15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:53:29
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603982 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 14 Octobre 2011 à 21:13:18 »

Bonsoir,
Oh dommage Adine... Remarque c'est là qu'on voit la différence entre une grossesse gémellaire et un singleton!! Moi pour les filles je l'ai jamais su avant l'écho morpho du 3ème trimestre. Là, déjà 2 échos, une autre lundi... Je suis pas habituée mais en même temps on prend vite l'habitude!
Twins go, si tu savais comme ça me rappelle mon boulot! Nous on est +, mais c'est 1 asso. et pareil entre le CA et le directeur! Il fait ce qu'il veut et faut voir les couleuvres qu'il fait avaler aux grabataires du CA! C'est même plus des couleuvres c'est des boas!!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
tantinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 15 Octobre 2011 à 07:04:27 »

salut les filles !
Adine je suis surprise que ta gygy te dise que c'est trop tot pour le sexe du bb. perso j'ai passé une écho le 13/10 et on me l'a dit alors que ce sont des triplés et que c'est encore moins évident à voir !
en tt cas je te souhaite bon courage pour ton boulot je savais pas qu'en Suisse ils faisaient travailler les futures mamans aussi tard !
j'espère que tu pourras réaliser ton projet professionnel. ma belle soeur est professeur des écoles et elle est ravie car c'est ce qu'elle a toujours voulu faire.
Twins go c'est vraiment pas cool et tu as bien raison de demander des explications sur la réduction de tes RTT. j'espère que tu obtiendras gain de cause.....
Sinon ici tt va bien coté bb et ce sont trois garçons ! a moi les soirées foot et bières ! lol !
j'ai des remontées gastriques depuis plusieurs semaines et je viens d'apprendre que le g*visc*n était en vente libre ! si j'avais su plus tôt !
sinon c'est le stress absolu car nous devons déménager dans une semaine avec zhom qui doit à la fois faire les cartons, les travaux dans la future maison et réaliser ceux de notre maison actuelle, tout cela en une semaine !
 je me concentre sur la grossesse mais c'est dur de voir tt ce qu'il y a à faire et de ne pas pouvoir intervenir !!
sur ce bon week end a toutes et à bientôt ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

essai bb depuis 6 ans.
TEC LE 30/6/11, pds +++, écho 1 le 23/7/11, ce sont des triplés !
DPA LE 26/3/2012
Mes loulous sont nés le 31/12/2011 et se portent comme des charmes; leur premier cadeau de noël a été une petite sœur qui est arrivée le  14/12/2012.
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 15 Octobre 2011 à 09:38:06 »

Salut les couveuses 

Un petit message juste pour vous faire partager l'expérience de plusieurs marsienne 2011.
Vous allez bientôt vous mettre en quête de LA poussette de rêve pour vos petits monstres.
Nous sommes plusieurs Marsienne à avoir investit dans une grosse poussette permettant de mettre des coques dessus pour les premiers mois, et sommes plusieurs à en changer aprés 6 mois de bons et loyaux services. A l'achat on se dit qu'on va la garder 3 ans car elle est évolutive et que ce sera la mieux pour nos bébés. En effet c'est super pratique au début de mettre les coques sur la poussette, on ne dérange ainsi pas les bébés, mais aprés 6 mois... on en peut mplus de ce tank qui pése 3 tonnes et qu'il faut mettre dans le coffre  et on achète une canne double  Roulement des yeux

Donc mon conseil serait de louer une poussette premier age pour les 2/3 premiers mois (les associations départementales en propose souvent pour un prix hypra raisonnable)  puis d'investir dans une super canne double type macla*en techno ou cosa*to youto.

Voilà, aprés j'ai vu qu'il y avait des mamans de triplés...là je crois que vous n'aurez pas le choix... a vous le tank ^^  Clin d'oeil

Bon courage pour les mois à venir, reposez vous, déménagez bien et surtout surtout soyez ZEN ^^
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1263 le: 15 Octobre 2011 à 11:24:07 »

Coucou les couveuses .... ca va ?

Désolée de pas être passée depuis 2 jours ... mais bon ... j'ai été super occupée ... et en plus le soir j'avais des pb de connexion .... et du telephone, c'est pas terrible  Clin d'oeil  je repasse tout à l'heure pour relire mon retard Clin d'oeil

Adine, cool pour ce WE avec Julie Anne Clin d'oeil embrasse la fort de ma part ... ainsi que ses petits bouts de chou Clin d'oeil et son chéri Clin d'oeil bisous à vous 8 quoi lol pas cool par contre pour le sexe de bébé 3 pfff  Roulement des yeux patience encore donc lol

Tantinette, cool ca 3 mecs Clin d'oeil ils seront tous les 3 fans de mamans Clin d'oeil et ca c'est top lol de futures cargaisons de calins à maman alors mdr

Twins Go j'espère que ton pb au taf se résoudra vite Clin d'oeil

Je répondrais au reste ce soir lol là je vais aller préparer mon poulet frites pour ce midi Clin d'oeil prenez grand soin de vous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1264 le: 15 Octobre 2011 à 21:39:55 »

Coucou,

Isi : Il est vrai que la majorité des mamans de jumeaux revendent leur tank au bout de 6 mois pour une canne double... Donc vive la location Cool, à l'association Jet+ tant qu'à faire Tire la langue.

Moi, j'ai gardé mon tank 2ans1/2 (entrée à l'école). Parce que nous sommes en ville, et que nous nous déplaçons énormément à pied... notamment 15mn tous les matins (et soir) pour aller à la crèche... Par tous types de temps Tire la langue.
Pour les voyages en voiture (=vacances), nous avions 2 cannes à 15€, et c'était parfait !

Bref, il faut bien réfléchir à l'usage qu'on aura de la poussette Clin d'oeil. Même si ce n'est pas évident d'anticiper .

sinon c'est le stress absolu car nous devons déménager dans une semaine avec zhom qui doit à la fois faire les cartons, les travaux dans la future maison et réaliser ceux de notre maison actuelle, tout cela en une semaine !

Il va falloir être au petits soins avec ton homme, parce que ça ne va pas être évidant effectivement  . Peut-être faire le minimum de travaux dans la maison, juste pour poser les cartons, et se donner le temps plus tard  Huh?.
Bon déménagement en tous cas Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1265 le: 16 Octobre 2011 à 13:55:31 »

Coucou les filles, Souriant

Ça y est j'ai craqué j'ai acheté la poussette. Jané twintwo avec les 2cosis qui font nacelles et sièges auto, housse pluie, moustiquaire... 420 euros.
Super facile à monter/démonter!!!
C'est  la moins chère qu'on ai trouvé et comme on est pas sûrs de s'inscrire à l'association jumeaux et plus du nord pour en louer une ...
L'état est nickel et je pense qu'on aura aucun mal à la revendre un bon prix quand on la trouvera trop encombrante.

J'ai enfin acheté quelque chose pour les bébés. Je commençait à m'inquiéter de vous voir tout doucement tout préparer pour l'arrivée de vos trésors et de voir que nous on avançait pas...

Gros bisous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 16 Octobre 2011 à 15:09:33 »

Tantinette ... surtout n'en fais pas trop durant le déménagement Clin d'oeil repose toi et ne fais que ce qui ne fatigue pas ... c'est à dire ... "donner les ordres" mdr ... je rigole mais franchement .... REPOS REPOS poulette Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 16 Octobre 2011 à 15:27:08 »

Coucou les filles, Souriant

Ça y est j'ai craqué j'ai acheté la poussette. Jané twintwo avec les 2cosis qui font nacelles et sièges auto, housse pluie, moustiquaire... 420 euros.
Super facile à monter/démonter!!!
C'est  la moins chère qu'on ai trouvé et comme on est pas sûrs de s'inscrire à l'association jumeaux et plus du nord pour en louer une ...
L'état est nickel et je pense qu'on aura aucun mal à la revendre un bon prix quand on la trouvera trop encombrante.

J'ai enfin acheté quelque chose pour les bébés. Je commençait à m'inquiéter de vous voir tout doucement tout préparer pour l'arrivée de vos trésors et de voir que nous on avançait pas...

Gros bisous
felicitation pour ton premier achat!!!!!!!!!!!la Jané, moi je la trouve top...

Et bien moi aussi j'ai enfin acheté qqch pour bébé, bon, c'est juste une peluche musicale...mais en attendant de savoir en quelle couleur acheter mon materiel,j'ai completement craqué sur cette  peluche, et j'ai montré à mes loustics qu'on allait commencer à preparer la venue de leur petit frere ou soeur.
J'espere pas avoir le meme coup qu'Adine...j'aimerais vraiment etre fixée sur le sexe le 25, sinon je crois qu'il faudra attendre genre les 30sa   
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 16 Octobre 2011 à 15:31:31 »

En effet attendre les 30SA ce serait longgggggg ... j'suis sure que tu sauras avant Clin d'oeil ah le 1er achat, c'est méga top ... on se dit " ca y est c'est parti lol" Quoi tu fais de beau cet aprem ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 16 Octobre 2011 à 17:13:24 »

un petit peu de repis apres une journée à courir avec mes ptits loups pdt que mon mari travaille à l'exterieur...
Mes parents les prennent deux heures, et ca tombe vraiment bien car j'ai pas mal de contractions...
donc repos avant de commencer une nouvelle semaine.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 16 Octobre 2011 à 20:01:40 »

ALors tu as pu te reposer ?

Moi mon WE fut court lol .... en fait on a pas trop trop bougé .... mais bon j'ai fait tout ce que je n'ai pas pu faire cette semaine à la maison : le linge, le tri des vetements été-hiver, et pas mal de rangement dans la maison .... et là tout est p^rêt pour demain : vetements des enfants, ticket de cantine pour Lilian, mon sac pour demain aller bosser, et mes vêtements aussi Clin d'oeil

voili voilou .... je vais aller regarder la TV ... enfin je vais aller zapper lol .... et ce sera vite dodo ... car demain j'suis en formation pour le nouveau logiciel de compta .... donc faudra être opérationnelle toute la journée ... mon dieu ce sera dur lol 

aller ... bon dodo les couveuses .... et prenez grand soin de vos bidous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 16 Octobre 2011 à 20:38:09 »

merci chtitemaman,

et toi?comment vas tu? comment va ton moral?

Bon courage pour ta formation,

Bisou
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 16 Octobre 2011 à 20:50:05 »

Merci Chtitemaman!!!
Un bon courage à toi pour demain!!!! Bisou

Comment vont les couveuses?Huh???
Ici, on a fait un vide grenier ce matin qui était juste en bas de chez nous..... On a trouvé des trucs super mimis pour les filles...à nous le rose!!! Même si le nombre de bodies et de pyjamas et largement suffisant... Clin d'oeil A midi, repas tranquilou chez mes parents et voilà le week end fini!!!
Ah siiiiiiii!!!!!! On a trouvé le 2eme prénom!!!!! Ce seront donc (sauf avis changeant): Eloïse et Florine.  On a enlevé le "y" à Eloïse!!!!

Voilà pour les news du week end!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1273 le: 16 Octobre 2011 à 22:20:36 »

Coucou,

Déjà des contractions gaguideb . Mince, reposes toi bien:-*. Et moi il va falloir que je pense à lever le pied...

Sympa les prénoms Oulala Cool. Des prénoms différents, mais tout à fait assorti !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 17 Octobre 2011 à 07:05:46 »

Gagui, ca va mieux même si au fonds de mon coeur je reste triste ... je reprend le dessus ... ca fait du bien à mes proches lol et à moi aussi Clin d'oeil Repose toi bien surtout .... attention aux contractions Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Oulala, j'adore tes prénoms Clin d'oeil surtout Eloïse Clin d'oeil j'ai une connaissance qui avait appelé ses jumelles : Eloïse et Annaëlle .... j'adorais aussi Clin d'oeil Florine, c'est fin et très joli aussi Clin d'oeil

Bon je file au taf .... je repasse ce soir ... ou ce midi si j'ai du temps mais ca risque de faire court Clin d'oeil Prennez bien soin de vous mes chtites couveuses Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: