09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:50:02
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 599237 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #915 le: 28 Septembre 2011 à 11:32:39 »

bonjour les filles,

aujourd hui, rangement +++ pdt que les ptits lous sont chez leur gardienne.

Adine, je ne peux vraiment pas t'aider pour les questions immobilieres, car je suis belge,et les taxes ne sont vraiment pas les memes.

Pour la question du sexe de bébé: mes ptits gars eux sont convaincus que c'est une petite fille! Mais je crois que comme il y a une ptite fille chez leur gardienne, bébé = fille!

En tous cas, les pronostics commencent à etre révélés. Tout le monde pense que c'est une fille. Du coup, je commence à m'impatienter (verdict dans un mois). Alors, pour le fun, je fouille sur internet à la recherche des ptits signes qui font pencher vers x ou y. Mais pas evident! Puis j'y crois pas en fait.
J'ai une peu pas possible (parait que c est signe de garcon), j'ai eu plus de nausées premiere trimestre (parait que c est signe de fille) que pour mes jujus, ...
Vous en pensez quoi vous??? C'etait vrai pour vos premieres grossesses?

Et au fait, c est qd vos prochaines echos???
J imagine que bientot vous allez toutes savoir si vous etes habitées par des ptits gars - filles ou les deux  Tire la langue

Salut copine !
Rangement pour moi hier soir en rentrant du taff avec vidage des commodes et penderie de tous les anciens petits vêtements des bébés pour les refiler à ma filleule de 6 mois. Cela fait un paquet de place !!!

Sinon pour le sexe, mon instinct reste convaincu que c'est un garçon car ma grossesse me semble bien différente mais bon, je ne crois pas que cela soit un critère objectif.
J'espère en savoir plus le 14.
Des premières idées pour les prénoms ?
J'ai préparé une liste et j'attends de la confronter à celle de Monsieur (pas encore commencée apparemment) !!!
Les filles continuent à beaucoup parler du bébé et jouent énormément avec le leur en en prenant bien soin. Elles l'installent entre leur jambe quand elles lisent un livre, elles le portent en écharpe, c'est adorable !

salut à toi  Souriant

alors moi je n'ai jamais ressenti si cetait des ptis mecs ou des nanas (1ere grossesse, j'en suis à 2 mois) et je viens d'apprendre hier que ce sont 2 ptis mecs 
je nai pas de moyen de comparaison, jai eu des nausées le 1er mois (surtout l'estomac vide) et c'est parti comme c'est venu...
nous on avait qql prénoms féminins, aucun masculin, et voilà qu'on apprend hier que ce sont des garçons 
c'est comme ça, on prend ce qui vient, on est content car ils vont bien tous les 2  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 28 Septembre 2011 à 11:33:15 »

Retour en france!?! ce serait pour quand alors??
waw, question projets, tu as plus de pain que moi  Clin d'oeil

et le ventre bas?!?!

c'est marrant, j'ai exactement la meme sensation. Ce qui m'a poussé à envoyé un mail à ma gygy car j'ai l'impression qu'il est tellement bas que ca pousse sur ma cicatrice de cesa et c'est assez genant.
Puis elle m'a dit que tant que c'est une gene et pas une douleur c'est pas inquietant.
Mais autant pour les jujus j'ai tres vite eu un beau ventre bien rond et bien haut, ici, j'ai plutot l'impression d'avoir une petite panse (pas beau) et c'est plutot desagreable car j'ai l'impression de pencher vers l'avant.
Chez moi, je me balade avec une sorte de bandeau de grossesse (jamais mis ca pour ma premiere grossesse), et ca soulage pas mal.

Vous pensez quoi des ceintures de grossesse? est ce que c'est fait pour soulager les mamans ou est-ce juste  esthetique?

Oui un retour pour septembre prochain pour que les filles fassent leur rentrée en maternelle ... sinon ici c'est dans 2 ans minimum !

Sinon, idem que toi, pour les filles, je portais un vrai ballon de basket sous les cotes.
J'ai opté pour les pantalons de grossesse déjà même sans trop de ventre, mais j'aime cet enveloppement protecteur !
Pour les ceintures, jamais encore testé.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 28 Septembre 2011 à 11:36:30 »

bonjour les filles,

aujourd hui, rangement +++ pdt que les ptits lous sont chez leur gardienne.

Adine, je ne peux vraiment pas t'aider pour les questions immobilieres, car je suis belge,et les taxes ne sont vraiment pas les memes.

Pour la question du sexe de bébé: mes ptits gars eux sont convaincus que c'est une petite fille! Mais je crois que comme il y a une ptite fille chez leur gardienne, bébé = fille!

En tous cas, les pronostics commencent à etre révélés. Tout le monde pense que c'est une fille. Du coup, je commence à m'impatienter (verdict dans un mois). Alors, pour le fun, je fouille sur internet à la recherche des ptits signes qui font pencher vers x ou y. Mais pas evident! Puis j'y crois pas en fait.
J'ai une peu pas possible (parait que c est signe de garcon), j'ai eu plus de nausées premiere trimestre (parait que c est signe de fille) que pour mes jujus, ...
Vous en pensez quoi vous??? C'etait vrai pour vos premieres grossesses?

Et au fait, c est qd vos prochaines echos???
J imagine que bientot vous allez toutes savoir si vous etes habitées par des ptits gars - filles ou les deux  Tire la langue

Salut copine !
Rangement pour moi hier soir en rentrant du taff avec vidage des commodes et penderie de tous les anciens petits vêtements des bébés pour les refiler à ma filleule de 6 mois. Cela fait un paquet de place !!!

Sinon pour le sexe, mon instinct reste convaincu que c'est un garçon car ma grossesse me semble bien différente mais bon, je ne crois pas que cela soit un critère objectif.
J'espère en savoir plus le 14.
Des premières idées pour les prénoms ?
J'ai préparé une liste et j'attends de la confronter à celle de Monsieur (pas encore commencée apparemment) !!!
Les filles continuent à beaucoup parler du bébé et jouent énormément avec le leur en en prenant bien soin. Elles l'installent entre leur jambe quand elles lisent un livre, elles le portent en écharpe, c'est adorable !

salut à toi  Souriant

alors moi je n'ai jamais ressenti si cetait des ptis mecs ou des nanas (1ere grossesse, j'en suis à 2 mois) et je viens d'apprendre hier que ce sont 2 ptis mecs 
je nai pas de moyen de comparaison, jai eu des nausées le 1er mois (surtout l'estomac vide) et c'est parti comme c'est venu...
nous on avait qql prénoms féminins, aucun masculin, et voilà qu'on apprend hier que ce sont des garçons 
c'est comme ça, on prend ce qui vient, on est content car ils vont bien tous les 2  Clin d'oeil

Bravo pour ces deux garçons !!!
J'avoue que j'aurais été dans le même cas que toi, pour les filles, nous avions plein de prénoms de fille. Nous avons appris pour une et avons du attendre un mois supplémentaire pour la seconde .... du coup, on avait commencé notre recherche intensive de prénom masculin sans grand succès et heureusement !!!
Pour cette fois, si c'est un gars, on tâchera d'être inspirés !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 28 Septembre 2011 à 11:39:01 »

c'est vrai que pour des garçons c'est pas facile  Roulement des yeux
en plus, dans notre entourage, tous les amis ont eu des garçons, donc beaucoup de prénoms sympas sont pris 
on a double effort à faire, pour ne pas commettre d'impair  Tire la langue

pourkoi vous avez du attendre plus longtemps pour connaitre le sexe du 2ème ?
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 28 Septembre 2011 à 11:43:36 »

J'avais une ceinture de grossesse pour ma sciatique lors de ma première grossesse, cela m'avait pas mal soulagé, mais mon ventre était un peu plus gros que celui que j'ai aujourd'hui, donc pour l'instant je la remets pas encore. Mais je le ferai, ça me soulageait quand même beaucoup lorsque je marchais et que je devais rester debout au boulot...

Gaguideb tu étais hospitalisés pourquoi si c'est pas indiscret ? Il y avait des signes avant coureur ?
l'hospitalisation c'est ce qui me fait aussi peur. Surtout avec mon premier bonhomme, le pauvre il comprendrait pas ...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 28 Septembre 2011 à 11:44:57 »

et les filles, pour les garcons y a des tas de trop beaux prenoms!!!!!
Bon, j'ai les gouts et les couleurs hein  Roulement des yeux   ok, mais meme qd y en a bcp de pris, y en a encore!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 28 Septembre 2011 à 11:46:41 »

a la base, je suis restée hospit pour mon stt diagnostiqué à 23sa.
Puis à 24sa, on a constaté une ouverture de col à 3cm, alors il n'a plus été question que je pose un pied par terre. Donc deux raisons d'hospit.
Pas de panique hein!!!!
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 28 Septembre 2011 à 11:47:30 »

et pour la ceinture, ca veut dire que je ne flashe pas, il y a bel et bien un effet se soutient non negligeable! merci  Clin d'oeil
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 28 Septembre 2011 à 11:47:43 »

heu c'est koi déjà STT ?  Roulement des yeux
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 28 Septembre 2011 à 11:49:16 »

ok...
stt je devrais pas avoir vu que c'est des bi-bi. Pour le reste on verra alors  Sourire

Mais pour le premier j'avais un effacement du col à 7 mois, j'avais aussi du rester couchée, mais pas d'hospitalisation. C'est pour ça que ça m'inquiète un peu...

Oui pour la ceinture il y a bien un soutien Clin d'oeil
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 28 Septembre 2011 à 11:51:58 »

Stt , c'est le syndrome transfuseur-transfusé je crois ?
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 28 Septembre 2011 à 11:56:41 »

Alexandra, félicitation, 2 garçons.
Tu es contente ?
Moi j'étais un tantinet déçu lorsque le gynéco nous l'avait annoncé au quatrième mois, mais au final, je le regrette pas, c'est le garçon à sa maman... Clin d'oeil
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 28 Septembre 2011 à 12:00:43 »

et ça veut dire koi transfuseur-transfusé ?

on aurait aimé avoir au moins 1 fille, mais bon c'est comme ça, ils vont bien tous les 2 c'est ce qui compte  Souriant

moi ça ne fait que 2 mois et elle a déjà pu nous dire les sexes  Tire la langue

Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 28 Septembre 2011 à 12:05:04 »

Je te comprends pour la petite fille, aujourd'hui moi je vais être doublement comblé  Sourire
Mais cela aurait été des garçons, j'aurai été contente aussi... mais déçu je pense...

Je crois que sur la première page, il y a un lien où tout est bien expliqué pour le stt.
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 28 Septembre 2011 à 12:07:02 »

ben transfuseur-transfusé ca concerne les grossesse mono-bi. Il y a des anastomoses entre les differents vaisseaux qui alimentent le placenta des bébés. Et comme il y a deux poches dans ce placenta, il y a des echangent de sang etre les deux ce qui peut provoquer un desequilibre qui peut etre dangereux pour les bébés.

Mais c'est bien expliqué sur le forum et sur des sites internet  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: