19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 14:36:52
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 609106 fois)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 27 Octobre 2011 à 16:48:48 »

ohhh les filles les ptits bidous que vous avez je ressemble a une baleine échouée à coté!!!!  

Bienvenue Martina!!! Je comprend ton stress nous n'avons pas été jusqu au FIV mais en IAC avec pic pic et clomid au bout de 2ans on a eu de la chance!! Mais comme toi pendant longtemps j'ai eu peur de les perdre on a tellement attendu ce moment!! Mais jpense que les autres Marsettes sont pareils ont les aiment tellement nos ptits bouts!!

Sinon nous pour la chambre c est la misère on a un Duplex avec une ptite chambre qu on peut fermée de 8m² dans laquelle on a pu caser la commode table a langer et les 2lits c 'est tout eh bien sûr tout ca au 2eme étage sans ascenseur!!!! Misère car y'a vraiment rien en location en ce moment dans le coin. donc pas le choix les ptits loulous seront ensemble pour le moment
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 27 Octobre 2011 à 17:02:15 »

euh moi aussi je trouve que j'ai un plus gros ventre, je vous mettrai une photo:-)

Mamour: on avait fait des stim et iac avant...donc je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là! mais c'est de plus en plus courant!

sinon désolée si vous en avez déjà discuté, mais je ne me sens pas de lire toutes ces pages, vous en êtes où niveau achats? nous on a fringues, table à langer et transats car promos! j'ai du mal par peur (ben oui l'angoissée  ) mais en même temps , je commence à avoir du mal à rester longtemps debout...

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 27 Octobre 2011 à 17:15:19 »

Oh lala Stephy, qu'il est petit!!! Mais moi aussi je suis une baleine! J'espère qu'ils se sont pas trompés, qu'il y en a pas un de caché!!!

Trève de plaisenterie, bienvenue Mamour.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 27 Octobre 2011 à 17:28:48 »

Bienvenue Martina !

Chrys, mon bidon aussi est plus gros que celui de stef mais d'après la sage-femme c'est normal : après 2 grossesses, notre utérus est déjà très élastique donc notre bidon ressort plus vite !
(une fille d'un autre forum qui a aussi 2 p'tits gars avant ses jujus (2 p'tits gars aussi !) m'a montré des photos de son ventre la semaine avant l'accouchement, c'était vraiment archi-impressionnant, on se demandait comment elle n'avait pas explosé !!!!)
tu as eu des vergetures les autres fois ? avec des jujus il y a plus de risque d'en avoir mais j'ai une collègue qui a eu des jumelles et zéro vergeture... je croise les doigts !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 27 Octobre 2011 à 17:48:17 »

les filles, pour les vergetures,j'en ai eu ZERO sur le ventre apres ma grossesse gemellaire...
y a pas de secret hein: la creme, l'huile d'amande douce deux fois par jour!!!
Bon, j'avoue, c'etait ma premiere grossesse donc j'avais du tps pour prendre soins de mon bide, mais j'etais bien contente apres de pouvoir remettre mon bikini sans complexe (du ventre en tous cas  Clin d'oeil)

Je vous conseille la creme de Louis Widm*** topissimme! ultra grasse...
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 27 Octobre 2011 à 18:24:57 »

Chrys, mon bidon aussi est plus gros que celui de stef mais d'après la sage-femme c'est normal : après 2 grossesses, notre utérus est déjà très élastique donc notre bidon ressort plus vite !
(une fille d'un autre forum qui a aussi 2 p'tits gars avant ses jujus (2 p'tits gars aussi !) m'a montré des photos de son ventre la semaine avant l'accouchement, c'était vraiment archi-impressionnant, on se demandait comment elle n'avait pas explosé !!!!)
tu as eu des vergetures les autres fois ? avec des jujus il y a plus de risque d'en avoir mais j'ai une collègue qui a eu des jumelles et zéro vergeture... je croise les doigts
!

Ah non, tu me fait peur!!! J'en ai vu sur le forum: des petits, qui rassurent et d'autres beaucoup plus impressionnant!!! Non, j'ai pas eut de vergetures, je me tartine depuis que j'ai fais pipi sur le test!!!!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 27 Octobre 2011 à 18:27:11 »

Merci Gaguideb pour le tuyau Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 27 Octobre 2011 à 18:44:22 »

c'est parti pour le tartinage !!!!
je dois avouer que pour le moment, je le fais seulement quand j'y pense... 1 soir sur 3 à peu près...

je vous montre mon bidon à 22 SA (20 SG)

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1598 le: 27 Octobre 2011 à 18:56:49 »

coucou les pipelettes!
 bienvenue aux nouvelles tout d'abord!! et félicitations pour leur grossesse!!
je vois que ca papote c'est génial!

pour ma sciatique qui me souffrir j'ai eu rdv avec un kiné hier matin il m'a mise sur un matelas a eau chauffée dans une position bizarre... j'étais comme sij'étais assise sur une chaise sauf que j'étais allongée ca ma fait beaucoup de bien et détendue, sous le matelas il y avait des jets d'eau puissants qui balayaient tout mon dos pendant 25 minutes! il a pas voulu me faire des ultrasons car j'en avais assez avec les échos et que c'était pas tres bon pour les ptits loups. Malheureusement les bien faits du massage ne m'ont soulagé qu'une heure... j'ai rdv demain j'espère que l'on va pouvoir m'accompagner faut dire que je vis un cauchemar éveillé!

