09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:23:01
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 599404 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 29 Septembre 2011 à 17:56:24 »

eh ben tout comme vous ! je ne suis déjà pas en grande forme, mais la chaleur des derniers jours me rend toute flagada... cet été j'avais déjà eu du mal en Août quand il y a eu 2-3 jours à plus de 30 °C.
si ça dure, je vais aussi tester la belladona !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #961 le: 29 Septembre 2011 à 18:07:54 »

allez courage à nous les filles, l'hiver arrive
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 29 Septembre 2011 à 18:14:28 »

ouais... ben je ne sais pas si je suis pressée d'être en hiver ! je déprime toujours en hiver à cause du manque de soleil... et là, on va être des grosses baleine !!! 

dans la série bons plans, il y a -50 % sur certains articles chez Verbaudet , en tout cas sur leur site internet jusqu'au 10 Octobre. et n'oubliez pas avant de cramer tous vos sous ce soir : Verbaudet est sur vente-privée demain matin... à 7h pour les matinales !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 29 Septembre 2011 à 18:15:59 »

merci pour le bon plan Clin d'oeil
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 29 Septembre 2011 à 18:31:33 »

ca alors, moi qui pensais en lancant le sujet "chaleur" qu'on allait me repondre "mais enfin gaguideb, tes jamais contente!, profite un peu du soleil et arrete de te plaindre"
merci les filles!!!! je me sens vraiment moins seule maintenant  Souriant

Pour tout vous dire, j adore l'hiver! Sauf qd y a trop de neige et qu'on peut pas sortir de chez soi.
Alors pour moi, fin septembre = bonheur de virer les ptits tops et ptites jupes d'été de ma garde robe pour y mettre mes cols roulés, mes robes en laine, mes echarpes, mes bottes,....mhuummm
Puis mes vetements de grossesse sont tous des trucs d'hiver vu que ma premiere grossesse était à peu pres à la meme periode.

Alors moi je dis: vivement la semaine prochaine!!!!! 14degrés annoncés en Belgique...qui dit mieux??

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 29 Septembre 2011 à 18:34:42 »

A nous les fondues savoyardes, les raclettes, le vin chaud (ah non, pas cette année..enfin si, une ptite gorgée), les tartiflettes, les bons feux de bois,.....

Mhum, je m'emballe la  Roulement des yeux
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 29 Septembre 2011 à 18:42:24 »

mdr !! Souriant
Journalisée

bella21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 29 Septembre 2011 à 18:49:26 »

et ben ça papote chez les marsettes!!!
comment allez-vous les filles?
moi ça va pas trop mal, mise à part la très grande fatigue, les nausées et/ou vomissements, l'essoufflement, les ligaments qui tirent beaucoup, et mes pertes qui sont maintenant noires... vive les joies de la grossesse!!! 
Journalisée

maman de M, bébé-ange à 20SA le 06/09/2008
mes princesses sont nées le 13.01.12: A 1kg520, R 1kg450 et L 670g
allaitées exclusivement jusqu'à 6 mois et demi... puis on a mangé des légumes mais allaitées jusqu'à 9 mois...

un vent de Liberty souffle sur mon paradis...
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #968 le: 29 Septembre 2011 à 19:07:08 »

coucou les couveuses!

ou la la cette chaleur me tue aussi et puis moi qui suit sur marseille je vous raconte pas.... je me languie le froid c'est terrible!
sinon ben je vois que ca papote beaucoup c'est super de vous lire!
alors je sais pas vous mais j'ai l'impression que mon estomac s'est retrécit j'arrive à manger de moins en moins tout me reste sur l'estomac.
+1kg sur la balance ca fait presque plaisir lol
je demande a élia de penser a nous pendant qu'elle se prélasse au soleil!
moi qui voulait partir à djerba en octobre je me languie que mes petits loups soient la et assez grands pour partir avec eux.
j'ai vu que certaines ont pu avoir la chance de découvrir les sexes de leurs bébés! je vais essayer de gratter mon gygy pour qu'il me le dise aussi parce que je me languie de savoir aussi!
pour moi l'idéal serait 1 de chaque ou 2 garçons lol mais bon on ne choisit pas donc j'attend...
prochain rdv avec le gygy le 05/10 et avec l'échographe (qui est aussi gygy et qui prendra la suite des évenements pour moi car le mien part à la retraite) le 13/10.
sinon je suis épuisée j'ai on va dire la chance d'etre fraichement au chomage suite à un liecenciement pour inaptitude du coup j'avoue que je ne fais que me reposer étant donner que toutes manieres mon gygy ne veut pas que je reprenne le taf et qu'il m'est impossible de trouver quelquechose vu la taille que prend mon bidou!
sinon je suis vos conseils zen et repos de toutes facon des que j'essaie de m'agiter je m'essoufle c'est horrible.
pff qu'est ce qu eje peux parler des fois!!
bonne soirée les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 29 Septembre 2011 à 19:33:21 »

olala chouchou: je suis desolée pour ton boulot 
En meme tps, c'est vrai que le positif dans l'histoire c'est que tu vas avoir tout le tps de te reposer

Puis pour Marseilles, j'avoue que je ne t'envie pas pour le moment. Il doit faire encore plus chaud.

Pour les sexes des bébés, tu seras bientot fixée toi aussi  Clin d'oeil raconte nous des que tu sais.

Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 29 Septembre 2011 à 19:35:01 »

chouchou tu es à combien de mois de grossesse ??
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 29 Septembre 2011 à 20:14:29 »

au fait chouchou, tu as une grossesse mono-bi ou bi- bi finalement??
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 29 Septembre 2011 à 21:18:09 »

Bonsoir, en effet que de bavardages Clin d'oeil
Moi pour une fois je me plains pas du soleil et de la chaleur, bon peut-être qu'en alsace il fait moins chaud...
Bella contente de voir que je suis pas la seule à souffrir encore de nausée et vomissement, ect...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #973 le: 29 Septembre 2011 à 23:10:50 »

Coucou,

Ben voilà, je m'absente 2 jours, et vous en profiter pour papoter sans moi .

Alors, comme j'ai pleins de trucs à dire Roulement des yeux, je vais quand même tacher de faire court Tire la langue.

La Doudou, tu n'es pas arrêtée plus tôt avec déjà 2 enfants à charge ? normalement, le congé mater est allongé pour le 3eme enfant (j'ai une copine instit dans ce cas).

Oui, oui, c'est allongé Clin d'oeil. Mais je suis de fin mars (officiellement 1er avril), ce qui nous fait quand même 3 mois de congés prénatal pour atteindre janvier  Cool Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #974 le: 29 Septembre 2011 à 23:27:53 »

ah ben tiens, Adine, puisque tu parles de l'allaitement... est-ce gérable la nuit quand on allaite des jumeaux ? je parle surtout niveau fatigue, car là, le papa ne peut pas nous remplacer... et je n'ose imaginer ce que ça donne de se lever 2 x 2 ou 3 fois par nuit pour allaiter !
j'ai entendu aussi que l'allaitement était plus difficile à mettre en place après une césarienne : quelqu'un en sait quelque chose ?

Beaucoup de maternité conseille le mixte pour des jumeaux. Ce qu'il faut savoir, c'est que sur la longueur, en dehors de tous soucis de confusion sein/tétine (le nourrisson a tendance à préfèrer la facilité de la tétine et boude le sein ), il y a aussi un problème d'équilibre plus long à trouver qui fait que dans la plupart des cas, l'allaitement mixte se traduit par un arrêt de l'allaitement dans les 3 mois (ce qui en soi, est déjà très bien Clin d'oeil) Mais si le désir est à l'allaitement long, alors mieux vaut se méfier de l'allaitement mixte.

Pour la fatigue : sein/biberon... De toute façon, quand il s'agit de se lever pour nourrir son enfant, c'est pareil  . Le bib permet au papa un relai, n'empêche qu'il faut quand même préparer les bib. Oui, c'est une période fatigante, mais pas que à cause de l'allaitement. En tous les cas, à mon sens, pas principalement Clin d'oeil. Il y a aussi tous les changes, les soins, les pleurs a calmer... x2. Bien du boulot pour 2 parents investis Clin d'oeil.
Et ma solution, qui vaut ce qu'elle vaut, pour gagner des heures de sommeil = le cododo : on s'endort plus facilement avec un bébé au sein (c'est hormonal...).
Après,on a aussi plus ou moins de chance sur la qualité de sommeil de nos trésors Roulement des yeux.

Oui, la montée de lait est plus longue à venir en cas de césarienne (ça reste en moyenne). 5jours pour moi. C'est loooong, surtout quand tes bébés perdent du poids , et que les puéricultrices insistent lourdement pour un complément au bib ( , pas normal quand le désir est d'allaiter aux seins !). Mais j'ai tenu Tire la langue, et allaité aux seins 11 mois Cool.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: