Coucou les filles .... ca va ?
D'abord Bienvenue à Martina62

je vois que tu t'es décidée à venir poster sur ce fil

tu vas voir ca va te faire beaucoup de bien pour la toi la grande angoissée que tu es

je t'ajoute à notre récap juste après
Bienvenue aussi à Isa89

je crois pas t'avoir souhaité la bienvenue encore

j'ai vu que tu habitait à Montlouis / Louis ..... ca me rapelle des souvenirs de vacances .... on est allé durant 2-3 ans de suite au camping de MontLouis / Loire vers 1992-1993 .... j'ai adoré cette région

d'ailleurs la prochaine AG de la Fédération Jumeaux & Plus se déroulera à Amboise

ce sera peut être l'occasion de se voir

Sinon, ca parle portage .... pour ma part, j'ai toujours eu peur du portage ... c'est surement stupide mais j'avais peur de mal les accrocher et qu'ils tombent

donc je n'ai pas pratiqué .... en revanche, j'utilisais le porte bébé ... Jéjé en avait un et moi aussi .... on l'a utilisé jusque leur 4-5 mois environ ... après ils étaient trop lourds mdr .... il existe des façons de porter ... alors pour celles qui sont à fonds dans le portage ... renseignez vous

c'est possible ...
J'ai lu aussi que ca parlait vergetures ..... je peux vous dire que les vergetures .... vous aurez beau vous badigeonner de tout ce que vous voulez ... si votre peau n'est pas élastique ..... vous en aurez ... moi je me suis tartinée en long en large en travers pour mon ainé .... et j'ai craqué de partout ..... ce fut terrible ... et pour les jumeaux pareil ..... pourtant franchement j'en ai utilisé des pots de crème pfffffffff ... la qualité de la peau est essentielle .... je n'ai pas la peau élastique ..... et aujourd'hui ... fini les bikinissssssssssssssssssssss

mais bon je me dis que l'essentiel ce sont mes enfants
Twins .... merci de prendre des news

ca va ... je bosse bcp ... donc forcément j'ai peu de temps ..... mais je viens vous lire dès que je peux

et je tiens à jour mon récap surtout

bon sinon les prochains rdv cette semaine ... c'est qui ?
Aller je file mettre à jour et je repasse dans la journée portez vous bien mes belles couveuses .....