15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:19:24
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603838 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 17 Octobre 2011 à 08:29:34 »

Chtitemaman: Courage et plein de  Bisou!!!!!!!

Merci les filles pour les prénoms!!! Eloïse c'est mon homme qui a trouvé et j ai du chercher le 2eme...en allant sur internet, j ai trouvé Florine qui nous plaisait bien à tous les 2. C'est un prénom ancien ( vers 1950) qui a eu un leger pic en 2010. Et en lisant les traits de caractères de chacun des prénoms, ça correspond bien aux notres !!!!!! C'est bête, mais j ai l impression, qu'elles ont déjà le leur dans le ventre!! Une qui se fait plus remarquer que l'autre....  et donc, ça ira aussi à leur caractère Clin d'oeil!!!!
Voili, voilou!!

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 17 Octobre 2011 à 09:48:08 »

Chtitemaman: Courage et plein de  Bisou!!!!!!!

Merci les filles pour les prénoms!!! Eloïse c'est mon homme qui a trouvé et j ai du chercher le 2eme...en allant sur internet, j ai trouvé Florine qui nous plaisait bien à tous les 2. C'est un prénom ancien ( vers 1950) qui a eu un leger pic en 2010. Et en lisant les traits de caractères de chacun des prénoms, ça correspond bien aux notres !!!!!! C'est bête, mais j ai l impression, qu'elles ont déjà le leur dans le ventre!! Une qui se fait plus remarquer que l'autre....  et donc, ça ira aussi à leur caractère Clin d'oeil!!!!
Voili, voilou!!

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

genial! vous avez deja les prenoms...c'est top!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 17 Octobre 2011 à 09:50:30 »

en fait, moi aussi j'ai deja choisi... mais bon, je ne suis pas toute seule à faire le choix, et mon mari préfère attendre de connaitre le sexe avant d'y reflechir serieusement.
Je lui ai proposé de faire une liste, mais non, il attend.
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 17 Octobre 2011 à 10:38:26 »

En fait, Eloïse avait été choisi avant même que je tombe enceinte!!!!! On avait trouvé un prénom fille et un prénom garçon quand on a parlé de faire "un" bébé! Après l'annonce de la 2eme fifille, il a fallu partir à la recherche de son prénom!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 17 Octobre 2011 à 12:50:54 »

Bonjour à toutes,

Voilà une semaine qui commence.
Je vois que des prénoms ont déjà été trouvé, chouette, en plus je les trouve sympa.
Moi j'ai enfin pu remettre mon fils chez la nounou, il va beaucoup mieux, encore besoin de kiné, mais c'est pas comparable. Je vais enfin pouvoir me reposer.

Par contre j'avais une question vous avez déjà l'impression d'avoir des contractions ? ces derniers jours, j'ai parfois eu l'impression que j'avais des crampes un peu douloureuses du bas du ventre, et des tiraillements.  Mais je me demande si je psychote pas un peu...

Cet aprèm petite séance de kiné pour ma sciatique, à partir de demain j'ai plus de voiture, mon homme ça l'inquiète pas, mais moi me retrouver coincer chez moi à pouvoir me déplacer qu'à pied ça me plait pas vu ma situation ...

Sinon pour le reste, je me suis un peu botté les fesses ce week end, petite robe, maquillage, j'ai fait un effort pour mon homme et pour moi  Sourire

Voilà ...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 17 Octobre 2011 à 12:58:27 »

stefy, chouette pour ton ptit bonhomme, et tu vas pouvoir te reposer  Sourire

pour les contractions, pour ma part je suis sure de mon coup. Hier soir, j'ai pris un utrogestan car elles etaient douloureuses en plus. Je me revoyais enceinte de mes jujus à 26sa...
Mais l'utrogestan a bien fonctionné et ca s'est arreté.
J'en parlerai qd meme à ma gygy mardi prochain..
Enfin, a part lever le pied, me reposer le plus possible et me coucher qd j'en ai...y a pas de miracle hein!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1281 le: 17 Octobre 2011 à 13:09:59 »

Stefy, cool si tout petit bout va mieux Clin d'oeil Pour les contractions, il y a des chances que ce soit ca  pour ma part j'en ai eu dès 3 mois .... alors une chose est sure : repos !!!!! C'est le mieux à faire !!!! Je sais que ce n'est pas simple quand on est déjà maman mais bon ...  Huh? Bisous Miss  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1282 le: 17 Octobre 2011 à 13:21:17 »

Pour les prénoms de notre coté c'était :

Adam & William pour 2 gars : Adam, j'ai toujours aimé .... et William bah c'était le prénom du Grand Père a Jéjé et il aimait bcp ce prénom Clin d'oeil les 2 se mariaient très bien Clin d'oeil

Erin & Hanaé pour 2 filles : Erin, j'ai toujours beaucoup aimé ... et Hanaé ... une amie m'avait parlé de ce prénom et avec Jéjé, on avait tilté de suite lol et on se disait que les 2 sonnaient bien ensemble Clin d'oeil

Sorenza & Joshua pour le choix du roi : Sorenza est un prénom que j'ai connu en 1996, c'était l'héroine d'une Saga "dans un grand vent de fleurs" avec rosemarie la vaullée et bruno volkovitch .... j'ai particulièrement aimé cette héroine .... son courage, sa passion pour les fleurs de Jasmin ( ma fleur préférée lol ) .... sa détermination ... j'ai toujours eu en secret le reve d'une fille comme elle ... & Joshua et bien, tout betement, j'ai entendu une intervieu de Severine ferrer durant ma grossesse ... qui parlait de son fils "Joshua" et waouuuu j'ai trouvé cela tellement beau en adéquation parfaite avec Sorenza ...

Lorsque nous avons su que cela serait une fille & un gars, notre choix était fait .... et Sorenza & Joshua virent le jour au matin du 4 février 2009 ..... pour notre plus grand bonheur Clin d'oeil voilà ma petite histoire ....

Pour Lilian par contre, Jéjé n'aimait pas ce que je voulais : Noah .... alors je lui ai proposé Lilian et il a de suite dit : "j'adore" .... lol ... mon mari n'a pas vraiment d'idées particulières sur lce genre de choix .... donc c'est moi qui ait bcp choisi lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 17 Octobre 2011 à 13:30:11 »

waw chtitemaman, vous aviez bcp de couples de prénoms...
J'avais trouvé ça tellement difficile à choisir 2X...

Pour ce bébé ci, si c'est une fille, je reve depuis tjs d'avoir une petite Victoria...mon homme préfere Victoire ou Soline, mais n'a pas dit non pour Victoria...

Si c'est un ptit mec, ben ca va vraiment pas etre evident car j'adore Marius. Mon homme n'aime pas du tout.
Sinon y a Gaspard, mais je trouve qu'on l'entend bcp (en tout cas en belgique c'est tres en vogue).
Et j'aime aussi Gatien, mais premier choix: Marius

Journalisée

emilie91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 17 Octobre 2011 à 13:35:21 »

Bonjour a toutes!

Je suis ravie d'avoir trouver ce forum et cette association! Tant de questions dans ma tete depuis le 7 juillet, jour on ma annoncé que j'attendais des jumeaux!

Je vais deja commencer par me presenter : Je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans, mon mari en a 37.
Nous avon un petit garçon qui a eu 3 ans mardi et nous avons voulu mettre le petit 2ème en route...
Comme on dit un bonheur n'arrivant jamais seul, mon petit 2ème est arrivé avec son clone! C'est une grossesse bi bi, nous ne connaissons pas encore le sexe car a chaque echos ils bougent et impossible pour le gygy de voir qqchose clairement!

Je suis suivi par l'hopital dans lequel je compte accouché et c'est vrai que pour avoir des info ou des reponses a mes question c'est vraiment pas evident!

Au debut de ma grossesse je voulais imperativement donner le bib... et plus ca va plus je me renseigne sur l'allaitement... Est ce que l'une d'entre vous est dans cette reflexion ou est ce que l'une d'etre vous a deja allaiter ces jumeaux?

A biento les filles!
Emi
Journalisée
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 17 Octobre 2011 à 13:49:52 »

Bon ben je crois qu'il va falloir que je lève le pied, c'est vrai que ces derniers temps vu que cela allait mieux, ménage, repas, ... j'en faisais pas mal, n'en pouvant plus de vivre dans une "porcherie"...
Bienvenue Emilie.
Pour ce qui est de l'alimentation, pour moi c'est clair dans ma tête, je veux les allaiter, comme je l'ai fait pour mon premier. Par contre je n'ai jamais allaité de jumeau. On verra bien mais ça ne me fait pas peur.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1286 le: 17 Octobre 2011 à 14:11:54 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Emilie Souriant

Tu as allaité ton premier aux seins ?
Sinon, si tu en as envie, la gémellité n'empêche aucunement l'allaitement aux seins (j'ai fais 11 mois Clin d'oeil).

Et ton aîné, il le prend comment, l'arrivée de 2 bébés en même temps ?

A +

PS : J'espère bien que le troisième ne sera pas le clone du deuxième Clin d'oeil. Juste 3 enfants qui vous ressemblent Cool.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
emilie91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 17 Octobre 2011 à 15:17:37 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Emilie Souriant

Tu as allaité ton premier aux seins ?
Sinon, si tu en as envie, la gémellité n'empêche aucunement l'allaitement aux seins (j'ai fais 11 mois Clin d'oeil).

Et ton aîné, il le prend comment, l'arrivée de 2 bébés en même temps ?

A +

PS : J'espère bien que le troisième ne sera pas le clone du deuxième Clin d'oeil. Juste 3 enfants qui vous ressemblent Cool.

Bonjour,

Je voulais allaiter mon ainé mais il est né a 36 sa et il pesait 2,3kg, il n'avait pas la force de teter, il a fait une jaunisse et est descendu a 1,8kg... on m'a encourager a perseverer dans l'allaitement avec un tir lait. J'ai detester ca!!! Toutefois en contrepartie il fallait "gavait" pablo avec une sonde, il perdait trop de poids... La j'ai refusé et j'ai decider de lui donner le bib et tout est rentré dans l'ordre! Et j'ai adoré donner le bib a mon loulou.
Mais la je me dit que c'est ma derniere chance (nous ne voulons pas d'autre enfants) d'allaiter alors je me pose quelque question...!

PS: j'espere aussi sincerement que ce ne sera pas des clones!!! D'aurant que j'aimerai qu'il y ai un gars et une fille!
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1288 le: 17 Octobre 2011 à 15:27:50 »

Tu risques tout de même de te retrouver dans le même cas de figure . La moitié des grossesses gémellaires vont au delà de 37SA, mais si il y a un antécédent à 36SA... (même si rien est écrit d'avance !).

Bon, on va souhaiter que tu passes la barre des 37SA Bisou. Et puis, si il y a bib de lait artificiel, c'est bien aussi Tire la langue.

Et sinon, avec le tire lait, quel avait été le soucis ?
Il y en a qui marche plus ou moins bien . Le top, c'est le médela double pompe, que beaucoup de Mamans connaissent sur ce forum (dont moi Clin d'oeil).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 17 Octobre 2011 à 15:42:46 »

Bienvenue parmi nous Émilie!!!!
Comme tu peux le voir avec La Doudou, ici, on trouve toujours réponse à nos questions!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: