12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:43:17
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 602223 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1065 le: 05 Octobre 2011 à 09:32:09 »

Bon ça y est mon prochain rdv est pour tout à l'heure! J'espère qu'il va bien vouloir m'arrêter et dur tout que tout se passe bien pour les bébés.

Bon mercredi à toutes Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 05 Octobre 2011 à 10:50:08 »

salut les filles !
ah, comme ça fait du bien un peu de fraîcheur !!!  pas trop chaud, pas trop moche... je respire !
Mission pipi + prise de sang mensuelle : accomplie !!! ils pourraient quand même prévoir des pots plus larges... déjà qu'en temps normal, c'est pas si simple de viser juste, mais alors avec un gros bidon ça devient franchement difficile ! et de mois en mois, ça va être de plus en plus dur...  Roulement des yeux
Bon, encore 3 jours de boulot... j'ai prévenu mon patron, et la seule chose qu'il a trouvé à me dire c'est "mais vous ne pouvez plus travailler à domicile ?" (je bosse en télétravail, donc depuis chez moi, hormis quelques déplacements mensuels) : euh ben non, je vais être en arrêt maladie !  Huh?
Slow, j'espère que tu seras arrêtée aussi... il est temps qu'on profite de nos grossesses sans se crever toute la semaine au boulot !

Je viens de recevoir mon coussin de maternité commandé il y a 2 jours ! waouh, comme on est bien assise avec ça calé dans le dos !!! j'espère que c'est aussi bien pour dormir au lit.

Tout le monde se porte bien aujourd'hui ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1067 le: 05 Octobre 2011 à 10:57:41 »

salut  Souriant

vi ça va bien... suis encore en arrêt cette semaine (pour une angine qui ne passe pas depuis 1 semaine et une grosse fatigue  Huh?).
normalement je reprends lundi prochain  Roulement des yeux
mais me sens pas en forme 
on verra bien d'ici là Roulement des yeux
demain je fais une prise de sang pour voir si je ne fais pas d'anémie qui pourrait expliquer mon état général (jai hate de savoir)
et vraiment pas envie de reprendre le travail 

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 05 Octobre 2011 à 11:06:59 »

Bonjour à toutes,

On fait aller ce matin, un peu fatigué, la nuit fut agité et je sais pas trop pourquoi...
Alexandra si tu te sens pas capable, je pense que le médecin n'hésitera pas à t'arrêter. D'abord nos bébés.

Sympa la réaction de ton patron twins go.
C'est vrai que leur flacon au labo, ils sont pas très grand.
Cool pour le coussin, c'est vrai qu'ils sont super.

Slow bon rendez-vous avec tes loulous. J'espère pour toi qu'il t'arrêtera aussi.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 05 Octobre 2011 à 11:13:06 »

Bonjour à toutes,

On fait aller ce matin, un peu fatigué, la nuit fut agité et je sais pas trop pourquoi...
Alexandra si tu te sens pas capable, je pense que le médecin n'hésitera pas à t'arrêter. D'abord nos bébés.

Sympa la réaction de ton patron twins go.
C'est vrai que leur flacon au labo, ils sont pas très grand.
Cool pour le coussin, c'est vrai qu'ils sont super.

Slow bon rendez-vous avec tes loulous. J'espère pour toi qu'il t'arrêtera aussi.

heu bin non justement, elle a hésité à m'arrêter cette semaine, pour la 2ème semaine consécutive  Roulement des yeux
je ne suis pourtant pas qqlun qui abuse des arrêts maladie, n'en n'ayant pas eu de l'année 2011... mais je sais pas pourquoi elle est comme ça, et pourtant elle m'a dit que j'avais mauvaise mine et etais très pale  Roulement des yeux Huh?
et c'est vrai car je me sens épuisée 
alors du coup, j'oserai pas aller la revoir lundi matin si je ne me sens pas bien : je vais essayer de reprendre le boulot, et puis on verra dans la semaine
je pense qu'elle se dit qu'en début de grossesse on ne doit pas être arrêtée comme ça  Roulement des yeux
as t'elle peur d'un contrôle de la sécu Huh? Huh? Huh?
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 05 Octobre 2011 à 11:19:03 »

Alexandra, elle est pas cool, le mien quand il avait vu ma tête, il a pas hésité. Ok on est en début de grossesse et normalement on est pas arrêté, mais c'est pas une grossesse simple qu'on a. On me le répète sans arrêt...
Bon peut-être qu'elle s'est déjà fait contrôlé ?
Tu revois ton gynéco quand ? peut-être que lui comprendra mieux et sera plus apte à t'arrêter...
bon courage et soigne toi bien
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 05 Octobre 2011 à 11:29:22 »

je vois la gygy début novembre, dans 1 mois quoi  Roulement des yeux

c'est ce que je me suis dit, qu'avec elle ce serait peut etre plus facile, mais ça me fait attendre 1 mois alors que c'est maintenant que je ne suis pas en forme 

en tout cas, là je profite du repos  Cool
jai des antibio pour cette foutue angine, qui j'espère va passer, c'est peut etre aussi ça qui m'épuise
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 05 Octobre 2011 à 11:34:17 »