pour la chambre je vis dans un 65m² avec 2 chambres (1 pour moi et 1 pour mon petit frere que j'héberge) pour les 6 premiers mois je compte mettre les bébés avec moi dans ma chambre, chacun son lit enfin je vais essayer j'ai lu que ce n'était pas forcément facile de les séparer et puis par la suite le petit frere ira dans le salon ou moi ca va dépendre de leur rythme et de notre rythme... je suis en bon termes avec mon proprio et il a d'autres appartements plus grand je vais donc voir par la suite pour en changer rapidement des qu'un se libère.
pour leurs affaires j'ai un petit placard dansle couloir collé a ma chambre donc leur "dressing" sera là! et la table à langer sera dans la salle de bain.
pour la déco de la chambre se sera dans des tons gris (pour le linge de lit et gigoteuse) et pour les touches de couleurs je compte sur la joyeuse bande à winnie avec cadres et peluches a gogo! Les murs de ma chambre sont aubergineset tout se mariera tres bien. Par la suite la chambre du petit frere qu devrait devenir la chambre des petits par la suite ce sera dans des tons neutres gris beige mais bon apres je vais voir comment ca se passe pour l'éventuel déménagement donc je préfère faire un minimum d'investissement pour le moment surtout qu'ils ne s'en rendront pas compte.

prochain rdv gygy le 7/11 à 16h30
prochaine écho qui sera l'écho morpho le 17/11 à 14h30
je me languie ca me semble tres loin encore...

bonne soirée à toutes!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 27 Octobre 2011 à 19:00:38 »

Que de beaux bidous chez les mamounettes de mars!!!!!!

Ayé on a pris mon bidon en photo;
Je suis donc à 21SA et 4 jours....
Bon je vais essayer d’insérer la photo.... Huh?

Ouiiiiii j ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon comme je l ai déjà dit précédemment, j'étais déjà avec un gros surpoids avant ma grossesse. Depuis le début, j'ai pris 1kg7.....en fait, 3kg7 car j avais perdu 2kg les 2 1ers mois.......

Voili, voilou!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 27 Octobre 2011 à 19:07:55 »

Sympa les photos! Ma gyné m'a aussi dit que pour les femmes ayant deja eu des enfants, le ventre reprend des habitudes et l'uterus se distend plus vite. Apres pour ADine il y a des mysteres dse la nature?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 27 Octobre 2011 à 19:12:43 »

petite question : les cremes hydratantes et les huiles ne genent pas pour les echos ? car jusqu'au 4eme moi l'echographe m'avait conseillé d'éviter les huiles.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 27 Octobre 2011 à 19:34:59 »

Bon Isa, tu me rassures!! J'ai à peu près le même volume mais avec une forme différente...
Oulala je ne commenterai même pas ces 1,7kg même si tu te rattrapes avec 2kg de +!
Chouchou, je sais pas si tu en consultes d'habitude mais l'ostéo est très bon pour les sciatiques. Moi j'y suis allée dès que j'ai commencé à souffrir donc rien à voir avec ce que tu décris mais en tout cas depuis 1 mois que j'y suis allée, je n'ai plus rien. Je dis pas que je vais pas devoir y retourner mais pour moi ça bien marcher. Celui chez qui je vais, je le connais et j'y vais en temps normal et il a osculté mes filles à leur naissance. C'est important aussi d'en connaître un car c'est comme tout, ils sont pas tous "bons".
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1603 le: 27 Octobre 2011 à 19:47:01 »

Bon Isa, tu me rassures!! J'ai à peu près le même volume mais avec une forme différente...
Oulala je ne commenterai même pas ces 1,7kg même si tu te rattrapes avec 2kg de +!
Chouchou, je sais pas si tu en consultes d'habitude mais l'ostéo est très bon pour les sciatiques. Moi j'y suis allée dès que j'ai commencé à souffrir donc rien à voir avec ce que tu décris mais en tout cas depuis 1 mois que j'y suis allée, je n'ai plus rien. Je dis pas que je vais pas devoir y retourner mais pour moi ça bien marcher. Celui chez qui je vais, je le connais et j'y vais en temps normal et il a osculté mes filles à leur naissance. C'est important aussi d'en connaître un car c'est comme tout, ils sont pas tous "bons".
oui j'ai prévu d'en voir j'attend que les finances remontent un peu. ma petite soeur en a vu une avant et apres l'accouchement et pous sa fille elle est super mais pour le moment c'est juste pas possible... du coup je reste couchée au maximum..
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 27 Octobre 2011 à 20:04:45 »

petite question : les cremes hydratantes et les huiles ne genent pas pour les echos ? car jusqu'au 4eme moi l'echographe m'avait conseillé d'éviter les huiles.

ben, j'ai eu une echo par jour a partir de 23sa jusqu'à la fin de ma grossesse, et je me tartinais matin et soir de creme widm* ou de mustel* melangée à l'huile d'amande douce, et il n'y a jamais eu de probleme aux echos
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: