Coucou,
[...]
Je vais vous faire rire: vous avez vu le film "le bonheur est dans le pré"? Ça était tourné pas très loin de chez moi (dans le Gers), et ben c'est ça: un bon match de rugby à la tv et fête du village, c'est la fête des oies!! Ça s'invente pas!!! Ils font faire le tour du village à des oies dans une carriole!!!!
Voilà, allez je vais me préparer car je suis pas très en avance! Bonne journée.
J'adore aussi !
Pense à te ménager des temps de repos tout de même

. Ici, lors des sorties fanfare, je me prend ma chaise perso pliante

.
Les autres signes: d'apres certaines sites internet (oui je sais, c'est pathetique mais bon...)il y a la peau, la façon dont tu mets tes pouces en posant les mains sur les hanches (comme qd tu te faches), y a un truc de pendule, un truc de cuillere aussi (mais la, j'investigue pas trop), les envies (plutot sucre pour les filles, plutot sel pour les garcons), ....
La peau : rien de particulier à signaler.
Les mains sur les hanches : pouces toujours poser dans le dos
Et je suis plutôt salé en ce moment...
Le garçon se confirmerait...
Et les pronostiques sont à 2 gars (Chris, Gaguideb) / 1 filles (Oulala)
Slow ne se prononce pas

Pour la préparation :
- j'avais fait de l'haptonomie pour les zouaves. Et ça avait été super, avec déjà la découverte de leur caractère bien différentié

. Ce qui est bien, c'est que c'est une préparation qui se fait forcément avec son zhom

. Je recommande +++, même si ce n'est pas toujours simple de trouver quelqu'un de compétant avec un tarif raisonnable

.
- Là, on peut déjà faire de l'haptonomie avec zhom à la maison (même les zouaves ont essayé !), alors je vais m'orienter vers une prépa piscine, qu'encadre la collègue du sage femme qui me suit.
savez vous si enceinte de 18sa on peut peindre des murs?

Je suis occupée à rafraichir la future chambre de bébé mais qq m'a dit qu'il ne faut surtout pas peindre qd on est enceinte...oups,trop tard

, en savez vous qqch???
Je me méfie énormément des solvants/diluants/dispersants contenus dans toute peinture, y compris pour les peintures "bio" (ça reste chimique). Alors perso, je m'abstiens et je laisse travailler zhom pour la manipulation de tous ces produits.
Twins-go : comme elia : il n'y a pas un représentant syndical pour t'aider à faire valloir tes droits ? Généralement, une entrevue avec ton patron et une telle personne peut lever bien des soucis

.
A +