé ... Jéjé en avait un et moi aussi .... on l'a utilisé jusque leur 4-5 mois environ ... après ils étaient trop lourds mdr .... il existe des façons de porter ... alors pour celles qui sont à fonds dans le portage ... renseignez vous Clin d'oeil c'est possible ...

J'ai lu aussi que ca parlait vergetures ..... je peux vous dire que les vergetures .... vous aurez beau vous badigeonner de tout ce que vous voulez ... si votre peau n'est pas élastique ..... vous en aurez ... moi je me suis tartinée en long en large en travers pour mon ainé .... et j'ai craqué de partout ..... ce fut terrible ... et pour les jumeaux pareil ..... pourtant franchement j'en ai utilisé des pots de crème pfffffffff ... la qualité de la peau est essentielle .... je n'ai pas la peau élastique ..... et aujourd'hui ... fini les bikinissssssssssssssssssssss   mais bon je me dis que l'essentiel ce sont mes enfants Clin d'oeil

Twins .... merci de prendre des news Clin d'oeil ca va ... je bosse bcp ... donc forcément j'ai peu de temps ..... mais je viens vous lire dès que je peux Clin d'oeil et je tiens à jour mon récap surtout Clin d'oeil bon sinon les prochains rdv cette semaine ... c'est qui ?

Aller je file mettre à jour et je repasse dans la journée portez vous bien mes belles couveuses .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 29 Octobre 2011 à 08:04:03 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1634 le: 29 Octobre 2011 à 08:01:55 »

Isa89 et Martina62 ... z'etes dans notre récap Clin d'oeil