08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:31:13
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 598863 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #765 le: 17 Septembre 2011 à 14:35:23 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Alexandra Souriant

Tu as aussi un fil pour les DPA en avril. Mais tu peux rester ici si tu veux Clin d'oeil.

- avec ma soeur, voici nos différences : je suis blonde, elle est "rousse clair", jai les yeux verts et elle bleus, elle mesure 1cm de plus que moi... mais il n'y avait qu'un placenta (pas d'erreur possible lors de la délivrance)... donc voilà les bizarretés de la nature  Roulement des yeux
c'est koi la chorionicité ?  Huh?  Clin d'oeil

Dire si la grossesse était mono ou bi choriale (nombre de placentas) au moment de la délivrance est compliqué, à moins d'une analyse anapath (envoie au labo...). L'accoucheur a pu voir une seule masse placentaire, formée en fait des 2 placentas entremêlés (c'est très courants). Il est alors souvent impossible de dire si il y avait un ou 2 placentas.

Et quand tu dis dans la même poche : vu sur une écho ou parce que l'accoucheur a dit qu'il n'y avait qu'un placenta ?

Désolée, les bizarreries de la nature, j'y crois moyen, à part dans le cas d'une analyse approfondie. Par contre, des erreurs d'interprétation Roulement des yeux, c'est assez courant Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #766 le: 17 Septembre 2011 à 17:21:43 »

Je suis d'accord avec toi La Doudou Clin d'oeil la mauvaise interpretation y est souvent pour beaucoup !!! 

Bon sinon .... voilà la nouvelle j'suis enceinte ... j'vous rassure c'était po prévu mais on est content !!! Mais pas un mot sur Facebook je garde ca pour moi encore un moment Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #767 le: 17 Septembre 2011 à 18:17:45 »

Souriant

Ce serait pour quand ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 17 Septembre 2011 à 18:23:21 »

Félicitations Marraine!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 17 Septembre 2011 à 18:32:30 »

Merci Clin d'oeil bah mes DDR sont au 13/08 donc DDG au 27/08 et selon mes calculs DPA au 27/05 ...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #770 le: 17 Septembre 2011 à 18:44:31 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Alexandra Souriant

Tu as aussi un fil pour les DPA en avril. Mais tu peux rester ici si tu veux Clin d'oeil.

- avec ma soeur, voici nos différences : je suis blonde, elle est "rousse clair", jai les yeux verts et elle bleus, elle mesure 1cm de plus que moi... mais il n'y avait qu'un placenta (pas d'erreur possible lors de la délivrance)... donc voilà les bizarretés de la nature  Roulement des yeux
c'est koi la chorionicité ?  Huh?  Clin d'oeil

Dire si la grossesse était mono ou bi choriale (nombre de placentas) au moment de la délivrance est compliqué, à moins d'une analyse anapath (envoie au labo...). L'accoucheur a pu voir une seule masse placentaire, formée en fait des 2 placentas entremêlés (c'est très courants). Il est alors souvent impossible de dire si il y avait un ou 2 placentas.

Et quand tu dis dans la même poche : vu sur une écho ou parce que l'accoucheur a dit qu'il n'y avait qu'un placenta ?

Désolée, les bizarreries de la nature, j'y crois moyen, à part dans le cas d'une analyse approfondie. Par contre, des erreurs d'interprétation Roulement des yeux, c'est assez courant Clin d'oeil.

A +

bin ça a été vu à l'écho et à l'accouchement, mais bon j'y étais mais je ne me rappelle de rien  ;Dlol
de toute façon on s'en moque nous l'un ou l'autre c'est pareil pour nous

Je suis d'accord avec toi La Doudou Clin d'oeil la mauvaise interpretation y est souvent pour beaucoup !!! 

Bon sinon .... voilà la nouvelle j'suis enceinte ... j'vous rassure c'était po prévu mais on est content !!! Mais pas un mot sur Facebook je garde ca pour moi encore un moment Clin d'oeil  Bisou

la mauvaise interprétation est possible, mais pourquoi il se serait trompé, ce n'etait pas son coup d'essai  Roulement des yeux ou alors il etait bourré 

et félicitations à toi Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 17 Septembre 2011 à 19:05:46 »

Le systeme d'echographie de l'epoque etait bcp moins performant et le gygy a pu ne pas bien voir et faire une erreur ... tout simplement ! En sachant qu'aujourd'hui l'erreur est encore possible car parfois les placentas se regroupent et on pense a une mono bi au lieu d'une bi bi Clin d'oeil

Merci pour moi Clin d'oeil
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 17 Septembre 2011 à 19:12:03 »

Le systeme d'echographie de l'epoque etait bcp moins performant et le gygy a pu ne pas bien voir et faire une erreur ... tout simplement ! En sachant qu'aujourd'hui l'erreur est encore possible car parfois les placentas se regroupent et on pense a une mono bi au lieu d'une bi bi Clin d'oeil

Merci pour moi Clin d'oeil

ouais c'est sur...
chacun pense ce qu'il veut, ça ne m'a pas empêchée de grandir 
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 17 Septembre 2011 à 20:07:38 »

bah non c'est sur lol mais ca expliquerais vos différences lol 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #774 le: 17 Septembre 2011 à 22:20:38 »

coucou les filles!!

félicitations à la marraine!! je sais pas pourquoi mais je le sentais bien que la marraine allait nous en faire un aussi lol

bienvenue à alexandra et félicitations aussi!!