C'est pas cool tous ça alexandra... Un mois c'est long.
Je sais pas trop quoi te conseiller d'ici là... mais n'hésite quand même pas à retourner chez le médecin si ça va pas... tant pis si ça lui plait pas. Le but est pas de s'épuiser au travail.
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 05 Octobre 2011 à 11:38:29 »

ouais je sais Triste

je verrai comment  je suis lundi, dici là jaurai peut etre remonté la pente...

en tout, je retourne la voir au besoin  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 05 Octobre 2011 à 12:29:50 »

salut  Souriant

vi ça va bien... suis encore en arrêt cette semaine (pour une angine qui ne passe pas depuis 1 semaine et une grosse fatigue  Huh?).
normalement je reprends lundi prochain  Roulement des yeux
mais me sens pas en forme 
on verra bien d'ici là Roulement des yeux
demain je fais une prise de sang pour voir si je ne fais pas d'anémie qui pourrait expliquer mon état général (jai hate de savoir)
et vraiment pas envie de reprendre le travail 

Alexandra, pour l'anémie... on m'en a décelé une début septembre (et je n'étais pas étonnée car j'en ai déjà faites plusieurs), et ma gynéco ne m'avait pas arrêtée pour autant. j'ai juste eu le droit à du fer pendant 3 mois mini (et j'imagine qu'on recontrôlera à ce moment-là).
La sage-femme que je rencontre jeudi m'avait dit au téléphone de me faire arrêter dès que possible (sans aucun lien avec mes petits maux de grossesse), simplement parce qu'une grossesse double nécessite du repos !
Je te comprends vis à vis de ton médecin... j'ai été très génée de demander un arrêt, enfin plutôt de l'accepter ! Si ton médecin ne le fait pas, vois avec ton gynéco à ton prochain rdv (dans pas trop longtemps, j'espère ?). Insiste sur ta fatigue, sur le fait que tu ne dors pas, que tu as du mal à  rester assise toute la journée.
C'est pas facile, mais une fois qu'on a son arrêt... quel soulagement !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 05 Octobre 2011 à 12:35:32 »

Zut... Alexandra, je viens de lire que ton prochain rdv gynéco est début Novembre. ça fait long effectivement !

Bon, moi, c'est quand mon mari a dit qu'il préfèrerait me savoir au repos plutôt qu'à subir le harcèlement et la pression de mon patron qui veut me coller plein de déplacements que la gynéco a proposé l'arrêt... moi, j'étais toute rouge de honte  mais au final, tout cela est bien vrai, ma fatigue est bien réelle et j'ai vraiment des douleurs dans le ventre à rester assise derrière mon ordi, et j'ai vraiment des débuts de contractions. Bref, sans regret !
Si lundi tu ne te sens pas bien, n'hésite pas... surtout si tes conditions de travail ne sont pas idéales !
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 05 Octobre 2011 à 12:38:53 »

Je crois qu'on est toute pareil... accepter un arrêt aussi tôt c'est culpabilisant, mais en même temps pour être honnête, comme vous je n'y arriverai plus... la fatigue, les tiraillements dans le ventre...
J'ai fini par l'accepter et depuis je vis bien mieux ma grossesse.  Sourire

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 05 Octobre 2011 à 13:07:22 »

Bonjour à toutes, ben moi j'ai eut des contractions dimanche soir là ça c'est calmé mais j'en sens des minis! Ma Gynéco m'a dit lundi que si ça continuait je m'arrétais sans hésitation. Bon j'en ais 2 autres c'est peut être pour ça aussi. Et j'ai réfléchi toute la nuit et je pense que je vais gentiment arrêter vendredi aprèm.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1078 le: 05 Octobre 2011 à 13:23:12 »

Ça y est! J'ai mon arrêt! Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis soulagée!

J'ai eu plein de bonnes nouvelles. C'était une consultation en fait, petite écho pour vérifier que les 2 coeurs battaient bien. Et oui tout va bien.  Sourire

Je lui ai parlé du déclenchement, pour lui une grossesse bi-bi peut aller jusqu'à 40 sa. Chouette, c'est pas un acharné des perfs. J'ai toutes mes chances que mon accouchement se mette en route tout seul. Je me sens libérée!

Ma prochaine écho est le 21/10! Je suis trop contente  Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 05 Octobre 2011 à 14:01:15 »

contente pour toi Slow   Clin d'oeil

merci les filles pour vos commentaires   Clin d'oeil

si besoin je retournerai la voir, mais c'est vrai que j'ai honte car j'ai peur qu'elle se dise que j'abuse alors que pas du tout, la fatigue est vraiment là   Roulement des yeux
en plus elle me connait depuis petite donc elle sait bien que je n'ai pas l'habitude de la voir souvent   Tire la langue
c'est pour ça que jai pas compris son hésitation à m'arrêter, il a fallu que je me justifie alors qu'elle m'a dit que javais une "sale tete" (elle n'a pas utilisé ces mots là bien sur hein   )

pour l'anémie j'en ai fais étant ado et pendant des mois javais un traitement qui me remontait bien... il se peut que mes ptis loulous me pique tout mon fer en ce moment lol
je le saurais demain car je fais ma prise de sang   Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: