hello les filles,
ca alors, je passe une petite matinée chez le coiffeur, je reviens, et j'ai 3pages à lire!!!
bande de pipelettes....
A mon tour, puisque vous parlez des chambres ... jvais aussi vous dire comment ça se passe chez nous!
Comme pour Adine, nos premiers mois à 4 se sont deroulés dans un 56m2.
On avait acheté un parc jumeaux qui a servi de lit au debut. Il etait a coté du notre car pas d'autre place, et facile pour allaiter la nuit, ou juste consoler un bébé. Pas besoin de se lever.
Puis demenagement dans une maison de 4 chambres.
Jules et Diego dorment ensemble, on a essayé de les separer qd ils avaient 8mois mais ca n'a pas marché, alors ils ont chacun leur lit bien sur mais sont dans la meme chambre.
Ils vont seulement quitter leur lit cage dans un mois ou deux et donc on va tout réinstaller.
Leur chambre sera vraiment l'espace dodo avec une petite commode pour les peluches, doudous,....
et la chambre en face de la leur sera leur espace jeux, et bureau.
De l'autre coté de la maison, on va faire notre chambre et en face la chambre de la miss.
Les jumeaux auront donc leur espace, et s'ils desirent avoir chacun leur chambre, pas de soucis.
Bon, on a la chance d'avoir une salle de jeux en bas, à coté du salon, donc la grande majorité des jouets sont la (et le bazar aussi

)