j'espère que tout le monde va bien, moi ici je suis toujours autant fatiguée et mon bidou ben il est tendu il en peut plus.... sinon ca va les nausées ont presque disparues, les sautes d'humeurs aussi et ca ravie ma famille  Tire la langue

je vois qu'on est de plus en plus nombreuses et ca fait plaisir de partager ses différentes expériences.

je voulais savoir si certaines avait commencer à acheter des trucs pour leurs loulous?

moi perso j'ai deja acheté la poussette la mac laren twin club car je l'ai trouvé sur leboncoin et j'ai eu une méga ristourne et elle n'a servi que 3 mois (180€ au lieu de 445€)

J'ai souvent des douleurs dans le bas ventre si je reste un peu trop debout ou que je marche plus de 20 minutes ca vous le fait à vous aussi?je dois en parler au gygy mardi ca m'inquiete un peu... en général ca me passe des que je passe en position semi allongée ou allongée pour une sieste...

sur ce les filles passez un bon week end!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 17 Septembre 2011 à 23:09:34 »

coucou les filles!!

félicitations à la marraine!! je sais pas pourquoi mais je le sentais bien que la marraine allait nous en faire un aussi lol

bienvenue à alexandra et félicitations aussi!!

j'espère que tout le monde va bien, moi ici je suis toujours autant fatiguée et mon bidou ben il est tendu il en peut plus.... sinon ca va les nausées ont presque disparues, les sautes d'humeurs aussi et ca ravie ma famille  Tire la langue

je vois qu'on est de plus en plus nombreuses et ca fait plaisir de partager ses différentes expériences.
je voulais savoir si certaines avait commencer à acheter des trucs pour leurs loulous?

moi perso j'ai deja acheté la poussette la mac laren twin club car je l'ai trouvé sur leboncoin et j'ai eu une méga ristourne et elle n'a servi que 3 mois (180€ au lieu de 445€)

J'ai souvent des douleurs dans le bas ventre si je reste un peu trop debout ou que je marche plus de 20 minutes ca vous le fait à vous aussi?je dois en parler au gygy mardi ca m'inquiete un peu... en général ca me passe des que je passe en position semi allongée ou allongée pour une sieste...

sur ce les filles passez un bon week end!!

alors moi aussi je suis comme toi, j'en suis au 2ème mois et jai souvent mal dans le bas du ventre, je pense que c'est le tout qui se met en place, car rien de spécial à signaler sinon (un peu mal à la poitrine de temps en temps).
Mais c'est vrai que la position allongée me soulage énormément en cas de "crise" si je peux utiliser ce mot...

je n'ai pas encore acheté des trucs, mis à part des couches qui étaient en promo 
jai une collègue qui m'a donné pleins d'affaires dont elle ne se servait plus pour ses loulous (jouets, vêtements...) il nous faudra compléter tout ca bien sur (car ya rien en double puisqu'on ne le savait pas encore), et acheter une poussette double.

tu en es à combien de mois ?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #776 le: 18 Septembre 2011 à 09:45:03 »

alors moi aussi je suis comme toi, j'en suis au 2ème mois et jai souvent mal dans le bas du ventre, je pense que c'est le tout qui se met en place, car rien de spécial à signaler sinon (un peu mal à la poitrine de temps en temps).
Mais c'est vrai que la position allongée me soulage énormément en cas de "crise" si je peux utiliser ce mot...

je n'ai pas encore acheté des trucs, mis à part des couches qui étaient en promo 
jai une collègue qui m'a donné pleins d'affaires dont elle ne se servait plus pour ses loulous (jouets, vêtements...) il nous faudra compléter tout ca bien sur (car ya rien en double puisqu'on ne le savait pas encore), et acheter une poussette double.

je suis à 2 mois et demi.

moi aussi on doit me donner pas mal de trucs et je pense que ca va m'aider un max. pour les couches je sais pas lesquelles prendre car j'ai peur d'éventuelles allergies alors du coup je me questionne encore la dessus...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #777 le: 18 Septembre 2011 à 11:57:45 »

Félicitation Marraine!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, encore aucun achat pour nous, j'ai trop peur que ça nous porte la poisse! Bientôt peut être!!! 
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 18 Septembre 2011 à 12:23:34 »

je suis à 2 mois et demi.

moi aussi on doit me donner pas mal de trucs et je pense que ca va m'aider un max. pour les couches je sais pas lesquelles prendre car j'ai peur d'éventuelles allergies alors du coup je me questionne encore la dessus...

Bin je pense qu'il ne faut pas hésiter à prendre de la marque justement, et scruter les promos... sur venteprivée.com il y avait une vente de couches Huggies alors on en a pris. Et puis qand on invite des amis ou de la famille, on leur a demandé au lieu de ramener des fleurs, d'acheter des couches  ils ont tous trouvé l'idée intelligente  Clin d'oeil
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 18 Septembre 2011 à 13:14:13 »

un petit coucou pour voir si tout le monde se porte bien et souhaiter la bienvenue aux nouvelles.

Marraine, bienvenue au club des mumx4 (tu vois à force de marrainer ce qui arrive!!!)

Je vois que vous parler achats, moi je n'ai rien acheter avant 6 mois révolus (bon c lié à mon passé de grossesse) par contre j'avais tout repéré et mon mari est ensuite allé tout acheter (j'étais alitée) et de toute manière pour les vêtements nous avions préparé que du naissance et finalement après l'accouchement il a du courir acheté du prema (qu'emir a d'ailleurs mis pendant 1 mois 1/2).

bon courage à toutes dire que vous vous arrêtez petit à petit de travailler et moi je reprends déjà mardi.... que le temps passe vite!
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: